Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et de deux...

+5
yeti
delphineory
vro1
cali2306
Mouchette
9 participants

Aller en bas

Et de deux... Empty Et de deux...

Message  Mouchette Lun 3 Jan - 15:20

Twisted Evil Evil or Very Mad je fulmine, j'explose...enfin, c'est déjà passé mais n'empêche...

A nouveau cette fin d'année, Pascal et moi avons été privés des 3 grands par nos ex pour les réveillons Rolling Eyes

Fin 2009, ni Noël ni Nouvel An avec eux (certaines connaissent l'historique)
FIn 2010, idem, nada, niets, nothing, aucun réveillon avec nous.

Et nous recommençons donc l'année à contacter notre Avocat pour invoquer un non respect de Jugement de la part des autres parents, j'vous juuuuuuuuuure, bordel de m...
Ils me sortent de par tous les côtés nos 2 ex !!

Et en même temps, au retour des enfts ce samedi 01/01/11, il fallait se contrôler, c'est pas eux en faute, ils sont encore trop jeunes pour dire à l'autre parent que ce n'est pas normal, qu'il fallait téléphoner, s'arranger...Ils sont complètement soumis au "mauvais vouloir" de leur autre parent, et ca commence sérieusement à me faire ch...

Soit, oui ok là maintenant ils sont avec nous...mais je n'ai pas eu mes enfts même au téléphone ni à Noël ni Nouvel An et je dois accepter leurs bons voeux samedi 01 à midi en les serrant fort dans mes bras en espérant qu'il y aura du changement en 2011 !! pfffffffff.
Mwais, c'est encore dans mon compte en banque qu'il y en aura le pluSss (de changements), encore moins de roros car entretenir la Justice ca coûte très cher, tu parles !
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  cali2306 Lun 3 Jan - 15:26

C'est pas vrai!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre de vous, et pauvres loulous... Je ne sais malheureusement rien dire... Neutral
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  vro1 Lun 3 Jan - 23:16

Oh je peux comprendre!
C'est une discussion que j'ai eue avec ma soeur (qui sur ce coup-là est dans le rôle de la "amuvaise" belle-mère) Je lui ai dit que je trouvais anormal que mon beauf ait ses enfants pour les deux réveillons...et leur mère dans tout ça! Elle ma répondu que c'était le juge qui avait décidé: chez papa première semaine des vacances, chez maman seconde...Ah ça m'enrage de voir que deux adultes soient incapables de s'entendre au sujet d'enfants conçu à deux... (ce n'est pas un reproche car pour s'entendre il faut être 2 et si un des 2 n'y met pas du sien ben c'est foutu...)
Bon courage pour cette année nouvelle...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  delphineory Lun 3 Jan - 23:55

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toi ma petite mouchette. J'espère qu'ils vont vous foutre la paix, ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre?!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  yeti Mar 4 Jan - 10:37

pale suis vraiment triste pour vous Mouchette. Quand vos ex vous lacheront-ils enfin ??? Courage et tout de même, j'espère de tout coeur que 2011 sera plus serein pour vous que 2010.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  carobe Jeu 6 Jan - 12:35

Encore une fois Mouchette, tu nous colle le cul par terre.....

M'enfin.....

Je te souhaite plein de courage et te fais plein de bisous même si ca ne sait pas t'aider davantage, je saurai au moins te réchauffer un peu le cœur I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Mouchette Jeu 6 Jan - 15:40

Mwais..merci les filles, oui vous me réchauffez le coeur I love you

Et cô dit si bien Carobe, loin très loin de moi l'envie de vous coller le cul par terre
(ton expression m'a bien fait rire Laughing )

Rdv avocat est pris pour mardi 11/01/11 (espérons que la date me sera bénéfique). Je ne laisserai pas passer un autre "non respect du Jugement"...Même mon avocat dit que la Justice a ses limites, purée la belle affaire Twisted Evil Fait chier la Justice j'vous jrue...

Affaire à suivre
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Ziboulette Sam 8 Jan - 17:29

Ma bonne Mouchette...

Que dire si ce n'est GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Je comprends ta colère et ta frustration...

Bisous de courage et très vite au 11...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  mirika Dim 9 Jan - 0:02

jte souhaite qu'en 2011 tout rentre dans l'ordre....que les choses soient bien respectees....!!!! du courage encore pour toutes les demarches a faire....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Mouchette Ven 14 Jan - 15:14

Rdv avocat du 11/01 :
Il déplore avec un certain énervement la situation que nous venons à nouveau de subir (pour rappel, c'est donc la 2ème année consécutive sans nos 3 grands à aucun des 2 réveillons) car les autres parents ne respectent pas le jugement !!
Il explique qu'un jugement se doit d'être respecté (ouf, heureusement) mais que la Justice a ses limites (et je dirais surtout qu'elle n'est pas assez sévère en sanctions) scratch Twisted Evil

En ce qui concerne le Tribunal de la Jeunesse, des problèmes de garde alternée, et surtout dans notre cas, des conflits d'adultes, un jugement écrit reste toujours à la libre interprétation des parents concernés et quand les parents n'y mettent pas de la bonne volonté, bonjour les dégâts.

Or, depuis des années, et surtout depuis fin novembre 2009, nous avons affaire à un véritable duo d'acharnements maléfiques contre notre famille recomposée.
L'ex de z'hom et la nouvelle femme de mon ex se sont rapprochées fin novembre 2009 pour s'allier et nous mettre des batons dans les roues, je vous assure que cela parait incensé mais c'est pourtant bien réel...et c'est la base du grand conflit que nous subissons depuis lors.

Bref, rien de bien positif à nouveau....et donc sur conseil de notre avocat, nous sommes allés déposer plainte à la Police pour non respect de jugement mais nous savons très bien que tant que le Juge ne condamnera pas nos ex à une astreinte, une amende, tant que personne ne les mettra au pieds du mur, ils se permettront d'interpréter le jugement avec leur mauvaise foi légendaire Twisted Evil Twisted Evil tout en continuant à s'engager devant Mr le Juge à respeter à l'avenir le fameux jugement....
Mwais tu parles !!! "J'le ferai plus Mr l'Juge..."

Oui je suis vénère et surtout fatiguée et atttristée par les attitudes de connards d'ex, bordel de m....font chier ceux-là vraiment, purée !!! GRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sans vous parler aussi de l'ambiance qui règne surtout chez les 2 grandes filles...Les autres parents les ont tellement manipulées qu'ils arrivent à leur faire gober tout et n'importe quoi...
Et quand elles réalisent qu'elles se sont "faites avoir", le mal est déjà fait, elles pleurent devant nous car elles s'en veulent de nous avoir rendu triste bien que nous leur disons tjrs que tout n'est pas de leur faute mais de l'attitude de leur autre parent et du non respect qu'ils ont envers nous !....et nous perdons touSsss des moments précieux de tranquilité ensembles...

J'en arrive parfois à me dire que j'espère vivre bien plus longtemps que l'autre parent pour être tranquille... Embarassed chuuuuuuuuut
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  steph Ven 14 Jan - 19:00

Quand je lis tout ce qu'ils vous font subir je me dis que certaines personnes ne méritent vraiment pas d'être parent. Ces gens sont égoïstes, ils ne se rendent pas compte que les premiers à souffrir se sont les enfants. ça me révolte.

Beaucoup de courage pour traverser cette tempête.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Ziboulette Ven 14 Jan - 23:03

Sad scratch
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Mouchette Ven 8 Avr - 11:36

Et c'est pas fini...............

Vendredi dernier, et c'était pas un poisson d'avril, j'vous jure, j'ai reçu une signification d'Huissier mandaté par ce connard d'ex me réclamant des remboursements de frais de médecin et pharma, évidemment frais de procédure à ma charge Evil or Very Mad

Le comble de GsfghqcghfcGRGF, c'est qu'il me doit bien plus que ce que je dois effectivement lui rembourser, que nos avocats s'échangent du courrier à ce sujet depuis plrs mois...et que le papa ne répond à aucun de mes messages ni mails depuis 1 an que je demande à se mettre d'accord sur certains frais, pour justement éviter d'en arriver à un conflit devant le tribunal.

Il faut savoir en effet qu'un Jugement rendu en juin 2009 confirme que je perçois l'entièreté des allocations familiales pour Laura et Nicolas avec maintien de leur domicile chez moi. En contre partie, j'assume donc seule l'entièreté des frais ordinaires de médecins et médicaments notamment.
Autrement dit, lorsque le papa emmène un enfant chez le docteur et achète des médocs, je dois le rembourser.

Le problème, voyez-vous c'est qu'au niveau médocs, Mr fait compléter un papier à la pharmacie avec lequel il retouche via son employeur 75% de la somme payée (grâce à une assurance de groupe)...et qu'ensuite, il me réclame le montant total du ticket pharma !! Tout bénéfice pour lui.
L'autre problème, au niveau médecins, c'est que je réclame depuis des mois qu'il me fournisse la preuve de remboursement de la mutuelle vu que je dois lui rembourser la consultation moins ce qu'il a retouché de la mutuelle. C'est écrit noir sur blanc dans notre Jugement.

Et quand je lui réclame le partage en 2 des consultations chez le pneumologue de Nicolas, ou encore les notes d'hospitalisation des crises d'asthme de Nico, ce qui rentre alors dans les frais extra ordinaires à partager en 2 avec accord écrit ou tacite selon un fait avéré, Mr fait la sourde oreille et dit que c'est à moi de payer vu que Nicolas est à ma charge. Il est d'une logique implacable : ne rien payer pour ses enfants !

Sans oublier qu'i me doit toujours des arriérés de pension alimentaire quand j'ai eu les 2 enfants en garde principale de févr 2007 à févr 2009. Il me versait 3 ou 4 fois l'an une pacotille de 100 €. Résultat des courses, après verdict du Jugement, il a été condamné à me payer 75 € / mois / enft sur 2 ans et nous avons du là aussi faire pression pour qu'il fasse un paiement en août 2010 sous contrainte d'une saisie sur salaire. Il a versé une partie sur le compte tiers de mon Avocat et m'est toujours redevable de + de 500 € hors intérêts de retard. Et de toute façon, ce qu'il a payé, j'en ai jamais vu la couleur vu que cela a compensé mes frais d'avocat, vous imaginez !!!

Alors voilà, pour en revenir au début, Mr ose me réclamer un petit 250 € alors qu'il me doit 3 fois plus !!! Résultat des courses : à nouveau des frais d'opposition chez l'Huissier, de l'énervement, prouver ce que j'ai payé, ce qu'il me doit, bref, me pourrir la vie car son quotidien à lui est ainsi fait de me pourrir la vie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Ziboulette Sam 30 Avr - 16:05

Hello,
Ben dis dinc, tu seras jamais tranquille avec celui-là!!

Par contre, pour ce qui est de son employeur, tu devrais peut-être te renseigner. je travaille à la poste et je peux rentrer des "frais" au service social de mon entreprise. Donc, je garde les quittances de la mutuelle et demande à la pharmacie des tickets BVAC lors de mes achats. Précision, ce n'est valable que pour des prescriptions faites par le médecin.

Par contre, afin de pouvoir introduire ces frais chez mon employeur, il faut que mes enfants soient repris dans ma composition de ménage!! Ce n'est pas le cas de tes enfants étant donné qu'ils sont domiciliés chez toi...

Donc, il n'a peut-être pas le droit de se faire payer ces frais là!!!

Courage...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  cali2306 Lun 2 Mai - 16:21

pfiou... Et be Mouchette! Quelle imagination ton ex a pour te faire ch...!!! affraid Courage... J'espère tout de même qu'1 jour ces ennuis s'essoufleront! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  yeti Ven 6 Mai - 10:24

Triste, triste de lire que tu vis toutes ces mesquineries et ces emm**. Bien sûr tu as tout notre soutien, mais j'imagine que ça t'aide pas des masses, et que tu angoisses régulièrement de te demander quelle tuile va encore vous tomber sur la physionotronche. Et leur majorité est encore loin... que de dégâts entretemps. T'es vraiment une supermam, bien courageuse et aimante pour tenir après tout ça, et maintenir cette volonté de respect. Bravo

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Mouchette Mar 10 Mai - 15:57

Ma volonté a des failles vous savez les filles...mais c'est vrai que l'amour que je voue à mes enfants me permet d'avancer, non sans embuches, mais d'avancer vers un avenir qui ne saurait qu'être à chaque fois meilleur, j'en reste persuadée.
Avec le temps, bcp de choses s'arrangent.

Mon ex ne changera pas, jamais....Mes enfants et moi en sommes devenus conscients et je dois conjuguer le présent avec toutes les merdes qu'il me fout dans les pattes...
Des fois, j'ai envie de tout envoyer en l'air, je m'imagine parfois aller lui régler son compte comme on dit, haaaa si je connaissais qq1 qui connait qq1 qui..chuuuut Wink

Laura grandit, va sur ses 13ans, et comprend bcp de choses. Elle sait comment je fonctionne, que je suis à son écoute au maximum, elle me dit souvent qu'elle n'a pas d'avance à demander tel ou tel truc à son papa car elle sait qu'il dira non...et je dois alors la convaincre que dans la vie on obtient rien sans rien demander...Elle doit oser affronter son papa et dialoguer avec lui.
Mais elle n'y arrive pas encore et donc, elle se contente de profiter de ce que la vie une semaine sur 2 chez son papa lui apporte : internet à volonté, télé dans sa chambre, une amie chez qui elle va systématiquement dormir le week-end, des vêtements et maquillages comme si elle avait déjà 15ans, un petit amoureux côté papa, une belle-mère qui lui fait de bons petits plats et un papa qui ne l'engueule jamais, qui se fout de tout, de l'éducation, des études...du moment qu'on lui fout la paix et qu'on ne parle pas de maman.

Et une semaine sur 2 chez moi, elle a : une vie de famille où chaque enfant a sa place, où chaque adulte montre qu'il faut avancer encore et toujours pour réussir dans la vie, où chacun communique sur tout et de rien, où chacun fait la gueule, rit, pleure, s'énerve bref....où chacun vit et échange avec les autres qui vivent sous le même toit.
Laura sait que Pascal et moi mettons un point d'honneur sur le respect, la politesse et la bonne entente entre nous 6, elle adore sa petite soeur Marie mais nous trouve juste parfois un peu chiant bien qu'elle commence à comprendre qu'on ne fait pas cela pour la faire chier mais parce que c'est le rôle de parent que nous devons jouer pour éduquer un enfant et que c'est ps tjrs facile ou reposant. Je sais qu'elle commence à savoir et surtout à retenir...et avec le temps, je sais que je "gagne" des points...mais en effet, la majorité n'est pas encore là...quoique 5 ans, on y sera vite.

Nicolas, il ne parle plus du tout ni à son père ni à sa belle-mère, il se contente juste de ne pas se faire engueuler quand il est chez son père et attend de revenir chez moi. Pour le reste, il s'en fout et joue avec sa console seul dans se chambre.
De retour chez moi, il participe à bcp de choses, est tjrs le 1er à vouloir m'aidr pour le repas, pour jouer avec Marie, il dit souvent qu'il voudrait rester plus souvent chez moi mais a peur de la réaction de son papa..et il avoue que lorsqu'il est resté 2 ans chez moi en garde principal, son papa lui manquait parfois, donc il ne sait pas. Pauvre tchoupi.

Je n'avais pas mes enfants pour la Fête des mères mais j'ai pu chatter avec Laura via facebook et je suis passée à l'école de Nicolas lundi midi car il avait oublié ses médocs chez moi...donc ils m'ont souhaité bonne fête.


Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux... Empty Re: Et de deux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum