Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercredi 1 juillet les canailles !!!

+2
chrisclara
titecoco
6 participants

Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  titecoco Mer 1 Juil - 9:30

Salut les mamans et boubous !!!

Comment allez vous?
Comment se porte vos boubous?
Pas trop de mal avec la chaleur de ces derniers jours?

Vous avez bien raison de deserter le fofo, faut profiter de chaque jour de bon temps, on est jamais sur que ca va durer chez nous Rolling Eyes

Enzo, c'est pas encore la forme, depuis 2 jrs il tousse, on a commencer les aerosols lundi soir sous les conseils du doc traitant et aujourd'hui ca va un peu mieux mais ne crions pas victoire trop vite Neutral Tjrs son nez bouché et j'ai bcp de mal a le déboucher pourtant 3X/jrs serum physio+ mouche bébé mais rien a faire au bout d'une heure c'est deja reboucher ...

Aujourd'hui, derniere série de vaccin + pesée! Je sens qu'il va encore cassé la balance ... On a du passer à la taille 6 mois et dire qu'il ne va faire que 4 mois le 6 Shocked

Alors, Vro comment se passe ta 1ere semaine de boulot???

Cali et mouchette, vous soucis boulots pour vos congés?

ziboulette tu as des nouvelles pr ta place?

Livia, comment vont les enfants?

Et l'ecole, ca a ete pour vos plus grands?

Chris57, Chrisclara, Anne-So, This, Kitty, ... Et j'en oublie tout pleins ... Mais je pense a vous!

Quand vous avez le temps & l'envie passer nous faire un 'tit coucou mais je me doute que c'est pas tjrs facile et aussi l'envie de venir!

Allez j'arrete mon paté du matin et vais me preparer sinon vais etre en retard à la consult!

Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  chrisclara Mer 1 Juil - 9:53

Eh oui, une revenante. J'ai en fait peu de temps en ce moment avec les examens et avec mon déménagement. Et puis, j'ai aussi mes deux petits...
Lundi soir, je les ai emmenés à leur visite pédiatre, mensuelle pour Nolann (5 mois) et annuelle pour Clara.

Nolann pèse maintenant 6,9 kg (dans la moyenne) et mesure 65 cm. Il pousse très bien et est en pleine forme. Il fait toujours ses nuits sans soucis. Je vais commencer maintenant la diversification et on verra comment ça se passe. Je vous raconterai.
Clara grandit bien aussi et s'épanouit de plus en plus. Elle reste un poids plume avec 13 kg pour 4 ans (dans 2 mois)...

Je pense bien fort à vous toutes mais j'avoue que je n'ai rien suivi ces dernières semaines. J'espère que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Gros bisous. Very Happy
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  titecoco Mer 1 Juil - 10:05

Salut Chris!
Contente de te lire!

Eh bien, Nolan pousse bien effectivement! Et Clara aussi!
Deja 4 ans ... Smile

J'espere que la diversification se passera bien !

Pas grave, tu sais moi non plus je suis plus grand chose ces temps ci, suis un peu a coté de mes baskets lol

Gros bisous à toi et tes deux loulous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  yeti Mer 1 Juil - 10:19

Bonjour à vous
Super claquée ce matin, Tristan m'a appelée plusieur fois cette nuit. Il souffrait sans doute de la chaleur mon pauvre loulou.
Alors avant hier, visite chez le pédiatre : Tristan fait maintenant 63 cm (+ 3 cm en un mois, il rejoint tranquillement la courbe des moyens), PC 42 cm (+ 1,5 cm, là il suit la petite courbe) et poids 5.440 kg (+ 500 g, il reste plus léger que la norme, mais suit régulièrement une parallèle à la courbe des petits. Donc comme évolution régulière, pas d'inquiétude à avoir.
Le dernier vaccin lui a fait bien mal au loulou, il était complètement indigné, non mais, de quel droit le brutalise-t-on ainsi, lui qui était si gentil ??? pale

J'étais en congé hier pour mon neveu, et en dehors de ça, le travail ne manque jamais à la maison.
Chris, bon rétablissement.
Mouchette et Ziboulette, je pense bien à vous pour vos boulots respectifs, que tout se passe bien.
Et puis, pour les autres, gros gros bisous. J'espère être pas passée à côté de quelque chose d'important.
Delphine, bon baptême ce w-e.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  titecoco Mer 1 Juil - 11:29

Salut Yeti !!!

Bravo à Tristan qui pousse bien aussi !!! Very Happy
Argh, les vaccins ... Et je trouve qu'apres ils ont l'art de nous regarder l'air de dire " mais pourquoi tu l'as laissée faire, jt'ai rien fait moi" lol!

NOus revenons de l'ONE ou Enzo a aussi eu ses derniers vaccins, un gros cris, deux larmes et on en parlait deja plus!
Mon boubou fait 6kgs320 pour 62 cm, il a pris 6,5cm en 1 mois Shocked La dame n'en revenait pas et la meme mesurer 2 fois pour etre sur! Pourtant je met pas d'engrais dans ses pampers lol! Et nous voila tranquil jusqu'Avril 2010 pour les vaccins, OUF!

Allez je file dejeuner lol
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  yeti Mer 1 Juil - 11:48

Félicitations à Enzo aussi. Euh, l'engrais dans le pampers, c'est pas lui qui le met normalement ??? Razz
Nous c'est bon jusqu'à ses un an je crois, pour les vaccins, mais on revoit le pédiatre pour faire un point évolution / santé mi août, lorsqu'il aura 6 mois.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  Ziboulette Mer 1 Juil - 12:55

Félicitation à tous ces petits enfants qui grandissent si bien... C'est moins sympa pour les garde-robes, mais bon... On sait qu'ils ne resteront pas tout petit!!!

Merci Titeco,
Ma place n'est pas vraiment en péril. C'est les chance de devenir titulaire d'un service pale
Depuis 7 ans que je travaille à la poste, je remplace les différents membres du personnel lors de leur congé, maladie ou formation. quand on sait que la poste réduit toujours le personnel et que j'ai peur qu'en restant remplaçante, un jour on ai pas forcément du travail pour moi pour tous les jours de la semaine. Je peux m'estimer heureuse car je ne crains pas de licenciement!! J'ai de la chance.
Sinon, mes petits loups ont vu comme les vôtres le pédiatre hier. Elle a dit: "ils sont parfaits!!!" j'ai adoré qu'elle me dise ça!!!
Elias continue sur ça lancée!!! Il grossit!! 4,150kg!!! 350 grammes en 8 jours!!! Et il mesure 54,5 cm. Donc 3,5 cm en plus qu'à sa naissance.
Lionel reste aussi fidèle à son rythme. En fait, lui grandit plus et grossit moins!!! 3,700 kg et 53 cm. Lui a pris 5 cm depuis sa naissance.
Pour leurs différents traitements, on ne change rien. On continue les protéines pour Elias et les traitements pour le reflux pour les deux!!
Je vais sonner à la clinique car ils doivent refaire une poly-somnographie tous les deux malgré qu'ils en ont déjà passé une avec succès quand ils étaient au centre. Je devrai arrêter leurs traitements pour le reflux pour que le test nous permette de savoir si ça diminue ou pas. Surtout au niveau de la désaturation.
Sinon, elle les a trouvés en super forme et une très bonne évolution.

Aussi, suis trop contente, ils boivent de l'eau!!! Trop fort. Souvent, tout petit, les bébé refusent. Donc très contente Laughing Laughing
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 1 Juil - 19:14

coucou les filles!!

dsl de ne pas passer plus souvent mais je suis tellement fatigué avec cette grossesse et puis la chaleur aussi comme chez vous c'est une horreur,Ambre ne va pas bien du tout avec ce temps,elle mange pratiquement pas sauf le bibi du matin,mais elle boit beaucoup donc ca me rassure!!!
et puis Kylian qui profite de ma fatigue pour être insupportable,il n'écoute rien,répond,on me dit que c'est normal c'est l'âge mais bon c'est pas les gens qui doivent supporte Evil or Very Mad
demain dernier jour d'école et vendredi il commence le centre aéré de 8h à 18h!! Very Happy

bon sinon j'ai vu que dans l'ensemble ca va bien pour tout le monde et les loulous aussi,mise à part des petits rhumes mais ca sa vient de tout ces changement de temps!!

bonne soirée I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:24

Coucou les filles!

Je sais bien... je ne passe plus bcp! Embarassed Embarassed Embarassed mais, avec cette chaleur, Hermione a vmt difficile! Hier, elle a refait une crise de reflux! Shocked enfin, ajd, je l'ai laissé en lange toute l'aprem... Laughing

Sinon, rien d'bien neuf...
- samedi, j'suis allée au Lux pour faire des ptites soldes pour mistinguette car, elle devient en panne de cho7 (notamment), le soir, nous sommes allés au resto en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Hermione dormait chez mes beaux-parents! ils avaient aussi ma filleule, Eloïse, qui a 7 semaines de moins et qui souffre de reflux et de coliques... Et bien, dès qu'elle pleure, Hermione pleure aussi (enfin hurle...); j'vous dis pas la soirée qu'ils ont passés! Rolling Eyes
- dimanche, on en a profité pour faire grasse mat, et prendre un super ptit déj tranquillou... Very Happy puis, nous sommes allés la rechercher et on a fait une ptite promenade sur la brocanteà Stavelot!et le soir, on est allé manger en terrasse avec miss et mes parents! on se serait cur en vacances... cheers
- Lundi, on a coulé la dalle de notre maison... ça change tout! et àpd samedi, maçonnerie des caves... moi, g été peindre chez mes parents; et Hermione était chez mamy! ça s'est mieux passé cette fois! drunken

Sinon, je meurs d'envie d'aller aux soldes pour moi; mais avec la ptite c impossible!!! Neutral ça fait bien 1 an que j'me suis plus rien payé et j'en ai marre! g aussi décidé de démarrer mon régime: je dois perdre 5 kgs! pale

enfin voilà...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:25

lipsky77 a écrit:coucou les filles!!

dsl de ne pas passer plus souvent mais je suis tellement fatigué avec cette grossesse et puis la chaleur aussi comme chez vous c'est une horreur,Ambre ne va pas bien du tout avec ce temps,elle mange pratiquement pas sauf le bibi du matin,mais elle boit beaucoup donc ca me rassure!!!
et puis Kylian qui profite de ma fatigue pour être insupportable,il n'écoute rien,répond,on me dit que c'est normal c'est l'âge mais bon c'est pas les gens qui doivent supporte Evil or Very Mad
demain dernier jour d'école et vendredi il commence le centre aéré de 8h à 18h!! Very Happy

bon sinon j'ai vu que dans l'ensemble ca va bien pour tout le monde et les loulous aussi,mise à part des petits rhumes mais ca sa vient de tout ces changement de temps!!

bonne soirée I love you

Le principal c'est quelle s'hydrate!!! la chaleur coupe l'appétit... tu vas respirer 1 peu à^d lundi alors.... Essaie de te reposer dès que tu peux! bizzz I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:27

Ziboulette a écrit:Félicitation à tous ces petits enfants qui grandissent si bien... C'est moins sympa pour les garde-robes, mais bon... On sait qu'ils ne resteront pas tout petit!!!

Merci Titeco,
Ma place n'est pas vraiment en péril. C'est les chance de devenir titulaire d'un service pale
Depuis 7 ans que je travaille à la poste, je remplace les différents membres du personnel lors de leur congé, maladie ou formation. quand on sait que la poste réduit toujours le personnel et que j'ai peur qu'en restant remplaçante, un jour on ai pas forcément du travail pour moi pour tous les jours de la semaine. Je peux m'estimer heureuse car je ne crains pas de licenciement!! J'ai de la chance.
Sinon, mes petits loups ont vu comme les vôtres le pédiatre hier. Elle a dit: "ils sont parfaits!!!" j'ai adoré qu'elle me dise ça!!!
Elias continue sur ça lancée!!! Il grossit!! 4,150kg!!! 350 grammes en 8 jours!!! Et il mesure 54,5 cm. Donc 3,5 cm en plus qu'à sa naissance.
Lionel reste aussi fidèle à son rythme. En fait, lui grandit plus et grossit moins!!! 3,700 kg et 53 cm. Lui a pris 5 cm depuis sa naissance.
Pour leurs différents traitements, on ne change rien. On continue les protéines pour Elias et les traitements pour le reflux pour les deux!!
Je vais sonner à la clinique car ils doivent refaire une poly-somnographie tous les deux malgré qu'ils en ont déjà passé une avec succès quand ils étaient au centre. Je devrai arrêter leurs traitements pour le reflux pour que le test nous permette de savoir si ça diminue ou pas. Surtout au niveau de la désaturation.
Sinon, elle les a trouvés en super forme et une très bonne évolution.

Aussi, suis trop contente, ils boivent de l'eau!!! Trop fort. Souvent, tout petit, les bébé refusent. Donc très contente Laughing Laughing

Tu peux être fière de ce qu'a dit la pédiatre en effet! c super qu'ils progressent ainsi! et ils sont costauds pour des jumeaux! Laughing

Pour le boulot, réfléchis bien!!! mais c TON choix!!! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:31

yeti a écrit:Bonjour à vous
Super claquée ce matin, Tristan m'a appelée plusieur fois cette nuit. Il souffrait sans doute de la chaleur mon pauvre loulou.
Alors avant hier, visite chez le pédiatre : Tristan fait maintenant 63 cm (+ 3 cm en un mois, il rejoint tranquillement la courbe des moyens), PC 42 cm (+ 1,5 cm, là il suit la petite courbe) et poids 5.440 kg (+ 500 g, il reste plus léger que la norme, mais suit régulièrement une parallèle à la courbe des petits. Donc comme évolution régulière, pas d'inquiétude à avoir.
Le dernier vaccin lui a fait bien mal au loulou, il était complètement indigné, non mais, de quel droit le brutalise-t-on ainsi, lui qui était si gentil ??? pale

J'étais en congé hier pour mon neveu, et en dehors de ça, le travail ne manque jamais à la maison.
Chris, bon rétablissement.
Mouchette et Ziboulette, je pense bien à vous pour vos boulots respectifs, que tout se passe bien.
Et puis, pour les autres, gros gros bisous. J'espère être pas passée à côté de quelque chose d'important.
Delphine, bon baptême ce w-e.

C super! Tristan prend sa revanche!!! cheers cheers cheers

Hermione souffre aussi de la chaleur mais heureusement, la nuit, elle dort!!! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:40

titecoco a écrit:Salut les mamans et boubous !!!

Comment allez vous?
Comment se porte vos boubous?
Pas trop de mal avec la chaleur de ces derniers jours?

Vous avez bien raison de deserter le fofo, faut profiter de chaque jour de bon temps, on est jamais sur que ca va durer chez nous Rolling Eyes

Enzo, c'est pas encore la forme, depuis 2 jrs il tousse, on a commencer les aerosols lundi soir sous les conseils du doc traitant et aujourd'hui ca va un peu mieux mais ne crions pas victoire trop vite Neutral Tjrs son nez bouché et j'ai bcp de mal a le déboucher pourtant 3X/jrs serum physio+ mouche bébé mais rien a faire au bout d'une heure c'est deja reboucher ...

Aujourd'hui, derniere série de vaccin + pesée! Je sens qu'il va encore cassé la balance ... On a du passer à la taille 6 mois et dire qu'il ne va faire que 4 mois le 6 Shocked

Alors, Vro comment se passe ta 1ere semaine de boulot???

Cali et mouchette, vous soucis boulots pour vos congés?

ziboulette tu as des nouvelles pr ta place?

Livia, comment vont les enfants?

Et l'ecole, ca a ete pour vos plus grands?

Chris57, Chrisclara, Anne-So, This, Kitty, ... Et j'en oublie tout pleins ... Mais je pense a vous!

Quand vous avez le temps & l'envie passer nous faire un 'tit coucou mais je me doute que c'est pas tjrs facile et aussi l'envie de venir!

Allez j'arrete mon paté du matin et vais me preparer sinon vais etre en retard à la consult!

Bisous

C pas cool pour le rhume qui dure (et empire). Hermione a tjs son rhume mais ça n'empire pas... ce sont vmt les dents qui provoquent ça! moi aussi je nettoie au sérum et j'aspire au mouche bébé mais c pas tjs efficace! il a super bien grandit ce bouchon! il pète les scores!!! lol! Et ton homme, il est guéri?
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:41

chrisclara a écrit:Eh oui, une revenante. J'ai en fait peu de temps en ce moment avec les examens et avec mon déménagement. Et puis, j'ai aussi mes deux petits...
Lundi soir, je les ai emmenés à leur visite pédiatre, mensuelle pour Nolann (5 mois) et annuelle pour Clara.

Nolann pèse maintenant 6,9 kg (dans la moyenne) et mesure 65 cm. Il pousse très bien et est en pleine forme. Il fait toujours ses nuits sans soucis. Je vais commencer maintenant la diversification et on verra comment ça se passe. Je vous raconterai.
Clara grandit bien aussi et s'épanouit de plus en plus. Elle reste un poids plume avec 13 kg pour 4 ans (dans 2 mois)...

Je pense bien fort à vous toutes mais j'avoue que je n'ai rien suivi ces dernières semaines. J'espère que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Gros bisous. Very Happy

Coucou! contente de te relire... et quoi? c pour qd le déménagement? c bientôt les vacances pour vous!!! Laughing Et bien dis donc, Nolann progresse comme Hermione (7kgs pour 65cm mardi dernier) lol! ; décidément! ils ont décidé de se suivre... geek Et pour Clara, c pas grave du moment qu'elle est en bonne santé! cheers

bisous!!! flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 juillet les canailles !!! Empty Re: Mercredi 1 juillet les canailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum