Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

5 participants

Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

Message  this1985 Sam 16 Mai - 9:25

Bonjour les filles,

Les jours passent, et ne se ressemble pas du tout.. Hier, Lucie a dormi de 23h a 5h, et cette nuit, de 21h a 2h.. Shocked Et ca fais deux jours que Théo se reveil la nuit, et est super agressif.. La nuit passé, il me demandait un bain, c est meme pas demandé, c est exigé.. je l ai mis dans le coin pour qu il se calme, et cette nuit, c etait un bibi de lait, j ai dit non.. de l eau est c est tout... C est a n y rien comprendre, pourtant, l osteo lui a fait un truc pour qu il soit moins agressif, et c est le contraire.. peut etre que ca n a pas encore fait effet... En plus, la nuit, il hurle apres moi, et s arrete quand je suis pret de lui.. Mais pauvre voisin, j espere qu il n entende pas trop Théo..

Sinon, aujourd hui, j ai une communion ( que j avais oublié car je voulais aller voir mon beau pere ).. Et demain, je vais essayé d aller voir mon beau pere, il s est fait operer hier de son hernie discal..

Livia, oulla, elle en a plein des apnées ta fille.. Ca va, t as le monito, ca va pouvoir te rassurée...

Pas encore lu les posts de hier, dsl..

Bon debut de weekend les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty Re: Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

Message  cali2306 Sam 16 Mai - 11:44

Coucou tout le monde!

Livia, elle fait un fameux paquet d'apnées Arwenn! heureusement qu'elle est surveillée!!! moi, je dois avouer que je n'ai jms pensé qu'elle arrêterait de respirer!!! ma belle, c pas de chances en effet avec les loulous! mais, ne te fie pas trop à la météo... il est fort possible qu'il fasse agréable! Allez, c qqs mauvais jours pour 1 super dimanche!

Steph
, j'espère que vous avez bien profité hier soir!contente de lire que Cassandre va mieux!

titecoco, c bizard les pleurs d'Enzo! y a probablement un truc qui le dérange mais quoi??? Question

joyeux moiniversaire à Raphaël!!!

This, pour Théo, il est possible que ce soit pire pendant 2-3j!Bonne communion!!! I love you

euh... de mon côté, je suis naze! je me sens comme après avoir accouché; les mêmes douleurs etc... je suis retournée au doc hier et je suis prolongée jusqu'au 2/07! Laughing il se demande si je ne fais pas une anémie en fer donc ce matin, pds!on verra... mtnt, je vais annoncer la couleur à mon employeur! Neutral Sinon, je suis allée avec Hermione à l'osthéo hier et elle a tenté une autre piste de travail vu qu'Hermione refait des crises de douleurs à cause de son reflux... j'espère que ça va marcher!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty Re: Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

Message  kittytek Sam 16 Mai - 12:10

slt les filles j espere que vous allez toutes bien, je ne viens plus trop car nous avons toujours autant de problemes avec les bibis de Téa malgres le motiliul + debridat + gaviscon + lait epaissit, hier mademoiselle n a mangé que 3 bibis et est arrivé tout juste à 400 ml dans la journee
aujourd'hui la journee a mal démarré elle n a pris que 90 ml de son bibi de 180 ! Je ne sais plus quoi faire!!!
Lundi c'est la reprise et hier j ai eu un appelle de mon patron pour m annoncer que l'un de mes collegue passé préleveur principal donc moi je deviens bouche trou je trouve ca génial et il en a pofité de me dire que lundi je partais en déplacement car le preleveur principal est en congé !!!! Vive le retour j'en ai franchement raz la casquette !

Mardi je retournerai voir mon medecin pour voir si nous passons au lait de soja pour Téa la je suis prete a commencé ca puisque de toute facon rien n y fait !

je suis désolée de venir pour chouiner mais franchement je trouve que le corps médical nous laisse un peu seul face à nos problemes aux urgences, chez le pédiatre et chez le medecin tout le monde dit : RGO oh c'est commun chez les enfants, donnez ca et il faut patienter ca passe et voila nous on se barre chez nous avec ça sous le bras et on se demerde et on pleure parce que tous les bibis ce passe mal !!! No No No No No No No No No No No No j en ai marre

encore pardon et bonne journee
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty Re: Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

Message  Livia Sam 16 Mai - 14:59

Coucou en vitesse!!

This, Courage, plus que 28 jours!!! Smile cheers Théo n'a tjs pas la varicelle alors? On va pouvoir se voir, on devrait p-e fixer une date les filles non??

Cali, c'est cool jusqu'au 2/7!! Moi mon gyné m'a mis jusqu'au 15 juin (donc du 15 au 15) pq il dit que s'il met plus qu'un mois, ils risquent d'être plus ch*** pour les contrôles... Tiens-ns au courant pour ta pds!

Kitty, je comprends ton ras le bol!!! C'est clair que 400 ml par jour, c'est fort peu pour une journée... On ne t'a pas parlé du Nutramigen comme lait? Bon il est super cher, mais c'est le meilleur pour les allergies etc!
Je ne sais pas quoi te dire d'autre sinon, ça doit pas être facile et je me rappelle que pour les jujus au début, c'était aussi la galère pour leur faire boire leurs bibis et je sais combien c'est stressant et on finit par angoisser à chaque fois qu'on donne à boire... Courage, j'espère que vous allez trouver la solution pour qu'elle boive mieux!
En plus on t'aide pas bcp au boulot, pfff, ça doit vraiment pas être gai de recommencer ds une ambiance pareille!!Shocked Tu peux pas ^prolonger un peu ton congé ar une semaine ou deux de maladie au moins? Ca leur ferait les pieds au boulot et puis tu serais p-e moins inquiète pour ta puce d'ici là?

Bon, moi je sais pas quoi faire pour demain vu le temps incertain, j'arrive pas à décider si je mets les tables à l'intérieur ou à l'ext??? Je serai bien contente demain qd tout le monde sera prêt, et les tables etc aussi!!! Pff, il est déjà 14 h et j'ai l'impression que rien n'avance... J-m monte la tonnelle dehors, on doit encore nettoyer toutes les tables et chaises, les installer, ranger, redonner un coup d'aspirateur, préparer les vêtements, etc etc etc!!!!

Enfin, Malo a déjà moins de fièvre ajd ouf, j'espère que ça ira pour demain...

Bon, j'y vais, je vous raconterai tout ça lundi! J'ai mis des photos des enfants dans le post d'Arwenn "le visage des canailles"

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty coucou

Message  goodi85 Sam 16 Mai - 17:20

bonjour a toute, pour celle qui me connaisse et se souvienne de moi c'est goodi du forum des mamans de cet hivert, je vous rejoind pour vous donner des nouvelles. Je vais bien meme tres bien malgré toujours quelque souci gynécologique qui uvont se réglé enfin j'espere. tous vos loulou sont tres mignons j'espere que ca va je vous fais plein de gros bisous.

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 )  :-) Empty Re: Samedi 16 mai chez les petites canailles ( j - 28 ) :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum