Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hihihi je suis là !!! Kitty and cie

+14
this1985
Livia
delphineory
steph
carobe
ninine
Anso
chrisclara
nathan-rachel
Mouchette
cali2306
Marie
titecoco
kittytek
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:21

Bon bah je refais ma présentation :
Sabrina alias Kitty ( on m'appelle comme ca depuis pas mal d'années and I LOVE THAT!! Razz )
Je vis en couple avec Damien mon chéri depuis bientot 5 ans avec qui j'ai traversé d'énormes galères suite à des grosses bêtises que nous avons faites Embarassed
Nous sommes de Toulouse, grande ville du Sud de la France et souvent sur les routes dans notre camion pour parcourir la france et les pays voisins à la recherche de tecknival et autre regroupement musicaux!!!

Depuis le 01/02/2009 à 18h15 nous sommes les heureux parents d'une petite Téa de 3kg 360 pour 48 cm - Elle est vraiment trop adorable cette petite lutine
Laughing
[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie 100_4212[/img]
Téa à 2jours

[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie Photo_10[/img]
Notre petite famille

[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie Photo_11[/img]
Notre poupée à 1 mois et demi déjà!

Et je souhaitais vous dire que je suis très contente que nous ayons trouvé une solution suite à la séparation entre les belges et les françaises que babyfrance car même si parfois il est dur de prendre du temps, ça fait du bien de discuter

Razz

JE VOUS ADORE


Dernière édition par kittytek le Lun 16 Mar - 13:03, édité 1 fois
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:21

zut pourkoi on voit pas mes photos ???
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  titecoco Lun 16 Mar - 12:24

cheers bienvenue Kitty!!!

pr tes photos bizare bizare ... scratch comme je l'ai dit jsuis po une pro de l'informatique ms je vais essayer de fr de mon mieux pr vs aider
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:31

t as fait avec quoi pour metre kles photos toi ?
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Marie Lun 16 Mar - 12:32

Bienvenue Kitty !!!!!!

Tu tes bien presenter !!!
Je savais pas que tu avait ton camion !!

Je trouve sa super que tu est travaerser tte les france comme sa !! Moi quand g t avec mon ex ( notre relation a duré 3 ans) il avait un camion aussi et parcouré la france aussi mais moi pas le courage de partir et de laisser ma famille donc nous nous somme quiter pour sa !

En tous vous etes magnifique tt les 3 !!!! Je vous souhaite plein de bonheur !
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:38

merci Marie Smile)

Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour que les photos apparaissent ??? est ce que vous utiliser image shack ??? et que vous recopier l url ? ou bien autre chose ?
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Marie Lun 16 Mar - 12:44

euh ben ecoute kitty quand tu ecrit ton texte apres tu prend l'icone n°15 et tu met parcourire... et tu prend pas le lien du millieu car sa va te le mettre en gros... je pense qui faut mettre en miniature
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  titecoco Lun 16 Mar - 12:45

Non, pour les images, tu cliques sur le 15eme icone quand tu compose un message, c'est herberger une image, tu telecharges ta photo de ton pc, puis tu copies le lien et tu cliques sur le 16eme icone inserer une image! C'est plus simple que sur baby Wink Laughing
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:58

TEST ce sont les enfants de ma soeur
[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie 100_4211[/img]
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  titecoco Lun 16 Mar - 13:01

Ils sont trop mimi et je craque pour le p'tit gars du milieu avec les superbes yeux bleus I love you flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 13:04

c'est clair il est beau comme le papa ce petit gars Smile il a 9 mois

pinaise c'est des posters que je vous met loool
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Lun 16 Mar - 13:23

rohh me gonfle ste signature
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Marie Lun 16 Mar - 13:25

Mad
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  cali2306 Lun 16 Mar - 22:13

Elle est toute belle votre miss! et super ses baskets!!! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Mouchette Jeu 19 Mar - 12:57

Si vous voyagez tout le temps en camion, faites tout de mê pas d'elle une "camionneuse" hein !! elle est trop mimi pour être un "garçon manqué" Razz
Bizzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  nathan-rachel Jeu 19 Mar - 17:16

j adore la photo de ta puce avec son ptit jeans c ets trop adorable
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Jeu 19 Mar - 17:59

hihihi mici mais t inkiete pas je suis pas une camionneuse pour autant moi non plus !!!

on est des traveleurs juste !!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Jeu 19 Mar - 19:35

CA C4EST JUSTE POUR LES FILLES QUI NE ME CONNAISSENT PAS ET CONNAISSENT PAS LA BELLE ARRIVEE DE TEA LOOOL
(mon accouchement était prévu pour le 01/03)

Voilà donc samedi 30/01 assez mal au dos mais bon c'était devenu une habitude, je me couches vers 00h et impossibilité de dormir, j'étais très agitée vers 3h du mat je sens quelque chose couler légèrement je vais aux toilettes, change de protection car trempé et me dit c'est peut être encore une fuite urinaire. Je me recouches mais ne me rendors pas et me concentre pour essayer de pas pousser le pipi pour voir si c urines ou non et puis je ressens un peu couler alors je réveilles mon copain, je lui dis j'appelle la mater car ça coule un peu mais me semble pas me faire dessus . La sage-femme me dit seule façon de savoir est de venir - Donc nous voilà parti avec la valise de la petite quand même mais pas la mienne ( elle était pas prête) . On réveille le pote qui dormait à la maison on lui explique et lui laissons les clés.
Je conduis jusqu'à la mater (il était 3h45) mais les contractions commençaient et j'avais sacrément mal o dos par moment!(mais je ne savais pas que c t les contractions qui me faisaient mal)

Arrivé la bah on me met un espèce de coton tige qui change de couleur si liquide amniotique et la explosion de la poche des eaux lool ( en fait elle était fissurée) - La femme nous dit bon ben c'est pour aujourd'hui (il est 04h30): nous on été persuadé qu'on allait rentré et ben NON! Et là tout s'accélère salle de travail, contractions hyper violente et évidemment sans préparation, je n'arrives pas à les gérer, je me tort dans tous les sens. Je pleurs j'avais super peur le fait que tout s'accélère comme ça j'ai paniqué mais bon fallait bien la sortir. La sage femme de départ était génial puis elle part en urgence et la me retrouve avec un vieille bique aimable comme une porte de prison qui passe son temps a m'engueuler au lieu de me dire comment gérer la douleurs ( mon chéri était excédé par ces réflexions : on c vraiment senti très seuls sur ce coups là)
Après 9h de douleurs horribles ( 13h30))on me change de pièce et on me pose ENFIN cette foutu péridurale ( pour la petite histoire du tatouage: on m a fait une incision au scalpel pour pas piquer dans l encre) la sage femme est toujours en train de me gueuler dessus pour pas que je bouge et moi je leur demandais juste d attendre la fin de la contraction car j arrivais pas a me mettre en tailleur penché en avant en pleine contraction bref!
Ils me la font ( je la sens bien passé d'ailleurs pourtant je ne suis vraiment pas douillette comme fille enfin ...)
Et puis ca dilate ca dilate mais la petite est tout en haut et ils n'arrivent pas a savoir comment elle est mise ( un coup la sage femme y flanque sa main, un coup l'obstétricien ...)
La sage femme ne cesse de me dire :elle a 1 mois d'avance, la nature est bien faite vous accoucherez par voie basse et l'obstétricien lui disait : NON MAIS LA ELLE EST TROP HAUTE LES CONTRACTIONS NE SERVENT A RIEN!
Et là a commencer la longue attente du ON VÉRIFIE DANS 30min TRADUCTION: on y flanque la main toutes les 30 mins voir même moins chacun son tour à qui trouvera la position ( g t déjà dilaté à Cool et toujours les mêmes phrases la nature ..... ca bouge pas .... ( donc déjà me suis rendu compte que les sage femmes décidaient lool) et puis on m'a injecté 3/4 doses de péridurale pendant tout ce temps là et puis j'ai re-changé de pièce, on m'a allongé sur un truc d'opération, encore un peu de trifouillage des 2 abrutis ( il est 18h) et là OH mais elle a perdu les eaux depuis plus de 12h il faut faire la césarienne, y'a risque d'infections ....
Ben là j'ai paniqué, j'ai pleuré, mon ami a due sorti, une dizaine de personne se sont d'un coup agité autour de moi, pose de la sonde sortir tout le matos, ils m'attachent à la table oO...... on m'envoie la grosse dose de péri pour la césa, je vomi, je suis en hypothermie je tremble, je suis fatiguée j'ai peur ( je vous jure que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie).

Et donc les sensations de la césarienne: donc moi j'ai trouvé très brutale on a pas la douleur mais on ressent tout, je sentais même le sang couler sur mon pubis et les cotés de mon ventre. Ils n'arrivaient pas à la sortir alors une dame m'appuyai sur le haut du ventre et l'autre tiré pour sorti Téa. J'ai trouvé ça trop violent ( peut etre la fatigue qui m'a fait mal vivre ce moment)

18h15 Téa est dehors, 48 cm pour 3kg260 papa s'en occupe et moi ben rien on s'occupe de moi on me réchauffe, j'ai doublé de volume, mon visage mes mains sont énormes ( mauvaise réaction de la dernière dose de péri)ca a duré 3 j les gonflements!
Je n'ai même pas vu ma princesse, je suis resté 3h en salle de réveil car très mal ( pas la douleur mais l'état général), mon homme avait beaucoup pleuré il faisait des aller-retour Téa/maman. M'expliquai ce qu'on lui faisait à la petite mais je ne comprenais rien.
Retour à la chambre, le pauvre il a due tout faire je ne pouvais pas bouger, je crois que je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait ce jour là.

Bon après pendant 2 j couché puisque sonde ... il me la retire la mercredi matin, je me lève ca tire mais c supportable plus la peur que ça se déchire que réel danger. et puis Jeudi je peux plus marché , on se demande ce qui se passe et la on me dit que j'ai une infection c'est pourquoi je suis resté jusqu'à aujourd'hui. pffff et là ben j'ai commencé à avoir envie de pleuré pour n'importe quoi: pour vous dire j arrivais pas a mettre une pression au pyjama de téa j'ai pleuré! Tout était prétexte à pleuré, mon homme a dormi tous les jours à la mater avec moi puisque je ne pouvais plus me lever à nouveau puis il voulait pas me laisser triste seule avec la petite.
Voilà aujourd'hui c'est le grand retour, on est un peu anxieux, j'espère que tout va bien se passer mais tout le monde y arrive alors pourquoi pas nous !!! Truc chiant c'est que j'ai tous les inconvénients de l'accouchement par voie basse plus ceux de césa étant donné qu'il y a eu les 2.

Là j'ai beaucoup de regret que la césarienne ai été faite en urgence sur la fin car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc étant donné que je ne l ai pas vu et ça me rend très triste j'espère que ca va passé puis la drôle de sensation d arriver avec un gros ventre et de partir sans rien ( si un bb dans les bras mais je c pas expliqué j'ai des regrets de pas avoir vécu correctement ça)

Je tenais à remercier tout le monde pour les messages et le soutien via le forum, ça m'a fait du bien.

Voilà les photos: euh donc d'après les puéricultrices y'aurait eu un loupé au niveau de la date de début de grossesse car Téa est "totalement finie" ce sont leurs mots. Étant donné que ce n'est pas une science exacte l'ovulation ben voilà.
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Félicitation

Message  Sablanco Ven 20 Mar - 12:43

Félicitation encore pour cette petite merveille, trop mimi !!!

Bizou à toi et ta princesse

Sablanco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  chrisclara Ven 20 Mar - 13:09

Elles sont super tes photos! Ta miss en jeans avec son bandeau dans les cheveux, je craque!!! Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Anso Ven 20 Mar - 13:19

kittytek a écrit:CA C4EST JUSTE POUR LES FILLES QUI NE ME CONNAISSENT PAS ET CONNAISSENT PAS LA BELLE ARRIVEE DE TEA LOOOL
(mon accouchement était prévu pour le 01/03)

Voilà donc samedi 30/01 assez mal au dos mais bon c'était devenu une habitude, je me couches vers 00h et impossibilité de dormir, j'étais très agitée vers 3h du mat je sens quelque chose couler légèrement je vais aux toilettes, change de protection car trempé et me dit c'est peut être encore une fuite urinaire. Je me recouches mais ne me rendors pas et me concentre pour essayer de pas pousser le pipi pour voir si c urines ou non et puis je ressens un peu couler alors je réveilles mon copain, je lui dis j'appelle la mater car ça coule un peu mais me semble pas me faire dessus . La sage-femme me dit seule façon de savoir est de venir - Donc nous voilà parti avec la valise de la petite quand même mais pas la mienne ( elle était pas prête) . On réveille le pote qui dormait à la maison on lui explique et lui laissons les clés.
Je conduis jusqu'à la mater (il était 3h45) mais les contractions commençaient et j'avais sacrément mal o dos par moment!(mais je ne savais pas que c t les contractions qui me faisaient mal)

Arrivé la bah on me met un espèce de coton tige qui change de couleur si liquide amniotique et la explosion de la poche des eaux lool ( en fait elle était fissurée) - La femme nous dit bon ben c'est pour aujourd'hui (il est 04h30): nous on été persuadé qu'on allait rentré et ben NON! Et là tout s'accélère salle de travail, contractions hyper violente et évidemment sans préparation, je n'arrives pas à les gérer, je me tort dans tous les sens. Je pleurs j'avais super peur le fait que tout s'accélère comme ça j'ai paniqué mais bon fallait bien la sortir. La sage femme de départ était génial puis elle part en urgence et la me retrouve avec un vieille bique aimable comme une porte de prison qui passe son temps a m'engueuler au lieu de me dire comment gérer la douleurs ( mon chéri était excédé par ces réflexions : on c vraiment senti très seuls sur ce coups là)
Après 9h de douleurs horribles ( 13h30))on me change de pièce et on me pose ENFIN cette foutu péridurale ( pour la petite histoire du tatouage: on m a fait une incision au scalpel pour pas piquer dans l encre) la sage femme est toujours en train de me gueuler dessus pour pas que je bouge et moi je leur demandais juste d attendre la fin de la contraction car j arrivais pas a me mettre en tailleur penché en avant en pleine contraction bref!
Ils me la font ( je la sens bien passé d'ailleurs pourtant je ne suis vraiment pas douillette comme fille enfin ...)
Et puis ca dilate ca dilate mais la petite est tout en haut et ils n'arrivent pas a savoir comment elle est mise ( un coup la sage femme y flanque sa main, un coup l'obstétricien ...)
La sage femme ne cesse de me dire :elle a 1 mois d'avance, la nature est bien faite vous accoucherez par voie basse et l'obstétricien lui disait : NON MAIS LA ELLE EST TROP HAUTE LES CONTRACTIONS NE SERVENT A RIEN!
Et là a commencer la longue attente du ON VÉRIFIE DANS 30min TRADUCTION: on y flanque la main toutes les 30 mins voir même moins chacun son tour à qui trouvera la position ( g t déjà dilaté à Cool et toujours les mêmes phrases la nature ..... ca bouge pas .... ( donc déjà me suis rendu compte que les sage femmes décidaient lool) et puis on m'a injecté 3/4 doses de péridurale pendant tout ce temps là et puis j'ai re-changé de pièce, on m'a allongé sur un truc d'opération, encore un peu de trifouillage des 2 abrutis ( il est 18h) et là OH mais elle a perdu les eaux depuis plus de 12h il faut faire la césarienne, y'a risque d'infections ....
Ben là j'ai paniqué, j'ai pleuré, mon ami a due sorti, une dizaine de personne se sont d'un coup agité autour de moi, pose de la sonde sortir tout le matos, ils m'attachent à la table oO...... on m'envoie la grosse dose de péri pour la césa, je vomi, je suis en hypothermie je tremble, je suis fatiguée j'ai peur ( je vous jure que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie).

Et donc les sensations de la césarienne: donc moi j'ai trouvé très brutale on a pas la douleur mais on ressent tout, je sentais même le sang couler sur mon pubis et les cotés de mon ventre. Ils n'arrivaient pas à la sortir alors une dame m'appuyai sur le haut du ventre et l'autre tiré pour sorti Téa. J'ai trouvé ça trop violent ( peut etre la fatigue qui m'a fait mal vivre ce moment)

18h15 Téa est dehors, 48 cm pour 3kg260 papa s'en occupe et moi ben rien on s'occupe de moi on me réchauffe, j'ai doublé de volume, mon visage mes mains sont énormes ( mauvaise réaction de la dernière dose de péri)ca a duré 3 j les gonflements!
Je n'ai même pas vu ma princesse, je suis resté 3h en salle de réveil car très mal ( pas la douleur mais l'état général), mon homme avait beaucoup pleuré il faisait des aller-retour Téa/maman. M'expliquai ce qu'on lui faisait à la petite mais je ne comprenais rien.
Retour à la chambre, le pauvre il a due tout faire je ne pouvais pas bouger, je crois que je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait ce jour là.

Bon après pendant 2 j couché puisque sonde ... il me la retire la mercredi matin, je me lève ca tire mais c supportable plus la peur que ça se déchire que réel danger. et puis Jeudi je peux plus marché , on se demande ce qui se passe et la on me dit que j'ai une infection c'est pourquoi je suis resté jusqu'à aujourd'hui. pffff et là ben j'ai commencé à avoir envie de pleuré pour n'importe quoi: pour vous dire j arrivais pas a mettre une pression au pyjama de téa j'ai pleuré! Tout était prétexte à pleuré, mon homme a dormi tous les jours à la mater avec moi puisque je ne pouvais plus me lever à nouveau puis il voulait pas me laisser triste seule avec la petite.
Voilà aujourd'hui c'est le grand retour, on est un peu anxieux, j'espère que tout va bien se passer mais tout le monde y arrive alors pourquoi pas nous !!! Truc chiant c'est que j'ai tous les inconvénients de l'accouchement par voie basse plus ceux de césa étant donné qu'il y a eu les 2.

Là j'ai beaucoup de regret que la césarienne ai été faite en urgence sur la fin car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc étant donné que je ne l ai pas vu et ça me rend très triste j'espère que ca va passé puis la drôle de sensation d arriver avec un gros ventre et de partir sans rien ( si un bb dans les bras mais je c pas expliqué j'ai des regrets de pas avoir vécu correctement ça)

Je tenais à remercier tout le monde pour les messages et le soutien via le forum, ça m'a fait du bien.

Voilà les photos: euh donc d'après les puéricultrices y'aurait eu un loupé au niveau de la date de début de grossesse car Téa est "totalement finie" ce sont leurs mots. Étant donné que ce n'est pas une science exacte l'ovulation ben voilà.

Hé bien quel accouchement, je comprend que tu n'en aies pas un super bon souvenir....hé ce sont des barbares à l'hosto et cette vieille bique d'infi quelle conne..franchement...allez bisous ma puce et heureusement Téa va bien...bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Ven 20 Mar - 13:28

franchement ma petite lutine nous rempli de bonheur et heureusement que ca se passe tres bien car je crois que sinon je n en referai pas lool
j'adore les enfants et je ne suis pas douillette ( meme le lendemlain quand j ai vu mon gygy il m a dit je c que vous vous plaignez pas logiquement alors je tenez encore a m excuser !!) mais franchement ca peut degouter !!

merci chrisclara , j ai l impression de rejouer a la poupée lool je me fais plaisir
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  ninine Ven 20 Mar - 17:04

Kikou Kitty,

elle est trop mimi ta petite Téa félicitation et la photo ou vous êtes tous les 3 trop belle
Beaucoup de bonheur à vous
ninine
ninine

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  nathan-rachel Ven 20 Mar - 17:20

et bien quel accouchement
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  kittytek Dim 22 Mar - 1:24

[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie Photo_13[/img]
notre petite poupette sur son tapis d eveil !

[img]hihihi je suis là !!! Kitty and cie Photo_14[/img]
elle est trop belle ma louloute lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hihihi je suis là !!! Kitty and cie Empty Re: hihihi je suis là !!! Kitty and cie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum