Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

4 participants

Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  chrisclara Sam 25 Avr - 23:05

Je suis de retour, eh oui et je suis contente de vous relire. Vous m'avez manqué.
Mais c'était ma dernière semaine avant la reprise du boulot (encore merci d'y avoir pensé) et donc, j'ai voulu en profiter un max surtout avec mes deux enfants.
On était sur l'ile de Noimoutier et franchement on a eu un temps magnifique qui nous a permis d'aller à la plage tous les jours; on revient avec un sacré bronzage à faire pâlir les vacanciers d'été...

Clara s'est éclatée à faire ses chateaux de sable, à se tremper les pieds et à faire des balades en vélo.
Nolann a été adorable et je trouve qu'il gagne énormément en maturité; c'est même étrange. Il a eu 3 mois là-bas, déjà... Il fait toujours ses nuits longues et tranquilles. Il boit 4 bibs de 210 ml: le 1er entre 7 et 7h30 à son réveil, le suivant à midi, ensuite à 16h00 et le dernier vers 20h00. Ensuite dodo vers 20h45 et on ne l'entend plus avant le lendemain matin. Il s'endort sans un pleur et même en souriant ou riant de bonheur à l'idée de dormir. C'est super. Il est de même très calme en journée et ne pleure quasiment jamais. Il fait 2 siestes le matin. Seules les siestes de l'après-midi sont plus chaotiques. Certaines fois, il en fait une de 2 heures sans problème puis une dernière en fin de journée. Et d'autres fois, il ne veut pas dormir alors on le promène en poussette et là, il s'endort illico... Il a aussi fait quelques siestes sur la plage à l'ombre. J'ai passé mon temps à le protéger du soleil direct mais il revient quand même avec de belles couleurs sur le visage et je ne sais pas comment. Sans doute le bon air... Laughing
Sa prochaine visite chez la pédiatre est pour le 4 mai; j'ai hâte de savoir combien il a pris en taille et poids car je le trouve drôlement lourd et long...

Je mettrait quelques photos demain dans le post prévu...

J'ai parcouru rapidement les posts envoyés durant mon absence. J'ai vu que Livia avait toujours beaucoup de souci avec Arwenn; je pense fort à toi ma belle. A toi aussi Vro, pas facile les nuits encore... Anso, j'espère que tout s'arrange pour toi (j'ai pas tout suivi désolée). J'ai lu aussi une petite forme pour certaines d'entre vous...
En tout cas, je vous embrasse bien fort et viendrais faire un coucou dans le post du jour, demain.
Smile
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Re: Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  kittytek Sam 25 Avr - 23:18

super que tu aies pu profiter de ta famille avant cette dure reprise qui t'attends - c'est vrai que nolann a l'air d'être un amour !!

bon courage et bonne continuation I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Re: Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  this1985 Dim 26 Avr - 9:46

Coucou Chris...

Il me semble que ton tit est tres calme, c est super ca .. Je me rejouis de voir les photos, vite vite Laughing
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Re: Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  cali2306 Dim 26 Avr - 15:48

Coucou Chris! je pense qu'Hermione et Nolann se ressemble fort! elle aussi 4 bibis de 180ml depuis 2 mois pareil pour la nuit un gros dodo et elle aussi est heureuse de trouver son berceau le soir! je ne l'entends quasi pas la journée non plus! et les siestes de journée ne sont jms bien longues! lol! Ces vacances donnent drôlement envie...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Re: Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  chrisclara Dim 26 Avr - 16:12

En effet, ils se ressemblent pas mal (sauf que Nolann boit des bibs de 210 ml) mais c'est un gourmand. Embrasse-là bien fort. Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Chris de retour de vacances... Empty Re: Coucou, c'est Chris de retour de vacances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum