Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

lundi 13 juillet

3 participants

Aller en bas

lundi 13 juillet Empty lundi 13 juillet

Message  yeti Lun 13 Juil - 11:03

Bonjour à toutes
J'ai survolé les posts, et dans l'ensemble, il semble que ça roule pour tout le monde.
Ziboulette, suis incapable de t'aider pour le stérilet.
Vro, j'espère que Juju et Lucie vont bien à présent ?
J'ai hâte d'être une semaine plus vieille car je suis en congé la semaine prochaine. Au programme : chambre de Tristan. Je me réjouis qu'il ait sa chambre maintenant, je crois que ce sera mieux. Il a tout de même 5 mois aujourd'hui.
Ici, la semaine promet d'être chargée : bébé nageur ce soir, mercredi aquagym pour moi, vendredi kiné et ensuite, surprise pour zhom, des amis viennent le chercher, Tristan lui offre un pass pour les francofolies (mais moi j'ai pas pu réserver, car personne pour rester près de Tristan Sad ). Enfin, on verra quand ils y retourneront, car la gardienne m'a proposé de me le prendre samedi. C'est chouette, je pourrais y aller aussi. Mais bizarre tout de même, car j'ai encore jamais confié le petit pour un soir ou une nuit. On verra...
Et pour couronner le tout, la femme de mon frère doit accoucher d'un jour à l'autre, c'est de toute façon pour cette semaine, et il faudra bien que j'y aille, même si je n'apprécie pas du tout cette femme. Suis la seule représentante de la famille en Belgique, tous les autres sont en vacances. Je voudrais pas faire de peine à mon frère.
Alors, hier, on a reçu du monde pour souper, ça s'est achevé vers 23H30... le temps de ranger un peu et de monter dormir. C'est dur quand le coq chante à 5H00. Sleep
Vous souhaite une toute belle journée. Sous le soleil enfin.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  Invité Lun 13 Juil - 14:02

Coucou Yéti et les autre mamans a venir.......;

Vivement la semaine prochaine Yéti,que tu puisses profiter de Tristan pleinement et surtout essayer de te reposer!!!!dommage pour les Francofolies mais si la gardienne peut te le garder pourquoi pas?Ca te permettra de te retrouver avec ton homme,rien qu a 2!!et tit Tristan ne t'en voudra pas pour autant Very Happy

Je ne passe pas beaucoup ces derniers temps mais Maëlle réclame de plus en plus d attention:il faut tjs jouer avec elle.Nous sommes allées chez la pédiatre,je vais aller mettre un tit com dans son post dans "jour après jour"

A part ça auj hui, c est l anniversaire de mon loulou;et oui,déja 9 ansle ptit Maxence..du coup j ai ma famille qui est la....

Voili voilou;je vous fais de gros bisous a toutes!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  yeti Lun 13 Juil - 15:13

Bon anniversaire au grand Maxence. 9 ans, pffiou , qu'est-ce que ça file alors !!

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  Livia Lun 13 Juil - 16:13

Coucou les mamans!

Yeti, chouette que tu sois bientôt en vacances!!! cheers flower cheers Je comprends que tu aies envie qu'il ait sa chambre ce petit bout! Ici on vient de mettre Arwenn dans un lit à barreaux ce week-end (le berceau devenait franchement petit et vu comme elle gigote j'avais peur qu'elle finisse par passer au-dessus affraid ) mais dans notre chambre tjs, pas le choix! Suspect Je me demande déjà comment on fera plus tard pour la remettre dans une chambre, et puis bon pas génial pour l'intimité du couple tout ça! Rolling Eyes

Courage pour cette semaine chargée, et tu as raison, faut pas faire de peine à ton frère et si tu vas les voir, c'est pour lui et pas pour elle, et puis pour le p'tit bout qui a pas choisi sa maman lui! Wink Je trouve que tu devrais profiter de la gardienne pour aller te détendre un peu, profites-en! bounce

Chriss, bon anniversaire à Maxence!!!! jocolor king cherry Quel grand déjà, ds qq années il ramènera sa copine à la maison lol!

Ici, j'ai craqué ss attendre l'accord de la pédiatre: j'ai essayé les légumes! geek Premier jour samedi: grimaces grimaces mais elle a quand même mangé qq 10aines de grammes... Dimanche elle a mangé 70g et 90 de bibi après et ajd pareil! Je trouve qu'elle se débrouille pas mal! Smile
Mercredi j'ai rdv à la crèche pour les "préparatifs",et jeudi ma puce va faire sa PHmétrie, il est tps pq c'est de pire en pire les régurgit je trouve! affraid Par contre les carottes rien ne ressort! Wink

Il vient de m'arriver une aventure ce matin! pale Je suis allée dans le grenier ds lequel on entre par une petite ouverture carrée à environ 1m50 du sol, j'y monte donc avec un marche-pied... J'ai perdu l'équilibre en redescendant, je ne sais trop comment, ce qui fait que j'ai dévalé une partie des escaliers pour finir par me rattraper sur le palier en me retenant au mur, mais sur ce mur il y a les kdos de fête des mères des jujus: des cadres en bois où sont fixés des tubes à essais en verre avec une fleur dedans! J'ai écrasé un tube qui m'a entaillé la main (gauche évidemment, ma bonne main!)! Je pissais le sang et j'ai dû rappeler mon mari qui est revenu du boulot (ben oui il avait la voiture!). Il est revenu et je suis allée chez le doc qui a dû me recoudre! Pfff, pas dramatique mais bon, je me serais bien passée de cette aventure, surtout que c'est un peu handicapant pour m'occuper de la puce...

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  yeti Lun 13 Juil - 16:49

Oh Livia, quelle cascade alors. T'as pas de chance tout de même, t'aurais pu te faire bien mal.
Bravo à Arwenn pour ses débuts d'alimentation solide. Tant mieux si elle digère plus aisément.
Tristan mange facilement les légumes que je lui propose, et les fruits aussi, mais j'abandonne pour le moment la cuillère. Je lui propose juste au biberon, car il ne s'en sort pas. Sans doute c'est encore trop tôt pour lui et il n'est pas encore prêt. Je préfère qu'il se réconcilie avec les repas que de pousser la cuillère à tout prix. Peut-être que dans 15 jours, cela se passera plus naturellement.
Dis, tu commences l'adaptation à la crèche d'Arwenn maintenant, pour la mettre à garder en septembre scratch j'ai bien tout compris Question
La pHmétrie, c'est pour évaluer son acidité gastrique ? Pourvu que l'on trouve la solution à ses reflux.

Et pour les franco, c'est clair que j'ai envie d'y aller aussi. Vendredi, c'est le jour où je suis sûre que tous nos copains y vont, mais là impossible pour moi, j'ai personne pour garder Tristan. Alors je me suis arrangée avec son parrain pour qu'il passe prendre zhom en surprise, et Tristan lui offrira son pass pour son anniversaire.
Mais si ils y retournent samedi, je fais garder Tristan par sa gardienne, il sera pas dépaysé, et moi je m'inquièterai pas, et je vais faire la fête aussi. J'en ai trop envie, ça serait notre première sortie sans le petit. Je vous tiendrai au courant

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  vro1 Lun 13 Juil - 22:09

Ben zut j'avais écris un message et il n'apparait pas!

Yeti super pour la chambre de Tristan, vous dormirez mieux c'est sur. Et pour les franco ben vas-y tu en a bien le droit je trouve. Tristan connait sa gardienne et il retrouvera une maman détendue, que du bonus.

Chris bon anniversaire à Maxence. Ici Lucie ne réclamme pas beaucoup elle dort encore pas mal la journée (1h-1h30 le matin, 2h00 l'après-midi, 1h00 le soir et des nuits de 11h00) Par contre Justine est un vrai pot de col bébé pff depuis que Lucie mange des légumes ben la grande veut que je lui donne à manger moi-même...pénible.

Livia pas cool la cascade! Une chance tu n'as pas grand chose, ça aurait pu être pire.
Super pour les légumes et vivement la phmétrie alors. Ma pédiatre ne l'a jamais proposé et traite selon les symptomes. On verra demain ce qu'elle en dit, en théorie on arrête le zantac vers 6 mois...

Sinon ben les filles ont du chopper un virus car aujourd'hui soir j'ai de la température...et mal de gorge! Justine a une gorge bien rouge aussi...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  Livia Mar 14 Juil - 0:36

Re!

Non Yeti, je ne commence pas l'adaptation de suite, on a juste rdv pour une réunion mercredi soir, avec d'autres parents, pour ss doute nous expliquer le fonctionnement de la crèche etc, et j'espère que je pourrai y poser toutes mes questions! lol! Arwenn commencera l'adaptation en aout seulement...

J'espère que tu pourras profiter des francos aussi samedi alors, même si ton homme va déjà en profiter! Il aura un chouette cadeau! cheers

Vro, j'espère que vous ne vous êtes rien chopé de très grave les filles et toi! scratch
Oui, vivement la phmétrie qu'on puisse traiter la puce, mais je savais pas qu'on arrêtait le zantac à 6 mois?? affraid On traite comment alors???

Bon, vais prendre mon bain avec l'aide de mon homme Smile , je peux pas mouiller ma main alors!

Bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 juillet Empty Re: lundi 13 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum