Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

+6
vro1
yeti
carobe
cali2306
Livia
mirika
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  vro1 Dim 6 Nov - 23:26

Superbe ta petite Margo!
Pour les mensurations ne compare pas trop avec Théo, elle est une fille et donc plus petite (c'est pour cela que les courbes sont différentes) A son âge cela ne me parait pas si mal comme poids/taille, puis tu allaites elle a forcément ce qu'il lui faut question quantité/qualité sinon elle te le ferait savoir Razz
Et pour Théo à l'école toute la journée ne culpabilise pas, il s'y plait certainement, p-e même plus que quand tu cries lol (heuh moi je ne crie jamais je HUUURLE)
L'après-midi il y fait la sieste j'imagine, Lucie elle dort de 12h30 à 15h, puis goûter et garderie jusque 17h-17h15, et elle attend le retour à l'école avec impatience demain!
Et puis mi-ange mi-démon c'est notre lot à toutes!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  mirika Dim 13 Nov - 16:28

nuit du 12 au 13 novembre....l'angoisse....!!!! Noe a enmener Theo aux urgences....!!!!
a 2h du mat Theo se reveille en pleurant et se met a tousser et a beaucoup de mal a reprendre sa respiration....le son fait penser a un phoque qui ne s'arrete pas....il a deja ce style d'episode etant un peu plus petit....on lui avait donne du celestene (corticoide) et avec ca ca passe....mais hier soir apres lui en avoir donne sa respiration restait tres bruillante et il tremblait....on s'est mis dans la salle de bain a faire couler de l'eau chaude pour avoir de la vapeur....enfin ca n'a pas super bien calme comme les autres fois....on a appeler le 15 et la le medecin nous dit de lui donne encore une dose de celestene....moi dans le stresse j'ai demande a Noe de l'enmener ensuite aux urgences qui sont a une bonne demi heure de la maison....car je trouvais qu'il respirait encore mal....moi je suis restee avec pitchoune a la maison et Noe est parti avec Theo....resultat c'est une crise de laryngite (moi aussi j'en faisais quand j'etais petite) il a eu 3 fois 15 min d'aerosol avec des poses de 10 min et ensuite il re-respirait normalement....y a rien a faire a part toujours avoir le celestene avec nous et bien lui humidifier l'air pendant les crises quitte a dormir dans la salle de bain pleine de vapeur Sad
enfin l'essentiel c'est que nous sommes de nouveau tous les 4 a la maison et que Theo va mieux....le conter kiss-kool c'est qu'aujourd'hui on est tous HS que ce soit Theo Noe ou moi....!!!!
voili voilou le petit episode "panique a bord"....!!!! cette nuit j'etais super mega triste de le savoir parti loin de moi....jme suis rendormie qu'a 6h du coup....mais fallait bien que je sois avec Margo vu que j'allaite....!!!! et puis papa etait la pour bibou....!!!!
vous envois des zoubis mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  vro1 Dim 13 Nov - 17:30

Ah oui c'est paniquant ça, Lucie a déjà fait ça aussi quelques fois en étant plus petite, c'est clair que ça fait peur! Comme tu dis pas grand chose à faire d'autre que d'humidifier à fond et faire des aérosols!
Bon courage pour la fin de la journée alors!
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  Livia Jeu 17 Nov - 11:48

J'imagine sans peine la panique!!! affraid
Mais je trouve que tu as bien fait de le faire emmener aux urgences, vaut mieux y aller une fois de trop que de prendre le risque d'arriver trop tard... Et uis ça rassure malgré tout, et rien que ça, c'est déjà bcp!
Bah, moi j'ai l'hab mtnt, si on doit aller aux urgences pour un eft, il n'y a qu'un de nous deux qui sait y aller de toute façon, il faut bien qqn pour s'occuper des autres! Moi perso, vu que je panique souvent trop, c'est Zhom qui y va, la panique ne m'aidant pas à conduire! Wink Mais c'est sûr que c'est angoissant aussi de devoir attendre les news à la maison...

Enfin, comme tu dis, l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que ton loulou aille mieux!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  mirika Mar 21 Fév - 17:40

des petites news de mes 2 loulous ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon propre poste....!!!!
alors pour mon Theo tout va bien....enfin a part cette nuit il nous a refait une petite crise de laryngite franchement on se sent impuissant mais ouffff maintenant on ne part plus aux urgences on arrive a gerer le truc surtout le papa qui gere bien mieux que moi....!!!! mais sinon aujourdhui du coup je lai mis que le matin a lecole car il est pas mal fatigue de sa nuit mon pauvre bibou....!!!!
et pour ma tite Margo et bien tout va bien....toujours pas de dents a 7 mois et demi bientot mais elle a la patate....mange bien sourit au taquet comme son frere....et madame fait du 4 pates en marche arriere pour linstant looool enfin elle se met en position et bascule d'avant en arriere essentiellement pour linstant et aussi dan sson parc attrape les barreaux ou aussi prend appuie sur une petite caisse de rangement et zou elle se met a genoux pour essaier de se mettre debout....hihihi jsuis trop fan elle est tout mimi ma poupette....!!!!
et puis pour finir un pti mot de moi....j'ai reussi a perdre deja 6,5kg depuis le debut de mon regime et je suis bien contente de moi pour bien faire me reste encore 12kg et je serais super mega content....en attendant faut continuer les efforts....et aussi je vais enfin reprendre l'equitation apres presque 1 an et demi d'arret....jsuis super fan surtout que je suis revenu habiter sur oleron et au final je retourne monter a cheval la ou j'ai tout appris, je retourne aux sources avec mon ancien mono, mon ancien club perdu en foret et a 2 pas de l'ocean....elle est pas belle la vie....???? enfin voili voilou des bisous mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  vro1 Mar 21 Fév - 21:25

Super nouvelles tout ça!
Et super si tu arrives à gérer les laryngites à la maison!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  Livia Sam 25 Fév - 8:52

Que des bonnes nouvelles tout ça, génial!

Tu as l'air d'avoir la pêche en tout cas, ça fait plaisir à lire!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  mirika Mer 14 Mar - 16:36

kikoo mes mamounettes....!!!!

des minis news de notre petite ile ;-)

Theo a repris l'ecole apres 2 semaines de vacances....tout c bien passe, mon pti bibou dessine de mieux en mieux il me dessine des bonhommes des maisons des ptis lions et des tortues mdr il est trop fort mon pti loustik....hihihi

Margo ca y est elle vadrouille....fini la tranquillite looool madame fait du 4 pattes et elle peut desormais partir en exploration....elle n'a d'yeux que pour son frere, c marrant....!!!! et mini miss a aussi 2 dents ca y est....hihihi ca grandit vite ....

Et puis moi ca va aussi je perds mes petits kilos doucement mais bon je suis arrivee a 8kg de perdu et il en reste encore pas mal mais bon c deja un bon debut, hein?

aller jvous envois a toutes de gros bisous iodes et ensoleilles....et oui aujourd'hui y a du soleil a gogo sur notre petite Oleron et ca fait du bien alors je partage....bisous mes mamounettes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  vro1 Mer 14 Mar - 20:11

Ah oui il a l'air super ton bonhomme, bravo!
Et bravo pour tes kilos perdus!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  yetii Jeu 15 Mar - 12:05

Et super ça, les kilos perdus avant l'été, ça fait du bien au moral, bravo.
Et tu vas voir, à courir après Mlle, les autres suivront rapidement. Comme ça file dis donc.

Bravo à tes poussins en tout cas

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!....Nos bibous Theo et Margo....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum