Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

communiqué spécial...

+10
Livia
Ziboulette
delphineory
vro1
chrisclarano
kittytek
cali2306
steph
mirika
yeti
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  mirika Mer 8 Juin - 14:14

Yeti : scratch non non pas du tout....!!!! scratch moi je n'ai pas encore accouche....!!!! lol! le terme est prevu le 10 juillet....!!!! cheers
moi je prends 4 cachets de magnesium/vitamine B6 et un cachet de fer par jour en tout....enfin de toute facon la solution reste la naissance et zou bye bye les crampes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Mer 8 Juin - 14:20

oups, pardon Mirika, j'ai passé tous les posts en lecture avant de répondre, et après coup, je pensais que la question émanait de Cali. Embarassed Voilà ce que c'est que de vouloir faire plusieurs choses en même temps (suis au taf)

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Mer 8 Juin - 15:00

mdr Yéti!!! lol! lol! lol!

Les nouvelles sont super et je suis heureuse que tu puisses connaître une grossesse en toute sérénité!!! cheers Et bravo pour tes 2 kgs!!! geek geek geek
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  carobe Mer 8 Juin - 17:45

Héhé yeti, suis trop contente de voir que tout va bien!!!!! cheers cheers cheers cheers

On aime vachement mieux savoir que t'as la pêche mais que t'es crevée à cause du boulot et des travaux plutôt que de te voir couchée parce que bébé est trop bas! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation! I love you sunny sunny sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Livia Mar 14 Juin - 7:35

Super ces bonnes nouvelles!!! cheers cheers cheers

Waouw, 2 kilos, attention! Laughing Laughing

Cool que tu vives une grossesse plus agréable que pour Tristan, si on enlève les crampes... J'espère tout de même qu'elles vont te laisser un peu de répit pour dormir mieux, pq malgré tout, ça doit être épuisant... Courage!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Sam 9 Juil - 18:16

Suis passée chez gygy mardi. Les nouvelles sont pas supers.
A nouveau, col effondré, et risque de prématuré. Bébé fait actuellement 1,1 kg. Nous sommes pratiquement à 3 mois du terme (29 septembre). Je dois donc rester couchée, sous médication.
Heureusement, le monitoring de jeudi ne montrait plus de contractions. Ca m'évite l'hospitalisation au moins.
Nous devions partir en vacances aujourd'hui,mais nous avons offert le séjour à mes beaux-parents (ils le méritent bien).
Ce qui explique mon absence... Mon moral en a bien entendu pris un sacré coup. Je pensais que cette fois tout allait pour le mieux, et nous revoici au même stade que ce que nous avons connu pour Tristan. Je suis terriblement déçue.
Il a donc fallu que j'organise mon boulot pour les temps à venir (suis passée reprendre un dossier au bureau afin de l'achever à domicile) et j'ai été signer quelques documents avant de passer chez gygy (son cabinet est à 2 rues de mon bureau).
Et puis j'ai pris un peu le temps d'encaisser la nouvelle avant de revenir vers vous. C'est difficile, car Tristan ne comprend pas encore, et j'ai de la peine pour zhom, qui a de nouveau un surcroit de boulot dingue avec ça. Et ils se privent tous les 2 de vacances pour pas me laisser seule ici Sad j'aurais tant voulu les savoir bien.
Ceci explique mon absence. Ironie du sort, j'aurai plus de temps pour passer vous voir avant la naissance du second lutin.
Côté maman, + 3,5 kg depuis le début (hi,hi, vous voyez la baleine Razz ), tension bonne.

Vro, si tu me lis, sais-tu pourquoi gygy me fait prendre de l'Adalat Retard 20, alors que je n'ai pas de soucis d'angine de poitrine, d'infarctus ou d'hypertension ? J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de cette prescription dans mon cas? Si tu sais pas, je lui demanderai jeudi prochain... suis de nouveau repartie pour le voir plus souvent qu'à mon tour.

Voilà, ce sont les dernières nouvelles de mes bois. Vous envoie de gros bisous et j'espère que pour vous, tout roule

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Livia Sam 9 Juil - 18:48

Oh merde!!!! Crying or Very sad Pas de bol vraiment, alors que tout allait bien... Enfin, dis-toi qu'au moins, tu sais comment prendre soin de ton p'tit bout jsqu'au bout, tu as presque l'habitude de ce genre de situation, et tu sais aussi que ça ne t'empêchera sans doute pas de mener cette grossesse à terme malgré tout; tu y es bien arrivée pour Tristan! Bon, je sais, ce n'est pas ça qui va bcp te remonter le moral, mais je vois pas quoi te dire d'autre... Et puis, avec un peu de chance, au moins tu pourras cette fois rester à la maison et éviter l'hospitalisation! Wink

Pour les vacances, ouf en fin de compte que gygy ait vu tout ça avant que tu ne partes, sinon tu aurais pu prendre des risques inutiles pour bébé... Mtnt, je comprends ton immense déception bien sûr, et ça doit être d'autant plus difficile qu'il y a Tristan, trop petit évidemment pour comprendre... Mais tu sais, il comprendra vite que maman doit rester couchée pour que son petit frère aille bien et puisse grossir encore dans ton bidou, et il viendra te faire des câlins sur ton lit (ou dans le fauteuil, peu importe...): j'ai aussi dû rester un max allongée pour 2 de mes grossesses (jujus et Arwenn) et ça ne m'a pas empêchée de faire des câlins aux autres... Smile Bien sûr, c'est différent, et le papa va devoir jouer un rôle plus important qu'à l'habitude, mais ainsi, il peut tirer profit de la situation et passer encore plus de tps avec son fils, avant l'arrivée du 2ème...

Courage ma belle, essaie de garder le moral, profite tout de même de ta grossesse: il te reste 2 mois et demi et pas 3! Wink On positive et surtout, n'hésite pas à venir papoter avec nous et même à demander de l'aide! On n'est pas loin et les amis sont faits pour ça non? Very Happy Tu pourras mettre Tristan à la crèche un max pour te reposer, et Pascal pourra se charger de le conduire et le reprendre tous les jours?

Gros bisous, plein de courage à toi et... Positivisme! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Sam 9 Juil - 19:16

Ben merde alors!!! Je ne m'attendais pas à ça du tout... Je suis désolée que tu doives revivre ça... Neutral En même temps, je trouvais aussi anormal que tu ne sois pas venue nous donner des nouvelles de ton rdv; et je craignais de mauvaises nouvelles! Rolling Eyes Enfin, quoiqu'il en soit, positiver est certes la meilleure chose et te rassurer sur ta capacité à protéger ton 2ème lutin jusqu'au bout n'est pas nécessaire puisque tu l'as fait pour Tristan avec brio! Wink Si je trouve un peu de temps, j'essaierais de passer te faire un p'tit coucou pour que le temps te semble moins long... I love you Courage! flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Sam 9 Juil - 21:43

hooo yeti, j'ai de la peine pour toi. ça avait si bien commencé, je t'envoie pleins de bisous.

P.S. pour l'adalat : j'ai du en prendre aussi quand j'étais enceinte de cassandre. L'oetrogestan n'étais pas suffisant pour stopper les contractions.

Bisous super maman
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Sam 9 Juil - 22:26

Coucou,

Oh c'est pas de bol mais voilà c'est pour un bien, qu'est-ce que 3 mois dans une vie, pour une vie qui grandit en toi?
Tristan comprendra bien que maman doit se reposer, et puis au moins tu seras disponible pour les grosses gatées!
Tu es à combien de semaines d'aménorhée?

Comme dit Livia ouf qu'on ai vu ça avant ton départ en vacances, vous prendrez de bonnes vacances à 4 l'an prochain!
Pour l'adalat c'est en effet pour diminuer les contractions, il s'agit d'un antagoniste calcique il permet une relaxation des cellules musculaires lisses (celles qu'on trouve entre autre dans les parois des vaisseaux sangains et aussi au niveau de l'utérus). Tout cela est loin pour moi (l'obstétric n'est pas mon domaine lol) demande donc confirmation à ton gynéco.

Bon courage à toi, prend soin de toi et qui sait si ton col reste stable tu pourras p-e bouger un peu dans la maison!
Certaines mutuelles interviennent dans les titres service pour le nettoyage dans la période péri-natale, n'hésite pas à te faire aider histoire de soulager ton homme.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  carobe Dim 10 Juil - 20:08

OUILLE j'ai de la peine à lire ton post mais comme Cali, j'me doutais que les nouvelles seraient supers...... Crying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'un ptit coup de main pendant que je serai en congé, je viendrai volontiers.....

Encore heureux que tu es passée avant de partir chez ton gygy.......

Comme dit si bien Livia, te reste pas 3 mois mais que 2 petits.... Courage! Gros bisous I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  delphineory Lun 11 Juil - 13:42

Plein de courage pour cette nouvelle étape. Je savais pas quand tu allais chez gygy donc ne me doutais de rien. Zut alors mais comme les autres je ne doute pas que tu arrives avec brio et que Tristan comprenne que tu dois te reposer. Une fois les varicelles finies je pourrai peut-être passer te rendre visite. On en reparle bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  carobe Mer 13 Juil - 10:20

Hello notre Yeti, comment vas tu??????
On pense à toi très fort! Plein de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Mer 13 Juil - 14:46

Me revoilà. Rien de neuf ici. Prochaine visite gygy ce jeudi en fin de journée. Je passerai vous donner des news vendredi sans doute.
Merci pour les propositions d'aide. Cette semaine et la semaine prochaine, zhom est toujours en congé. Ca ira donc. Pour les tâches domestiques, j'ai une aide ménagère et nous avons augmenté ses heures. Je passe commande de mon charriot de courses sur internet, zhom n'a plus qu'à aller les chercher. Là aussi, on va y arriver.
Ce qui sera plus difficile, c'est les matins avec Tristan dès que son papa retravaillera. Enfin, on verra. Pour le moment, zhom est parti lui chercher un lit évolutif qui sera encore installé cette semaine. Ca me permettra de lever le petit sans devoir le porter hors du lit cage (de toute façon, nous avions prévu le passage au grand lit pour la rentrée scolaire... on est donc vraiment dans le timing prévu). Il me restera à l'envoyer sur son petit pot, l'habiller, lui donner son biberon et sa tartine. Ca c'est jouable. J'espère que je pourrai moi-même le déposer à la crèche et aller l'y rechercher le soir. Sinon, je sais pas ce que je vais faire. Je peux difficilement lui donner 2 €, lui dire d'aller prendre le bus, et d'achever le trajet à pieds. Et comme je suis un peu loin de tout ici. Enfin, un jour à la fois, on verra bien.
Autre pépin, les gros travaux sont entamés, et encore loin d'être achevés. Et tant que zhom s'occupe du petit et de moi, il sait pas avancer sur le chantier. On demandera probablement à son papa de venir s'occuper de Tristan et de l'intendance casse-croûte de midi pendant que mon chéri tente de faire progresser les choses la semaine prochaine.
En attendant, on se sent super nulle couchée dans le canapé, alors qu'il y a tant à faire. Un boulet quoi !
Et ça a beau paraître un peu futile, mais j'ai pas eu le temps d'organiser l'anniversaire de zhom lundi prochain. J'ai même pas un petit cadeau que Tristan pourrait lui offrir. Sad je vais tenter d'organiser un petit quelque chose avec l'aide de ma soeur. Au moins un petit souper surprise. On verra.
Vous embrasse bien toutes. On reste positifs et on cherche les solutions. Merci pour vos propositions. Ca fait chaud au coeur I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Livia Mer 13 Juil - 17:00

Pas évident en effet Arlette! Je comprends que bcp de choses te semblent "insolubles", mais malheureusement, vous n'avez pas le choix et il faudra trouver une solution, que je suis sûre que vous trouverez... N'as-tu pas ta maman ou qqn de ta famille qui pourrait se charger de venir chercher Tristan le matin et le conduire à la crèche? Pascal part-il trop tôt pour s'en charger? Je sais que ça te semblerait sans doute dur de ne plus t'occuper du tout de ton loulou, mais malgré tout, je trouve que devoir le lever (bien que dans un lit classique, Tristan peut sans probl en sortir seul, ma puce le fait et d'autres aussi, j'en suis sûre...), lui faire prendre son déjeuner, le préparer et le conduire à la crèche, c'est déjà un fameux boulot, et des trajets voiture! QUe t'a conseillé le doc exactement? Tu dois vraiment restée allongée, ou seulement en faire moins?
En tout cas, pour ta crevette, mieux vaut suivre scrupuleusement ce qu'a dit le gygy, sous peine de t'en vouloir énormément s'il arrivait qqch... Je ne dis pas ça pour te faire peur bien sûr, plutôt pq je ne voudrais pas pour vous que tout ne se passe pas bien, et que tu n'ailles pas jusqu'au terme. Et puis, si tu dois terminer ta grossesse à l'hôpital, vous ne serez pas plus avancés! pale Cela dit, on croise les doigts et on espère que les nouvelles de ta visite demain seront un peu meilleures et encourageantes, et que tu sauras avec plus de précisions ce que tu peux faire ou pas!
Pour les travaux, la solution semble déjà en partie trouvée, alors essaie de ne pas tro t'en faire avec ça! Et pour l'anniv de Pascal, il comprendra bien sûr! Et puis, son plus cadeau n'est-il pas d'avoir son 2e petit bonhomme en bonne santé? Wink
Gros bisous, et encore courage et zénitude autant que possible (oui, je sais, facile à dire... Embarassed )
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  delphineory Jeu 14 Juil - 9:54

Tout à fait d'accord avec Livia.

Et tu n's pas un BOULET!!!!!!!!!!!!! Tu es une mini entreprise à toi toute seule qui a besoin de repos pour que tout fonctionne bien car sans toi et du repos bébé deux ne pourrait arriver à terme et avec tout ce qu'il lui faut. Tu as pu le faire pour Tristan et je suis sûre que tu y arriveras ici également à tout mettre en oeuvre sans devoir trop bouger.

Les boutons de Noan sont secs, je vais te laisser encore la semaine prochaine tranquille et puis si tu le souhaites nous passerons te rendre une petite visite à 2 ou à 3 suivant ton état et si Tristan est là ou pas. On en reparle Wink

Vite tout à l'heure, je te souhaite des nouvelles plus agréables (pas comme s'il ne s'était rien passé) mais plus positives. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  carobe Ven 15 Juil - 10:04

Hello Yeti, alors ces nouvelles du gygy???????? confused
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Ven 15 Juil - 13:44

Merci les filles.
Les nouvelles d'hier sont assez bonnes. Je réagis bien au traitement et la situation s'est quelque peu améliorée. Le col s'est détendu et nous avons "récupéré" 2mm, bébé est un peu remonté. Le monitoring n'était pas mauvais, mais j'ai tout de même de petites contractions. Nous sommes à 29SA. Il faudrait au moins encore le tenir jusqu'en septembre (DPA prévue 29/09).

Pour l'instant, zhom est parti avec Tristan lui acheter de nouvelles chaussures et récupérer le chariot de courses.
Pour l'organisation à la rentrée de zhom et Tristan, j'ai pas vraiment d'autre alternative que de le faire se lever de son grand lit (passage réussi, il a déjà passé 2 nuits & 2 siestes dedans, il semble aimer sa nouvelle installation). Avec la barrière de sécurité, il lui faut un minimum d'aide tout de même. J'ai un fauteuil juste à côté de son lit, je pourrais donc l'habiller sans devoir le hisser sur une table à langer.
Petit pot, biberon et tartine dans le canapé à côté de moi, et en route vers la crèche. Je n'ai pas demandé à gygy ce qu'il en pense, car je sais qu'il n'est pas d'accord, mais que de toutes façons, je n'ai pas le choix, je n'ai personne pour me dépanner à ce niveau.
Par contre, zhom va trouver son directeur à la rentrée afin de lui demander une adaptation de son horaire et de partir plus tôt, afin que je ne fasse qu'un trajet le matin et qu'il récupère notre lutin le soir. En travaillant à Bruxelles, il quitte la maison vers 5H45, c'est vraiment trop tôt, il se mettrait trop en retard quand on sait que la crèche n'ouvre qu'à partir de 7H30.
Pour la position, je dois impérativement rester couchée. Assise ou debout, même erreur, l'enfant appuie sur le col et stimule son ouverture. Couchée, aucun poids ne pose sur le col, et on le préserve.
Il semble qu'à nouveau, mon utérus ait des difficultés à se développer. Ce qui peut expliquer sa fragilité, les pressions sur le col, les contractions précoces.
Prochain RV prévu, dans un mois, car gygy part en congé et que je n'ai pas le souhait d'aller consulter son remplaçant. Le mieux est de rester tranquille dans mon canapé. En cas de soucis, hospitalisation et mise sous baxter aux grossesses à risques de Rocourt. C'est là que j'appréhende un peu : je ne peux vraiment pas me fier à mes sensations. Il arrive que je ne sente rien, et que la situation se dégrade, et par contre, j'ai parfois bien mal rien qu'avec les mouvements de bébé, sans qu'il n'y ait de problème, juste parce que mon utérus est trop serré. J'ose trop rien dire, sinon zhom m'embarquera d'office.
Voilà, vous en savez autant que moi. Merci pour votre soutien. Ca réconforte vachement.


yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  delphineory Ven 15 Juil - 16:17

7 semaines à tenir et bébé arrivera en pleine forme Wink plein de courage et quand je peux passer te rendre visite dis le Wink Je ne veux surtout pas t'embeter et j'apporterai tout ce qu'il faut pour un ptit 4h Wink
En attendant repos repos repos!!!!!!!
Ne néglige pas ça! C'est trop important!
Gros bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Sam 16 Juil - 11:36

Coucou Yeti, REPOS donc et attention aux trajets en voiture je sais que tu n'as pas trop le choix mais n'y a-t-il vraiment personne pour te dépanner à ce niveau? renseigne-toi à la mutuelle, il y a certaienement des solutions!
Si tu n'as pas confiance en tes sensasions, un mois sans consultation c'est long! Pourquoi ne pas chercher une sage-femme qui viendrait te faire un monitoring par semaine? Il y a un site internet qui répertorie toutes les sages-femmes avec ce qu'elle font ou pas (visite à domicile, monito etc)

Bon courage en tous cas!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Livia Dim 17 Juil - 12:14

C'est bien que les nouvelles soient "moins mauvaises", mais je pense comme Vro qu'un mois, c'est long, surtout si tes sensations ne sont pas fiables!
S'il existe en effet une solution niveau sages-femmes, il serait sage - justement Wink - de pouvoir consulter et faire régulièrement un monito, histoire de voir s'il y a des contractions et la position de bébé...

Enfin, je dis ça mais je suis pas médecin, c'est juste ce que je me dis qu'à ta place, je serais bien trop stressée sans contrôle pdt un mois, et puis je m'en voudrais trop de ne pas avoir pressenti si un souci arrivait...

Pour Tristan, c'est clair que 5h45, ça fait tôt, et tu n'as visiblement pas trop d'autres solutions... Si Pascal sait déjà t'épargner un des 2 trajets, c'est tjs ça de pris, mais tu seras bien obligée le matin de passer un peu de temps non couchée, et de faire un peu de voiture... J'imagine que gygy n'aurait pas été d'accord! Suspect

Courage en tout cas, et si on peut aider en quoique ce soit, appelle! Wink Comme dit Delphine, 6 ou 7 semaines et ce sera déjà bien: bébé ne courra plus de risque...
Bizzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Lun 18 Juil - 17:18

Etrangement, la première déception passée, je suis plus sereine que pour Tristan. Et je n'appréhende pas de ne pas consulter quelques semaines, à la limite, ça m'arrange. J'avais la possibilité d'aller chez le remplaçant de mon gynécologue. Je préfère rester tranquille. Suis confiante, ça va aller.

Aujourd'hui, petite entorse aux injonctions de gygy. Nous avons pris RV à la commune (ça évite de devoir patienter au guichet de la population) pour la déclaration de naissance anticipée. Comme nous ne sommes pas mariés, zhom ne peut pas aller déclarer BB seul sans mon accord, et il doit être fait par les 2 parents devant l'officier de l'état civil. C'est d'ailleurs un peu fou, car moi, j'aurais pu après la naissance déclarer seule l'enfant.
Et comme c'est l'anniversaire de Zhom aujourd'hui, et que je n'ai rien à lui offrir Sad , j'ai imposé un premier arrêt boulangerie pour un gâteau et un second arrêt chez le producteur de foie gras, pour un petit repas de fête ce soir. Je vous dirai si Tristan aime le foie gras Wink .

Là, suis bien sagement allongée dans le canapé, toutes nos courses ont été faites en moins d'1H00, et promis, je bouge plus.
Je serai ravie de vous voir quand cela sera possible pour vous. Cette semaine, zhom est encore en congé, à partir de la semaine prochaine, je serai seule à la maison.
Vous allez voir, c'est tout beau. Depuis que je suis couchée, le chantier est totalement en stand-by. C'est impressionnant. A très bientôt.Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Mar 9 Aoû - 14:07

kikou les filles,

j'aurais voulu tenir jusqu'au RV de mercredi prochain, mais c'est trop juste. J'attends le retour de Zhom pour filer à la clinique faire un monito et une visite. Hier encore, j'ai dû augmenter la dose d'utrogestan et prendre des Buscopan. Et ce matin, je me suis éveillée avec le ventre tout contracté, le trajet pour poser Tristan à la crèche a été pénible, j'en suis rentrée comme d'un marathon. J'ai continué à avoir des tensions le matin et des pointes dans le col. Quand on sait que c'est souvent pire en soirée, j'appréhende. Je ne veux prendre aucun risque et regretter ensuite, même si j'espère qu'on me renverra chez moi en me disant que c'est une fausse alerte. Le temps pour Zhom de rentrer, de récupérer Tristan et de préparer un baluchon. J'ai aussi des douleurs dans le dos.
Il vaut mieux y passer et se rassurer.
Voilà, bon je vous avoue que j'aurais voulu tenir, et que je suis déçue, mais c'est ainsi. Si on me lache, je repasse demain, sinon j'envoie des news par texto à l'une de vous.
A bientôt. Bises

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Mar 9 Aoû - 21:58

Je pense fort à vous yeti, j'espère avoir vite de tes nouvelles.

Bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Mer 10 Aoû - 7:47

Coucou!

Mauvais nouvelle pour Yéti: trop de contractions donc elle reste en clinique! Neutral J'ai pas plus de détails pour l'instant!...

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 3 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum