Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Evolution d'Arwenn

+13
steph
Mouchette
Marie
Anso
kittytek
lipsky77
this1985
titecoco
vro1
delphineory
cali2306
Ziboulette
Livia
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Evolution d'Arwenn

Message  Livia Ven 3 Avr - 20:01

Bon, j'ouvre ce post pour d'abord vous raconter sa visite chez l'ostéo hier (le 2) et chez la pédiatre le1er tant qu'à faire...

Pédiatre: elle n'a pas su nous dire grd chose en fait, à part qu'on continue l'allaitement puisqu'Arwenn grossit bien: 3kg560 et 53 cm. Elle pense qu'on peut encore attendre pour tenter le Zantac et continuer le motilium et le gaviscon comme on fait déjà! Moi j'ai bien envie de tenter le zantac pq je ne vois pas d'eefet avec la motilium et le gaviscon je ne lui donne plus, ça fait pire encore! Shocked
Par contre le Nuxil semble parfois la soulager donc on lui en donne!

Ostéo: elle est très chouette et nous a bien expliqué en quoi ça consistait... Et elle a trouvé plein de choses à ma puce, la pauvre, la voilà bien arrangée Smile ... Elle a d'abord un torticolis congénital et même si ça ne la fait pas souffrir, il faut que ça se remette pq sinon elle risque d'avoir la tête plate d'un côté... Elle a aussi les tibias arqués mais là rien de grave non plus, vu que leurs os sont encore tout mous ça va se remettre facilement aussi!
Et enfin, pour son reflux et probl de digestion, notre puce souffre vraiment d'après elle, elle ne fait pas du tout de caprice mais n'est vraiment pas bien! En fait, tout vient surtout de problème de plaques au crâne qui se chevauchent alors qu'elles devraient s'imbriquer, enfin je sais pas si vous comprenez mais je suppose que celles qui ont déjà vu un ostéo pour leur bébé comprennent... Bref, Arwenn souffre surtout des intestins, elle l'a donc massée à ce niveau et nous a montré comment le faire aussi... Mais franchement moi je sais pas trop si je vais oser, c'est impressionnant comme elle pousse sur un si petit bébé!!!
Elle lui a aussi bcp appuyé sur le crâne, enfin moi ça m'a fort impressionnée, c'est dingue comme elle appuie... Finalement il faut croire qu'un bébé n'est pas si fragile qu'on ne le croit!
Elle lui a enfin tourné la tête, impressionnant aussi, pour lui remettre son torticolis!
Bon, pour l'instant, honnêtement, je vois pas encore bcp d'effet, mais elle ne sait pas dire avant cb de séances seront nécessaires pour que ma puce se sente mieux! J'espère qd m que ça ne sera pas trop long, pq on est tjs aussi épuisés, Arwenn pleure tjs bcp et en plus, c'est pas bon marché qd m l'ostéo! Embarassed
Ah oui, elle elle trouve que le babyfen ne fonctionne pas trop, elle trouve qu'il vaut mieux donner du nuxil, et elle a aussi prescrit une bactérie pour son intestin, que je dois encore aller chercher à la pharma!

Enfin, à suivre donc!!

Bisous, je vais souper!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Ziboulette Sam 4 Avr - 7:25

Hello Livia...

Ben dis donc, pauvre puce!!! J'espère qu'avec qqes séance, et sera vite en pleine forme. Courage aux parents pour les pleurs...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Sam 4 Avr - 11:08

Livia, tu connais mon avis sur l'allaitement... n'oublie pas que ça reste TON choix... et parfois le reflux diminue avec le lait en poudre car moins liquide que le lait maternel...

Sinon, effectivement l'osthéo prend parfois plusieurs séances pour être efficace! moi aussi Hermione a toutes les plaques crâniennes superposées! et elle avait aussi un torticolis congénital... et 1 tibia arqué! moi j'utilise du kids flora pour la flore intestinale.... que t'a-t-elle prescrit? Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Sam 4 Avr - 16:51

Elle m'a prescrit du Probactiol Junior: des bactéries pour l'intestin!

J'espère en effet qu'au bout de qq séances, ça ira mieux pour Arwenn, là honnêtement je ne vois pas encore d'effet! Cela fait 3 jours qu'Arwenn ne dort même pas 1 min ailleurs que sur les bras, ni le jour ni la nuit!!! Elle se tort et s'énerve même en buvant mtnt, du coup elle boit moins longtemps et réclame plus souvent, mais si je lui donne plus souvent elle va encore moins bien digérer, bref un cercle vicieux...

Je t'avoue Cali que je sais pas quoi faire, ça m'embêterait de stopper l'allaitement pour rien, càd que si ça ne va pas mieux pour autant, je m'en voudrais bcp et serait hyper déçue... Si seulement j'étais sûre que ça soulagerait Arwenn, je n'hésiterais pas une seconde et le ferais sans aucun regret... Mais ma pédiatre n'est pas convaincue du tout que ça ira mieux! Quoiqu'il en soit je lui sonne lundi pour essayer d'avoir une ordonnance de Zantac, je vais tjs essayer ça, p-e que ça sera efficace?

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  delphineory Dim 5 Avr - 10:51

Livia a écrit:Elle m'a prescrit du Probactiol Junior: des bactéries pour l'intestin!

J'espère en effet qu'au bout de qq séances, ça ira mieux pour Arwenn, là honnêtement je ne vois pas encore d'effet! Cela fait 3 jours qu'Arwenn ne dort même pas 1 min ailleurs que sur les bras, ni le jour ni la nuit!!! Elle se tort et s'énerve même en buvant mtnt, du coup elle boit moins longtemps et réclame plus souvent, mais si je lui donne plus souvent elle va encore moins bien digérer, bref un cercle vicieux...

Je t'avoue Cali que je sais pas quoi faire, ça m'embêterait de stopper l'allaitement pour rien, càd que si ça ne va pas mieux pour autant, je m'en voudrais bcp et serait hyper déçue... Si seulement j'étais sûre que ça soulagerait Arwenn, je n'hésiterais pas une seconde et le ferais sans aucun regret... Mais ma pédiatre n'est pas convaincue du tout que ça ira mieux! Quoiqu'il en soit je lui sonne lundi pour essayer d'avoir une ordonnance de Zantac, je vais tjs essayer ça, p-e que ça sera efficace?

Bizzzz

Livia,

Moi j'ai testé un bibi complet une fois et quand j'ai vu quel bien en tous points cela lui faisait j'accepte l'échec de l'allaitement car j'aurais voulu aller jusqu'à 4 à 6 mois mais mnt je m'y fait. C'est à toi de voir pour ta puce mnt.

Courage, bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Dim 5 Avr - 13:54

Merci pour ton expérience Delphine, tu as vu de suite la différence alors???
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  vro1 Dim 5 Avr - 22:46

Coucou Livia,

Ben oui ta puce souffre et ce ne sont pas des caprices à son âge! Pour l'ostéo effectivement ce n'ets pas donné et il faut parfois plusieurs séances pour lever le problème.
Pour le zantac c'est bête que tu es si loin car j'en ai deux bouteilles.
Quand on a eu ça avec Justine, comme Delphine on voyait la différence après un bibi. Le pédiatre lui avait trouvé une intolérence au lactose et ce c***me disait de continuer à allaiter, mais de lui donner une enzymes pour lui permettre de digérer le lactose. Normalement il faut mettre ces gouttes dans le lait pendant 24h pour que le lactose disparaisse, lui me les faisait lui donner à la cuillère. un beau jour j'ai tiré mon lait pour lui donner au bibi. Au bout du bibi elle a dormi 2 heures. Quand j'ai stoppé l'allaitement, elle s'est calmée en moins de 24h, disparition des coliques...
Peut-être pourrais-tu tenter l'allaitement mixte, le temps que les coliques se stabilisent? Pour le bbfen c'est variable d'un enfant à l'autre, chez Justine ça ou de l'eau c'était pareil, ici avec Lucie cela la calme dans le quart d'heure.
Pour le massage de son bidou l'ostéo m'a montré ça aussi et franchement ça aide, tu ne dois pas avoir peur! Le gastro qu'on a vu pour juju me disait de mettre un suppo de glycérine pour aider à évacuer les gaz, je l'ai fait qques fois et cela marchait. A l'hôpital on a donné du perdolan à Justine pour calmer les crises aussi.
Je comprends ta rétisence pour l'allaitement vu que c'est un choix irréversible. Comme le dit Cali c'est TON CHOIX et celui de personne d'autre.
Ma pédiatre actuelle m'a dit, au sujet de juju et de l'ancien pédiatre" qu'on reproche à des parents de ne pas donner un antibiotique ok, mais qu'on leur reproche d'arrêter l'allaitement non. l'alimentation de l'enfant c'est le choix des parents..."
Sur ce bon courage et n'hésite pas à appeler de l'aide si cela ne va pas. Ne reste pas seule, je sais comme on peut parfois avoir des pensées terribles face à un bébé qui hurle sans arrêt!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  delphineory Dim 5 Avr - 23:41

Livia a écrit:Merci pour ton expérience Delphine, tu as vu de suite la différence alors???

Oh oui, je dois dire que après ça je disais : rendez moi ma fille. Lol.
On ne l'a pas reconnue tellement le changement était flagrant et honnêtement les colliques sont disparues aussi. Elle devait avoir un problème d'intolérence à un aliment que je mangeais.
Sinon pour les colliques j'avais trouvé un truc pour la calmer que la femme du parrain de Laly m'a montré. Tu mets la petite dos contre ton ventre et tu la tiens avec tes deux mains jointes sur son bidou. Ne pas en mettre une sur le bidou et une en dessous des fesses car cela n'a pas le même effet. Laly s'est même endormie ainsi. On rigolait avec son papa parce que lui la soutenait avec une main en dessous des fesses et ca ne la calmait pas et moi en 1 min elle ne disait plus rien et en 5 grosses minutes elle faisait dodo.
Donc je me promènes en rebondissant un petit peu et ça la soulage.
J'espère que cela t'aidera aussi mais les colliques sont vraiment disparues quand j'ai stoppé l'allaitement.
Courage.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  titecoco Lun 6 Avr - 8:36

Eh bien Livia, nous sommes dans le meme bateau des colliques pour l'instant toutes les deux!
Enzo arrive quand meme a dormir dans son lit, mais le pauvre p'tit loup est tres mal!
Ca me déchire de le voir comme ca!

Delphine je vais essayer de le prendre comme ca, moi on m'avait dit a la mater de le mettre bidou contre bidou et de masser dans son dos, ca marche 5 min puis finit Crying or Very sad
Je vais aller a la pharmacie apres chercher du babyfen, ca fonctionnera peut etre Question Exclamation

Allez Livia, je te souhaite bien du courage avec Arwen, j'espere que vous arriverez a trouver quelques choses pour la calmer!

GRos bisous ma belle I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Lun 6 Avr - 10:32

Livia! moi aussi g 2 bouteilles de Zantac! t'es un peu moins loin... Wink

Sinon, parfos l'osthéo empire le cas les qqs jours qui suivent et puis c finit! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  this1985 Lun 6 Avr - 23:40

Bonjour Livia..

J espere que la seance d osteo fera vite effet sur ta puce.. Au fait, tu va ou ? car je pense que je vais y aller, surtout pour les os du crane.. j ai l impression que sur le front, elle a des bosses.. Question

Pour son reflux, t as fais une radio ? Et le gavisco, c est en sirop ou en poudre ? Le pediatre m a prescrit sirop, mais elle le recrache.. je reessayerais demain, et on verra..

Bon courage en tout cas avec ta tite.. et comme dit Delphine, essaye un bibi de lait en poudre, pour voir si elle le supporte.. peut etre que ca aura le meme effet que sur Laly, je l espere...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Jeu 16 Avr - 19:43

Ma puce va bientôt avoir 6 semaines, que ça passe!
Malheureusement il n'y a pas bcp d'amélioration, mais après l'essai d'un bibi qui n'a rien amélioré, je ne me sens pas prête à arrêter l'allaitement, j'ai trop peur que ça n'améliore rien... Après tout il parait qu'à 3 mois tout s'améliore, alors je compte là-dessus, et je me dis que je suis à la moitié lol!

J'espère néanmoins que la 2e séance s'ostéo samedi sera efficace, et lundi je vais voir un homéopathe... On ne peut pas dire que je n'aurai pas tout essayé pour la soulager! Wink

Sinon, visite pédiatre ajd et elle pousse très bien, la pédiatre m'a même dit qu'elle buvait bcp! C'est p-e ça aussi qui provoque ses problèmes de digestion??
Elle fait 4kg140 et mesure 56 cm. Elle a donc pris presque 400g en 9 jours, c'est pas mal, et vu les quantités de lait qu'elle régurgite, c'est clair qu'elle doit boire bcp pour parvenir néanmoins à prendre du poids!

Je vous mets une tite photo prise hier, c'est rare de la voir sourire mais ça arrive!Smile
Evolution d'Arwenn 00510
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  vro1 Jeu 16 Avr - 20:04

Ah c'est clair qu'hier elle était de bonne humeur ta puce! J'espère franchement que l'homéopathie aidera ta puce et comme tu le dis le temps améliorera les choses et on y survit Wink
Courage à toi.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  lipsky77 Jeu 16 Avr - 20:06

elle pousse bien malgré ses régurgitation et elle est tout mimi avec son beau sourire!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  kittytek Jeu 16 Avr - 20:46

trop bonne bouille cette petite louloute :)par contre elle est fine 56 cm pour 4kg100 ou bien c'est la mienne qui est grosse
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Anso Jeu 16 Avr - 22:10

Livia a écrit:Ma puce va bientôt avoir 6 semaines, que ça passe!
Malheureusement il n'y a pas bcp d'amélioration, mais après l'essai d'un bibi qui n'a rien amélioré, je ne me sens pas prête à arrêter l'allaitement, j'ai trop peur que ça n'améliore rien... Après tout il parait qu'à 3 mois tout s'améliore, alors je compte là-dessus, et je me dis que je suis à la moitié lol!

J'espère néanmoins que la 2e séance s'ostéo samedi sera efficace, et lundi je vais voir un homéopathe... On ne peut pas dire que je n'aurai pas tout essayé pour la soulager! Wink

Sinon, visite pédiatre ajd et elle pousse très bien, la pédiatre m'a même dit qu'elle buvait bcp! C'est p-e ça aussi qui provoque ses problèmes de digestion??
Elle fait 4kg140 et mesure 56 cm. Elle a donc pris presque 400g en 9 jours, c'est pas mal, et vu les quantités de lait qu'elle régurgite, c'est clair qu'elle doit boire bcp pour parvenir néanmoins à prendre du poids!

Je vous mets une tite photo prise hier, c'est rare de la voir sourire mais ça arrive!Smile
Evolution d'Arwenn 00510



ce qu'elle est superbe cette petite puce, en plus super elle prend vraiment bien...courage Livia et gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Jeu 16 Avr - 22:12

C vrai qu'elle est fine! mais rassure-toi Kitty, nos filles font tout de même partie des fines!!! Smile

Quelle joli sourire! Smile

Courage!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Jeu 16 Avr - 22:13

this1985 a écrit:Bonjour Livia..

J espere que la seance d osteo fera vite effet sur ta puce.. Au fait, tu va ou ? car je pense que je vais y aller, surtout pour les os du crane.. j ai l impression que sur le front, elle a des bosses.. Question

Pour son reflux, t as fais une radio ? Et le gavisco, c est en sirop ou en poudre ? Le pediatre m a prescrit sirop, mais elle le recrache.. je reessayerais demain, et on verra..

Bon courage en tout cas avec ta tite.. et comme dit Delphine, essaye un bibi de lait en poudre, pour voir si elle le supporte.. peut etre que ca aura le meme effet que sur Laly, je l espere...

voici les cordonnées de l'osthéo: Cynthia Havrenne, Rue des Grosses Pierres à Beaufays - 04/3684030
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  delphineory Jeu 16 Avr - 23:40

Courage Livia tu trouveras ce que ta petite puce a. C'est vrai qu'elle doit être finette. Moi je trouve que la mienne ressemble de plus en plus à une boulette depuis que j'ai du passer au bibi. Hihihi
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Ven 17 Avr - 7:26

merci pour vos compliments! Embarassed Cool

Oui kitty, elle est grande et fine, ms ses 2 soeurs l'étaient aussi (et le sont tjs d'ailleurs! lol! ) C' est pas pour ça que ta puce est grosse!

bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:01

Compte-rendu de la visite pédiatre de jeudi 30/04:

Elle grossit bien: 4kg650 donc 510g en 15 jours, pa mal je trouve!
58 cm donc + 2 cm

La pédiatre trouve que si le bib lui convient mieux autant arrêter l'allaitement donc c'est ce que je fais... avec une petite déception qd m, mais bon, si Arwenn est mieux comme ça! On passe enfin des nuits correctes! cheers Elle boit encore la nuit mais au moins elle dort ds son lit!!! Les autres nuits elle a bu vers 5h mais cette nuit plus tôt: dodo de 23h à 3h puis dodo de 4h à 7h, où là elle a fait dodo aprés la tétée à côté de moi ds le lit jusque 9h30...

On voit qu'elle se sent qd m mieux, car mm s'il y a encore des crises de pleurs et des coliques, elle a aussi enfin des moments de calme et d'éveil, où elle observe, raconte un peu, etc. Ca fait du bien, à elle comme à nous!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:05

une tite photo
Evolution d'Arwenn 00110
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Marie Lun 4 Mai - 12:10

Livia a écrit:Compte-rendu de la visite pédiatre de jeudi 30/04:

Elle grossit bien: 4kg650 donc 510g en 15 jours, pa mal je trouve!
58 cm donc + 2 cm

La pédiatre trouve que si le bib lui convient mieux autant arrêter l'allaitement donc c'est ce que je fais... avec une petite déception qd m, mais bon, si Arwenn est mieux comme ça! On passe enfin des nuits correctes! cheers Elle boit encore la nuit mais au moins elle dort ds son lit!!! Les autres nuits elle a bu vers 5h mais cette nuit plus tôt: dodo de 23h à 3h puis dodo de 4h à 7h, où là elle a fait dodo aprés la tétée à côté de moi ds le lit jusque 9h30...

On voit qu'elle se sent qd m mieux, car mm s'il y a encore des crises de pleurs et des coliques, elle a aussi enfin des moments de calme et d'éveil, où elle observe, raconte un peu, etc. Ca fait du bien, à elle comme à nous!!!

Coucou !! oh la la c claire c une petite crevette ta princesse !!! mais encore et encore qu'est ce que elle est belle !!!! I love you I love you I love you

C sur quelle a bien pris c super sa !! et c aussi chouette quelle te laisse un peu plus dormir la nuit !!
I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:15

UNe autre dans son bain hier!
Evolution d'Arwenn 00110
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:18

Oups, pas la bonne lol!
Evolution d'Arwenn 00911
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum