Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

communiqué spécial...

+10
Livia
Ziboulette
delphineory
vro1
chrisclarano
kittytek
cali2306
steph
mirika
yeti
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Mer 10 Aoû - 22:31

Aïe je m'y attendais...Courage Yeti c'est pour le bien de tout le monde même si tu ne vois pas la choses ainsi pour le moment.
Transmet-lui nos amitiés Cali.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Jeu 11 Aoû - 0:02

Courage courage Yeti
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Mouchette Jeu 11 Aoû - 9:43

Tout va bien se passer Yeti, pensée positive pour vous...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Jeu 11 Aoû - 21:52

Voici des nouvelles fraîches:
"Les examens sont encourageants, le col est très court et mou mais pas ouvert. Aucun retard de croissance pour bébé. Elle espère rentrer vite, gygy n'a pas l'air inquiet...."
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Jeu 11 Aoû - 22:43

Super les nouvelles, remets lui pleins de bisous Cali
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  mirika Jeu 11 Aoû - 23:16

a des nouvelles encourageantes....ouffff....des zoubis....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Ven 12 Aoû - 21:13

Super si tout va bien, au moins Yeti tu t'es vraiment reposée!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Mouchette Sam 13 Aoû - 19:23

Allez....ouf, bonnes nouvelles.

Yeti, garde bb encore bien au chaud en toi car dehors, il ne fait pas très chaud Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Ven 19 Aoû - 21:39

quelles sont les nouvelles?

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Sam 20 Aoû - 9:32

Elle a reçu le traitement pour la maturation des poumons mais elle a réagit à tout ce qu'elle recevait et n'a donc pas été très bien! Par contre elle avait bon espoir de rentrer hier... on verra! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  delphineory Sam 20 Aoû - 16:21


j'apprends les nouvelles et j'en suis retournée, j'ai des frissons partout. Et bien ma Yeti j'espère que tout va bien et que tu auras pu rentrer chez toi. Gros bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Lun 22 Aoû - 0:04

Coucou les filles, suis de retour Very Happy
Rentrée vendredi mais zhom a eu besoin de mon pc pour dépanner un collègue, et n'a pu me le remettre en service avant ce soir, je n'ai donc pas pu vous joindre plus tôt.
Les derniers monitorings à la clinique étaient bons, j'ai donc pu rentrer avec un traitement un peu plus lourd qu'avant, mais bon, bébé tient le coup, et je suis si contente d'être revenue à la maison.
Très dur de ne pas avoir mon lutin avec moi le matin, d'attendre toute la journée que sa mamy ou son papa me l'amène. Et au moment de repartir Sad Arrow
La bonne nouvelle par contre, c'est que j'ai à nouveau fortement réagi au traitement. Au delà des effets secondaires pale , les contractions ont cessé, et c'est bien là l'essentiel.
1000 merci à Cali, d'avoir accepté de passer le relai.
Prochain RV gygy, jeudi soir. Chaque jour nous rapproche de la 37ème semaine. Je promets solennellement que c'est ma dernière grossesse lol! suis bien trop mal fichue

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Lun 22 Aoû - 16:39

je suis contente de lire ça yeti, quel soulagement pour vous.

Courage, dans peu de temps tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Mar 23 Aoû - 17:46

Super Yeti que tu sois rentrée à la maison, courage pour les semaines qui restent!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Mer 24 Aoû - 11:45

Bonjour,
Dans 2 semaines et 2 jours, on ne parlera plus de prématurité... ça va aller.
Entretemps, depuis hier, j'ai du mal à m'alimenter correctement, suis pleine de nausées médicamenteuses (à force d'enfiler des gelules... pale ). Ca m'ennuie un peu parce que c'est pas le moment de perdre du poids, j'en prends déjà trop peu. Et depuis 2 jours, je ressens à nouveau une belle activité utérine. On verra tout ça demain, j'ai RV chez gygy au soir.
Pourtant, c'est un peu marrant, j'ai la conviction que comme pour Tristan, j'arriverai au terme.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Mer 24 Aoû - 11:53

Allez yeti, tu es une formidable maman courage.

Bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Mer 24 Aoû - 19:06

Allé bébé accroche-toi dehors il pleut, il fait froid Smile Repos strict pour toi maman hein, et chaque jour qui passe est un jour de gagné. Profite de ce repos forcé car bientôt tu n'en auras plus l'occasion lol
Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Sam 3 Sep - 15:40

Voici qqs nouvelles de Yéti --> vendredi dernier, grosse alerte mais bébé tjs au chaud! Elle souhaitait une bonne rentrée des classes à tous nos tchoupis!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  cali2306 Mer 7 Sep - 10:15

Des news...
Yéti est chez elle... Elle n'a pas mis Tristan à l'école car trouve que ça lui fait trop de chamboulement et préfère attendre une rentrée dans de bonnes conditions... Elle a bcp de douleurs et sent que les choses se préparent... elle espère tout de même atteindre ses 37sa ce 09.09...

Courage Yéti! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Mer 7 Sep - 10:38

Tu as bien raison pour tristan...
Allez petit loup reste encore au chaud chez maman 2 jours

bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  steph Mar 13 Sep - 9:45

you hou, yeti où es-tu?
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  yeti Mer 14 Sep - 15:16

Je suis là et tout va bien, merci.
Ces dernières semaines ont été très difficiles pour nous. En semaine 35, le col a beaucoup bougé, et doc craignait une naissance fort rapide. Il a donc décidé de me faire réhospitaliser.
Seul hic, la clinique a refusé, estimant qu'à partir de 34 SA, peu importe la taille du bébé ni sa maturité, on ne fait plus rien, on laisse venir, et séjour en néonat si besoin.
Comme il sait que je vivrais fort mal l'hospitalisation du bébé après cette grossesse pourrie, il a insisté. Refus constant de la clinique.
Il m'a donc renvoyée à la maison avec des instructions "ne pas quitter le lit, même pour manger ou faire sa toilette" "incliner le lit de façon à ce que le bassin soit 5-10 cm plus haut que la tête" et pour Zhom "surtout ne plus s'éloigner, car quand le déclenchement aura lieu, ça ira super vite" ...
tant et si bien que le stress aidant, la position super inconfortable et les informations reçues, nuit blanches, nausées permanentes et contractions toutes les 3 minutes, je crevais de mal.
Direction hôpital, où je suis restée quelques jours ensuite, moral à -50, avec mon chéri qui tentait pour un maximum de sortir les travaux entamés chez nous.
Enfin, les choses s'apaisent, et je peux rentrer chez nous. Zhom a pu prendre 2 semaines de congé. Je dois toujours rester couchée.
Les jours passent, depuis quelques temps, j'ai complètement perdu le rythme jour / nuit, je passe mon temps à attendre, préparer mes faire-parts.
Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai de nouveau l'autorisation de bouger, dans la maison au moins. Mais pas de bol, j'ai tellement mal que je ne parviens pratiquement plus à rien faire, sauf par à-coup d'un quart d'heure(bébé est très bas, et mon utérus, même si il s'est davantage développé que pour Tristan, reste trop petit. Il n'a même pas besoin de bouger pour que j'aie mal.)
Par exemple, j'ai bien du mal à rester sur une chaise un quart d'heure, m'asseoir sur la toilette me demande un effort, et il me faut du courage pour partir prendre ma douche, c'est toute une expédition. Je crois qu'il y a 13 marches à monter pour accéder à l'étage, et il me faut généralement faire une pause pour y parvenir.
Depuis 2 jours, j'ai des contractions pratiquement permanentes, mais pas encore assez violentes pour partir à la maternité. Et je veux vraiment plus me retrouver hospitalisée avant la naissance. Bref, bébé est attendu maintenant avec grande impatience, d'un jour (d'une heure ?) à l'autre. Son arrivée sera un réel soulagement.
J'ai vraiment hâte de me réapproprier mon corps, de cesser d'être une chose (une couveuse) ou d'être réduite à un ventre, pour redevenir une personne. J'adore mes enfants, mais mes grossesses sont vraiment mal vécues. Je deviens une chose que les autres (doc, mon entourage) s'approprient. On décide de ce que je peux, de ce que je peux pas, des positions dans lesquelles je peux ou non rester, de ce que je peux manger ou non... Je perds mon statut de personne pour couver, nous n'avons plus d'intimité depuis des mois. Depuis des semaines, je ne peux même plus m'occuper de Tristan, c'est la punition absolue. Il tourne autour de moi, me demande, et je ne peux pas faire ce que je souhaite avec lui. Je me suis même sentie dépossédée de mon petit garçon.
Bref, des moments que je souhaite ne jamais revivre. Je serai super heureuse d'avoir mon second gamin, de le rencontrer et de le trouver en bonne santé, et aussi de retrouver son grand frère et son papa.
Mon état moral et la douleur physique aidant, j'ai perdu le goût de passer sur le forum. J'espère rapidement vous annoncer la naissance. Je pressens que c'est imminent.
Voilà, je vous demande pardon pour ma longue absence, alors que vous m'avez toujours soutenue. J'ai hâte de vous revenir en forme, avec de bonnes nouvelles. Merci à vous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  mirika Mer 14 Sep - 15:49

ohhhh Yeti ne demande pas pardon pour ne pas etre venue....c'est vraiment pas grave et tout a fait comprehensible....!!!!
je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles....jte souhaite que bb arrive vite maintenant....pas facile effectivement ta grossesse....jtenvois des milliers de bisous et tout plein de courage pour ces derniers instants en mode gros ventre....vite vite bebe vient rejoindre toutes les petites canailles que maman puisse te rencontrer et s'epanouir de nouveau....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  vro1 Mer 14 Sep - 21:57

Allé bout de chou maintenant tu peux sortir maman t'attend avec impatience et Tristan aussi j'en suis certaine!
Ne plus savoir se mouvoir, ne même plus pouvoir s'assoir sur une chaise j'ai connu ça avec Justine qui en plus a eu la superbe idée d'être post-terme de 14 jours...Alors je compatis!
Courage et viiite une bonne nouvelle.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Mouchette Jeu 15 Sep - 13:49

Allez Yeti, dernière ligne droite, merci pour ton dernier résumé.
Pas facile ton moral vu les circonstances en effet mais n'oublie JAMAIS que tu es une excellente maman pour Tristan et pour son petit frère qui arrive incessamment sous peu.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

communiqué spécial... - Page 4 Empty Re: communiqué spécial...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum