Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

...notre bibou Théo...!!!

+10
titecoco
Anso
kittytek
delphineory
lipsky77
vro1
cali2306
Livia
this1985
mirika
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Livia Lun 4 Jan - 13:10

Super les news! cheers

Que d'évolution! Mais où sont nos bébés? pale Wink

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  yeti Mer 6 Jan - 18:20

Félicitations à Théo, il semble bien avancé. 6 dents déjà, et la marche !!! bravo à ce petit explorateur. C'est vrai que c'est super émouvant de les voir progresser. Et leurs premiers bisous Laughing on en est super fiers.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  cali2306 Mar 12 Jan - 22:53

mirika a écrit:coucou tout le monde...!!!
ca fait des lustres que je ne viens plus sur le fofo...mais je ne vous oublis pas pour autant...!!!
ici il y a eu pas mal de changement...theo a souffle sa 1ere bougie hier...que ca fait tout bizarre...1 an deja...ca passe tellement vite...!!!
il a 6 dents...et marche plutot pas mal maintenant...en gros il fait 10 a 15 pas tout seul...apres il fait une pose et hop c'est reparti...il met les papier a la poubelle...ca c'est mamie qui lui a appris...c t trop marrant...il nous fait de gros calins quand on lui dit calin...ca c'est trop d'emotion...!!! et il fait le bruit des voitures quand il joue avec...enfin que de progres...!!! maman et papa sont toujours autant gaga et fier de leur bibou...jpeux vous dire aussi qu'il a de la voix...car par moment il nous transperce les oreilles avec ses cris aigus...ahlalala nos ptites canailles elles ont bien change et grandit...!!!
voiliv voilou quelques petites news de chez nous...des bizzz a vous toutes et a vos loulous...a bientot...mimi...!!!

Super évolution! nous aussi elle fait des câlins quand on lui dit calin, elle range quand on lui dit de ranger, et le + comique, c'est qu'elle fait aussi vroum vroum quand elle voit un véhicule! sinon, elle grogne à chaque fois qu'elle voit un animal en vrai ou à la télé! Razz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Jeu 4 Fév - 12:55

petites photos de janvier 2010...!!!
...notre bibou Théo...!!! - Page 3 P1000510
une sur la plage a la rochelle...un pti moment sous le soleil entre ces jours gris...!!!
...notre bibou Théo...!!! - Page 3 P1000610
et la, bibou qui marche...!!!des bisous mon bibou Theo...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  yeti Jeu 4 Fév - 15:10

Bravo Théo. Qu'il est beau, et qu'est-ce qu'il se tient bien dis donc. Il est bien entreprenant et rapide pour avoir déjà trouvé son équilibre et pouvoir marcher. Je me doute que maman est très fière, il y a de quoi.
Bisous et bonne continuation à vous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Livia Jeu 4 Fév - 20:31

Trop bonne bouille petit Théo! Cool
Génial de marcher déjà, bravo! cheers

N'est-ce pas la petite baleine qui va avec la maman transparente qui va dans l'eau? Très difficile à vider cette petite baleine une fois remplie, et la maman fait du sur place dans l'eau chez moi! Ca marche bien chez toi?

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Jeu 4 Fév - 21:39

Livia...et oui c'est bien tite baleine avec maman baleine transparente...looool
on nous la offerte mais le hic c'est que depuis qu'on a demenager on a plus de baignoire juste la douche...donc peux pas te dire si elle fait du sur place ou si elle avance...jte dirais ca cet ete a la plage...sinon mini baleine jaune est tres difficile a vider effectivement...du coup il ne va plus dans l'eau...hihihi...mais il joue quand meme avec c le principal...!!! enfin voili voilou nos ptites aventures de baleines...hihihi...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Livia Mer 10 Fév - 20:39

Wink lol! J'avais bien deviné! cheers Laughing

Oui, ma puce est assez grande, mais elle n'est pas prête de marcher elle! lol! A chacun son évolution!

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Jeu 11 Fév - 0:48

oh oui comme tu dis...a chacun son evolution...le principal dans tout ca c'est qu'ils soient en pleine formes nos loulous...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Ziboulette Ven 12 Fév - 18:09

Comme le temps file!!! Quelle folie!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Ven 22 Oct - 23:03

coucou a toutes les mamounettes...ca fait encore un sacre moment que je ne suis pas venue...quel plaisir de venir vous relire un peu...ca fait du bien...!!!
des petites nouvelles d'ici...!!! et bien Theo est un vrai aventurier...court saute grimpe partout...il n'a peur de rien...un vrai cascadeur...vive les bosses et les bleus et vive la creme...ah lala...sinon il est toujours aussi mimi ( malgre que des fois il nous rend chevre...loool) mange toujours aussi bien et de tout...c rare quand il nous refuse quelque chose...il aime manger comme papa et maman...c trop genial...sinon msieur bibou est dans son grand lit depuis un bon mois maintenant et ca se passe assez bien...bon y a des rater car il se releve souvent mais ca reste un moment plaisant le dodo et il y va sans probleme et sans pleurs...c'est quand meme agreable...il a 16 dents depuis un pti moment deja...et il parle de plus en plus...c'est vraiment genial de reussir a comprendre ce qu'il veut maintenant...enfin que d'évolution c'est royal...!!! nos loulous grandissent bien vite...!!!
...notre bibou Théo...!!! - Page 3 P1020010
...notre bibou Théo...!!! - Page 3 P1020110
voila 2 tites photos de mon bibou en octobre...!!!
des zoubis a toutes les mamounettes et a leurs canailles...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  vro1 Sam 23 Oct - 15:11

Un grand lit déjà; wouw super! Ici je me disais ce matin qu'on devrait y songer d'ici qques mois car elle occupe toute la place de son lit cage!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Dim 14 Nov - 23:18

et oui deja mais je t'avoues que si c t a refaire j'attendrais encore un peu car on a quand meme bien galeré le soir a le remettre 1000 fois au lit....heureusement tout est rentre dans l'ordre....!!!!petit rituel du soir avec la petite histoire le bisou de papa et de maman et zou au dou pays des reves....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  mirika Lun 30 Mai - 18:40

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu dans ma petite rubrique pour Theo....!!!!
voici une photo qui date de debut mai....!!!! c'est mon pti surfeur a moi....!!!!
...notre bibou Théo...!!! - Page 3 P1020710
j'espere que ca va fonctionner car ca fait longtemps que je n'ai pas poste de photos....!!!!

pour Theo, tout continu a bien se passer....evidemment il est comme toutes les canailles par moment petit ange et d'autres petit diablotin....il evolue tres bien, parle enormement....c'est un vrai cascadeur il me fait de ces peurs parfois mais lui il experimente tout plein de cascade....faut avoir le coeur bien accroche parfois....!!!! niveau proprete ca avance doucement....quand il est en mode naturiste a la maison il va automatiquement sur le pot mais des qu'il a une couche il fait dedans et ne dit rien du tout....grrrrrr....enfin la proprete totale arrivera bien un jour donc jmen soucis pas trop.....!!!!
ah oui il fait aussi du velo, alors le tricycle parfais et maintenant le velo de grand avec les 2 petites roulettes de rajoutees derrieres.....piouffff c'est fou comme l atemps passe vite et tout ce qu'ils peuvent apprendre.....!!!!
en ce qui concerne l'arrivee de sa petite soeur et bien je ne sais pas si il comprend vraiment....mais part moment c'est trop mimi car quand il voit mon gros bidou il vient y deposer un gros bisou....!!!!!
voili voilou des tites news....!!!!
des bisous les mamounettes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Mouchette Mer 1 Juin - 0:12

Théo, un petit surfeur qui va faire de belles vagues en tout cas I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  yeti Mer 8 Juin - 10:10

Il est magnifique. Quelle belle photo Cool

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

...notre bibou Théo...!!! - Page 3 Empty Re: ...notre bibou Théo...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum