Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

+6
carobe
delphineory
Livia
steph
marina
cali2306
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Lun 2 Mai - 16:50

Salut les filles,

Je pense qu'1 post par mois, c'est bien non?!

J'espère que vos fêtes de Pâques se sont bien passées et que vos tchoupis ont été bien gâtés! Very Happy Ici, ça s'est moyennement bien passé! ou plutôt, ça s'est mal terminé! Shocked Samedi soir, on allait chez mes beaux-parents, dimanche soir, chez mes parents et lundi, j'allais à la châsse aux oeufs (seule avec les 2 miss) chez la marraine d"Hermione... Et c'est là qu'est arrivé le clash! Ce n'est pas la première fois, que je vous parle du manque de souplesse et de compréhension de ma belle-famille et surtout de l'eur insistance à se retrouver le dimanche à midi pour tout évènement... Mais, ce n'est pas non plus, la premièrement fois qu'on leur dit que tant qu'on construit, c'est pas possible car c'est la seule journée que julien a pour travailler sur notre chantier!Et bien, ça ne rentre pas dans leur cervelle... Ma belle soeur m'agresse en me demandant: "Ca va quand pour vous la fête des mères?" et pas de chance smais ce mois-ci nous avons un truc tous les samedis... je lui dis calmement, alors elle me r&pond; " ben un dimanche alors!", je lui dos "ok mais le soir" et là, elle dit: "ben non ça ne va pas!" je lui réponds: "vous savez quand même bien que pour l'instant on ne sait pas faire autrement" du coup, elle me dit sèchement:" Ben qd vous aurez trouvé une date tu me l'diras!" et elle se barre... moi, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, je me mets à pleurer... J'en ai vmt ras-le-bol de leur harcèlement... Julien travaille comme un forcené, 7j/7 + les soirées, je suis seule quasi tout le temps, et on vient encore nous faire chier! on a plus qu'1 seul but, c'est tenir bon pour être dans cette maison et retrouver une vie digne de ce nom! Bref, je suis dégoûtée!!! Sad Sad Sad Elle est venue s'excuser en se donnant des excuses comme tjs, mais de toutes façons, elle a un caractère de chien! Julien a sonné à sa mère mardi pour mettre les choses au point et elle trouvait encore des excuses à sa soeur... pfff... confused Franchement, nous sommes à la limite du pètage de plomb ici! Twisted Evil Enfin soit...
Les filles ont été gâtées...
Et cette semaine est arrivée la Maison Floralie pour Hermione que j'ai monté moi-même comme une grande! Je ne regrette pas... elle y est tout le temps! Smile

Sinon, elle est super difficile... J'ai l'impression de passer mon temps à la gronder! Crying or Very sad et ça me fatigue bcp car elle ne lâche pas vite le morceau... De +, je n'ose même plus m'embarquzr qq part (courses ou autre) seule avec les 2, car elle ne m'obéit pas et pour vous donner un exemple, elle a fini sur la rte au milieu des voitures samedi dernier... Embarassed J'étais avec la poussette et elle marchait à côté, elle avait reçu une boule au brantano où je lui ai acheté des souliers, elle s'est mise à courir, est tombée,la boule a rolé sur la rte et Hermione a bondit en pleurant pour aller la rechercher... Je me suis sentie la mère la + nulle du monde!!! pale pale pale

Quant à Mazarine, elle est adorable! Elle change bcp... Elle attrape un rythme pour les siestes de la journée... et continue tjs à bien passer ses nuits... Very Happy Elle n'a plus mal au ventre et ne pleure plus que quand elle a faim ou qu'elle veut dormir... cheers La relation avec sa grande soeur semble se mettre en place... une complicité semble s'installer... Smile Elle raconte énormément et pousse des éclats de rires depuis 1 mois facile... J'ai d'ailleurs été super surprise quand elle m'a fait le coup car c'est tôt pour éclater de rire il me semble...

Je vais à la kinésio vendredi pour moi pour régler mon obsession de bb3... je sais difficile à comprendre que je ne pense qu'à ça mais c'est vicérale et + fort que moi... alors, je pense qu'1 ptit coup d'pouce pour m'aider à savourer l'instant présent ne serait pas de refusè! A suivre donc...

bon, voilà...

J'espère avoir un peu de lecture d'ici qqs jours car c'est plutôt désert par ici... Allez les filles, venez donner des nouvelles! flower

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  marina Lun 2 Mai - 21:59

Coucou

Sympa la belle famille, ta BS pourrait comprendre que deja on est pas à la disposition de tt le monde et que si ton homme bosse dur sur le chantier, peut etre qu'il voudrait se reposer egalement

Pour Hermione, je sais pas si c'est le fait d'avoir une p'tite soeur mais ici Raphaël devient insupportable egalement . Lui qui était si sage, attentif, là ça devient dur dur.
Pour Mazarine, la chance qu'elle fasse ses nuits. D'ailleurs ici l'allaitement va bientot s'arreter, mes seins ne suffisent plus.

Tu devrais bb3 rapidement ? Ici c'est mon homme, la semaine derniere il m'a demandé si on pouvait commencer les essais bb3 à compter de juin, mais non c'est hors de question pour moi lol
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mar 3 Mai - 12:19

Marina, vu ce que les autres filles du fofo disent, j'aurais tendance à dire que c'est leur âge qui les rend ainsi... Rolling Eyes surtout, ne pas céder!!! Evil or Very Mad geek Pour bb3, je voudrais commencer l'été prochain... je voudrais un écart max de 5 ans entre Hermione et le 3ème enfant... je comprends que tu n'aies pas envie de recommencer si vite... même si après ça doit être super pour les enfants... drunken tu mets du tps à tomber enceinte? car moi, les 2x du 1er coup! sunny Pour la BF c'est le mot "comprendre" qui ne fait pas partie de leur vocabulaire... sauf qd il s'agit de les comprendre eux... scratch
biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  steph Mar 3 Mai - 13:47

Hello, ho ça fait un bail...

J'espère que vous allez toutes bien. Bientôt l'été on pourra peut être bientôt penser à une prochaine rencontre???

Alors ici seb a été en chomage économique tout le mois d'avril, on en a profité pour finir les peintures. ça y est toutes les chambres sont faites il ne reste plus que le hall.
Cassandre évolue bien, elle fait dodo dans son grand lit. On a commencé l'apprentissage de la propreté la semaine dernière, ça ne se passe pas trop mal. On lui met des langes culottes.

Cali on a déjà discuté de ta BF sur MSN, j'espère que ça va finir par s'appaiser.

Allez j'y retourne, il faut que je déblaie la pièce à brol pour la transformer en dressing.

Bisous à toutes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  marina Mar 3 Mai - 17:18

Aurelie > Nous aussi on voudrait maxi 5ans d'ecart entre Raphaël et le dernier bébé ^^ et comme toi, pour les 2 grossesses ça a fonctionner du 1er coup (on peux dire qu'on a de la chance comparer à certains couples)
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mar 3 Mai - 18:39

marina a écrit:Aurelie > Nous aussi on voudrait maxi 5ans d'ecart entre Raphaël et le dernier bébé ^^ et comme toi, pour les 2 grossesses ça a fonctionner du 1er coup (on peux dire qu'on a de la chance comparer à certains couples)

Qui sait, on va peut-être vivre cette nouvelle grossesse ensemble alors... Ca serait drôle! Comme tu dis, nous avons BEAUCOUP de chances! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Livia Mer 4 Mai - 16:46

Coucou les mamans!

CALI, pfff la belle famille, laisse couler, je crois ue c'est la seule solution, tu ne peux pas changer les gens aussi bornéd et aussi débiles! Essaie de ne pas prendre les choses autant à coeur (oui, je sais, facile à dire, et en plus je suis sûre que je réagirais comme toi Embarassed ). Pour Hermione, si ça peut te rassurer, je crois que c'est l'âge! Arwenn est infernale aussi: si elle parle de plus en plus et de mieux en mieux, parfois j'aimerais qu'elle soit muette Laughing : elle sait se faire entendre et pas tjs en bien, elle a un caractère de cochon et ne supporte pas d'être contrariée, et en ce moment son grand truc c'est de s'approprier tout et de crier "A moi, à Arwenn!!!" sans vouloir lâcher ce qu'elle a! Evil or Very Mad Et si on veut lui prendre, elle pique une colère, hurle,... Et elle fait ça aussi bien pour ses affaires (sa tutte par exemple qu'elle reprend mtnt tout le tps alors qu'elle ne la prenait que pour dormir!), que pour qqch de ses frère et soeurs ou qqch qu'elle prend dans un magasin, grrr! Twisted Evil
Chouette pour sa petite soeur qui évolue bien! J'espère que la kinésio te fera du bien!

Marina, tes loulous poussent aussi à ce que je vois!

Steph, cool pour le peintures! Tu vas bien à part ça? Bonne idée la rencontre en été, mais où et quand?

Les autres mamans, quoi de neuf??

Ici ça va, les efts vont bien, même s'ils sont difficiles, pffff, j'vous jure, impossible de sortir avec tout le monde sans se faire remarquer et être gênée!!! Je suis allée dans un magasin de vêtements avec les 4 il n'y a pas longtemps, et jamais plus!! Malo a déjà tjs l'idée géniale de montrer toutes des bêtises à Arwenn, résultat: ils ont joué à cache-cache dans les étalage de vêtements, fais tomber l'appareil bancontact, ont entrés dans la réserve, et j'en passe!!! Je ne vous raconte même pas à quel point j'étais gênée... et en colère sur eux!!! affraid
Demain, grève dans les écoles, donc je ne donne pas cours, et j'irai p-e manifester à Liège... Enfin, si les efts savent aller à l'école pq sinon, je me vois mal les prendre avec! scratch

Bon, il est l'heure de réveiller Arwenn pour conduire les grandes à la danse!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Mer 4 Mai - 22:51

Coucou,

Et oui je vis toujours lol. Juste pas trop envie de parler car je vous lisais tout de même...

Yeti, grosses pensée pour ton étude et bb2. J'espère que tout va pour le mieux?

Livia, ici c'est papy qui lui montre de jouer à cache-cache au magasin

Marina et Aurélie, je ne serai plus de la partie cette fois!!! Je n'en veux plus!!! Stoppppp!!!!

Marina, j'espère que les soucis de santé de départ ont disparu et que tes loulous vont bien.

Aurélie, je vois que la kinésio vous fait du bien. Moi suis un peu rétissante à tout ça.

Caro, Et quoi la gastro a disparu? Et ton homme? Ca va mieux? J'ai oublié de te donner une bonbonnière

Steph, ça avance miss. Dommage qu'on ait du reporter notre rencontre

Ici ça va. Des hauts et des bas.
Laly est infernale, est vite contrariée, ne fait que des bêtises, ne se tait jamais... Au moins une bonne chose dans tout ça, elle demande très souvent le pot même si elle ne fait pas tjs dedans au moins elle le demande d'elle-même.
Noan a une gastro et est un éternel pleureur moi qui étais si heureuse d'avoir un deuxième bébé calme, mon oeil, le cauchemar a commencé avec les colliques et ne s'est pas arrêté avec le reflux. Il est d'ailleurs sous oméprazole + motilium + gaviscon

Voili voilou les filles
Pour celles que ça intéresse Steph vient à la maison vendredi prochain (13 mai), Aurélie (en attente de réponse) et Sabrina (en attente de réponse). Réunion prévue à 11h à la maison. J'ai pas une grande maison mais on se serrera s'il le faut ;-)

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Livia Jeu 5 Mai - 12:04

Coucou!

Passage en vitesse: je pourrais p-e passer: je conge le vendredi! Wink Si vous voulez bien de moi évidemment, et si tu me trouves une tite place LOL! Rassure-toi hein, les grands seront à l'école!! Very Happy

Bon, je file commencer mon ménage, avant de tenter de descendre sur Liège pour la manif... En plus les bus ont choisi de faire grève ajd! Je compte donc prendre la voiture jusqu'au boulot de mon mari, qui me conduira jusqu'à la gare, point de départ de la manif!

Bizzzz à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Jeu 5 Mai - 22:58

Coucou,

Pas de soucis sinon je ne l'aurais pas proposé ici ;-) au départ on s'arrangeait en petit comité mais je me dis pq pas proposer aux autres?!

Faut que je sache mercredi au plus tard pour les confirmation pour savoir ce que je dois aller chercher pour manger un bout à midi ;-)

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  carobe Ven 6 Mai - 10:35

Couuuucouuu les filles!!!
HOURRRAAA des posts qui sont suivis!!! Youpiiiee cheers cheers
HIHIHIHIHI, ici ca va mieux mais monsieur doit encore rester à la maison jusqu'au 16 mai...... autant dire qu'il s'ennuie! No
Un tout grand merci Delphine d'avoir proposé de venir chez toi, je vais faire le max pour être de la partie mais je ne saurai te répondre avant mardi car j'ai des projets en cours et je ne sais pas ou je serai lundi... (oui j'ai un entretien samedi matin pour un autre job, je t'avais dit que j'voulais partir... et beh j'ai ptetre trouvé Razz Razz )
Sinon, le trampoline a tout son effet maintenant.... même maman doit aller dedans, j'ai eu la bonne idée de me coucher dedans et depuis.. "viens maman!!!" LOL
Je vois que tout le monde va bien, me réjouis de vous voir vendredi (si je sais) j'vous expliquerai
Vous laisse suis au bureau... Embarassed Gros bisousssssss
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Ven 6 Mai - 11:11

me revoilà. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que vous allez bien, et cela me fait plaisir.
A part Cali. Je comprends que vous n'en puissiez plus, la construction, l'overbooking permanent, avec deux petites puces à gérer, c'est vraiment beaucoup. En plus, cette impression d'être seule à gérer tant de choses, même si l'on sait bien sûr que nos hommes bossent autant que nous pour qu'on soit bien à la maison. Ta belle-soeur n'est vraiment pas aimable en tout cas.
J'espère que tout cela se reglera quand vous aurez emménagé. Courage et gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Ven 6 Mai - 11:52

Super pour le boulot Caro :-)))

Et bien j'espère à vendredi prochain.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  steph Ven 6 Mai - 13:17

cheers cheers cheers j'ai gagné 2 places pour aller voir pirates des Caraïbes 4 le 16 mai cheers cheers cheers
Je suis super contente, le 15 mai ça fera 5 ans que seb et moi on est ensemble et avec les qlq travaux qu'on vient de faire les finances ne sont pas au top. On ne prévoyait donc rien pour fêter ça et bien voilà qui tombe bien.

En plus ça va nous faire du bien une soirée à 2 avant l'arrivée de Charline.

Bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Ven 6 Mai - 14:39

Ca c chouette Wink pas besoin de trop dépenser Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Ven 6 Mai - 16:56

Hello tout le monde!

Contente de revoir un peu d'animation par ici... lol!

Yéti, contente de te relire... J'espère que ton exam se sera bien passé! Wink
Et quoi, avez-vous trouver un prénom pour votre 2ème loustic?

Caro, j'te souhaite bonne m**** pour ton entretien d'embauche en espérant que ça marche quitte à ne pas te voir vendredi prochain... L'aquarius, c'est la boisson des sportifs car très hyadratante... Franchement, c'est super rafraîchissant et meilleur que coca, et autres boissons du style!

Steph, super pour les places... Ca doit être une bonne journée car pour moi qqn a enchéri sur mon dernier pack de couches lavables sur ebay et j'ai trouvé 50€ par terre à la poste... Laughing J'ai hésité à les prendre ou à les rendre au guichetier mais finalement, je pense que c'est mieux que j'en profite plutôt que lui... Rolling Eyes

Delphine, je viendrai normalement vendredi prochain mais ça sera sûrement sans Hermione... Elle ne va presque pas à la gardienne ce mois-ci et elle m'a fait la remarque... Neutral Je verrais si je sais intervertir avec jeudi... Je te confirmerais ça pour mercredi au + tard...

Livia, et quoi cette manif?
Je comprends parfaitement la honte que tu as pu ressentir dans le magasin avec le comportement de tes loulous... J'ai tout à fait pareil pour le moment avec Hermione et les gens regardent avec un tel jugement dans le regard... Grrrr! Evil or Very Mad

Moi, j'ai rdv kinésio à 17h30... j'ai hâte!

Demain, je commence la soupe avec Mazarine... Je me réjouis de voir... geek

bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  carobe Sam 7 Mai - 0:38

Coucou les filles!
Vous raconterai mes ptites histoires (job) un de ces quatres si je ne sais pas venir vendredi...
Si possible, pas un mot sur FB car j'ai mon (ancien ou actuel on verra lol) boss dans mes amis! LOOOLLLL lol!
J'voudrai pas que ma "démission" soit apprise ainsi !!!

Yeti!! Youpie de tes nouvelles.... pour l'exam tu peux pas savoir, des fois on le sent pas et c'est justement celui la qui s'est bien passé, mais hate de voir si tu as réussi quand meme..... (mais vu que tu es loin d'etre bête, je ne doute pas sur ta réussite!)
Oh oui j'veux aussi savoir le prénom moi.....!!!! ;-)

Cali, tu vas mieux? Super pour les sous, et tu as bien raison de les garder! J'en aurai fait autant (surtout que ca m'est déjà arrivé hihihihih)
OOOHHHHHHHHHHH la soupe à quoi? Y a pas d'raison qu'elle refuse! Tu vas lui donner au bibi ou à la cuiller? Pour Hermione, même si tu te sens "coupable" de la mettre chez la gardienne, tu devrai l'y mettre de temps en temps, ca te fera sans doute du bien, de plus qu'elle est un peu canaille pour le moment comme toutes les notres, pour te dire la vérité, bien que j'aime ma fille de ton mon coeur, si un de mes parents me demandent (euuhhh c'est RARE) de la prendre, je leur laisse avec plaisir (mais je m'empresse d'aller la chercher quand meme LOL)

Steph, Toi aussi super pour les places de ciné!!!! Bon film! pirat

Livia, au risque de me répéter..... c'est la galère aussi ici.... pour te dire mieux.... lorsque nous sommes allés faire un ptit tour chez C&A pour un ptit pyjama (y a des hello kitty et des Minnie pour celles qui veulent et des chemisettes et culottes aussi et franchement pas cher! Laughing ) et Miss Maëlys n'a rien trouvé de mieux que de se trimbaler....... dans la vitrine avec les mannequins..... j'imaginais déjà la scène que les mannequins tombent .... heureusement rien n'est tombé mais par contre j'étais aussi furieuse sur elle, lorsque je suis sortie du magasin, je lui bien fait comprendre que je n'étais vraiment pas fière d'elle! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Avec le recul, j'en ris car moi j'étais les bras plein de vetements, je courais après LOL et Christophe marchait comme une femme enceinte MDR Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, même les conseils de super Nanny, ca marche pas.... t'as beau prévenir avant...... ils n'en font qu'à leurs têtes.....

Delphine, tu me donnera le souvenir lors de notre prochaine rencontre no stress Wink

Enfin vais aller enfin me coucher (j'arrive pas à dormir évidemment, j'ai tout qui me trotte dans la tete...) Rolling Eyes

Sinon pour une rencontre toutes ensemble, on irait bien dans un parc/pleine de jeux un vendredi après midi un jour de beau temps non? A vous de voir Laughing

Gros bisous
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Sam 7 Mai - 9:45

Bon voilà... La séance kinésio m'a fait du bien et a fait ressortir de gros trucs... Rolling Eyes Et comme tjs, et partout, ce qui en ressort principalement, c'est un blocage lié au manque de la mère... Sad Beh oui, avec la maladie que mon frère a eu, j'ai été fort mise à l'écart et j'ai dû me débrouiller toute seule... Si bien, qu'il y a des restes encorz ajd et surtout que ma mère m'a très peu porté d'affection... Je suis donc en manque d'amour et c'est la raison pour laquelle je me sens si bien comme maman et que j'ai encore envie de maternité car j'ai énormément d'amour à donner... Very Happy

@Caro: Trop drôle l'épopée au C&A!!! lol! Effectivement, avec le recul et ta manière de dresser le tableau, c'est très risible! mais sur le coup, pas drôle du tout... Merci pour le tuyau chemisette, car j'en chercher désespérément pour ma grande qui est serrée dans ses bodies... geek Je mets Hermione chez la gardienne comme à l'habitude mais comme ce mois-ci je suis en congé parental à tps complet et donc moins de sous, je voulais la garder un peu + à la maison... Sinon, je profite que je suis à la maison pour aller avec elle à des activités one, ou à la bibliothèque...

Pour la rencontre, moi, je suis partante pour faire un barbec géant dans notre nouvelle maison mais ça sera l'an prochain... Sinon, l'idée du parc, c'est chouette mais avec les tout-petits, ça me semble pas très évident... Et puis, prévoir ça à l'avance, c'est dur dur point de vue météo... Rolling Eyes

Passez un bon we plein de sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Sam 7 Mai - 20:10

Oh que de lecture en 7 jours!
Pas eu le temps de tout lire, j'essaye de repasser par ici avant la fin du week-end
Juste vous dire que je ne sais par quel miracle (je touche du bois) Lucie est redevenue une petite canaille sereine et qui mange (sauf chez papy et mamy alors que c'était le seul endroit où elle mangeait scratch )
La crèche souhaiterait essayer le propreté mais autant il y a 6 mois j'avais des journées sans lange et sans accident (la crèche avait refusé de me suivre) autant aujourd'hui je n'y crois pas du tout. j'ai tenté ce matin au lever: un gros pipi dans le pot, et moins de 5 minutes plus tard un pipi par terre affraid Bref je crois que je vais faire comme avec juju attendre que Melle décide elle-même. j'ai fait ça avec juju et à 2 ans et demi elle a décidé de ne plus mettre de pamper et hop jamais eu de pipi culotte!
Bon je file les filles font le folles!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Dim 8 Mai - 21:34

Cali bonne séance kinésio alors! Les envies de bb ah ma gynéco m'a dit que cela ne s'arrêtait qu'à la ménopause! Et c'est clair que si j'avais un homme qui m'aide à la maison, si je pouvais réduire mon temps de travail je ne dirais pas non lol mais comme ce n'ets pas comme ça c'est stop.

Nos petits anges, oups démons on est toutes logées à la même enseigne! Ici j'ai l'impression que ça se calme mais je sais que cela ne durera pas longtemps hihi

Steph tu as raison de profiter avant l'arrivée de Charline

Delphine courage avec tous ces "petits" tracas des bébés. Je me disais justement ce matin que ouf je recommencais à respirer depuis l'arrivée de Lucie! Elle devient plus autonome. Là en 15 jours elle a fait un bon dans le langage ce qui facilite les choses aussi, elle nous tient des conversations et parle avec sa soeur!
Bref courage dans 2 ans ça ira mieux clown

Yeti quand auras-tu les résultats de ton examen?

Livia toujours pas simple avec Malo je vois, aïe s'il entraine Arwenn avec lui! Et toi comment vas-tu?

Caro bonne M*** pour le boulot!

Ici les filles vont bien, côté boulot j'ai une grande semaine devant moi! On a construit un nouveau service de dialyse,et on emménage jeudi! On est super impatients mais j'espère que tout ira bien!


bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Lun 9 Mai - 10:39

Bonjour les filles,

Caro, oui le prénom est choisi (enfin, normalement, il reste encore presque 5 mois Wink, mais nous le tenons secret.

Vro, je suis outrée de lire ce que Lucie a subi à la crèche. Je suis bien sûre que Zhom leur aurait éclaté la tête pour bien moins que ça, c'est vraiment scandaleux.
Pour ce qui est des résultats de l'examen, je ne l'attends pas avant 6 mois, c'est la tape pour les corrections et l'annonce des résultats. Mais de toutes les façons, réussi ou non, je suis contente d'avoir revu la matière car les législations ont fortement évolué, et je vais me sentir plus à jour dans mon job.

Cali, c'est bien que la kinésio te fasse du bien. Comprendre d'où viennent les choses, c'est souvent essentiel. J'espère que nous te retrouverons bien vite en meilleure forme psychique, mais je suis sûre qu'au fil du temps, avec votre nouvelle installation et le recul, tu iras bien mieux, et que vous poserez vos choix sereinement. Je comprends ton envie de bébé3, ici j'ai beau me dire que c'est avant tout mon choix et celui de zhom, que j'ai pas eu si facile de me retaper après Tristan et que je ne veux prendre aucun risque excessif en tentant une autre grossesse ensuite, ça fait drôle de savoir que l'on est enceinte pour la dernière fois. Ces moments sont parfois difficiles, mais tellement rares et précieux dans la vie d'une femme.

Pour ce qui est des comportements de loulou, j'ai failli mourir de peur samedi. Nous étions chez le tailleur où nous devions prendre réception du costume de zhom (- 25 kg en 6 mois, il faut le renipper complètement) et il l'essayait quand j'ai posé Tristan au sol (j'ai du mal à le porter trop longtemps, surtout quand il se débat Embarassed ). Plutôt que de rester près de moi, il a filé pour jouer à cache-cache. J'ai tenté de le rattraper, mais il a couru bien plus vite que moi, et je n'y suis pas parvenue. Dans sa course, il a filé derrière le comptoir, passé une porte. La vendeuse a hurlé, et l'a suivi. Derrière cette porte, il y en avait une seconde pas fermée, qui donnait sur un escalier de béton, pas éclairé. J'ai eu tellement peur, j'ai cru qu'elle non plus ne l'avait pas rattrapé. J'ai crié de frayeur. Quand il s'est mis à pleurer, je le croyais en bas de l'escalier, blessé. Heureusement, elle l'avait rattrapé. En sortant, on a croisé une ambulance, je n'arrivais pas à retenir mes larmes.
J'en ai pleuré tout le week-end, j'ai culpabilisé à mort en me disant que je ne méritais pas d'avoir des loulous si je n'y faisais pas plus attention. Et le lendemain, quand il est venu me porter un café avec son papa, j'en pleurais encore. Ca tient parfois à tellement peu de choses. Quelques secondes et tout peut basculer. Je m'en veux encore.
Sinon, du côté des bonnes nouvelles, j'ai appris vendredi que j'ai eu ma mise à disposition officielle pour notre département de Liège. Cela signifie que je ne serai plus jamais renvoyée vers la direction de Bruxelles (sauf modification majeure, mais improbable). Au pire ce serait Namur, mais pas pour un moyen terme.Avec 2 enfants, c'est un soulagement immense. Si cela devait arriver, nous serions obligés de déménager, et je ne le souhaite en aucun cas, j'adore l'endroit où nous vivons.

Je vous laisse, le devoir m'appelle. Biz à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Lun 9 Mai - 19:43

Et bien Yeti quelle frayeure! Nos enfants sont source de nos plus grandes joies mais aussi de nos plus grandes inquiétudes! Ne culpabilise pas on ne peut pas le protéger de tout...malheureusement!

Ici cheers Lucie a passé la journée sans pampers, a fait pipi sur le grand pot et n'a eu qu'un seula ccidnet quand elle m'a vue arriver à la crèche! Je suis fière d'elle mais je sais qu'avec ma puce rien n'est acquis!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Livia Mar 10 Mai - 11:09

Coucou les filles!

Je suis à la maison ajd encore, pas su aller travailler hier déjà, et je pensais que ça irait mieux ajd mais non! Sad En fait, je suis "simplement" en période de règles et j'ai des douleurs de plus en plus atroces, je vous épargne tous les détails mais j'ai passé les 2 dernières nuits sur le pot à hurler de douleurs, pfff. Là, j'attends le doc, pas trop le choix, mais il serait vraiment tps que je reprenne rdv chez le gyné aussi! Bref...

Plein de nouvelles, c'est cool, mais presque difficile pour tout retenir LOL.

Delphine, je pense pouvoir passer vendredi, sauf su je n'allais pas mieux... Tu peux juste m'envoyer un MP avec ton adresse et me dire ce que je peux apporter?

Steph, chouette pour le ciné et cette soirée rien que vous 2!

Yeti, je croise les doigts pour ton exam!!! 6 mois pour obtenir les résultats, waouw, c'est tout de même hyper long!!! affraid Enfin, tu es tranquille avec ça au moins, et tu vas pouvoir souffler... Pour "l'aventure" de Tristan, ne culpabilise pas surtout: comme le disent les autres, on ne peut pas tout prévoir et être tjs derrière... C'est malin aussi de laisser cette porte ouverte!
Chouette pour Liège, je sais que ça faisait partie de tes tracas... Un gros soulagement tout de même! cheers

Vro, chouette les nouvelles de Lucie!!! Elle mange enfin normalement, est presque propre et parle comme une grande: que demander de plus? Wink Espérons que tout ça dure... Par contre, je trouve ça bizarre que ce soit la crèche qui veuille essayer la propreté: c'est à toi à décider non??
Un nouveau service pour le boulot, cool aussi ça!

Caro, je vois que nos canailles rivalisent en bêtises! Wink Arwenn avait aussi essayer de monter dans la vitrine, heureusement je l'avais rattrapée à temps... Mais ton message m'a fait bcp rire LOL. J'imagine bien les mannequins tomber comme des dominos cascade derrière Maelys Laughing

Cali, c'est bien que la kinésio te permette de mettre le doigt sur la raison de tes "soucis". Si ça ne les "guérit" pas pour autant, c'est déjà un grand pas. Je suis sûre, comme Yeti, que bientôt nous te retrouverons plus sereine... Quand vous serez installés dans votre nouvelle maison déjà, les choses seront bien plus simples et vous retrouverez une vie de famille plus calme et avec Zhom bcp plus présent!

Pour les envies de bébé, je confirme les filles, ça ne s'arrête pas comme ça, et c'est très dur de se dire qu'on n'en aura plus!! Mais il faut bien s'arrêter à un moment, même si l'envie reste, et puis quand on les voit faire des bêtises sans cesse, ça coupe un peu l'envie non? Laughing Je blague hein, malheureusement ça ne coupe même pas l'envie... Wink

BiZZZouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Mouchette Mar 10 Mai - 17:05

Livia a écrit:.......
Pour les envies de bébé, je confirme les filles, ça ne s'arrête pas comme ça, et c'est très dur de se dire qu'on n'en aura plus!! Mais il faut bien s'arrêter à un moment, même si l'envie reste, et puis quand on les voit faire des bêtises sans cesse, ça coupe un peu l'envie non? Laughing Je blague hein, malheureusement ça ne coupe même pas l'envie... Wink

Encore une fois Livia, tout à fait d'accord avec toi ma belle...
Ecoutez les vieilles qui parlent Razz Razz
Moi aussi, l'envie de bb 4 est tjrs présente mais avec la quarantaine qui sera là en juillet, les aléas de la vie et la fatigue qui prend de + en + le dessus, je dois aussi me résigner à me dire que je ne serai plus bonne à enfanter Sad Wink ce qui n'enlève rien à l'envie de materner et à présent, je me dis vivement que nos enfts grandissent, et qu'on devienne mamy, hihi Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mar 10 Mai - 22:56

Salut les filles!

Yéti, contente de te relire... c'est vrai que 6 mois avt les résultats, c'est long... affraid
Pour la frayeur de samedi, je comprends trop bien ton sentiment... Je ne sais pas si tu as lu mon épopée avec Hermione qui a couru sur la route après sa petite balle surprise?! Enfin, moi aussi j'ai eu une fameuse frayeur et la honte de ma vie devant tous ces visages qui me regardaient indignés! Ca m'a enlevé "l'envie" d'aller faire des courses seule avec les 2... pale

Livia
, t'es pas gâtée avec ces douleurs... Je pense que tu devrais vmt planifier rapidement un rdv gyné! Rolling Eyes

Vro, super pour Lucie! Espérons que ce coup-ci il n'y ait plus de retour en arrière! Je vous souhaite un excellent "déménagement"...

Alors, ici, rdv chez le doc hier avec Mazarine car son sein droit était gonflé, bleu et saignait du vieux sang... 1 semaine de fucidin 2X/jours car on pense à une infection... confused Et ajd, avec Hermione car elle a des petites vésicules qui ressemblent aux boutons de varicelle... Le doc hésite entre ça et des piqûres d'araignée... confused Bref, comme elle se gratte: zyrtec 2X/jour... Sinon, samedi, j'ai commencé les potées avec Mazarine et elle apprécie: ajd, elle a déjà mangé 80ml... cheers J'ai aussi trouvé la source de tous ses pleurs les derniers jours: elle avait faim pauvre choupette! Je lui donne donc 4X210ml... Et du coup, elle repasse ses nuits et ne pleure plus la journée... cheers Demain aprem, je vais faire des massages occidentaux-chinois pour encore évacuer... Very Happy
Sinon, je vous avoue que l'envie de bébé 3 est vmt omniprésente et j'espère que mon homme sera ok quand on sera dans notre maison dans un environnement plus serein...Mais, dans ma tête, c'est très clair: 3, c'est ma limite! Laughing

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum