Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Evolution d'Arwenn

+13
steph
Mouchette
Marie
Anso
kittytek
lipsky77
this1985
titecoco
vro1
delphineory
cali2306
Ziboulette
Livia
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  yeti Lun 10 Aoû - 16:00

ben non, c'est pas énorme. Pourtant elle se développe bien et c'est là l'essentiel.
Je soupçonne mon gamin d'être un peu glouton pour les fruits. Et au petit matin, il a si faim qu'il pleure souvent entre le moment où il voit son biberon arriver et celui où il l'a en bouche (un petit 30 secondes, mais qu'est-ce que ça lui semble long alors). J'en déduis qu'il est affamé, après toute une nuit. Mais il garde bien ce qu'il mange, je dois pas du tout le forcer, et comme c'est un petit modèle, ben j'ai pas envie de lui refuser de la nourriture. Si il devait tout à coup devenir trop dodu (on en est encore loin), le pédiatre tirera la sonnette d'alarme, en attendant, j'ai trop de plaisir à le voir manger d'aussi bon coeur.
Vous trouvez que c'est trop ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Mar 11 Aoû - 16:03

Mais non Yeti, t'inquiète, j'étais impressionnée mais je ne pense pas qu'on puisse limiter un bébé dans les quantités de nourriture!! S'il mange c'est qu'il a faim, je pense qu'un si petit bébé enfant ne mangera pas au point de s'en faire "péter", et même s'il est un peu gourmand pas grave! Wink Tu te vois le stopper alors qu'il en vaut encore???
Et puis comme tu dis, Tristan a encore de la marge avant d'être obèse je crois! Laughing

biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Jeu 10 Sep - 18:51

Je vous donne qd même qq news d'Arwenn

Elle a bcp de mal à s'adapter à la crèche, elle pleure pas mal et ne veut pas manger ou presque pas, elle refuse les légumes et comme ils ne veulent pas la laisser sans rien, les puéris lui préparent un bibi (complet) dans lequel elle ne boit que 60 ml ou même moins, affraid Ca me fait râler, et pq Arwenn ne mange pas bcp, et pq le lait finit dans l'évier et que je le paie...

Enfin, je suppose qu'elle va finir par s'y faire, en tout cas hier elle a enfin passé une bonne journée, sans pleurer presque (juste qd elle était fatiguée mais ça c'est normal!) et elle a enfin mangé : 120 de légumes à midi et 120 de panade! Bon, c'est pas autant qu'à la maison mais c'est tout de même un net progrès! J'étais un peu rassurée!

Sinon, elle a passé une visite médicale à la crèche le 4 septembre: 8g330 et 69,5 cm. Elle se porte tjs bien tout de même...

Ajd, jour "difficile", enfin surtout pour moi Wink ; on lui a retiré définitivement son monito! Je vais devoir m'habituer au fait que sa respiration et son coeur ne soient plus surveillés, et essayer de ne pas m'inquiéter!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  yeti Ven 11 Sep - 9:34

Moments difficiles pour vous deux, je comprends ton appréhension quant au monito. Mais c'est une évolution normale aussi. Après la peur, il y a le soulagement, cela simplifie la vie, même si je comprends ton angoisse (moi je lui ai fait passer les examens sans antécédents et sans nécessité, tant cela m'effrayais, et malgré les bons résultats, j'épie sa respiration tous les soirs Wink ).
Pour la crèche, c'est vraiment dur de voir qu'elle ne s'y plaît pas mieux, mais à côté de ça, ça peut encore évoluer. Sinon, tu peux vraiment pas envisager de la faire passer chez une gardienne ?? Elle resterait à la crèche le temps de trouver une place dans une infrastructure plus familiale. Peut-être que cela se passerait mieux ??? Ou alors, c'est l'histoire de quelque jours encore ???
Et ta "vraie" reprise, ça s'est passé comment ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Sam 12 Sep - 13:13

Dis donc belle progression pour la miss! dommage que son adaptation à la crèche traîne un peu mais ça va aller... Sinon, dur cap que celui du monito enlevé mais ça veut dire aussi qu'il n'y a plus de risques! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Mouchette Sam 12 Sep - 15:20

Cô le dit si bien Cali, plus besoin de monito, donc plus de risque, voilà qui est positif.
Continue sur ta lancée jolie Arwenn I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Ziboulette Dim 13 Sep - 11:28

Que du bonheur tout ça!!! Et puis à la crêche aussi, ça ira de mieux en mieux...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Sam 19 Déc - 14:02

Coucou les filles!!

Voilà les dernière news d'Arwenn:
Elle pèse 9kg200 et mesure 73,5 cm. Malgré 2 bouteilles d'antibios, son otite est tjs là, des 2 côtés en plus cette fois, donc on passe à un autre antibio plus fort! Pas étonnant qu'elle mangeait pas bien et était grincheuse ces jours-ci, la pauvre! Shocked

Elle a vraiment trouvé les truc pour passer de couchée à assise et du coup n'arrête, même dans son lit Wink : ce matin à 4h elle jouait assise dans son lit! affraid
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Sam 19 Déc - 14:03

Evolution d'Arwenn - Page 4 01810
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  yeti Mar 22 Déc - 11:44

superbe petite mémère Noëlle... joyeuses fêtes à vous tous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Dim 27 Déc - 13:13

Et bien... elle pousse notre Arwenn! super tout ça...

Très joli bébé noël! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  mirika Mar 29 Déc - 20:10

trop mimi la ptite puce...!!! qu'est ce qu'ils ont change tous nos bibous...j'en reviens pas...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Mouchette Mer 30 Déc - 17:19

J'avais vu tes photos sur FB, jolie Arwenn, vraiment I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Lun 4 Jan - 13:07

Merci les filles! Smile

Depuis hier, Arwenn se met debout dans le parc, et elle a même essayé dans son lit ce matin, mais la gigoteuse la coinçait! tongue
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  cali2306 Mar 12 Jan - 22:54

Livia a écrit:Merci les filles! Smile

Depuis hier, Arwenn se met debout dans le parc, et elle a même essayé dans son lit ce matin, mais la gigoteuse la coinçait! tongue

cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Mar 26 Jan - 20:19

Juste qq petites news, mais pas encore de visite pédiatre...

Elle se met debout partout maintenant, enfin dès qu'elle trouve qqch pour se "tirer"! Wink

Elle joue bcp avec la nourriture pour le moment, je sais pas trop ce qu'elle a, mais elle a découvert qu'elle pouvait cracher et elle trouve ça très drôle, moi et les puéris de la crèche nettement moins! Evil or Very Mad Du coup, il y a souvent un repas où elle ne mange pas bcp, mais bon elle se rattrape au suivant! Wink Hier, elle n'avait pas bcp goûté, du coup elle a mangé une tartine de fromage pour souper, et c'est la première fois qu'elle ne déjette rien!Dire qu'il y a qq mois, c'était un petit bébé qui ne faisait que téter, voilà qu'elle mange des tartines, c'est dingue quand même! Laughing What a Face

Je suis déjà en train de réfléchir au gâteau que je ferai pour son anniv dans un mois et demi! Wink

UNe tite photo prise il y a qq jours, que j'aime bcp:
Evolution d'Arwenn - Page 4 01010
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Nessa3009 Mer 27 Jan - 10:59

Qu'est-ce qu'elle est belle !!! cheers
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Mouchette Jeu 28 Jan - 23:46

Superbe jolie Arwenn.... I love you flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Mer 10 Fév - 15:46

Visite pédiatre lundi 8 février: 11 mois:
Arwenn pousse bien: 9kg760 et 76 cm. Elle progresse bien aussi puisqu'elle se met debout tout le temps mtnt, dès qu'elle peut s'aider d'une chaise, etc pour se soulever. Elle ne fait pas de 4 pattes mais pas grave, tous les efts n'en font pas, la preuve: chez mes 3 plus grands, seule Elina a fait du 4 pattes! Wink

Dommage pour ses foutues otites dues aux dents, pfff. Et dire qu'il en reste encore 16 à sortir!! affraid Suspect

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  mirika Mer 10 Fév - 16:00

wouahhh 76 cm...elle est grande par rapport a mon bibou...quelle belle croissance pour ta puce...!!! j'espere que les otites ne seront pas automatiques avec chaque dent...!!! ici pas encore d'otite depuis la naissance..."jtouche du bois"...!!!
des bisous a toute la famille
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Ziboulette Ven 12 Fév - 18:07

Trop mimi ta poulette!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  yeti Mar 16 Fév - 11:32

Superbe petite Arwenn. J'espère aussi que les otites ne seront pas systématiques. Elle passe vraiment bien en photo, petit top modèle.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Mar 23 Mar - 16:40

QQ news:

Visite pédiatre mardi dernier puisque la miss était malade: et encore une otite (ben oui, je crois qu'on doit s'y faire: dent(s) = otite!!!) plus une belle bronchite, pfff. Donc antibio + aérosols + kiné, .... Elle aterminé la kiné dimanche et va bcp mieux, ouf!

Niveau poids, vu qu'elle a pas mal été malade, elle a perdu plus de 200g, pfff: 9kg530...

Sinon, elle progresse à son rythme: elle ne dit pas encore grand chose (comme expliqué dans l'autre post de la semaine) mais progresse dans la station debout, elle se lâche de plus en plus souvent et cherche son équilibre. Mais elle ne se déplace encore qu'à 4 pattes!

Elle dort de moins en moins, pfff, souvent pas plus d'une demi heure le matin, grrr, et là elle n'a même pas dormi 1h et est déjà réveillé! Suspect Je vais donc la chercher Wink

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  mirika Mar 23 Mar - 16:45

pauvre puce pas drole a chak dents d'etre malade...vivement que toutes les tites dents soient enfin la...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Livia Dim 2 Mai - 14:12

Coucou!

C'est trop marrant, Arwenn ne veut pas marcher quand on lui tient les mains, elle se remet systématiquement à 4 pattes quand on veut le faire, par contre elle se met debout tout le temps en se tenant à qqch...
Et bien ce matin, elle se tenait à la barrière de l'escalier et elle l'a lâchée pour venir vers moi: elle n'a fait que 2 pas mais bon, j'étais super fière d'elle! cheers cheers

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Arwenn - Page 4 Empty Re: Evolution d'Arwenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum