Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

5 participants

Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  kittytek Dim 21 Juin - 11:08

slt à toutes

une gros bisous ensoleillé de Toulouse, bonne fête à tous les papas du monde ( surtout à mon papa chéri Smile )
Nous sommes en train de nous préparer pour partir chez mon oncle, petit repas de famille ça va etre sympa et ensuite nous allons au gouter d'anniversaire de notre petit Léo qui a fait 1 ans le 18 juin.
Je souhaite également un joyeux anniversaire à ma petite nièce LISA qui fête aujourd'hui ces 10ans.

Bonne journee a toutes et à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Livia Dim 21 Juin - 12:37

coucou les filles!

Bonne fête aux papas français!!!!

Vro, super pour l'infirmière en plus, ça te fera de chouettes horaires du coup, et tu pourras encore profiter pleinement des filles fin de journée!! cheers

Kitty, on comprend qu'avec tes horaires, et Téa, c'est difficile le timing, mais je trouve que tu gères comme une chef! Razz
Super que Téa mange mieux depuis la diversification, et elle n'est pas trop difficile en plus, pq l'artichaut, ça a qd même un goût particulier! Rolling Eyes

Ici, chouette journée avec la marraine d'Arwenn et sa tite famille! Ajd rangement et ménage du coup! Wink Moi je suis pas trop bien pour le moment, fatiguée à cause de la tension (et le reste), et terriblement mal au dos, pfff. Enfin, c'est pas agréable et ça ne me donne aucun courage...
En plus il fait mauvais et ça ne donne pas le coeur à l'ouvrage Shocked
Les enfants vont bien, infernaux à souhait bom et Arwenn est plutôt sage elle!

Bon dimanche à toutes les mamans!!!!
BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Livia Dim 21 Juin - 12:38

Kitty, après "chef" c'était censé être un clin d'oeil! confused
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  vro1 Dim 21 Juin - 14:21

Kitty bonne fête à ton homme aussi pour qui c'est la première fête! Profite bien de tes w-e pour te resourcer avant d'attaquer la nouvelle semaine!

Livia essaye de te reposer pendant que les grands sont à l'école, il te reste 10 jours de calme...Pour ta tension que dit le doc? Juste de la fatigue?
Ici nuit pourrie par...la grande! C'est la deuxième fois depuis jeudi qu'elle se réveille en hurlant à 2h du matin Mad La première fois elle avait fait un cauchemard, mais cette nuit c'est parcequ'elle voulait un bisou de moi Mad Par contre Lucie fait de belles nuits, c'est super (20h-8h et encore je dois la réveiller!)

Hier on est allé chez ma soeur pour l'anniversaire de monn filleul et Justine a été malade dans la voiture, vomit plein sa jupe et le siège auto; pff super. Une chance on allait chez ma soeur car je n'avais rien pour la changer!! Et après c'est Lucie qui a régurgité plein sur moi Mad et là non plus pas de change pour moi...

Bon dimanche à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  cali2306 Dim 21 Juin - 15:06

Salut les filles!!!

mais quel tps pourri!!! et dire qu'ajd c'est le 1er jour de l'été... scratch scratch scratch

Je donne depuis 3j. des granules de chamomilla à Hermione et elle commence à être moins agitée!!! cheers Elle ne fait plus de si belles nuits en ce moment... j'espère que c'est passager... Rolling Eyes Sinon, ça y est, elle a adopté ses fruits!!! cheers je pense fchmt que c'était l'aspect de la poire qui ne lui a pas plu!Hier, j'avais fait pomme-banane-nectarine-betterfood et elle a adoré! pourtant c'était un peu suret... elle en a mangé 80ml!!! bounce bounce bounce et à midi c'est 140 de légumes... Very Happy Depuis hier, on la met dans la chaise haute! vous verriez comme elle est fière! elle adore manger assise là-dedans! Razz Vendredi, elle était fort agitée et n'avait dormi qu'1/4h + 1/2h le matin et 1 petite heure l'aprem... elle était naze! après avoir donné ses fruits à 16h, je l'ai mise au lit; g du la réveiller à 19h30 car je pense qu'elle commençait sa nuit!!! scratch canaille!!! geek

Kitty, je comprends que tu es overbookée, c hard de combiner tout! pour la purée de légumes, tu avais fait artichaut seul? car moi, j'avais fait artichaut-carottes-pdt et je trouvais ça assez bon! Smile

Vro, génial pour ton horaire au boulot! tu pourras profiter des filles ainsi! par contre, pas cool la série de vomis en série!!! pale pale pale

Livia, pour ton dos et ta fatigue, va voir un homéopathe... moi, je suis allée et en qqs jours je n'ai quasi plus douleurs!!! ça vaut vmt le coup! Wink

bizzzz.... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Invité Dim 21 Juin - 15:32

coucou

Kitty;et oui malheureusement les journées n ont que 24h....Dur dur de tout combiner mais je trouve que tu t en sors bien quand même!

Livia,dur de se reposer avec 4 loulous...courage ma belle!

Vro,pauvre Justine,c'est qu'elle ne supporte pas les trajets en voiture ou c'était juste hier?elle ne couve rien j'espère...

Ici temps bof bof,un coup soleil et puis averses...du coup je ne vais pas aller rejoindre les garçons au tournoi de foot avec Maëlle,pas envie de me prendre l'averse avec le landau;en plus miss cocotte est assez difficile auj hui,enfin,ça fait depuis toute la semaine que Melle a mal aux dents:lol:
On voit qu il y a bien qqchose sous la gencive tongue mais je trouve qu avec les granulés homéopathiques et le collier ça va quand même un peu mieux...

Cali,c'est fou comme ça change d un pédiatre a l autre;ici ils ne font introduire qu un gout a la fois confused

Bon , vais sortir mon gateau du four, pour faire une surprise a zhom pour la fête des pères...mon homme n est pas très "fête" mais les enfants et moi si!du coup on va se manger un bon gateau au chocolat avec des pépites de choco;humm c est mes bourrelets qui vont apprécier Smile Crying or Very sad mais bon une fois de temps en temps...(quoi que le week end prochain c est l anniv de zhom et j ai prévu de lui faire un fraisier/framboisier)euh...vais essayer de faire qqchose qui ressemble a un fraisier lol! avec des fraises et des framboises de mon jardin I love you


Bonne fête a tous les papas
Moi,ti pincement au I love you car mon papa est décédé quand j avais 3ans

Ca n empèche que je t aime mon papou!! I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  cali2306 Dim 21 Juin - 16:48

chriss57, en fait, g commencé avec poire-banane qu'Hermione n'aimait pas... ensuite, g fait banane-pomme et là elle aimait! alors, je garde cette base et je rajoute 1 fruit... je garderais tjs soit pomme-banane oit banane ou pomme seule comme base! mais je dois t'avouer que je fais à l'instinct car mon pédiatre ne m'a pas donné bcp de directives à ce niveau là... confused bisous à ptite Maëlle... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Invité Dim 21 Juin - 16:57

cali2306 a écrit:chriss57, en fait, g commencé avec poire-banane qu'Hermione n'aimait pas... ensuite, g fait banane-pomme et là elle aimait! alors, je garde cette base et je rajoute 1 fruit... je garderais tjs soit pomme-banane oit banane ou pomme seule comme base! mais je dois t'avouer que je fais à l'instinct car mon pédiatre ne m'a pas donné bcp de directives à ce niveau là... confused bisous à ptite Maëlle... I love you

oui j avais vu ça,d ailleurs je t avais répondu la dessus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Livia Dim 21 Juin - 17:14

Vro, pas cool le vomi en effet, beurk! tongue J'espère que c'était juste une mauvaise digestion, et que Juju ne couve rien!
Moi j'ai tjs de quoi changer la petite, mais c'est vrai que je ne prévois rien pour moi ni pour les autres loulous!

Cali, chouette que les granules fasse du bien à Hermione, mais malheureusement les dents ne font que commencer... affraid
Génial pour les fruits, tu vois, c'est bien ce que je pensais pour la poire Razz Je trouve que tu as raison de faire à ton idée, tu teste et puis tu vois, du moment que tu fais attention de ne pas lui donner les aliments "interdits" avant un certain âge! Cela dit, une fois qu'elle sera bien habituée aux fruits, tu pourras p-e réessayer la poire...

POur l'homéo, j'ai un peu été refroidie je dois dire qd je suis allée avec Arwenn: 80 euros la visite ça fait qd même très cher! affraid

Chris, miam les gâteaux, je veux bien un bout de celui d'ajd moi! Smile Et tant pis pour les bourrelets! Embarassed
Je comprends ton pincement au coeur ma belle, ça doit faire un peu mal de ne pas pouvoir fêter son papa, mais au moins tu penses à lui! Tes efts ne t'ont jms questionné sur leur grand-père?

Zhom est parti chercher un vélo que j'ai racheté sur ebay, mais pfff, après avoir été bloqué par une course cycliste pdt 15 min, voilà qu'il y a tjs des travaux (à Theux pour celles du coin) et il doit faire un détour!!! Evil or Very Mad Moi qui espérais qu'il allait rentrer vite pour que je puisse aller me reposer un peu, c'est raté! pale

IL pluet tjs ici, et il commence même à tonner! J'ai réservé 2 jours à Disney le 1 et 2 juillet, et j'espère vraiment qu'on aura du beau temps là-bas!!!!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Invité Dim 21 Juin - 17:23

Livia,les garçons sont au courant;j ai attendu qu ils soient en age de comprendre et leur ai expliqué(sans pour autant leur raconter exactement les circonstances dans lesquelles il est parti)trop triste et trop cruel...mais c est vrai que c'est un sujet délicat pour des enfants mais bon ils ont compris et leur imaginaire de petit enfant fait le reste I love you

Pour le gateau,si tu te mets en route tout de suite il en restera peut etre vu que l Equipe de France 2019 Laughing n est tjs pas rentrée Very Happy

pour ton week a Disney,au pire va voir Merlin l Enchanteur et d un petit coup de baguette magique il ramènera le sunny mais j ai regardé les prévisions a 12jours sur le net et il devrait faire beau mais comme parfois ils arrivent a se plantre du jour au lendemain.....d ici 12jours c est long!!!as tu trouvé une solution pour faire garder Arwenn ce week end la?je t avais répondu sur le post du jour au moment ou tu en avais parlé Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Invité Dim 21 Juin - 17:25

Euh.c'était "se planter"biensur parce que se plantre;moi connait pas Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  vro1 Dim 21 Juin - 17:31

Rapidos! Lucie vient de se retourner du ventre au dos! cheers cheers
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Invité Dim 21 Juin - 17:44

vro1 a écrit:Rapidos! Lucie vient de se retourner du ventre au dos! cheers cheers

Vro,trop marrant!j étais en train d'écrire la mème chose pour Maëlle mais dans mois après mois..

Synchro nos poulettes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Mouchette Lun 22 Juin - 13:54

Livia a écrit:POur l'homéo, j'ai un peu été refroidie je dois dire qd je suis allée avec Arwenn: 80 euros la visite ça fait qd même très cher! affraid Bizzzz

affraid affraid Purée, c'est quoi ça pour un homéopathe....Il se gêne pas en effet, c'est pas normal, t'es sûre du prix ? La mienne, c'est une visite normal, je paie 27 € et parfois on reste plus d'1/2h en consultation avec toutes les questions qu'elle pose pour savoir quelle ganule donner.
Et ce qu'il y a de bien avec elle, c'est que pour les bobos rhumes mal de gorge, on peut lui sonner au matin entre 7h30 et 8h et elle dépanne par tél. Si 3 jours après, il n'y a pas d'amélioration, on prend rdv chez elle.
J'avoue que ce sytème est génial et l'homéopathie de base marche très souvent sans consultation...pour autant que le docteur aie donné ses consignes évidemment.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE Empty Re: DIMANCHE 21 JUIN BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE et BONNE FETE DE LA MUSIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum