Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

3 participants

Aller en bas

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo Empty 6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

Message  yeti Ven 5 Mar - 16:24

J'ai un petit jour d'avance, c'est vrai... mais nous fêtons demain les 70 ans de maman en grandes pompes et je ne saurai pas passer. Je n'aurais pourtant pas voulu rater ce rendez-vous. Bon anniversaire les zamours cheers cheers king queen I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo Empty Re: 6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

Message  titecoco Ven 5 Mar - 18:07

king king king Un grand Merci Yeti Very Happy Very Happy Very Happy


Et Je profite de ce post pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Arwenn I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo Empty Re: 6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

Message  Livia Lun 8 Mar - 2:21

UN grand merci d'avoir pensé à eux Yeti!!! I love you I love you

Bon anniversaire à Enzo, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il a été gâté!

Ici tout s'est bien passé, mis à part que je suis qd même déçue car son parrain n'est pas venu pq il avait un match de foot (qui devait avoir lieu le dimanche mais qu'ils ont avancé à samedi soir le jour même... Je comprends pas qu'il n'ait pas dit qu'il avait qqch de prévu mais bon...)! Triste pour ma puce je trouve... Chacun ses priorités... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, vais me coucher pq le w-end fut tout de même fatigant! Shocked Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo Empty Re: 6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

Message  titecoco Lun 8 Mar - 11:43

Salut Livia!
Tout s'est tres bien passé, et il a ete plus que couvert de cadeaux! Je ne dois plus lui acheter de vetements pendant un bon moment et il a recu qd meme des jouets malgré que j'avais dit non lol! Plus tout les accessoires et dérivés de Flash Mc Queen, le pauvre il ne savait plus ou donner de la tete!

Je suis triste pour toi aussi que le parrain d'Arwenn ne s'est pas libéré ...

Et ta puce a ete gatée aussi je suppose?

Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo Empty Re: 6 mars... bon anniversaire Arwenn et Enzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum