Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonne M....

3 participants

Aller en bas

Bonne M.... Empty Bonne M....

Message  Mouchette Dim 13 Juin - 12:11

Bonne merde pour les examens de vos grands et que cela se passe bien et pour eux et pour leurs parents Rolling Eyes Wink

Bein oui....pour nous aussi c'est dur les exams scratch quand il faut leur ré-expliquer pour la x ème fois qqch qu'ils ne semblent pas vouloir assimiler !!! et quand il faut leur montrer que NOUS PARENTS nous on sait, hum hum...(heu...j'parle pour moi au niveau des volumes, m², m³ et les périmètres et les surfaces et les formes en 3D et j'en passe, beurk beurk... Embarassed )

Nos 2 grandes, Laura et Estelle, terminent leur 6ème primaire. Leur CEB sont pour jeudi 17, vendredi 18, lundi 21 et mardi 22, de 8h30 à midi, basta et l'année est faite. Je croise les doigts pour elles et que le stress ne les pénalisent pas.
Je n'ai aucune crainte pour Estelle qui termine avec une moyenne au bulletin de 90%.
Pour ma fille Laura, c'est différent...un laissé-aller général depuis décembre dernier, une crise de pré adolescente et un petit amoureux n'ont rien arrangé. Ajouter à cela les merdes de nos ex et c'est vite le boxon dans la tête d'un enfant Evil or Very Mad

Mon garçon Nicolas termine sa 3ème primaire...avec bcp de difficulté mais son instit et moi sommes aussi conscients que les problèmes dernièrement traversés (merci à son grdssshgcvsfvgs de père) lui ont fait perdre confiance en lui et c'est pas évident de remonter la pente dégringolée depuis décembre...bref, je lui fais des exercices, il râle, il boude, il dit que je suis chiante MAIS il les fait et s'en sort pas trop mal Neutral
Ralala...

Et petite Marie, elle dessine, elle colorie, elle gribouille, elle déchire les feuilles de brouillon de ses soeurs et de son frère, et elle vient vers eux en disant "caca" et va mettre les papiers à la poubelle Laughing C'est bien ma chérie, 10/10 Razz

Bonne merde pour les examens de vos grands et que cela se passe bien et pour eux et pour leurs parents Rolling Eyes Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Bonne M.... Empty Re: Bonne M....

Message  Livia Lun 14 Juin - 12:52

On croise les doigts pour tes enfants Mouchette, c'est clair que ce qu'ils ont traversé ne doit pas tjs les aider à être zen et à se concentrer sur leurs études...
J'espère qu'ils s'en sortiront bien tous tout de même!

En tout cas, bravo à toi de si bien les soutenir et les aider, tu es une maman formidable, j'espère qu'ils en ont conscience! Razz

Aïe aïe, déjà un amoureux et une crise d'ado, pfff, que ça grandit vite ces choses-là Laughing
Plein de courage à Nicolas aussi, il va s'en sortir, c'est sûr!

Et un grand bravo à Marie qui a déjà tout compris!!! lol! Ce matin, je suis allée remettre mes points à l'école, avec Arwenn qui voulait absolument encoder à ma place sur l'ordi: j'aurais dû la laisser faire! Laughing geek
>Conseil de classe cet après-m puis exam encore demain pour mes élèves... Ensuite remédiation les jours qui viennent: je crois que vu le nombre d'échecs, il me faudra l'auditoire pour tous les mettre! Suspect

Pour mes enfants, Luana termine sa 4e primaire mais aucun souci pour elle, elle s'en sort très bien! Il faudrait juste qu'elle apprenne à avoir de l'ordre, pq ce w-end encore, c'est maman qui a dû courir pour trouver la 2e feuille de voc à étudier, qu'elle n'avait pas! Evil or Very Mad

Malo et Elina terminent leur 2e mat, et je pense que finalement, Malo a fait des progrès dernièrement niveau graphisme etc, je ne pense donc plus que l'instit s'opposera à ce qu'il aille en 3e mat... Et puis de toute façon, hors de question que je les sépare et qu'il double sa maternelle! IL sera encore temps en primaire s'il ne s'en sort pas!!!

Bon, vais aller préparer à dîner à ma puce qui dort dans la voiture! Wink

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonne M.... Empty Re: Bonne M....

Message  yeti Mar 15 Juin - 9:56

Que tout aille pour le mieux pour vos enfants, Mouchette et Livia. Gros gros bisous d'encouragement à tous. C'est vrai qu'ils méritent le succès, la confiance en eux, et de belles vacances insouciantes.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne M.... Empty Re: Bonne M....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum