Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

+2
vro1
kittytek
6 participants

Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  kittytek Dim 7 Juin - 10:29

I love you Bonjour à toutes I love you

je souhaite une très bonne fête des mamans à toutes les mamans des Ptits canailles

Toute particulière pour moi car c'est ma première et je sais que c'est la même pour d'autres mamans des ptits canailles ça fait bizarre hein !!! Il ne faut pas en oublié la notre de maman tout de même !

Week-end difficile au niveau du sommeil entre le boulot et les tâche ménagères mais bon j'ai quand meme la forme. Ce matin bain de pepetos puis un bibi de 150 ml avec un peu de céréales manière de colmater un peu car cette semaine ne fut pas glorieuse niveau alimentation.Sinon elle se porte très bien, elle ne dors plus sur le dos nous la couchons sur le dos mais elle se met direct sur le coté, elle est trop mimi.

[img]DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Photo_24[/img]


Lundi et mardi j'abandonne téa et son papa pour partir en déplacement pendant 2 jours, ca va faire bizarre de les laisser et mercredi nous faisons sa radio des hanches.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et profitez bien de vos petits loulous qui sont si beau Smile I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  Invité Dim 7 Juin - 11:41

Coucou Kitty,joyeuse 1ère fête des Mères! Oh... trop chou tite Téa;ça donne envie de se nicher contre elle pour lui faire un gros calinou I love you I love you I love you


Un coucou et une joyeuse fète a toutes les autres mamans;que cette journée d'amour soit bonne pour vous et vos petits anges...

moi ça me fait bizarre car depuis 9ans j'étais habituée a une fète des mères avec mes 2 loulous et cette année,ben y a la pépette en plus....du coup j ai eu 3 cadeaux Razz en plus des cadeaux que mes petits mecs m ont fait a l'école I love you I love you

bon la journée aurait été meilleure si mes ptits mecs étaient avec moi mais ils sont partis a un tournoi de foot jusqu a 17h;donc je suis toute seule avec Maëlle.J irai peut etre les rejoindre cet aprem s'il s'arrète de flotter parce qu'il pleut depuis hier soir Crying or Very sad Crying or Very sad avec un peu de chance ça sera annulé et ils rentreront lol!

gros bisous a toutes et rebonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  vro1 Dim 7 Juin - 12:02

Coucou,

Bonne fête aux mamans françaises! Nous c'était déjà il y a un mois.
Ce matin devoir civique (ben oui en Blegique le droit de vote est obligatoire!!) puis un peu de nettoyage.
Si le coeur vous en dit après les éclections réginales et européennes un 'tit vote pour ma pupuce au concours photos:
http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=51288&d=28

Kitty courage tu vas finir par trouver le juste équilibre entre boulot et bébé.

Chris bonne journée et bonne chance à tes 'tits mecs.

Voilà voilà
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  Livia Dim 7 Juin - 13:55

Coucou les mam's!!!
Bonne fête à toutes les mamans françaises!!!! flower flower flower

Ici, comme Vro, je vais aller voter qd mon homme sera rentré (ben oui on y va chacun notre tour, pas envie de débarquer avec les 4 efts, surtout qu'il pleut aussi ici! Sad )

Hier, ma puce a eu 3 mois comme Enzo! Wink Elle dort de plus en plus tard, jusque 8h environ, ça fait du bien de dormir si tard! Smile

C'était la fête à l'école de mes loulous hier, mais après qu'ils aient profité des jeux, on a soupé puis on est rentré tôt pq c'était dehors sous des tonnelles mais il faisait caillant!!! affraid Donc à 22h on était rentrés!

Vro, contente que vous ayer eu du beau temps chez mickey, cool pour Juju, en tout cas elle a l'air émerveillée sur les photos! Wink J'ai voté!

Kitty, trop mimi ta puce, courage pour trouver le rythme et l'organisation! 2 jours sans ta puce, j'espère que tout va bien se passer!

Chriss, profite bien de ta puce ajd jusqu'à ce que les autres rentrent!

Bon, mon homme est déjà rentré, je vais voter! Wink

Bizzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  cali2306 Dim 7 Juin - 18:36

Salut les filles! Laughing

J'ai rien de bien spécial à raconter sauf qu'Hermione est un ptit enrhumée... mais je crois bien que ce sont ses dents vu la quantité de salive qui sort de sa bouche! Shocked

sinon, avant-hier, elle a vomis tout son repas de midi! g vmt flippé! en fait, j'avais fait betteraves rouges-pdt et je pense que c'était trop lourd à digérer.. pale Après avoir vomis une quantité incroyable, elle était complètement stone, super blanche et toute flasque mais après un gros dodo, ça a été mieux! ouf!!! Rolling Eyes En +, elle avait adoré car elle avait mangé 180ml! mais depuis, g décidé de lui donner slmt 120ml de légumes et de complèter avec un bibi de 90ml! Rolling Eyes

Ajd, c'était donc journée de devoir civique! pfff... aux urnes avec notre puce! super pratique... Neutral

Je suis désolée, je ne vous ai pas lue! Embarassed

Bisous bisous... I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  titecoco Dim 7 Juin - 21:48

Salut les chopinnesss!!!

Tout d'abbord une joyeuse fete des Mamans à toutes, meme si nous les belge ont a deja ete fetée pas grave Smile

Kitty, bon courage pr tes deux jours d'absences!!!

Vro, vais aller voté aussi Wink Pensez a Enzo que j'ai inscrit aussi photo 135 page 12 Very Happy Merci pour nos loulous!

Livia, dommage pour la fete des tes enfants! Jamais gai quand il fait froid! BRAVO à Arwenn qui fait de plus longue nuit!

Nous comme d'hab, dodo jusque 7h - 7h30 ! Ce matin 8h15 et de toute facon fallait se lever pour remplir notre devoir civique aussi Rolling Eyes
Et aujourd'hui, Enzo a bu sa 1ere soupe à la cuiellere! Et il a adoré! Nous voulions attendre encore un peu mais hier soir mon homme buvait un milkshake a la banane avec Enzo dans ses bras et il aurait bien bu un peu aussi lol! Il est fort attirer par la nouriture, les odeurs, ... Donc on s'est lancé en ne le forcant pas et il a bu presque 20ml et il a arreter de lui meme a la derniere cuiellere! On recommence demain!

Enfin voila pour les dernieres nouvelles!
Bisous & bonne soirée
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  vro1 Dim 7 Juin - 21:59

Coucou,

je vote pour Enzo Wink
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  delphineory Dim 7 Juin - 22:20

Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien. Que vous avez commencé les soupes pour certaines. C'est chouette. Ici Laly commence seulement à regarder ce qu'on met en bouche. J'ai manché un morceau de baguette avec du choco et j'avais une petite trace de choco sur le doig, je lui ai donc fait gouté et elle s'est mise à rire. Normalement nous commencerons à 6 mois les soupes.

Kitty, courage pour tes deux jours.

Livia, pas cool avec ce temps pour la fancy fair.

Cali, oui ca devait surement etre trop pour son tit estomac ou trop lourd.

Vro, cool votre voyage chez Mickey. J'ai vu les photos sur facebook. Wink

Voilà, j'ai également voté aujourd'hui mais de toute façon on n'a pas le choix chez nous Crying or Very sad .

A part ça la miss va bien. Il faut que je fasse une tite photo des bonbonnières comme je l'avais promis puis je la mettrai sur le forum.

JE vous fais de grosses bises à toutes, et bonne fête aux mamans françaises Very Happy
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE Empty Re: DIMANCHE 7 JUIN - BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum