Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lundi 15 juin chez les canailles !!!

+5
Anso
yeti
mirika
vro1
titecoco
9 participants

Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  titecoco Lun 15 Juin - 9:48

Bonjour les filles !!

Comment allez vous?
Et vos p'tits bouts?

Désolée de pas etre passée du week end mais comme bcp, on profite de ses rares moments a trois Wink

J'ai survolé les posts

vro, je comprend pas qu'a l'ecole on te fasse des reproches pour Justine, ca n'est quand meme pas toi qui l'oblige a rester reveiller Shocked J'espere qu'elle arrivera a retrouver un bon rythme!

Cali, argh les disputes ... Courage ma belle, plus la fatigue s'installe plus on est sur les nerfs je pense! Puis comme disait Livia, bcp de changement dans vos vies sur peu de temps! Je suis sure que ca va aller!

Anne-So, vous avez eu du super temps pour le bapteme, j'espere que tt s'est bien passé?!

This, j'espere pour toi aussi que les retrouvailles ont ete bonnes?!

Coucou a toutes celles que j'oublie!

Nous super week end en famille!
Samedi piscine, Enzo apprecie de + en +, et il a mis sa tete dans l'eau pour la 1ere fois apres il voulait tjrs plonger la tete la 1ere ma canaille!
Sinon, il est tjrs aussi regulier et on a introduit les courgettes hier, il a fait une tete bizare a la 1ere cuiellere pour moi a cause de la texture mais apres a manger comme un glouton!

Passez une bonne journée
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  vro1 Lun 15 Juin - 10:32

Coucou,

Titecoco super w-e je vois! Et super pour les courgettes!

Bah à l'école c'est pas vraiment des reproches mais limite quoi. Ce matin ça c'est bien passé; mais ce w-e j'ai dit à juju que si elle continuait à se comproter comme ça le matin elle irait à l'école avec papa car pour moi c'est trop dur de la voir se mettre dans des états pareils. On verra la suite de la semaine!
J'ai ensuite déposé Lucie à la crèche, sur le chemin elle faisait de arheuh comme si elle avait déjà capté le chemin! Trop mimi; mais je me dis que les mois passent à une allure folle...
La maison est viiide sans les filles. je vais en profiter pour ranger leurs armoirs et mettre en caisse le trop petit de l'une et l'autre. Nettoyage à fond de l'étage et séance coiffeur pour aujourd'hui!

bisous les filles
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  mirika Lun 15 Juin - 10:42

coucou titecoco et toutes les mamans a venir...!!!

TITECOCO...hihihi...un autre pti glouton comme mon bibou...!!!...BRAVO a toi Enzo pour tes repas...

VRO...jsuis vraiment du meme avis que toi...les mois passent terriblement vite...c'est hallucinant...!!!...bon courage pour le nettoyage et bonne seance de coiffure alors...!!!

ici tres bonne nuit...dodo de 20h30 a 7h30...pas mal non ??? tout va bien ici a part encore ces bruits qui ronfle...on dirais qu'il est encombre mais je le mouche y a vraiment pas grand chose qui sort...pas de fievre...enfin rien quoi...ca fait un mois qui fait ca et deux traitement a la cortisone et ca va un brin mieux mais c'est pas top...enfin je lui laisse un peu de repis car mis a part ca il est vraiment en pleine forme...alors vu que ca petite dent est sortie est ce que ca va se calmer??? mystere pour moi...
j'aurais aussi voulu savoir comment vous les habiller la nuits surtout depuis qu'il fait chaud...car moi je le mettais en body puis dans sa gigoteuse...mais hier soir il a fait vraiment tres chaud (25 dans la maison)...et mon pauvre ti chou il etait trempe...on la donc fait dormir en simple grenouillere coton sans body et sans gigoteuse...
aller je me motive pour le rangement et tout ce qui s'en suit... je viens de le recoucher il s'etait endormit dans son parc...
aller bonne journee a toutes a plus tard
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  yeti Lun 15 Juin - 10:52

Kikou les filles,
Ben oui, moi j'arrive toujours pas à passer le w-e, comme chez la plupart d'entre vous, ça a été de la foliiiie geek geek .
Cali, je souhaite vraiment que vous vous retrouviez dans un climat serein. C'est tellement dur toutes ces tensions Crying or Very sad
Vro, passe difficile pour Juju. Je crains que la fin d'année scolaire soit un peu dure, mais elle retrouvera votre rythme après. Pour elle aussi, gros boulversement avec l'arrivée de Lucie.
Livia, j'ai lu avec un peu de retard ta réponse pour la santé de ton papa. C'est chouette qu'il réagisse bien au traitement, cela autorise beaucoup d'espoir pour lui. Que tout se passe bien.
Et puis, j'ai hâte de lire les nouvelles de This (même si il est bien légitime qu'elle profite bien du retour de son chéri et qu'on la voit pas passer ces jours-ci) et de Anso.
Delphine, toute grosse pensée pour toi. Et ne reste pas dans l'angoisse.
Kitty, bizz à toi et à ta lutine, mais j'ai pas vu son exploit moi Sad

Je vous raconte la fête des pères de mes trésors... Pascal a choisit il y a 15 jours son cadeau (et maintenant on se marre en disant que Tristan me le remboursera en 700 mensualités lol! ). Il s'attendait donc plus à rien hier. Mais après son bibi du matin, pendant que son papa dormait encore, Tristan m'a dicté une jolie petite lettre pour son papa. Il le remerciait pour tous ses soins, pour tout son amour. On a ensuite préparé un petit plateau "café au lit" et on a monté tout ça à l'étage. Tristan s'est installé près de Pascal, avec sa petite lettre sur le bidou. Trop mignon... son papa n'a pas pu maitriser sa petite larme. Voili voilou.

Allez, j'y retourne. J'espère n'avoir oublié aucune de vous, sinon déjà pardon. Embarassed C'est probablement le cas, mais j'ai un peu la tête à l'envers. Tristan me fait le coup toutes les nuits de perdre sa suce et de me la réclamer... cette nuit ça a débuté à 1H00, au rythme d'un ouiiinn toutes les demi-heures. Suis claquée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Anso Lun 15 Juin - 10:53

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et ce ne sera pas encore pour aujourd'hui Razz Razz Razz alors le baptême c'est super bien passé, en plus le temps était de la partie que du bonheur Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile j'ai mis des photos sur FB et je vais en mettre quelques unes sur le poste d'Elian.

Aujourd'hui, journée chez mes beaux-parents et t ensuite rdv à 15h40 chez la pédiatre dès que je rentre je vous donne des nouvelles.

Mon chéri est au Luxembourg et il rentre demain à la maison..youpieieieiieie

Voilà à tout à l'heure

Bioususuosusousoousoussouuosuososuosuousousousou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  yeti Lun 15 Juin - 10:57

Ben oui, qu'est-ce que je vous disais ?? Pardon Mirika et Tite Coco. Gros poutoux à vous et vos bibous aussi

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  mirika Lun 15 Juin - 11:01

YETI... quel canaillle avec sa susu...c'est normal que tu sois claque si tu lui a remis sa suce toutes les demi heure...ma pauvre...j'espere qu'il va vite apprendre a se la remettre tout seul ou bien qu'il prenne son pouce...

ANSO...bonne journee alors et a plus tard pour les news de chez le pediatre...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Livia Lun 15 Juin - 11:41

Coucou les filles!!!

UNe semaine qui commence avec la pluie Crying or Very sad , mais il parait que ça va s'améliorer dès mercredi, ouf!

Titecoco, super pour la piscine, moi franchement j'aimerais bien y aller mais je ne vois pas comment goupiller tout ça avec les autres! Shocked
Quel gourmand ton loulou! Wink

Mirika, c'est vrai qu'on ne sait pas trop comment les habiller, pfff, hier très chaud et voilà qu'ajd j'ai rallumé le poêle moi! Evil or Very Mad 25 degrés je trouve que ça va encore, ici il fait bien plus chaud à l'int dès que le soleil donne, on dépasse parfois les 30 degrés! affraid Moi je la fais dormir en body qd il fait très chaud, mais je n'aime pas trop la laisser sans gigoteuse, mais ma mère m'en avait confectionnées 2 en simple tissu drap, vraiment juste un fin drap pour que bébé ait l'impression d'être qd même "emmitouflé" et qu'il n'ait pas chaud! On n'en trouve pas de si fines ds le commerce!

Vro, super que Lucie ait l'air d'apprécier d'aller à la crèche, ça fait le coeur plus léger à maman! Wink Profites-en bien pour ranger tranquille et te faire plaisir chez le coiffeur!
Moins cool pour Juju, quelle coquine! Je comprends que tu n'apprécies pas! Evil or Very Mad Allez, c'est bientôt la fin de toute façon!

Yeti, trop mimi le kdo de Tristan à son papa! flower I love you
Je comprends ton épuisement avec la tutte! Ca vaut ce que ça vaut et il faut "oser" le faire, mais on avait conseillé en néonat à une amie de coller la tutte avec un sparadrap d'un côté de la bouche de bébé, ainsi il peut la cracher s'il ne la veut pas mais aussi la reprendre seul en rattrapent le bout qui reste à portée de sa bouche... Je t'avoue que je ne l'ai jms fait, mais si ça peut vs permettre de meilleures nuits, ça vaut p-e le coup d'essayer???

Anso, super que tout se soit bien passé, vais aller voir les photos!!! Tiens tu n'as pas de probl pour mettre des photos sur fb toi? Moi plus moyen d'en mettre, grrr!

Vu le temps ajd, je vais sûrement pas aller rechercher les efts à l'école avec la pousette, ils rentreront donc qd papa les reprendra: à 17h45 seulement!

Bonne journée les mam's, bizzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  lipsky77 Lun 15 Juin - 12:28

coucou les filles!!

dsl de ne plus trop passer ces derniers temps mais je suis tellement fatigué que le courage n'y est pas!!ici tout va bien,la puce va beaucoup mieux depuis qu'on a changé complètement son alimentation et maintenant reste plus cas régler ses problèmes d'otites et ca serra parfait!!!

anso ce weekend aussi j'étais de baptême et je vois que toi aussi tu as eu beau temps :Den tout cas tes photos sont superbes!!!et ton loulou tjr aussi à croquer!!

bon comme vous le comprendrais j'ai un cumule de lecture en retard et pas trop le temps de lire...j'ai tjr mes souci de hernie donc c'est très douloureux!! allée je vais me préparer pour allé chercher mon loulou à l'école et sous la flotte Evil or Very Mad

bisous à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Mouchette Lun 15 Juin - 14:23

Hello,

Moi non plus, pas sur pc le week-end et donc je vous lis ce matin...

Le week-end a débuté vendredi soir direction le Doudou à Mons en namoureux. Marie a dormi chez mes parents, aucun souci : dodo à 20h15, réveil à 7h30. Mes grands Laura et Nicolas ont révisé pour leurs examens qui commencent ce lundi...et Marie a bien profité de papy mamy.

Hier, fête des papa. J'ai déposé les miens chez leur papa à 11h, je les récupère sortie d'école tout à l'heure.
Estelle, le fille de mon mari, a passé la journée avec nous. Elle lui a offert une maisonnette en bois pour y pendre des clefs I love you
Et Marie (enfin, heu....plutôt moi !) a offert un dessin du contour de ses mains I love you

Toute cette semaine, je finis le boulot à 16h pour rentrer plus tôt à la maison et permettre à mes grands d'étudier au calme car la garderie école, c'est pas top pour réviser.

This, j'espère que vous avez passé un week-end toride, que Lucie et Théo ont bien profité de leur papounet chéri. Il reste à la maison pour tjrs maintenant ?

Anso, oui j'ai zieuté tes photos sur FB, c'était chouette avec le soleil en pluSsss, génial

Livia, Vro et les autres mam's, bizzzzzzzz et bonne journée.

(Vous savez quoi avec Delphine ? elle a fait le test ?)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  mirika Lun 15 Juin - 14:23

[quote="Livia"]Coucou les filles!!!

ici il fait bien plus chaud à l'int dès que le soleil donne, on dépasse parfois les 30 degrés! affraid Moi je la fais dormir en body qd il fait très chaud, mais je n'aime pas trop la laisser sans gigoteuse, mais ma mère m'en avait confectionnées 2 en simple tissu drap, vraiment juste un fin drap pour que bébé ait l'impression d'être qd même "emmitouflé" et qu'il n'ait pas chaud! On n'en trouve pas de si fines ds le commerce!

LIVIA...merci pour l'info...c'est bien ce que jme demandais ca n'existe pas des gigoteuse tres fine...hier soir je pensais lui en fabrique une avec un drap...et bien je ne me suis pas trompee de direction...jvais mis mettre et jvais lui en faire une toute fine...j'espere que jvais reussir a faire quelque chose de pas trop pourri car moi et la couture...enfin jvais essaier et sinon jappellerai a l'aide autour de moi...loool...encore merci
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Livia Lun 15 Juin - 14:41

Lipsky, j'espère que tu vas parvenir à te débarrasser de cette hernie et à récupérer des heures de sommeil...

Mirika,de rien voyons,j'espère que tu t'en sortiras en couture! Wink Moi, ma mère a donné cours de couture toute sa carrère et adore coudre, du coup ça aide lol, pq moi je saurais pas faire ça! Rolling Eyes

Mouchette, c'était bien le doudou et la journée en namoureux? Heureusement que tu n'y es pas allée hier, on risquait de vs retrouver sous les décombres! affraid
Cool que tu puisses aménager tes horaires pour aider et soutenir tes enfants ds leur étude! alien Bon courage à toi... et à eux surtout!
Ici pas vraiment d'exam pour Luana (fin de 3e) mais qq contrôles, on doit revoir toutes les tables pour jeuddi, ça risque encore de m'énerver bcp ça! Shocked

This, grosse pensée pour toi aussi, même si tu ne passeras ss doute pas nous lire de suite et c'est bien normal, profite bien de zhom surtout!!!!

Bizouilles
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  yeti Lun 15 Juin - 14:52

Livia, merci pour ton conseil Razz Razz Razz mais je t'avoue que j'ai pas le goût de lui "coller" la suce à la bouche. Mon pauvre loulou Shocked il ne comprendrait pas ce que je lui fais geek et risque de pas apprécier du tout. J'imagine aussi la tête de Pascal si je lui explique que je scotche la suce parce que le petit m'use à force de m'éveiller la nuit. Il va me faire une crise d'apoplexie, ça c'est sur. Razz Razz Razz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Livia Lun 15 Juin - 17:54

Je comprends, Yeti, je n'ai jms osé le faire non plus!Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  goodi Lun 15 Juin - 20:39

COUCOU TOUT LE MONDE
POUR LES BEBES TUTUTTE A L HOPITAL ON AVAIS UN TRUC LES BEBE ADORE ETRE ENTOURE C EST A DIRE " embelle" pour etre plus precis deja ca les calme et on calai la tutute avec le draps et un doudou mais ca marche pas si bebe trop petit ou en turbulettte
sinon moi g comme un petit probleme et alors je vais vous raconte g change de boulot et la ou je suis ca se passe pas tres bien en fait je n existe pas et personne ne me parle et comme en plus grossesse oblige je suis a fleur de peau , je fini toute mes journée en pleure et je crois que ce n est plus possible maintenant je sais plus quoi faire help aider moi.

goodi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty DE retour

Message  sab Lun 15 Juin - 21:51

Bonjour les mamans, je vois qu'enfin on a repris les bonnes habitudes de mettre le jour et la date je vais peut être pouvoir revenir car je comprend enfin le système de ce site loool

C'est super de vous retrouver, j'èspère ne plus vous perdre de vue, mais avec mon tit lou pas façile de venir autant qu'avant !!!

Aujourd'hui pédiatre, 5kg860 pour 63,5cm il pousse oufffff !!! Il évolue très bien, et depuis ce matin commence à tenir assis quelques secondes seuls !!! Sinon il adore manger ces pieds, son porte bébé, sa salopette ... et nous envie à table mais le pauvre ne peux rien manger avant 6 mois son pédiatre dit que rien n'est nécessaire avant donc on attend !!!

J'ai vu que le mari de This est rentré !!! j'èspère que tous c bien passé, j'ai pas eu le temps de lire tous les postes, mais à l'avenir je crois que je vais devoir m'accrocher !!!

A oui bon annif marie !!!

Bizou les mamans !!!

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Mini_090615085353137148

Voila l'artiste loool

sab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  kittytek Lun 15 Juin - 23:06

kiss a toute desolée je ne touche plus peds avec le taff et les activités de la maison( si on peut appelé ca comme ca pour moi activité c un loisirs et le menage ne l ai pas lool)

je vous embrasses toutes

ici rien n a changé , téa souffre beaucoup de la chaleur, premiere purée de carottes aujourd'hui elle a tout mangé d un trait à la cuillere avec mamie, heureuse que ce se soit bien passé, triste que ce ne soit pas moi qui lui ai donné !
avec mamie ça roule bien, téa la mene un peu par le bout du nez comme elle nous fait a nous .
moi je vais faire une echographie de mon bidon car depuis l accouchement je souffre de l intestin et estomac et apres un traitement ce n est pas passé et je souffre vraiment trop ! puis reprise du traitement pour les allergies car sacré sinusite qui me reprennent ! jj avais une petite tension 9.5 donc il m a conseillé de me reposer des que j en avait l occaz et que le menage peut attendre un peu sinon je n arriverai jamais à m en remettre.

gros bisous a sabrina, contente de voir que ton petit loustic aille bien
gros bisous a toutes les autre ainsi qu 'a leurs petits anges

allez je vais à la douche je sens le chiens loool
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin chez les canailles !!! Empty Re: Lundi 15 juin chez les canailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum