Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

3 participants

Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  Mouchette Mer 19 Aoû - 10:14

Bein oui....on la coupe en deux la semaine le mercredi, non ?? Laughing Rolling Eyes Wink

Ok, ca va...Oui fait déjà chaud ici au bureau, pffffffff et j'ai ouvert les fenêtres pourtant !
Faut dire que nous sommes sous la toiture d'une ancienne grange aménagée pour nos bureaux, mais non isolé, c'est pas le top (froid en hiver, chaud en été)

Profitez bien de cette belle période estivale. En tout cas, cet été, on ne peut pas se plaindre (ici en Belgique que je parle)

Ce soir, j'ai une amie qui vient manger à la maison, histoire de se voir et papoter de tout et de rien entre filles.
Tout compte fait, j'aime bien cette semaine de célibataire avec bébé moi geek

Bibizzzzz à vous
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Re: Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  Mouchette Mer 19 Aoû - 10:24

Kitty, j'ai lu ton post d'hier sur les quantités bibi. Je pense aussi que chaque bébé a son rythme et son besoin de manger moins ou plus, de boire moins ou plus, ne t'inquiète pas. Si elle fait ses nuits, elle a son compte en journée.

Marie prend 3 bibis lait de 240 ml mais ne boit pas tjrs tout. Elle peut parfois laisser 50 !
Et à midi, elle a son bibi soupe de 240 aussi qu'elle peut vider ou ne boire que 120 affraid mais bon, c'est ainsi, et puis il fait chaud, il y a les gencives qui travaillent, elle veut s'intéresser à tout ce qui se passe autour d'elle, et donc c'est pas tjrs le top.

Marie n'a pas encore goûter aux fruits ni au biscuit ni au lait 2ème âge. Elle sera seulement revue par la pédiatre lundi prochain, donc j'attends ce rdv avec impatience.

Reprise du train train quotidien, pffffffffff....Mwais...si on pouvait s'en passer de cette corvée de train train quotidien Rolling Eyes Neutral

Allez, biz à toi et ta lutine.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Re: Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  Livia Mer 19 Aoû - 15:42

Coucou les filles!

Tu as dû te sentir seule ce matin sur le forum Mouchette Laughing Moi j'ai passé la matinée sur l'ordi à me demander comment j'allais organiser mon cours d'histoire de 4P, pfff, et c'est la galère, j'ai rien fait pq je sais pas du tout comment suivre le programme et je comprends pas trop ce qu'on veut que je voie avec les élèves... Bref j'ai perdu la matinée et ça me gonfle! Enfin...

Mouchette, pourquoi pas de tps en tps qq jours sans homme, hein, je suis sûre en effet que ça fait du bien! Wink

Cali, je ne critique pas du tout ta façon de nourrir Hermione, d'ailleurs je trouve que ta gardienne devrait respecter ta façon de faire, mais je comprends aussi ce qu'elle t'a dit... Ma pédiatre dit aussi de donner les fruits crus, de ne pas donner de gervais mtnt, d'attendre 8 mois pour la viande, ... Mais ce n'est pas pour ça que je suis tt ce qu'elle dit! Elle m'a aussi dit qu'il ne fallait donner que pommes-banane +jus d'orange comme fruits, pdt lgtps avant de donner d'autres fruits! Je pense que ce que dit la pédiatre et ta gardienne sont des choses "prescrites" par l'one etc, et elles veulent suivre ça! Pour le lait, je te comprends tt à fait: ils doivent avoir en principe 500ml de lait par jour! Mais c'est en fait 500ml de produit laitier, et Hermione en a aussi avec son gervais... Moi je trouve que si elle boit son lait après il faut lui donner!
Arwenn ne veut plus de lait après ses légumes ni ses fruits, et la pédiatre n'a pas eu l'air catastrophée, elle dit qu'elle mangera petit à petit une plus grande quantité de légumes... Mais elle ne boit pourtant que 210 matin et soir, et encore elle laisse souvent un petit peu... Elle n'a donc pas tout à fait ses 500ml, mais je ne me tracasse pas avec ça, les jumeaux (surtout Malo!) ont tjs eu bcp de mal avec le lait, je devais me "battre" et j'ai tout essayé, et même s'ils n'avaient pas leur 500ml de lait ils ne se portent pas moins bien! Malo a déjeuné tout un temps avec des panades lactées (lait épaissi donné à la cuiller) et qd il n'en a plus voulu c'était 2 yaourts chaque matin, la seule façon de lui faire prendre du lait! affraid

Cali (encore lol), courage pour la cohabitation!!!! Quand je pars en vacances en Italie avec mes parents, on finit tjs par se disputer, pq on n'a plus du tout la même façon de vivre.... Quand on passe le w-end chez eux je trouve déjà que c'est suffisant....

Yeti, comment va ton dos?

Kitty, je comprends ton inquiétude, mais la chaleur n'aide pas nos enfants à se sentir bien...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Re: Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  Livia Mer 19 Aoû - 15:48

Je continue, parti trop vite! Wink

Kitty, je pense que pour le changement de rythme, c'est normal, nos bébés grandissent et s'adaptent... J'imagine cependant que c'est moins drôle pour vous qui ne devez pas voir bcp Téa qd vous travaillez, si elle dort jusque 20h! Mais bon, il faut essayer de s'adapter à leur rythme! Ici Arwenn se couche aussi vers 21h30, mais je suppose qu'avec ma reprise de boulot ça va changer! Puisque ce matin elle s'est éveillé à 9h30!!! affraid Ca va être dur dur qd je la lèverai à 6h30 ds une dizaine de jours... Suspect
Je ne sais plus, ta puce mange ses légumes à la cuiller ou au bibi? Pq si c'est à la cuiller elle préfèrerait p-e le lait ainsi aussi??
Bon courage!

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Re: Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  sarah-jade Mer 19 Aoû - 18:11

lut tlm...

je suis passée sur l'autre post mais apparemment on l'a pas vu.. pas trop le temps de papoter 7efants c'est du boulot.

tout va bien chez nous,on prepare la rentrée.. ben voui 6 sont scolarisé; le dernier etant david qui fera sa rentrée le 1ier sept

jade se porte tres bien; les filles en camp rentrent vendredi.. tout baigne...

zizousss à toutes Very Happy
sarah-jade
sarah-jade

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : lontzen (welkenraedt)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé Empty Re: Mercredi 19 août 2009 - on la coupe en deux héhé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum