Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

+4
Mouchette
Nessa3009
cali2306
Anso
8 participants

Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Anso Jeu 30 Juil - 9:15

Bonjour, bonjour les filles,

Ce petit message en vitesse pour vous dire que j'ai mon petit neveu Benjamin en garde depuis hier..enfin petit il a 7 ans quand même Razz Razz Razz Razz Razz Razz et le jour avant c'était ma filleule Anaïs..Elian est super content de les voir et ça lui fait de l'animation à la maison et moi avec j'adore I love you I love you I love you I love you
Au programme aujourd'hui mise en couleur des chassis extérieur..mais avant vaisselle car hier je n'avais pas envie de la faire....

Demain préparation des valises pour notre départ dimanche matin pour la mer du Nord.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et nettoyage de la maison et repassage

Bon allez je file j'essaierai de passer cette après midi je vous fait de gros bisous à vous et à vos petits loulous....

Bisousooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuussssssssss je vous aimes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et encore I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ....hihihi...je suis pas bien dans la tête moi...... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  cali2306 Jeu 30 Juil - 10:55

BISOUS... sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Nessa3009 Jeu 30 Juil - 12:15

Coucou à toutes !!!

Waouh Anso ru est en super forme !!!
Bon courage pour mettre tes chassis en couleur :-(((

Moi, je suis au boulot mais je suis en 4/5ème donc auj c'est le dernier jour de la semaine ... !
Et puis Léna a 6 mois aujourd'hui !!!
Qu'est ce que ça passe vite... encore le même temps et elle aura déjà 1 an !!!

bonne journée à toutes
bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Mouchette Jeu 30 Juil - 13:08

Nessa, oui le temps passe vite hein...6 mois pour ta puce, hééééé oui...Pour ma petite Marie, encore attendre jusqu'au 08/08.

Hier, je pensais au début du mois d'aout de l'an passé. J'avais passé le cap des 12 semaines de grossesse, et c'était l'annonce officielle de ma grossesse I love you
J'en ai encore des émotions cô si cétait hier...Oui, je suppose que c'est cô vous toutes, une certaine nostalgie de la grossesse bien que la présence de bébé qui évolue parfaitement est encore mieux...

Anso, qui pête la forme...Bon séjour à la côte ?? belge...ou flamande ?? (oupSsss)

Vro, ne te laisse pas envahir par des idées sombres car le boulot, mê si on en a grand besoin, ne vaut pas la peine de gâcher notre quoitiden familial... Tu es chef, nouveau service, jeune maman, ca fait bcp de changements et de nouvelles responsabilités à différents niveaux, tout cela !

Livia, j'espère que ta tribu va bien. Et toi aussi, ne te laisse pas envahir pas un stress boulot. Je sais de quoi je parle, je le vis aussi en ce moment (je n'ai tjrs aucune réponse pour mon 4/5ème congé parentale, la boîte vit des difficultés financières, le personnel n'est plus motivé et blabli et blabla) mais c'est pour cela que je clame haut et fort que boulot doit rester en dehors de famille mê si on sait que le boulot permet à nos familles de vivre Suspect Question Neutral
Perso, j'oublie tout dès que je vois Marie, son sourire, ses câlins. Au matin, j'ai dur de me lever pour aller bosser mais je me dis alors : "Allez Sof, va réveiller Marie, lui donner le bibi, lui faire des papouilles, et puis hop gardienne et hop boulot, et hop vivement 17h"

Sur ce, je m'en vais manger une tartine et puis direction le kiné pour me décoincer les vertèbres. Faut encore que je vous raconte ce chapitre de mes congés !

Bibizzzzz à toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Ziboulette Jeu 30 Juil - 13:14

Hello,

Me voilà rentrée... Comme je l'ai mis sur leur post, les petits ont passé leur test du sommeil avec succès!!! Nous avons quitté la clinique ce matin à 8h. Ensuite, direction chez mes beaux-parents pour récupérer Marius. J'ai traîné un peu là-bas, petit homme qui jouait avec le chien dans le jardin...

Sinon, je suis un peu inquiète. Depuis ma première grossesse, on a remarqué un disfonctionnement au niveau de mon foie. On a jamais vraiment su ce que j'ai, mais suis surveillée depuis.
A la fin de cette dernière grossesse, j'ai eu de sérieux soucis épathiques. Normalement, une fois les bébés dehors, tout devait rentré dans l'ordre!!!
Suis allée faire ma pds de contrôle la semaine dernière et les résultats sont les pires que j'ai eu ces 10 dernières années!!!
Donc, pds à nouveau hier et là, j'attends le coup de fil de mon médecin...
Ce qui lui semble bizarre, c'est qu'avec les données épathiques que j'ai, il ne comprend pas que je sois en forme!!!
C'est soit du à la prise de médicament/alcool!!! C'est pas le cas
Soit viral, mais j'ai pas d'épathite!!
Des pierres à la vésicules mais je devrais être épuisée!!!
Soit une maladie rare et vu que j'ai l'art de me faire remarquer, ça ne l'étonnerait pas!!!

La suite au prochain épisode!!!

Courage pour les travaux Anso,
Bisous à toutes!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  yeti Jeu 30 Juil - 15:27

kikou les mam's
Passage en vitesse, j'avais envie de vous saluer mais avec le réseau en panne tout ce matin, ben y a des choses à faire maintenant.

Ben oui Livia, suis comme tout le monde, et moi non plus ça m'a pas fait plaisir de laisser mon loulou. C'est encore dur maintenant souvent Sad . Mais je te souhaite de te tromper et que cela se passe mieux que tu penses.

Vro, grosses pensées pour toi, laisse-toi le temps, et rappelle-toi surtout les avantages de ta nouvelle fonction.

Anso, biz chez toi et bon coloriage de chassis.

Ziboulette, ben t'as des spécialités toi Suspect . Allez, tiens-nous informées et que tout se passe bien. C'est peut-être moins grave que ça parait Question En tout cas, je le souhaite.

Nessa, joyeux moinniversaire à ta petite Léna. C'est vrai que ça file le temps. Qu'est-ce qu'elle est mignonne !!

Tristan a fait tourner la gardienne et son papa en bourriques hier. Chez la gardienne, il a refusé sa panade et a bu du lait à la place, et au soir, il a réclamé 360 ml de lait, et il criait encore ensuite pour en recevoir encore. Zhom ne savait trop ce qu'il fallait faire. Sacrée canaille, pour une fois que je suis absente.
Je vous embrasse bien toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Livia Jeu 30 Juil - 19:21

coucou!!!

Anso, tjs la forme!!! Bon "peintage" Wink de chassis! Et bons préparatifs pour la mer!! BisouXXX à toi et Elian!

Cali, bisouXXX aussi!! I love you

Nessa, cool les p'tites semaines de 4 jours, profite bien te ton w-end! Bon moiniversaire à ta jolie puce! queen flower

Mouchette, ben oui, je sais que tu as raison, je dois penser comme toi, mais pas facile... On passe qd m une bonne partie de sa vie au boulot et malheureusement, je n'arrive jms à oublier le boulot une fois rentrée, surtout que je dois souvent le prolonger "at home": corrections, prépas, etc!
Enfin, c'est la vie!
Et oui, la nostalgie c'est fou, nos loulous ne sont déjà plus des bébés! Crying or Very sad Et nous plus enceintes... re Crying or Very sad
Quid pour tes vertèbres???

Ziboulette, stressant qd m tes soucis hépatiques!!! Dis-ns vite quoi, j'espère que ce n'est rien de grave!!!

Yeti, 360 ml de lait!!!!???? waouw!!!!

Oups, je reviens après, puce qui pleure!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Anso Jeu 30 Juil - 22:20

Ziboulette a écrit:Hello,

Me voilà rentrée... Comme je l'ai mis sur leur post, les petits ont passé leur test du sommeil avec succès!!! Nous avons quitté la clinique ce matin à 8h. Ensuite, direction chez mes beaux-parents pour récupérer Marius. J'ai traîné un peu là-bas, petit homme qui jouait avec le chien dans le jardin...

Sinon, je suis un peu inquiète. Depuis ma première grossesse, on a remarqué un disfonctionnement au niveau de mon foie. On a jamais vraiment su ce que j'ai, mais suis surveillée depuis.
A la fin de cette dernière grossesse, j'ai eu de sérieux soucis épathiques. Normalement, une fois les bébés dehors, tout devait rentré dans l'ordre!!!
Suis allée faire ma pds de contrôle la semaine dernière et les résultats sont les pires que j'ai eu ces 10 dernières années!!!
Donc, pds à nouveau hier et là, j'attends le coup de fil de mon médecin...
Ce qui lui semble bizarre, c'est qu'avec les données épathiques que j'ai, il ne comprend pas que je sois en forme!!!
C'est soit du à la prise de médicament/alcool!!! C'est pas le cas
Soit viral, mais j'ai pas d'épathite!!
Des pierres à la vésicules mais je devrais être épuisée!!!
Soit une maladie rare et vu que j'ai l'art de me faire remarquer, ça ne l'étonnerait pas!!!

La suite au prochain épisode!!!

Courage pour les travaux Anso,
Bisous à toutes!!


Coucou ma belle j'ai eu les mêmes soucis que toi et cela c'est avéré que c'était des cailloux dans la vésicule, ils ont cru aussi au médoc, alcool car j'étais jaune et moi foie avait triplé de volume..du coup hop opération à Mont-Godinne et depuis je suis tranquille....j'espère que ce sera la même chose pour toi...tient nous au courant...

Bisous aux autres chéries je penses fort à vous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  goodi85 Jeu 30 Juil - 23:30

coucou tout le monde ca fais longtemps que je suis pas passer mais j avais un gros souci avec ma ligne. alors comme ca fais longtemps j ai pas tout suivi. sinon pour le moment ma grossesse se passe bien ( je touche du bois), bébé grandi. La je suis a trois moi de grossesse voila je vous fais un gros bisous

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Invité Jeu 30 Juil - 23:46

Coucou....

un petit passage pour vous lire car avec les 3tits monstres a lamaison je n'ai pas beaucoup de temps Wink

Nessa,joyeuse demie année a ta puce,si belle I love you pffça passe !! comme tu dis encore autant et ça sera les 1an Crying or Very sad

Ziboulette,contente que tout se soit bien passé pour tes petits bouts!J espère que pour toi il n'y a riend de grave.

Anso,comme d'hab,tjs en forme a ce que je vois Smile super mimi Elian(j ai vu les photos dans son post)

Mouchette,que se passe t il avec tes vertèbres?

Yéti,360ml affraid affraid mais c est un petit ogre ton loulou lol! j aurai aimé voir la tête du papa Very Happy Very Happy

Livia,bon courage a Arwenn pour demain I love you

Ici,tout va bien,Maëlle mange tjs ses légumes d'aussi bon coeur,nous avons commencé les fruits la semaine dernière et elle mange de tout sans rechigner...Toujours les petites dents qui l'embêtent mais qui ne veulent pas sortir mais je trouve que les granules homéopathiques sont très efficaces.Elle se retourne dans son lit,enfin,elle fait l'horloge sur son dos du coup souvent je la retrouve tête aux pieds ou complètement en travers,la tête dans les barreaux,merci le tour de lit Laughing Laughing

Samedi je vais chercher ma soeur et ma filleule (en Picardie)pour qu'elles viennent passer tout le mois a la maison bounce jocolor Les garçons sont super contents,en plus si la météo continue comme ça on va pouvoir mettre la piscine!!!et dans la nuit de samedi a dimanche je monte a Bruxelles emmener mon homme a l aéoroport,il part en Inde 15 jours;Maëlle étant trop petite on ne peut pas tous y aller mais lui doit y aller pour aider sa maman a "s'installer"vu qu elle va y rester définitivement.Brefje vais faire bcp de route sur 1journée et une nuit Crying or Very sad

Voili,voilou,vais aller mettre 1tite photo de ma cacahuète dans son post.

bisous a toutes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi Empty Re: jeudi 30 juillet et oui c'est encore moi..hihihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum