Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lundi 6 juillet les canailles!!

Aller en bas

Lundi 6 juillet les canailles!! Empty Lundi 6 juillet les canailles!!

Message  Livia Lun 6 Juil - 17:28

Coucou les filles!

Je suis pas passée depuis une tite semaine, mais avec les préparatifs pour Disney, le début des vacances des enfants, etc, j'ai pas eu le temps!

Nous sommes donc partis pour Disney mardi soir, enfin pour chez mes parents d'abord plutôt! On a dormi chez eux et on y a abandonné Arwenn Embarassed Very Happy , pour partir à 5h du mat! Tout s'est plus ou moins bien passée là-bas: on a eu très chaud et Malo avait peur de tout pfff, mais les filles ont bcp aimé! Ils ont été gâtés et on pris qq coups de soleil! Tout s'est bien passé pour Arwenn chez mes parents, et on était tout de même bien contents de la retrouver... Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir laissée, car qd je voyais des tits bouts dans leur poussette là-bas, qui mourraient de chaud, je me disais "les pauvres!"

Sinon, moi je me sens ss cesse épuisée, je m'endors même ds le fauteuil en donnant le bibi à Arwenn... Je sais pas trop ce que j'ai! confused

Arwenn a vu la pédiatre la semaine passée et grossit et grandit tjs bien: 6kg860, 63,5cm et 41,7 de PC. Par contre les résultats détaillés de son test sommeil sont assez flippants: 22 apnées sur la nuit, toutes accompagnés de bradycardie (ralentissement du coeur) et de désaturation (oxygène qui descend jusque 84, la norme étant 100...). Du coup, on devait recommencer le traitement anti-régurgitation ou faire d'abord une PHmétrie pour voir si elle a un RGO (j'en suis presque convaincue mais bon, au saura exactement quoi comme ça et on pourra traiter en fonction...). Elle va donc faire une PHmétrie le 15 juillet. Elle doit être à l'hôpital pour 9h, à jeûn (pratique tiens ça! Shocked ) et on lui fait avaler un tuyau qui va mesurer tout ça: elle doit le garder 12h min. On retourne ensuite à l'hôpital pour l'analyse. On verra d'ici là, et en attendant pas de traitement puisqu'il pourrait fausser les résultats évidemment!

A part ça, je sais pas chez vous mais ici il pleut, mais ça fait du bien finalement... POuvez-vous me donner de vos news en résumé afin que je ne sois pas obligée de relire tous les posts depuis la semaine dernière?

Merci, bisous.
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum