Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

+6
carobe
delphineory
Livia
steph
marina
cali2306
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  carobe Mer 11 Mai - 12:57

Hello les chéries!

Et reeee Mouchette, ca fait du bien de de "retrouver"' cheers cheers cheers

Cali, bien contente qu'on ait pu mettre "un doigt" sur le "problème" maintenant, tu sais sur quoi tu vas devoir "travailler" pour aller mieux, et de toute façon, j'me tracasse pas pour toi car tu vas bien prendre soin de toi et d'ailleurs, je vois que tu as déjà préparé un ptit massage mhummmmm drunken
Bravo aussi a petite Mazarine pour la purée! cheers Du sang qui lui coulait dans le sein.. t'as du avoir peur dis donc, j'espère que ca va mieux? Et pour Hermione, une araignée c'est fort possible y en a plein dans les jardins! Neutral

Livia, arg quelle galère, je connais malheureusement le problème..... tu sais rien y faire.... ici ma pharmacienne m'a "fabriqué" un cachet "maison" pour les règles douloureuses et je peux te dire que ca me fait un bien fou et que je peux enfin passer de "bonnes" nuits
Ici un ptit stress, moi qui suis réglée comme une horloge suisse.... rien à l'horizon..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ca fait quand même une semaine que "j'attends"...... C'est vraiment pas le moment de bébé 2 car avec mon entretien qui a eu lieu samedi s'est bien passé, j'attend des nouvelles pour cette semaine, ca serait un peu "mal venu" No No No

Yeti, c'est sur que la frayeur que tu as eue est tout à fait compréhensible mais ménage toi car c'est pas bon d'avoir l'estomac retourné pour le bébé!!!!!!

Delphine, IMPOSSIBLE de prendre congé.... ou alors congé de dernière minute car y a du boulot ici.... pffffff j'en ai vraiment marre..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je n'aime vraiment plus ce que je fais.... on en a un peu parlé mais sans plus (merci Maëlys et Laly "A MOI") hein! LOL Razz Razz Razz

Vro, chouette pour ton boulot, tu vas avoir plus de travail alors? LOL Franchement je t'envie pour la propreté de Lucie..... comme parlé sur un autre post, moi je désespère.... je sais pertinemment bien que je ne dois pas culpabiliser mais pourtant c'est vraiment le sentiment de nullité qui m'envahit lorsqu'elle n'écoute pas quand je lui parle Sad Sad Sad

J'attends avec grande impatience:
1- Le retour des ROUGES (une semaine d'attente, au secours!)
2- La réponse de mon entretien (qui je pense s'est bien passé) Croisez les doigts pour moi les filles!

Pour le moment je suis en pleine période de transition.... car d'ici le mois prochain plein de choses nouvelles vont s'installer dans notre petite vie..... déjà l'arrivée de ma cuisine ensuite peut etre un nouveau job et enfin la croquette qui va entrer à l'école en septembre..... je suis vraiment impatiente car ce n'est que du bon mais dans un autre sens, j'ai un peu peur car moi qui aime tout prévoir, y a des trucs qui vont sans doute m'échapper et que je saurai peut etre pas gérer..... enfin on verra......

Vous fait de gros bisous

Au fait, qui vient chez Delphine????? I love you I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Mer 11 Mai - 13:35

Tant que mnt y a que Steph qui vient et peut-être Livia????
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Mer 11 Mai - 14:35

Bonjour,
Carobe, c'et sûr qu'on pense bien à toi et perso, je croise même les orteils, tellement je te le souhaite ce job. Et pour les règles, elles vont sans doute débarquer ou passer un mois, ça peut arriver.

Cali, oui, je crois qu'on a ressenti exactement la même chose, sauf que j'avais même pas l'excuse de m'occuper du second. Je me suis vraiment sentie la plus mauvaise mère du monde. Embarassed

Livia, tu vas mieux j'espère ?

Delphine, j'aurais eu bien du plaisir à me joindre à vous, mais après un mois d'absence au boulot, j'ai pas vraiment intérêt à décrocher maintenant. Faut que je sorte mes dossiers, les nouveaux suivent Neutral .

Mouchette, tu te sens comment maintenant. T'as eu l'occasion de te requinquer un peu ?

Vro, bravo à Lucie pour ses progrès. Je me réjouis avec vous du temps qui passe et qui l'éloignera de cette crèche où elle n'a finalement jamais trouvé son équilibre. T'as déjà discuté avec les mamans des autres loupiots, y a-t-il d'autres petits qui y sont aussi peu à l'aise ?

Je vous embrasse bien toutes, et j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mer 11 Mai - 15:47

Caro, je te conseille une chose pour éviter un "stress" dans le vide... Va chercher 1 test de grossesse! tu seras bien + tranquille quand ça sera fait... Et dis-toi une chose, la vie ne fait jms de hazard, et si tu es enceinte, c'est que C'EST le moment! même si ça n'est pas ainsi que tu l'avais imaginé! Wink Sinon, bonne m**** pour ce nouveau job! si tu le sens bien, y a de grandes chances que ça marche! Very Happy Et puis, ne t'esquinte pas à vouloir tjs tout gérer... laisse un peu aller, ça te fera du bien! Wink

Yéti, j'ai lu les nouvelles de ta visite gyné! C'est super tout ça! cheers tu es déjà presque à la moitié de ta grossesse... piouf! rappelle-moi 1 peu quand est ta dpa encore? Embarassed

Pour vendredi, je ne viendrai pas chez Delphine car trop peur qu'Hermione porte un virus ou l'autre... Crying or Very sad Suis bien triste!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Mouchette Ven 13 Mai - 11:02

RDV RADIO A NE PAS MANQUER pour celles qui savent écouter PURE FM JEUDI 19 MAI 10h30

Sur ma région, Pure Fm c'est 96.60...

Je passerai en direct le 19/05 vers 10h30 dans l'émission CONNEXION A L'ETRANGER de Raphaël Charlier.

Pour parler 2 minutes sur les préparatifs de nos vacances cet été. Faut dire qu'un périple Belgique Grèce avec l'auto la caravane et les 4 enfants, cela demande de l'organisation et des préparatifs...
J'espère ne pas trop bafouiller, hihi Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  carobe Ven 13 Mai - 12:43

C'est noté Mouchette!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tracasse pas, tu vas t'en sortir comme une grande! LOL, étudie ton texte! pig

Sinon moi bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers les rouges ont débarqués cheers cheers cheers cheers cheers

Allais, vu qu'on est le 13 et que je ne suis pas superstitieuse et que la journée n'est pas finie, je ne désespère pas pour la réponse à ma deuxième question...... geek geek geek
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Dim 15 Mai - 12:59

Coucou,

Je vous ai lues mais pas le courage de vous répondre! Mon déménagement à l'hosto c'est bien passé mais j'ai hyper mal dormi toute la semaine (le stress brrr c'est toujours mon sommeil qui trinque) plus l'énervement (2 heures avant d'emménager on forait encore, mes armoires de rangement qui ne sont arrivées que vendredi...) les caisses sont entassées dans mon bureau, j'ai passé tout mon vendredi et hier de 8h00à 14h00à vider des caisses....Bref ma batterie est dans le rouge mais les patients sont soignés c'est ce qui compte!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Mouchette Lun 16 Mai - 13:35

Un p'ti coucou en vitesse et puis je file faire 10 minutes de solarium... sunny sunny

Et j'vous assure que sur 10 minutes, j'ai le temps de m'assoupir grâââve affraid Shocked clown Wink
C'est fou ce que ce petit moment me fait du bien, vraiment.
(je dis un grand merci à z'hom car l'abonnement solarium faisait partie de mon cadeau de Saint Valentin)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Mer 18 Mai - 15:30

Quelques nouvelles en vitesse ; exténuée Sleep
Tristan s'est offert une vilaine chute à la crèche vendredi (moitié du visage tuméfié et couvert d'écchymoses) et je n'ai pas été prévenue... Réunion avec la directrice de la crèche lundi : il semble que je sois une maman trop exigeante et que certaines puéricultrices ont peur de moi Suspect Elles ont néanmoins eu instruction de m'informer en cas d'accident. Je veux bien mais faut pas pousser non plus. Bref, une mise au point bien nécessaire, j'espère qu'elle portera ses fruits.
Sinon, Zhom est HS, apparemment des problèmes de ménisque. Examens complémentaires la semaine prochaine, pour identifier précisément la lésion et voir ce qu'il y a à faire.
Aujourd'hui,on a livré nos matériaux pour la rénovation, je verrai bien si je sais encore me garer à la maison ou non.
Pas d'aide ménagère cette semaine, pas beaucoup de sommeil non plus (BB s'éclate la nuit, et j'ai des soucis de crampes musculaires qui m'éveillent régulièrement). C'est la mauvaise semaine, car Zhom a dû faire beaucoup de poussières dans la cuisine pour remplacer de l'électro qu'avait lâchement rendu l'âme. Allez, faut penser que ça ira mieux la semaine prochaine.

Et chez vous, quoi de neuf ? Ca doit pas être calme non plus vu les absences du fofo. Gros bisous et un peu de vent dans les ailes de celles qui galèrent ces jours-ci.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Mouchette Mer 18 Mai - 15:49

Kikou les mamounes...Kikou les canailles...

Retour du soleil, mais que ca fait du bien huMmmmm I love you

Z'oubliez pas de m'écouter demain vers 10h30 sur PURE FM dans l'émission de Raphaël Charlier PURE FM CONNEXION pour celles qui sauront et/ou n'oublierons pas hein !

Et le nouveau site internet de mon boulot est aussi en ligne : www.distilleriedebiercee.com

Bien l'bonjour chez vous mes belles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Ven 20 Mai - 15:09

Coucou les filles,

Mouchette désolée mais j'ai pas pu écouter Embarassed

Yeti, quelle "bonne maman" n'est pas exigeante quand il s'agit du bien être de son enfant.
Moi aussi la directrice de la crèche de Laly m'a balancé à la figure que j'étais la maman la plus exigeante de toutes celles qu'elle avait connue jusqu'ici. Exigeante?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Parce que je demandais de faire très attention avec l'alimentation pour son reflux? Et qu'elle faisait une oesophagite à peine agée de plus d'un an????????????!!!!!!!!!
Et est ce une raison pour ne pas te prévenir que ton bonhomme s'est blessé à ce point??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Je trouve ça honteux de tenir de tels propos. Biensur si c'était juste un petit coup il n'y a pas de quoi te prévenir mais là il était bien plus qu'important de te prévenir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis choquée du laxisme qu'ont certaines personne en charge de la garde de nos bambins!!!!!!!!!!!!!!!!
Rassure moi, BB2 n'ira pas là?????????
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Ven 20 Mai - 17:28

Ben oui Delphine, tu vois... en fait, vendredi soir, quand j'ai retrouvé le petit bien abîmé, j'ai décroché le tél pour le faire examiner par doc, et j'ai appelé la crèche pour les enguirlander. J'étais furieuse et j'ai prévenu que j'exigeais un entretien avec la directrice de la crèche le lundi. J'étais hors de moi (j'ai eu très peur) et j'ai vraiment exprimé ma colère. J'imagine bien que la femme que j'ai eue, qui est celle avec qui se produisent pratiquement tous les accidents car elle n'est pas la plus attentive, a effectivement dû craindre un peu.
Lundi matin, elles ont bien entendu bien vite été raconté leur petite version à la directrice en se plaignant de moi, maman trop exigeante. Sachant que je m'étais déjà fâchée une fois de n'avoir pas été prévenue après une mauvaise chute, elles n'en menaient pas très large.
Donc, auprès de la directrice, je passe pour un dragon, mais elles ont quand même reçu les instructions formelles que j'avais tenté de donner aimablement à plusieurs reprises. De plus, j'ai fait constaté les lésions par le médecin, et en cas de nouveau souci, je n'hésiterais pas à aller porter plainte. Avec un enfant qui s'est fait mal, on a pas le droit d'être négligeant. Tant qu'il n'y a rien de grave, elles ont de la chance, si cela devait l'être, j'estime que ne rien faire s'assimile à de la maltraitance. Et je suis tout à fait disposée à mettre celle qui n'aura pas eu le "bon" réflexe dans le même état que mon enfant, en lui demandant aussi d'attendre plusieurs heures avant d'être soignée. Si il leur faut la preuve par l'exemple. Euh, à me relire, je suis encore fâchée Embarassed

Pour le reste, je suis assez contente de la crèche, et je dois admettre que de tous les endroits que j'ai visités, c'est malgré cela celui que je préfère (puisque je n'ai bien entendu pas pu assister ailleurs à la gestion d'un accident). L'environnement y est chouette, les puéricultrices (sauf une que je n'aime pas, mais si ça se trouve, mon fils l'aime bien lui Question ) sont attentionnées. Pour des raisons pratiques, j'ai bien demandé une place dans une crèche plus proche de la future école de Tristan, mais je ne pense pas que je l'aurai. Et jusqu'ici, le problème d'un autre endroit pour BB2 ne se posait pas. Hormis cet événement, je suis contente de la crèche. Qu'elles soient plus attentives à me prévenir en cas de souci, et je ne m'en plaindrais pas. Enfin, après le ramdam que ça a fait, je pense que le message est passé. Et si certaines me craignent un peu, je m'en fiche, je n'y vais pas pour m'y faire des copines mais pour que mon fils soit bien.
Oups, sacrée tartine.
Delphine, tu ne donnes pas de news de Laly et Noan... Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Mais encore ???

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Ven 20 Mai - 20:19

Oui en effet, désolée. Je me sens juste seule et abandonnée, inutile et qui bloque ls autres en ce moment. Je n'ai donc tout simplement pas l'envie de raconter quoi que ce soit Crying or Very sad

Voici mon message sur fb comme tu ne l'as pas :

Déçue de tout. Personne qui me prend mes enfants sans que je ne demande(et ce n'est que pour aller chez un médecin et on n'en garde qu'un à la fois), personne ne vient sans que j'invite, personne ne m'invite à venir, personne ne se soucie de moi et c'est moi qui prend les coups de gueule de tout le monde.
Terminé pour moi de pleurer après les gens!!! J'ai pas d' "ami(e)s, juste des connaissances ou des copin(e)s!!! Qu'on se le dise, moi c'est terminé!!!!!!
Moi j'en prends tous les jours plein ma pomme des reproches, les gens ont toujours des choses à faire et je les empêche de les faire!!! Voila ce qu'on me dit alors maintenant je vais plus penser qu'à ma gueule et devenir égoïste!!!

Voici les news postées pour Noan :

♥️♥️♥️ Noan 4 mois ♥️♥️♥️ visite one 61,5cm (+3,5cm) et 6,260kg (+540g)
Laly au même âge faisait 61,7cm et 6kg750 donc il est moins "gros" que Laly par contre le tour de tête il a toujours une grosse avance : Laly 41cm, Noan 43,5cm
‎3 vaccins par contre (ouichhhh mal au coeur de l'entendre pleurer :-((()

Pour Laly, en résumé elle est infernale et m'insupporte horriblement en ce moment!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Ven 20 Mai - 20:23

Vraiment désolée de pourrir le post
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Ven 20 Mai - 22:50

Oh Delphine tu sembles surtout avoir besoin de prendre l'air sans tes enfants! Ton homme ne pourrait pas les garder le temps que tu ailles prendre soins de toi seule (coiffeur, massage ou autre)

Yeti je comprends ton sentiment, je vis quelquechose d'assez semblable en fait!
Mardi j'ai récupéré Lucie avec un bleu dans le haut du dos, et une griffe sous son oeil et pas un mot à la crèche. a nouveau elles n'ont rien remarqué ou entendu...

Dimanche Justine a son gala annuel à l'école de danse, j'ai hâte, préparons les mouchoirs!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Sam 21 Mai - 10:51

Alors,

Mouchette, I'm sorry mais j'ai pas Pure FM... Embarassed Y a pas moyen d'entendre ton épopée sur le web??? Car j'aurais aimé entendre ça! Laughing

Vro
, ravie de savoir que votre déménagement s'est bien déroulé et je comprends bien que tu devais être claquée! flower

Yéti, ouf! quelle semaine... Prends soin de toi ce we pour te requinquer! Pas mal cette mise au point avec la crèche! Yéti la terreur!!! lol! lol! lol! geek geek geek C'est pas être exigeante! chaque maman a des souhaits et je trouve qu'il est normal que ça soit respecté! Wink

Delphine
, pour commencer, tu ne pourris pas le post... Le forum est aussi là pour accueillir nos "bas"! Wink Alors, je pense fchmt que tu as un réel besoin de changer d'air... Tu commences peut-être une petite dépression... Fais attention à toi! Ca arrive plus vite qu'on ne le pense (parole d'1 avertie!). Le problème, c'est qu'on devient parano et qu'on prend tout au mot dans ces cas là du coup, on se referme encore + sur soi! Ceci dit, j'ai aussi cette impression que ça gêne quand je demande pour garder les filles mais tantpis! je passe au-dessus de ça car j'ai besoin aussi de m'occuper de moi de tps en tps... et je n'ai pas encore envie de sombrer comme la dernière fois! Evil or Very Mad Ca n'enlève en rien ma déception par rapport à notre entourage mais je mets ma fierté de côté, je pense à moi 1X de tps en tps et puis voilà... Qu'aurais-tu envie de faire? Penses-y et prépare-toi cette journée... I love you Il y a peut-être dans tes connaissances des personnes qui aimeraient s'occuper des tes loulous et n'osent pas te le dire et toi, tu ne penses pas eux! Rolling Eyes Allez, t'es une battante! Tu vas trouver... flower

Oh, comme j'aimerais retourner au sola mais fchmt, je ne vois pas cmt m"y prendre... scratch

Ici, rien de bien spécial... tjs cette vie de fous! affraid Mazarine mange des potées depuis 15j. elle adore et mange super bien à la cuillère! Elle prend 140ml+/- et ça après même pas 1 semaine! cheers Par contre, je tente d'ajouter des céréales dans son bibi du soir car elle ne tient plus bien la nuit... Elle boit certains jours ers 22h et s'éveille vers 6h30... donc, je dois aller lui remttre la tutute et se rendort... scratch C'est un peu chiant! Elle qui tenait 12h sans problèmes! Shocked
Hermione est assez difficile... elle chiale tout le temps! Ca m'use! pale Sinon, elle fait chambard tous les soirs dans son lit! Suspect Hier, elle m'a fait une crise d'angoisse car elle voyait des monstres! Du coup, on a fait une chasse aux monstres et je lui ai dit que c'était des monstres gentils et que si elle voulait qu'ils partent, elle devait leur dire que c'était sa chambre et que c'était elle qui décidait! Ca a marché! drunken Hier, soir, après le bain, elle m'a demandé pour faire pipi, je l'ai mise au pot et a fait tout de suite! cheers Je pense qu'elle devient prête mtnt... Va falloir que je m'y attèle! Rolling Eyes

Bisous! sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  delphineory Sam 21 Mai - 12:52

Le problème c'est que je ne supporte pas le solar, je me sens mal et impossible de m'y endormir, que je suisq très difficile et surtout que j'ai pas envie d'aller claquer du froic pour un court instant. J'ai juste envie de temps de repos, car poour le moment je n'ai même plus l'envie de m'occuper de mes enfants.

Pour ce qui est de les laisser à qq'un vous allez me prendre ^pour une folle mais à part la famille j'ai peur, je ne saurais pas les laisser à une copine. Jusque mnt y a que mes parents qui les ont gardé pcq y a que sur eux que je peux compter
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  mirika Dim 22 Mai - 23:29

coucou toutes les mamounettes....je suis passer lire souvent mais jamais pris le temps de rep....ah la la pas tres tres bien....mais je vous oublis pas pour autant hein, vous savez....!!!!
je vous envois a toutes 1000 bisous....!!!!

Delphine : je suis triste de lire que tu ne vas pas tres bien....ne penses pas que tu pourris le poste....loin de la....le fofo est la aussi, pour recueillir nos coups de blues....!!!!
tu es une super mamounettes tu sais, essaie de prendre du temps pour toi ca ne pourra que te faire du bien....!!!! tu sais je suis comme toi, je n'ai confiance qu'en mes parents du coup depuis le debut je n'ai pas vraiment laisse Theo ou juste pour des rdv....il faut qu'on apprenne a les laisser un peu pour reussir a prendre du temps pour soi....et le papa il ne te les garde pas le temps que tu te reposes ou que tu passes une aprem rien que pour toi ? aller ma tite Delphine crois en toi et prends soin de toi....et courage avec Laly ils passent tous par la phase rebellion des 2 ans qui dure plus ou moins longtemps....jtenvois tout plein d'energie aller bisouilles....!!!!

Ici tout va bien malgre le repos un peu imposé et franchement c'est pas drole....mais bon y a pire dans la vie heureusement que mes parents sont la et que mon homme s'occupe de beaucoup de chose a la maison....!!!!
des zoubis les mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Mouchette Lun 23 Mai - 17:20

Bon allez, c'est parce que c'est vous hein.... Laughing Embarassed Mais non, je comprends que chacun(e) n'a pas pu m'écouter en direk jeudi dernier évidemment...

Voici le lien de l'enregistrement sur le site de PURE FM :
http://www.rtbf.be/radio/player/purefm/podcasts?c=PU-CONNEXION-ETRANGER&e=482

Connexion 19/05/11
Sophie Voyage Grèce


clown clown Voilà vous m'entendez ? geek sunny cheers bounce hi hi
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Mar 24 Mai - 9:25

Delphine, suis super touchée de te savoir dans cet état, et assez triste de pas l'avoir ressenti. Pas évident d'être seule à la maison avec 2 enfants perpétuellement demandeurs. C'est clair que ça restreint le champ d'horizon si on arrive pas à s'échapper de temps en temps.
Ici, c'est un peu chaud aussi. Je viens de reprendre le boulot après un mois de blocus, et j'ai vraiment du pain sur la planche au boulot. A la maison aussi d'ailleurs, avec les travaux qui reprennent ce w-e. Le w-e dernier, j'ai résorbé le retard de linge (repassage jusqu'à minuit et demie samedi, et Tristan debout à 6H30 dimanche Sleep ), dimanche, mon frère est venu débroussailler le jardin, ils sont restés tard ensuite car nous avons fait un BBQ pour eux. Résultat, j'ai à nouveau travaillé jusqu'à 23H00.
Je sais pas si d'autres ont aussi eu ça, mais enceinte, j'ai beaucoup de soucis musculaires, et je m'éveille plusieurs fois la nuit avec des crampes dans les mollets et les cuisses. J'en garde des tensions musculaires en permanence, et du coup, je parviens jamais à dire que je dors une bonne nuit pour récupérer. J'en viens même à appréhender le coucher. Ca m'épuise au propre comme au figuré. Si vous avez un truc efficace, je suis preneuse (je prends déjà du magnésium, des vitamines B, j'ai les pieds surélevés au lit, et je porte des chaussures plates... ça ne marche pas Sad ).
Mouchette, je vais tenter d'aller t'entendre pendant ma pause de midi...
Vous envoie des bisous à toutes, même si j'ai pas répondu à chacune individuellement. Faut que je bosse maintenant. Embarassed

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  mirika Mar 24 Mai - 10:22

coucou yeti....pour les crampes je suis comme toi....pour Theo j'en avais deja bien souffert et la tres tot dans la grossesse c'etait reparti....je prends deja 2 cachets de magnesium tous les matins + un fer et vu que javais de big crampes la nuit et du coup la journee javais encore les douleurs de la nuits la doc m'a prescrit double dose de magnesium donc 2 cachets en plus le soir....et aussi boire le plus possible....je bois une a deux bouteilles d'eau par jour aussi, sans compter les the vert que je bois....pour te dire je bois vraiment beaucoup et ca marche....car les jours ou je bois pas suffisament et bien tu peux etre sur que j'ai des crampes la nuit alors apres il suffit que joubli mes cachets de magnesium et la c'est le drame pour moi j'en pleur la nuit tellement c'est douloureux....!!!!
essaie de voir avec ton doc pour t'augmenter le magnesium et surtout bois un max....!!!! des bisous gsper que ca t'aidera a supporter c vilaines crampes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  carobe Mar 24 Mai - 11:19

Coucou les filles!!

Héééé Mouchette j't'ai pas oubliée!!! T'ai écoutée!!! bounce bounce bounce bounce
T'as une super jolie voix à la radio!!!! Wink

Delphine, t'ai déjà dit ce que je pensais en privé.... te tracasse pas, le "mauvais" moment va passer..... Smile
En ce qui concerne tes enfants, il ne faut pas avoir peur de les laisser à des "étrangers" car tu le fais déjà à la crèche par exemple ou encore plus tard, tu les mettras à l'école.... eux comme nous, ont besoin aussi de se retrouver sans maman.... de découvrir certaines choses, j'fais la maligne mais lorsque j'ai laissé Maëlys chez une copine (qui a une petite fille du même age) je rigolais moins lorsque je suis partie.... mais conclusion, ma fille s'est super bien amusée et est sociable avec tous le monde... y a pas de honte ni de gêne à avoir de laisser tes enfants, même un court instant (une heure ou deux) pour TE faire plaisir :-)

Yeti, mais quelle histoire encore cette crèche! Pauvre bouchon.... t'es sure que ce ne sont pas les autres enfants qui le tapent? Ou qui le poussent? Il est tellement fragile....
Et Mirika a raison, il faut que tu boives beaucoup pour éviter les crampes.... y a pas d'autres remèdes.... mais par contre, tu vas devoir te lever........pour aller faire pipi!!! LLLOOOOOLLLL
lol!

Pour vous rassurer, ici aussi Maëlys est une chipie!!!! geek geek geek geek

Elle fait aussi chambard dans sa chambre et ca résonne dans le babyphone donc parfois, je vais la chercher et je la couche un peu avec moi dans le "grand lit de maman et papa" Oui je sais ..... PAS BIEN.... No mais vu que nous n'arretons pas de bosser que ce soit au bureau comme à la maison, j'ai l'impression que je la délaisse.... (alors que non mais vous savez bien nous les filles scratch ) et pour pas trop culpabiliser, je fais des gros calins dans le grand lit.... ca me console et elle aussi....
Mais alors le bonheur c'est qu'elle n'en fait pas une habitude OUF elle voit quand maman est fatiguée et qu'elle doit me laisser dans mon lit sans elle.... drunken

J'ai eu droit aussi à un pipi dans le pot, mais ca a été le seul du week end.... juste avant le bain ce samedi.... petite lueur d'espoir????? tongue

J'parie que j'en ai oubliées mais je suis sures qu'elles me pardonneront car ici j'suis de nouveau au bureau mdrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Livia Mar 24 Mai - 11:27

Coucou les filles!!

Delphine, désolée aussi de te savoir si mal, tu n'en as pas trop parlé qd on s'est vues, mais j'espère tout de même que notre visite t'a changé un peu les idées!!
Je comprends que tu te sentes seule, et que tu n'aies pas trop envie de confier tes loulous à "n'importe qui"! Mais tu as visiblement besoin d'un peu de temps pour toi!
Ne t'excuse surtout pas de pourrir le post, comme les autres l'ont dit on est là pour ça aussi! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, et essaie de voir des amies, tu as p-e plus que tu ne penses! Wink
Je vais bientôt être en exam donc plus libre en principe, alors si ça te dit de passer me voir ou si tu veux que je passe, fais-moi signe...

Yeti, ça doit pas être drôle de mal dormir ainsi, mais malheureusement je n'ai pas de truc à te donner, surtout que tu as visiblement déjà fait tout ce qui pourrait t'aider! Courage, j'espère que ça va vite passer, sinon contacte ton gyné: p-e a-t-il lui autre chose à te proposer? Et essaie de te reposer un maw dès que tu peux plutôt que de faire ton repassage! geek

Mirika, repose-toi aussi et PROFITE de ton repos forcé justement, surtout si ton homme gère! Wink

Ici, rien de bien neuf...

Bisous à toutes!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  vro1 Mar 24 Mai - 22:53

Coucou,

Delphine pas simple de confier ses loulous je sais mais parfois ça fait du bien! J'ai confié Lucie à des mais dimanche, elle ne les connaissait pas (mais nous bien hein) et ça c'est super bien passé! Et ici sur le fofo vous êtes plusieurs à habiter dans la même région...alors pourquoi pas demander ici?

Livia examens, oh mais après ce sont les vacances alors youpiiie! Mais j'avoue attendre septembre avec beaucoup d'impatience Rolling Eyes finie la crèche! Ca va nettement mieux de ce côté mais Lucie est très très impatiente d'aller à l'école!

Carobe super pour le pipi dans le lit!

Mouchette pas encore eu l'occasion de t'écouter, je ferai ça heuh vendredi.

Mirika Yeti courage pour tous ces maux de grossesse! Mais avant tout REPOS les filles, pas de repassage jusque minuit et demi affraid quitte à demander de l'aide (titres service par exemple) Hum je dis ça mais je ne le fait jamais...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Livia Mer 25 Mai - 7:26

Hello!!

Mouchette, pas encore eu le temps de t'écouter non plus, Embarassed , mais je le ferai, promis!!

Carobe, je crois qu'on a posté en même tps et je ne t'avais pas encore lue du coup!
Bon, comme tu le dis, ce n'est pas l'idéal de la prendre dans ton lit ta puce, mais si elle comprend les limites après tout pas de souci! Wink Je ne sais comment tu arrives à la garder couchée, pq si je prends Arwenn sur mon lit, elle fait des galipettes, de l'escalade, mais ne reste pas une seconde couchée!!!! Suspect
Vivement de vraies vacances et du repos pour vous aussi il me semble!!

Vro, je comprends ton impatience pour l'école!!! Quel soulagement pour vous ce sera! Ici, Arwenn, hier, voulait rester à l'école après avoir accompagné les jujus en classe, mais bon c'est avec eux qu'elle voulait rester... On verra en septembre si elle veut rester de la même façon! Suspect Mais quoiqu'il en soit, plus qu'un petit mois de crèche pour elle waouw, que ça passe!
Ca fera déjà du bien à mes finances ça LOL! Wink Pq là, je vous avoue que pour payer toute mes factures de juin, faudrait que, comme Mouchette, je gagne au Win for Life! Laughing

Bonne journée à toutes et gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 2 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum