Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mercredi 25 mars

+12
carobe
cali2306
steph
lipsky77
nathan-rachel
delphineory
titecoco
Titcoeur
Anso
chrisclara
Marie
Livia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 25 mars Empty mercredi 25 mars

Message  Livia Mer 25 Mar - 9:56

bonjour les filles!!!

bon ben ça sera court, vu que la miss est sur mes bras!

en fait j'en peux plus, depuis samedi arwenn passe 24h/24h ds les bras, pas possible de la déposer 2 min ss qu'elle hurle!!!! Shocked elle régurgite pas mal et ça la gêne, mais je suis pas sûre que ce soit ça tt le tps... on est épuisés et on sait plus quoi faire, et puis j'avoue que j'ai plus de patience à force!
J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a plus de 8 ans, avec luana c'était pareil, elle ns a fait ça pdt presque 2 mois puis tout s'est arrangé en passant au bib...
Dois-je arrêter d'allaiter aussi? Pourtant elle grossit bien, elle faisait 3kg200 hier donc elle a pris 130g depuis jeudi, malgré les régurgitations donc pas si mal...

dsl de mon message pas très positif, ms mon état d'esprit n'est pas au top ce matin!

il neige encore ici!
bonne journée, bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Marie Mer 25 Mar - 10:12

coucou a toutes

Livia sa doit pas etre evident ta situtation... je ne sais quoi te dire !! courage !!!!

Alors sinon Aron hier a eu de la temparature... foutu vaccins !! et dire que lon recommence le mois prochain !!! Sad
Sinon la ils sont tous les 2 habilé et moi je vais pas tarder a allez prendre ma douche car il faut que j'aille a la nouvelle maison car le mec de france telecom passe m'instaler une ligne de telephone...sa va encore couter des sous Evil or Very Mad

JE VOUS JURE LES FILLES LA J'EN EST MARE DE COURIR PARTOUT !!!!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  chrisclara Mer 25 Mar - 10:16

Salut les filles,

Livia, j'imagine bien que tu dois être exténuée. Mais, je ne sais pas quoi te dire; c'est vrai que souvent les choses s'arrangent avec les biberons mais je ne serai pas de ceux qui te conseilleraient d'arrêter d'allaiter. Tu sais comme j'étais démoralisée à l'idée d'abandonner. C'est pour quoi je continue d'allaiter en plus des biberons. Peut-être pourrais-tu lui donner un petit biberon de temps en temps juste pour voir si ce n'est pas juste qu'elle n'est pas assez calée???
Marie, bon courage; tu cours beaucoup mais c'est bientôt la fin, j'espère. Après tu seras bien isntallée...

Ici, il ne neige pas mais le temps est bien gris, venteux et froid. On se croirait de nouveau en hiver... Evil or Very Mad

Aujourd'hui, j'ai 2 nouvelles visites pour les devis de déménagement (une à 11h et l'autre à 15h). Pour l'instant j'attends encore le devis de la visite faite en début de semaine...

Gros bisous.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 10:16

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, malgré le temps Laughing Laughing
Ici tout va bien, Elian a bu son dernier bibi hier à 21h30, ensuite 2h30 et 7h..ça se prolongeeee...mais c'est pas encore gagné..; Laughing Laughing Laughing Laughing là il est dans son lit..
Alors pour moi, la forme..j'ai déjà une machinée qui tourne, la poubelle est dehors, je me suis habillée en tenue relax...jogging..ça fait du bien, là je vais déjeuner et me mettre un peu dans le fauteuil..
Hier Elian a fait des fameux espaces entre ces bibis, 8h 11h 15h30 18h30 et 21h30 et ensuite dodo à 22h...c'est bizarre j'avais pas calculer le nombre de bibi avant maintenant...ah oui et il a bu une fois 1 bibi de 150ml, car il a réclamé après avoir bu son bibi de 120 donc j'en ai refait un de 30ml..quel glouton..tu m'étonnes que ces joues se remplissent Laughing Laughing Laughing Laughing

Livia, je vois que tu ne vas pas bien du tout...ne devrais-tu pas donner un petit complément bibi à Arwenn? Va voir le pédiatre, ou téléphone à l'one, car Elian était comme cela avant que je ne passe au bibi...peut-être que tu n'as plus assez de lait...Tu ne peux pas resté dans cet état ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour Arwenn...allez courage ma puce et tient nous au courant...je penses fort fort à toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bisous les filles à tout à flower
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 10:20

Coucou Marie et Chris, sorry nous avons posté en même temps,

Marie, foutu vaccin pauvre petit loupiot...courage pour le déménagement tu arrives au bout. Allez courage.

Chris, bonne nouvelle visite, en espérant que les prix soient moins chers, ici aussi au programme neige fondante et pluie..pfff y en a marre dire que la semaine dernière il faisait si beau..on s'habitue vite...mais bon c'est le mois de mars...ahlalal ces giboulées.. No No No No No No

Bisous les filles
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Titcoeur Mer 25 Mar - 10:29

Bonjour les filles

Livia Courage, je sais que ce n'est pas évident , et que tu dois être épuisée
MariePas évident de courir partout, courage se sera bientot fini
Anne-sophie gébial si Elian dort de plus en plus va t'il bientot faire ses nuit Smile

De mon coté je suis naze, je n'arrive pas a me reposer ca devient énervant
Du coté de Noah , hier j'ai commencé le beba biberon 21h 2h30 6h et n'a pas encore bu . il n a pas arreté de pleurer de la nuit, je ne sais pas si c'est du au changemant du lait ou autre chose , la il pleure toujours mais j'essaye de le calmer mais veux deja son bibi mais c'est un peu tot

bonne journée a toutes

bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 10:38

Titcoeur a écrit:Bonjour les filles

Livia Courage, je sais que ce n'est pas évident , et que tu dois être épuisée
MariePas évident de courir partout, courage se sera bientot fini
Anne-sophie gébial si Elian dort de plus en plus va t'il bientot faire ses nuit Smile

De mon coté je suis naze, je n'arrive pas a me reposer ca devient énervant
Du coté de Noah , hier j'ai commencé le beba biberon 21h 2h30 6h et n'a pas encore bu . il n a pas arreté de pleurer de la nuit, je ne sais pas si c'est du au changemant du lait ou autre chose , la il pleure toujours mais j'essaye de le calmer mais veux deja son bibi mais c'est un peu tot

bonne journée a toutes

bisous

je penses que c'est du au changement de lait, Elian ma fait la même chose quand j'ai du changer de lait mais après 3 ou 4 bibis ça allait beaucoup mieux... Allez courage I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  titecoco Mer 25 Mar - 10:42

Salut les filles!

Eh bien Livia, je ne vois que le meme conseil que les filles t'ont deja donné, un bibi de complement!

Marie, courage a toi aussi, les demenagements c'est du boulot et de l'argent! J'espere que petit Aron Siffredi Laughing se sentira mieux auj!

Chris, j'espere que vs trouverez quand meme un demenageur "bon marche", je ne me rendais pas compte que ca coutait aussi cher ce genre de service!

Anne-So, eh bien Elian est sur la bonne voie le p'tit glouton! Comment tu fais pr etre aussi en forme? Moi je viens a peine de sortir de ma douche et ca fait mme pas 30 min que je suis reveillée?!!

Enzo a passer une bonne nuit, dernier bibi à 23h30 dans le lit avec maman, puis calin et rototo jusque 00h30 et dodo dans son lit! Eh oui p'tit bonhomme aurait bien voulu rester avec moi lol
Il a commencé à s'agiter et raler à 4h pour ensuite commencer a pleurer à 5h30 Smile Bibi avec papa dans le lit avant de partir au boulot!

Il ne boit quasi que des 120ml a chaque fois, parfois un peu moins mais c'est de plus en plus rare! Je lui ai dit qu'il allait casser la balance a l'one auj lol!

Allez bonne journée les filles!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 10:48

titecoco a écrit:Salut les filles!

Eh bien Livia, je ne vois que le meme conseil que les filles t'ont deja donné, un bibi de complement!

Marie, courage a toi aussi, les demenagements c'est du boulot et de l'argent! J'espere que petit Aron Siffredi Laughing se sentira mieux auj!

Chris, j'espere que vs trouverez quand meme un demenageur "bon marche", je ne me rendais pas compte que ca coutait aussi cher ce genre de service!

Anne-So, eh bien Elian est sur la bonne voie le p'tit glouton! Comment tu fais pr etre aussi en forme? Moi je viens a peine de sortir de ma douche et ca fait mme pas 30 min que je suis reveillée?!!

Enzo a passer une bonne nuit, dernier bibi à 23h30 dans le lit avec maman, puis calin et rototo jusque 00h30 et dodo dans son lit! Eh oui p'tit bonhomme aurait bien voulu rester avec moi lol
Il a commencé à s'agiter et raler à 4h pour ensuite commencer a pleurer à 5h30 Smile Bibi avec papa dans le lit avant de partir au boulot!

Il ne boit quasi que des 120ml a chaque fois, parfois un peu moins mais c'est de plus en plus rare! Je lui ai dit qu'il allait casser la balance a l'one auj lol!

Allez bonne journée les filles!


Bonjour ma beauté,

Je ne sais pas moi même comment je fais...bah..je ne me pose pas trop de question mais le soir..piuuuu..je suis morte...hihihi...et je suis debout depuis 6h30...
Petit Enzo est un vrai glouton aussi...il boit autant qu'Elian.. Laughing Laughing Laughing Laughing moi aussi il y a de temps en temps une baisse de régime ici il a bu 100ml..bah il se rattrappera au prochain si pas à celui d'après... Laughing Laughing Laughing Laughing
Donne nous des nouvelles après la visite one..moi je suis impatiente de savoir..mais ce ne sera pas avant jeudi prochain Sad Sad Sad Sad Sad
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  delphineory Mer 25 Mar - 10:52

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes très bien. Je n'ai pas beaucoup le temps de vous lire de nouveau car Laly fait des siennes et Monsieur râle quand je traine trop à son gout sur le net. Vivement qu'il retrouve du boulot. Lol.

J'ai mis le compte rendu de mon rdv gygy d'hier sur mon poste dans la catégorie petites canailles. C'est pas glorieux.

A part ça, la miss passe toujours bien ses nuits mais les colliques...ras le bol de ces colliques.

Bisous les filles et j'espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir répondre à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 10:55

delphineory a écrit:Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes très bien. Je n'ai pas beaucoup le temps de vous lire de nouveau car Laly fait des siennes et Monsieur râle quand je traine trop à son gout sur le net. Vivement qu'il retrouve du boulot. Lol.

J'ai mis le compte rendu de mon rdv gygy d'hier sur mon poste dans la catégorie petites canailles. C'est pas glorieux.

A part ça, la miss passe toujours bien ses nuits mais les colliques...ras le bol de ces colliques.

Bisous les filles et j'espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir répondre à toutes.

Ah les hommes...bisous à toi et à petite Laly Very Happy Very Happy Very Happy
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Nath Mer 25 Mar - 11:14

Bonjour, quelqu un sait il m aider je me suis inscrite et pas moyen de me connecter? que dois je faire?

Nath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  nathan-rachel Mer 25 Mar - 11:29

rho lala les filles vous etes des piplettes lol

nous ici rachel va bcp mieux du coup elle fait enrager bcp maman

quand a nathan toujours diharé mais tousse un peu moin

la je suis en train de lui faire son aérosol en vous lisant

bonne journée a toutes
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  lipsky77 Mer 25 Mar - 11:29

coucou les filles!!

Livia pas facile dit donc avec ta puce,tout ce que je sais sur les régurgitations c'est que c'est super douleur car ca brule l'œsophage,il paret que nous adulte on ne pourrai pas supporter une telle douleur...
si je peut te donner quelques conseil qu'on ma enseigné alors déjà fractionner le bibi ou tété,la garder un max sur toi après même si je sais que c'est pas facile mais ca évitera de remonté car en faite lors de la régurgitation qui a lieu souvent 2h après le lait n'est pas encore totalement digéré et c'est la que ca va lui brulé et la couché avec un plant incliné...elle doit surement avoir mal ci c'est bien ca...

sinon j'ai pas tout lu car à chaque fois j'oublie donc je fais petit à petit I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  nathan-rachel Mer 25 Mar - 11:31

Nath a écrit:Bonjour, quelqu un sait il m aider je me suis inscrite et pas moyen de me connecter? que dois je faire?

ta fait comment pour te connecter ?

est ce que tu as deja recu le mail de confirmation pour activer ton compte ?
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  nathan-rachel Mer 25 Mar - 11:36

Livia a écrit:bonjour les filles!!!

bon ben ça sera court, vu que la miss est sur mes bras!

en fait j'en peux plus, depuis samedi arwenn passe 24h/24h ds les bras, pas possible de la déposer 2 min ss qu'elle hurle!!!! Shocked elle régurgite pas mal et ça la gêne, mais je suis pas sûre que ce soit ça tt le tps... on est épuisés et on sait plus quoi faire, et puis j'avoue que j'ai plus de patience à force!
J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a plus de 8 ans, avec luana c'était pareil, elle ns a fait ça pdt presque 2 mois puis tout s'est arrangé en passant au bib...
Dois-je arrêter d'allaiter aussi? Pourtant elle grossit bien, elle faisait 3kg200 hier donc elle a pris 130g depuis jeudi, malgré les régurgitations donc pas si mal...

dsl de mon message pas très positif, ms mon état d'esprit n'est pas au top ce matin!

il neige encore ici!
bonne journée, bizzzzz

j ai le meme probleme avec nathan

il regurgite par gros jet et ne se sens bien que coucher sur mon ventre

essaye le motilium pédiatrique avec sa mon loulou regurgite bcp moin et a moin de colique

faut leurs donner 3 fois par jours et au moins 2o minutes avant le bibi ou la tété mais je crois qu il faut une ordonnance pour l avoir et si avec sa elle va mieux mais pleur toujours sait qu elle n a plus assé a manger
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  steph Mer 25 Mar - 11:48

coucou les filles,

Livia j'ai l'impression de me revoir il y a 3 semaines, Cassandre était dans le même état que ta puce. Je suis allée voir un ostéopathe 2 fois et maintenant tout va beaucoup mieux. Ne culpabilise pas, ce n'est pas à cause de l'allaitement moi je l'allaite encore et elle ne régurgite plus et n'a plus de colique. En plus si elle grossi c'est qu'elle mange assez. Si tu veux ses coordonnées dis le moi, il est vmt génial. Il fait régulièrement des articles dans le magazine "parents", il travaille à Lasne et son site internet c'est www.osteolasne.be. Je sais que Cali a aussi une très bonne ostéo dans la région liégeoise. Courage et surtout fais toi aider, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Marie la fin de ton déménagement est proche, courage. Holala foutu vaccins, Cassandre c'est pour dans une semaine.

Chrisclara ici il ne neige pas mais il pleut et il fait tout gris

Anso et bien tu es en super forme, génial les nuits qui se rallonge

titcoeur je dirais comme les filles c'est surement du au changement de lait

titecoco vous avez passé une bonne nuit

delphineory ha ces hommes tous les mêmes

ici Cassandre a encore passé une bonne nuit. Dernier bibi à 20 et dodo à 21h jusqu'à 4h et ensuite levé à 8h. Hier elle n'a pleuré que 2 heures sur la journée, je n'en reviens pas elle qui pleurait presque toute la journée.
Levé à 8h30, sein, dodo de 10h à 12h30, bibi, dodo de 13h30 à 16h, bibi, ensuite elle est restée dans son relax jusqu'à 18h elle somnolait et nous faisait de beaux sourire en nous racontant pleins de choses. De 18h à 20h pleure, bain, bibi et hop dodo. Et mtn elle dort déjà.
Quel amour de bébé.

Bonne journée les mamans et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 11:53

coucou les filles! sunny sunny sunny

Livia, je pense que tu dois demander à ton pédiatre qqch pr soulager ta puce! déjà du gaviscon ça va l'aider... souviens-toi y a 1 mois j'étais dans le même cas que toi... g djà répondu à ton msg dans le post d'hier! Wink

Marie, courage... je comprends bien que tu en aies marre! moi, les vaccins c pour ajd! Shocked

Anso, dis donc! quel gourmand Elian! par contrze, il traîne à se décider pour les nuits! Suspect pas cool! mais ça peut venir sans prévenir comme Hermione avec ses 4 bibis!

Titecoco, bonne nuit! Smile Donne-nous des nouvelles del'ONE! Wink

Coucou les autres filles!

Sinon, bah moi, encore une bonne nuit... bibi à 21h50, au dodo à 22h25 et réveil à 8h30! Surprised le pied quoi! cheers cheers cheers j'en reviens tjs pas!

mais de mon côté, g mal à la gorge et ce matin, diarrhée pour moi! Crying or Very sad

Hermione parvient à s'endormir! elle avait le hoquet! pale je vais en profiter pour me préparer car ça ne dur jms très lgtps! No


bizzzz! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 11:56

bon ben... elle est djà éveillée! Rolling Eyes je vais la prendre avec moi dans la sdb dans son relax! Smile
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  steph Mer 25 Mar - 12:26

Ho lala les filles je viens d'avoir un flash, je recommence à travailler le 10 avril c'est dans 2 semaines affraid . C'est pas possible ça ma puce n'aura que 2 petits mois.
Je vais aller chez mon médecin lui demander de me prolonger...j'espère qu'il voudra bien pcq les certificats il aime pas trop.
Pfffffffff chuis toute démoralisée mtn
Sad Sad Sad Sad
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 12:54

stephetcassandre a écrit:Ho lala les filles je viens d'avoir un flash, je recommence à travailler le 10 avril c'est dans 2 semaines affraid . C'est pas possible ça ma puce n'aura que 2 petits mois.
Je vais aller chez mon médecin lui demander de me prolonger...j'espère qu'il voudra bien pcq les certificats il aime pas trop.
Pfffffffff chuis toute démoralisée mtn
Sad Sad Sad Sad

t'as raison Steph! mais pour ça les médecins ne sont pas contre en général! ne t'inquiète pas.... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 13:42

Petit coucou, Elian vient de s'endormir, la pauvre chéri il a régurgité une bonne partie de son bibi, ça faisait un fameux bail..c'est de ma faute je ne lui ai pas fait faire son roh pendant la tétée..halala...pas bien ça maman... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Stephetcassandre, quel amour de petite fille cette Cassandre, elle dort bien, mange bien , sourit, raconte..que du bonheur... I love you I love you J'espère que le doc va te prolonger ton congé..logiquement il ne sera pas contre..mais on ne sait jamais..

Cali, Hermione passe des super nuits aussi..halal les hoquets pas cool... Mad Mad repose toi et soigne toi bien

Bisous mes chéries et youpieiei il y a un peu de sunny mais ça va pas durer..vivement le mois de mai...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  carobe Mer 25 Mar - 14:02

Bonjour les filles!!!!

Je vois que la pauvre Livia est à bouts... courage ma belle, peut etre devrais tu suivre l'avis des filles, aller voir un ostéopathe? Comme dit le proverbe, "qui ne risque rien..."

Super pour les nuits d'hermione, cali!!!!! Si je pouvais passer des aussi belles!!!!

Anneso, parfois Maëlys s'endort pendant la tétée la nuit (je lui donne couchée et parfois on s'endort toutes les deux...) et je ne lui fait pas faire son rot.... elle le fait parfois lorsqu'elle se réveille... mais rare quand elle régurgite... peut etre est ce le lait maternel qui fait ca? En tout cas, c'est vrai que c'est mieux qu'il le fasse mais si tu n'y pense pas, ne t'en veux pas... tu n'est pas une mauvaise maman pour la cause!!

Stephetcassandre, je sais pas si je te l'ai déja dit mais elle est superbe ta puce!!! Tu dois déja recommencer??? ARRRGGHHH, t'as bien raison, va voir ton médecin, on sait jamais...
Moi, j'avais gardé des congés de l'année passée et j'ai pris 10 jours de mes congés de cette année pour "prolonger" mon congé maternité!!! SInon je devais recommencer le 27 avril!!!!!!
Je viens de recevoir le papier de lONEM qui me dit que mon congé parental est accordé!!! YOUPIEEEE!!!

Marie, courage ma belle, tu arrives au bout!!!! J'espère qu'Aron va mieux...

Titecoco, bon ONE alors... moi j'y vais vendredi.... me réjouis de peser la puce, j'parie qu'elle fait bien 4 kilos!!!!! Car ca devient lourd ... mdr lol!

C'est l'heure de la tetée, je repasserai après midi

A tantot

Bizzz
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  kittytek Mer 25 Mar - 14:03

kikooooo les filles j'ai une patate d'enfer aujourd'hui loool

Courage Livia moi je penses que tu devrais faire ce que tu penses de mieux pour vous 2, ce n'est pas à nnous de te conseiller si oui ou non tu stop l'allaitement et je penses que c'est pas non plus à ton médecin de le faire juste toi de voir ce que tu ressens!!! Le béaba pour élever un enfant c'est LE BON SENS

Kikoo marie et plein de courage pour tout ce que tu as à faire!!! Pourquoi Aron a t il déjà eu ces vaccins ??? Il va déjà à la crèche ? Moi mon pédiatre à dit pas avant 3 mois en plus elle ne va pas en collectivité!

Anso et ben c'est comme d'habitude, toujours aussi heureuse et amoureuse des 2 hommes de ta vie donc quoi rajouter à part que je vous fait de gros bisous et que je t'admire! I love you

stephetcassandre j'adore la photo de ton avatar hihi trop mignonne la petite cassandre!! Courage pour cette reprise c'est vrai que c'est très bientôt mais d'un autre coté ça va te faire du bien aussi de reprendre une vie sociale non ??? Enfin moi il me tarde de reprendre et à la fois non le truc c'est que je vais louper des choses de l'évolution de Téa mais d'un autre coté voir du monde je trouve que ca ne fait pas de mal lool et puis bon moi j'ai l'avantage de reprendre quand Téa aura 4 mois étant donné que j'ai repousser mon congé mat et qu'ensuite j'ai accouché seulement 1 semaine après avoir arrêter lol

un gros poutoux à hermione et cali, sympa pour les nuits Smile nous avons le même problème de hocquet avec téa elle l 'a très souvent mais elle l 'avait aussi tout le temps dans mon bidon!

Gros bisous à toute les autres je vous oublie pas Smile

Nous ici tout va bien! Dernier bibi à 23h30 puis nous nous sommes couché et Téa à commencer à chouiner à ........ 6h30 yessssssss prémisse des nuits??? gros mal o bidon pendant ce bibi évidemment il devait etre totalement vide on entendait le lait tombé au fond de son ventre lol et ensuite elle a refait dodo jusqu à 10h puis habillé et bibi
Cet apres midi je vais chez ma mère puis apres je vais poser un dossier pour une maison et faire 2/3 courses, ca va faire du bien de sortir ca fait 3 jours que j'ai pas bouger car on était malade mais là j'en peux plus alors on va se couvrir et sortir Smile

Je vous dis à toute à ce soir
gros poutoux poutoux
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 14:12

carobe a écrit:Bonjour les filles!!!!

Je vois que la pauvre Livia est à bouts... courage ma belle, peut etre devrais tu suivre l'avis des filles, aller voir un ostéopathe? Comme dit le proverbe, "qui ne risque rien..."

Super pour les nuits d'hermione, cali!!!!! Si je pouvais passer des aussi belles!!!!

Anneso, parfois Maëlys s'endort pendant la tétée la nuit (je lui donne couchée et parfois on s'endort toutes les deux...) et je ne lui fait pas faire son rot.... elle le fait parfois lorsqu'elle se réveille... mais rare quand elle régurgite... peut etre est ce le lait maternel qui fait ca? En tout cas, c'est vrai que c'est mieux qu'il le fasse mais si tu n'y pense pas, ne t'en veux pas... tu n'est pas une mauvaise maman pour la cause!!

Stephetcassandre, je sais pas si je te l'ai déja dit mais elle est superbe ta puce!!! Tu dois déja recommencer??? ARRRGGHHH, t'as bien raison, va voir ton médecin, on sait jamais...
Moi, j'avais gardé des congés de l'année passée et j'ai pris 10 jours de mes congés de cette année pour "prolonger" mon congé maternité!!! SInon je devais recommencer le 27 avril!!!!!!
Je viens de recevoir le papier de lONEM qui me dit que mon congé parental est accordé!!! YOUPIEEEE!!!

Marie, courage ma belle, tu arrives au bout!!!! J'espère qu'Aron va mieux...

Titecoco, bon ONE alors... moi j'y vais vendredi.... me réjouis de peser la puce, j'parie qu'elle fait bien 4 kilos!!!!! Car ca devient lourd ... mdr lol!

C'est l'heure de la tetée, je repasserai après midi

A tantot

Bizzz

Merci Carobe et bonne tétée à la puce..mais je ne m'inquiète pas car ça arrive très très rarement ..depuis que je suis passée au lai artificiel..hihhihi...tu as loupé un épisode..c'est pas grave va...t'inquiète pas...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum