Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Notre petite Luciole Mazarine...

+8
kittytek
Livia
mirika
steph
Mouchette
chrisclarano
yeti
cali2306
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Jeu 3 Nov - 19:42

Oui, je trouve que j'ai assez bien géré la situation mais en même temps, j'étais contente d'être à l'hosto lors de sa convulsion car j'en menais pas large et je me demande bien ce que j'aurais fait à la maison! confused Ceci dit, mtnt, je sais! et ça me tranquilise un peu... Vous savez ce que j'avais mis à ma puce comme sous-pull ce jour là? un où il était inscrit: "j'aime la vie" Rolling Eyes Et j'ai été très touchée pcq l'infirmière m'a dit! normalement, les enfants qui convulsent, on les garde 24h dans les box vitrés pour surveiller mais comme je gérais bien la situation, on m'a laissé aller en chambre seule tout de suite! Ca m'a fait un bien fou d'entendre ça! I love you Point de vue résultat, je suis retournée ce matin faire un prélèvement d'urine pour contrôle et j'attends le coup de tel de mon pédiatre! Il a décidé hier de lui administrer un traitement de fonds pour éviter les récidives...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  vro1 Dim 6 Nov - 23:13

Alala nos canailles sont capables de bien nous faire peur! C'est là qu'on est content d'être à l'hôpital entourés de professionnels.
Mais tout sera vite oublié! Tiens nous au courant pour la suite des résultats!
Elle n'a pas fait une scinti rénale?
Justine a eu une pyélo vers 2 ans et on a eu droit à 4jours d'hospit avec 2 écho reins et une scinti rénale; Depuis plus la moindre infection urinaire.

Bises

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Ven 9 Déc - 16:10

Véro: je vais chez un néphrologue le 21/12... on verra ce qu'il préconise!
Sinon, pôur la neuro-pédiatre --> rien de gravec au cerveau; écartement de l'épilepsie! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Jeu 16 Fév - 17:58

Et bien, il est temps que je vous mette des news! Embarassed

Mazarine a subi une cystographie... pas de reflux vers ses reins donc c'est une bonne nouvelle! il nous restera à faire une scintigraphie vers octobre pour vérifier cmt a cicatrisé sa pyélonéphrite pour voir si conséquence ou pas il y aura...

Sinon, melle se porte bien! elle est une toute bonne mangeuse et aime tout! Very Happy du coup, melle mesurait 76cm pour 10.500kgs à ses 1 an! Elle remplit royalement le 18m... geek Elle es tjs de bonne humeur même si elle un fameux caractère et vmt cureye! elle promet! Je viens de lui acheter ses premiers souliers car elle veut de + en + être debout! Peut-être marchera-t'ele plus vite qu'Hermione?! Sinon, j'ai dû lui donner des antibio car elle traîne un rhume depuis sa bronchite et ça commençait à faire long...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  mirika Jeu 16 Fév - 22:51

Elle profites bien tite Mazarine....!!!! bravo tite puce et en avant marche avec tes tous nouveaux souliers....!!!! cheers
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  yetii Ven 17 Fév - 16:18

Bravo, on dit toujours que les seconds sont plus précoces que leurs aînés. Elles trotteront encore vite ensemble.
Belle évolution, mais tu as de petites géantes. Vraiment, je voudrais vous revoir toutes les 3. Faudra réorganiser quelque chose Wink

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  Livia Sam 25 Fév - 9:12

Waouw, belles mensurations!!
Tant mieux si elle mange bien et de tout!

Elle ne marche pas depuis ton post? Wink Je ne me rappelle plus, Hermione a marché à quel âge?

Pour la scinti, ne te tracasse pas trop, en général c'est plus par précaution qu'autre chose, et puis si elle la fait si lgtps après, c'est sans doute qu'ils ne craignent pas vraiment qqch non? Luana en avait une aussi après son infection au rein, mais il est intact! C'est juste long pq il faut attendre 3h que le produit "agisse", mais on avait pu sortir de l'hôpital et faire du shopping en attendant lol! Very Happy

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Jeu 1 Mar - 12:54

Livia,
Hermione a marché à 17mois et ne s'est pas mise debout avt 16 mois... on verra donc pour Mazarine! ça m'arrangerait qu'elle se lance car elle est fchmt lourde à porter! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  Livia Jeu 1 Mar - 19:55

Comme tu disais il y a 15 jours qu'elle se mettait de plus en plus debout, je me disais que peut-être... Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Lun 11 Juin - 17:53

RDV pédiatre du 11.06 à 17 mois...

Mazarine a un laryngite... Neutral Sinon, elle évolue bien! 81cm pour 12kgs ma choupette soit +2cm et 600gr en 2 mois... Elle est très grande! Elle a 6 dents et les 2 incisives du dessous ne sont pas loin de percer... Elle marche depuis le 27.04 et mtnt, elle galoppe déjà geek C'est gai! le langage se développe méchammenet et ça reste un petit clown très agréable au quotidien! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  yetii Mar 12 Juin - 11:41

Félicitations pour sa mobilité, et son langage...
Petit clown, j'adore. C'est gai de voir les petits se marrer.
J'évite toujours de comparer, mais elle me semble grande déjà. Elle est sur quelle courbe de croissance ?
Bonne continuation mam'zelle, et sa maman aussi d'ailleurs. Retape-toi bien Cali I love you

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  cali2306 Mer 13 Juin - 12:14

Elle est sur le dessus de la courbe Yéti... Hermione faisait 79cm en août... soit à 2 mois de +! ;-)
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite Luciole Mazarine... - Page 3 Empty Re: Notre petite Luciole Mazarine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum