Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mardi 24 mars

+8
titecoco
Mouchette
steph
Marie
Livia
chrisclara
this1985
Anso
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 9:48

Bonjour les filles,

Pff pas cool, il tombe de la neige fondante ici... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors quoi de neuf depuis hier?
Hé bien moi pas grand chose....Elian a bu son dernier bibi hier à 20h00, ensuite bain et au dodo vers 21h..ensuite bibis à 24h08 4h45 et...il dort encore...j'attends qu'il se réveille pour lui donner son bibi, vitamine, nettoyé son oeil qui coule tout le temps et forcément ça colle et ensuite habillage, ensuite câlin et sieste et oui il dort encore pas mal quand même....
Sinon ben je vais super bien comme d'hab...

Et vous comment allez-vous

Bisous mes chéries à tout à l'heure, je vais me remettre un peu dans le fauteuil en attendant Elian Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  this1985 Mar 24 Mar - 10:18

Bonjour Anso..

Ici, tout va bien, malgré la fatigue.. Neutral

Théo a dormi chez papi mami.. je pensais que j allais pouvoir dormir plus tard, et ben non.. Pour moi, il a dit a sa soeur de ne pas me laisser dormir .. Very Happy Donc, derniere tétée a 20h, ensuite, a 1h, a 4h et a 6h30.. ensuite, elle ne voulait plus dormir.. Je l ai mise a coté de moi dans le lit, et je lui ai rendu le sein, elle l a bu pendant plus de 30 min... ggrrr et moi, pas su dormir, j etais mal mise.. donc voila, nous voila debout... Very Happy

Mon beau pere vient nous chercher a 9h, pour aller a la maison peindre les plafond.. Et ce soir, je vais chercher la couleur avec mon pere pour les murs... Ahh ce sera vite fini mnt les tits travaux.. Mon pere avait pris congé aujourd hui, et il a repris congé aujourd hui.. Il a deja tapissé deux chambres, reste plus que celle de Théo...

Anso, t as de la chance qu il dorme bien Elian.. En journée, Lucie dort pas bcp car son frere la reveille tout le temps.. mais quand on sera a la maison, elle fera dodo dans sa chambre..

Bon, je vais devoir vous laissé, la tite est pleine de lait, je viens de le voir, mais elle ne dit rien.. Smile
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 10:32

Salut les filles,

Les nuits sont encore difficiles, je vois, quoiqu'Elian commence a allonger ses temps de sommeil.
Je vois aussi que vous êtes en forme.
Moi ça va aussi mais le retour du froid le matin, m'agace; j'ai envie maintenant de soleil et de chaleur. Heureusement que le départ pour la Méditerranée approche (mon homme va prendre son congé de paternité le 28 mars et on part le 2 avril pour 8 jours).
Nolann dort toujours bien (dernier bib à 8h30, dodo à 21h00 et réveil à 6h30). Là, il fait une petite sieste qui me permet de venir faire un saut ici; par contre les après-midis, je ne sais plus passer, il pleure beaucoup. Le soir, c'est même un cauchemar; il hurle quasi sans discontinuer. Bonjour le stress!!!
J'espère que ça va vite passer; vivement qu'il ait 3 mois puisqu'il paraît qu'à cet âge, ça se termine. Plus que 3 semaines et demi alors...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée! flower
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Livia Mar 24 Mar - 10:35

coucou les filles!

Un bonjour en vitesse pq ma fille pleure, pfff, mais je commence à en avoir ras le bol, c'est tout le temps! Shocked Cette nuit son papa a calculé: elle a dormi 49 minutes dans son lit! Pfff, dur dur, on commence à saturer et à être vraiment crevés!!!! Et je vous jure, dans les bras elle dort, on la dépose ds son lit et il faut moins de 30 sec pour qu'elle se mette à hurler! Parait qu'ils font pas de caprices à cet âge, mais j'ai un sérieux doute là...

Anso, comme j'aimerais devoir attendre le réveil de ma puce pour lui donner à boire lol!
Ici la neige n'est pas fondante mais elle tient!

This, pas terrible non plus ta nuit... Cool pour la maison, ça avance bien! Bonne peinture alors!

Bon, elle hurle vraiment là, je vais l'habiller et lui donner à boire, elle a bu à 5h15 tantôt donc ça va encore...

Bonne journée à toutes, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Marie Mar 24 Mar - 10:36

Bonjour les filles Surprised !!

Comment ca va se matin ? Moi ca va sauf que Aron a fait la java toute la nuit...il a pas arreter de reclamer la teuteute, vivement qu'il est sa chambre pour que je le laisse pleurer car la j'en est mare !! Mad
Sinon la il est a la sieste, et j'ai rendez vous chez le pediatre a 10h40 il a c'est 1er vaccins ce matin !

Ben sinon je suis toujours dans mes cartons Sad pufff vivement que se soit fini !!

Anne sophie, j'ai l'impression que Elian dort legerement plus entre les bib ? non ?
C'est pas cool pour la neige fondu, surtout au printemps !!

This tu as du courage de pas dormir comme sa !!!! Bon courage pour la maison !!

I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  nath& Mar 24 Mar - 10:58

Bonjour a toutes,et contente de vous retrouver. voila, je vous rejoint, mon ptit Clément est né le 10 mars, j avais popste le message sur l autre fofo mais malheureusement il a ete ferme.Ici tout va bien , mais dur dur de s organiser, mon plus grand a 7 ans mais je ne m imaginais plus ce que c etait un bebe a la maison. Je croule sous les lessives car a chaque fois qu on le change mon ptit lou fait pipi donc faut tout changer et meme souvent la blouse de papa ou maman y passe aussi!
Sinon j ai eu un accouchement super, qd la tete et les epaules ont ete sorties, ma gygy a demande a mon homme de le sortir eh bien c est magnifique il a sorti lui meme notre fils et a coupe le cordon, jamais il n oubliera cet instant.
Aujourd hui l infirmiere de l one passe pour peser clement, j espere qu il aura pris un peu de poid car dur dur les tetees, souvent il s endort.
Bonne journee a toutes

nath&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  steph Mar 24 Mar - 11:01

Coucou les filles,

Cassandre a passé une super nuit, bibi à 20h30 et dodo vers 21h d'habitude elle se réveille à 24h, 3h et 6h et bien cette nuit elle s'est réveillée à 4h20 et ensuite à 8h30 quel bonheur. ça fait du bien de dormir.

Le soleil n'aura pas tenu longtemps, quel temps pourri.
Seb est en congé 2 semaines, ça va me faire du bien je vais pouvoir ranger un peu et surtout repasser. Cassandre pleure tellement la journée que quand je suis seule c'est impossible.

Marie courage pour tes derniers cartons

Livia je te comprends, cassandre fait exactement la même chose. Dans les bras elle dort, dès qu'on veut s'assoir ou la mettre au lit elle hurle. C'est épuisant.

Chrisclara c'est vrai que les pleurs du soir, après des journées parfois bien fatiguante on s'en passerai. Je savais pas que ça se calmait vers 3 mois


This n'oublie pas de te reposer, surtout après la nuit que tu viens de passer

Anso c'est vrai qu'Elian dort bien, profites en pour te reposer

Bon allez je v me laver et repasser.
Pfffffffffff j'ai horreur de ça Suspect
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 11:57

Re,

Petit Elian a bu à 8h00 cool, là il est réveillé et chouine car il cherche son sommeil...
Je lui ai mis sa première tenue de petit graçon encore un peu long au niveau des bras..;mais en repliant un peu...ça lui va super..ce qu'il a grandit, c'est fou...je vais vous mettre un ou deux photos dans le poste réservé à cet effet...enfin 1 ou 2 vous me connaissez... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrisclara, super tu pars bientôt pour la Méditerranée, envoie nous un peu de soleil... Razz ...Nolann dort toujours aussi bien c'est super...ici aussi Elian pique des crises de colères à partir de 18-19h pendant une bonne heure..pas moyen de le calmer..alors nous le laissons pleuré, car quand on le prend monsieur nous fait des énormes sourires l'air de dire je vous ai bien eu...alors ça fonctionne une fois..mais pas deux..et ça ne pique pas de caprice à cet âge..pfff mon oeil oui.. Razz Razz Razz

Livia, je vois qu'Arwenn est au club des caprices... Laughing Laughing allez courage..y parait que ça fini au 3° mois...j'ai des doutes... Razz Razz ...la neige tient encore chez vous? Ici, y a du soleil maintenant..pffff...ces giboulées de mars...vivement le soleil...

Marie, petit Aron était en forme cette nuit Laughing Laughing bon premier vaccin..toujours dans les cartons allez courage aussi...tient nous au courant de la visite...chez le pédiatre

Nath&,bienvenue parmi nous et au petit Clément aussi, donne nous vite des nouvelles de la visite de l'infirmière one...tu as eu un super accouchement et quel beau cadeau pour le papa de sortir son enfant et de couper le cordon... un instant magique...

Stephetcassandre, super la nuit de Cassandre, tu as pu te reposer...cool...ahhh encore une petite capricieuse, bienvenue au club Laughing Laughing Laughing ...super que ton amoureux soit en congé tu vas pouvoir déléguer le boulot...bon repassage..personne n'aime ça tu sais Laughing Laughing Laughing ...mais bon faut bien y passer.. Laughing Laughing Laughing

Gros bisous les filles et allez voir les nouvelles photos d'Elian, il est trop mimi..bissssssssouuuuuuuuuuuussssssss
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Mouchette Mar 24 Mar - 12:37

Bonjour les mamans,

Anso, c'est vraiment un sacré petit goulu Elian...mê avec des bibis, il ne tient pas plus de 4h de la nuit ? bein dites donc...courage !

This, que je t'envie de voir la fin des travaux....Nous, ça a commencé en mai 2008 et c'est tjrs pas fini mais c'est des gros travaux d'intérieur (Etage : remplacer le plancher par une chape de béton, aménagement transformation en 4 chambres,sdb, dressing, salle de jeu. Rez de chaussée : changer le carrelage et refaire l'électricité). Et surtout, on a été a court de budget et mains d'oeuvre, et moi enceinte, je ne pouvais plus aider. Petit à petit, cela reprend mais on ne voit pas encore le bout du tunnel, GRrrrrrrrr

Chrisclara, ma petite Marie aussi pleure assez bien en fin de journée, entre 17h et 20h, elle décharge le stress accumulé et seul mes bras et sein peuvent l'apaiser. Mwais....je sais, facile à dire mais quand on le vit au quotidien avec le retour du mari du boulot et les enfts qui doivent étudier et moi faire le souper, c'est pas tjrs évident de rester zen purée !! Bon courage à toi aussi. Certains jours c'est plus calme mais alors, elle n'est plus fatiguée pour aller au lit vers 21h, pas évident de trouver un bon rythme quand il y a d'autres enfts...

Livia, les caprices moi aussi j'ai des doutes...Parfois, Marie s'endort au sein, et à peine elle est déposée, elle ouvre ses yeux et ouin ouinnnnnnn. Mais à nous de tenir bon et de laisser pleurer si on est certaine qu'il n'a ni faim, ni colique et qu'il est propre. Mwais je sais je sais, facile à dire ;-)
Hier soir, dernière tétée pour Marie à 20h30, au lit à 21h25, elle a pleuré 2 minutes assez fort et puis dodo jusque 7h15. Un ange, merci ma puce.
Donc, parfois ses colères ou caprices ou peu importe ce que c'est en fin de journée sont effacés grâce aux belles nuits qu'elle nous fait.

Marie, j'espère que'Aron ne fera pas de réaction trop vive au vaccin.

Nath, bienvenue et au plaisir de te décourvir.

Steph, mais non un bébé ne fait pas de caprices....tu parles...........Bienvenue au club des mamans qui confirment qu'un bébé est capricieux mais sans le faire exprès évidemment, lol

Alors, depuis ce matin (et c'est souvent le mê pour l'instant) , j'ai fait :
7h30 donner le sein à Marie
8h15 conduire les grands à l'école
9h00 retour maison et à nouveau le sein à Marie et puis qqes sourires et jeu de nounours et maman qui raconte et elle qui passe la langue, puis souvent elle s'endort vu qu'elle est réveillée depuis 7h.
9h30 tâches ménagères vaisselle, préparer un pain à cuire, donner à manger au chien Bob et au chat Stella, machine à laver en route, dégeler viande pour le souper
10h, enfin un peu de temps pour moi lire mes mails et surfer sur internet.
Et je dois encore prendre rdv chez le docteur pour mon garçon car il tousse bcp et respire en sifflant (à surveiller car il est asthmatique), je dois aussi prendre rdv chez le kiné car ma fille s'est faite une belle entorse à la cheville à l'école jeudi dernier et elle doit faire 9séances de rééducation.
Bref...un agenda de maman qui est soit disant en repos de maternité, mwais tu parles !!!
Bonne journée à vous et je m'en vais zieuter vos photos de tchoupis.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 12:52

Mouchette a écrit:Bonjour les mamans,

Anso, c'est vraiment un sacré petit goulu Elian...mê avec des bibis, il ne tient pas plus de 4h de la nuit ? bein dites donc...courage !

This, que je t'envie de voir la fin des travaux....Nous, ça a commencé en mai 2008 et c'est tjrs pas fini mais c'est des gros travaux d'intérieur (Etage : remplacer le plancher par une chape de béton, aménagement transformation en 4 chambres,sdb, dressing, salle de jeu. Rez de chaussée : changer le carrelage et refaire l'électricité). Et surtout, on a été a court de budget et mains d'oeuvre, et moi enceinte, je ne pouvais plus aider. Petit à petit, cela reprend mais on ne voit pas encore le bout du tunnel, GRrrrrrrrr

Chrisclara, ma petite Marie aussi pleure assez bien en fin de journée, entre 17h et 20h, elle décharge le stress accumulé et seul mes bras et sein peuvent l'apaiser. Mwais....je sais, facile à dire mais quand on le vit au quotidien avec le retour du mari du boulot et les enfts qui doivent étudier et moi faire le souper, c'est pas tjrs évident de rester zen purée !! Bon courage à toi aussi. Certains jours c'est plus calme mais alors, elle n'est plus fatiguée pour aller au lit vers 21h, pas évident de trouver un bon rythme quand il y a d'autres enfts...


Livia, les caprices moi aussi j'ai des doutes...Parfois, Marie s'endort au sein, et à peine elle est déposée, elle ouvre ses yeux et ouin ouinnnnnnn. Mais à nous de tenir bon et de laisser pleurer si on est certaine qu'il n'a ni faim, ni colique et qu'il est propre. Mwais je sais je sais, facile à dire ;-)
Hier soir, dernière tétée pour Marie à 20h30, au lit à 21h25, elle a pleuré 2 minutes assez fort et puis dodo jusque 7h15. Un ange, merci ma puce.
Donc, parfois ses colères ou caprices ou peu importe ce que c'est en fin de journée sont effacés grâce aux belles nuits qu'elle nous fait.

Marie, j'espère que'Aron ne fera pas de réaction trop vive au vaccin.

Nath, bienvenue et au plaisir de te décourvir.

Steph, mais non un bébé ne fait pas de caprices....tu parles...........Bienvenue au club des mamans qui confirment qu'un bébé est capricieux mais sans le faire exprès évidemment, lol

Alors, depuis ce matin (et c'est souvent le mê pour l'instant) , j'ai fait :
7h30 donner le sein à Marie
8h15 conduire les grands à l'école
9h00 retour maison et à nouveau le sein à Marie et puis qqes sourires et jeu de nounours et maman qui raconte et elle qui passe la langue, puis souvent elle s'endort vu qu'elle est réveillée depuis 7h.
9h30 tâches ménagères vaisselle, préparer un pain à cuire, donner à manger au chien Bob et au chat Stella, machine à laver en route, dégeler viande pour le souper
10h, enfin un peu de temps pour moi lire mes mails et surfer sur internet.
Et je dois encore prendre rdv chez le docteur pour mon garçon car il tousse bcp et respire en sifflant (à surveiller car il est asthmatique), je dois aussi prendre rdv chez le kiné car ma fille s'est faite une belle entorse à la cheville à l'école jeudi dernier et elle doit faire 9séances de rééducation.
Bref...un agenda de maman qui est soit disant en repos de maternité, mwais tu parles !!!
Bonne journée à vous et je m'en vais zieuter vos photos de tchoupis.



C'est vrai qu'Elian est un vrai glouton mais je ne peux pas le laisser il a faim...il se rattrappe de l'allaitement maternel je penses...
Hé bien quel programme pour une maman en repos de maternité... Laughing Laughing Laughing essaie quand même de te reposer un peu..gros bisous...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Mouchette Mar 24 Mar - 13:04

Anso a écrit:....Hé bien quel programme pour une maman en repos de maternité... Laughing Laughing Laughing essaie quand même de te reposer un peu..gros bisous...

Et les filles, ne me dites pas que je suis la seule à avoir un tel agenda car je vais déprimer là........... confused affraid Neutral
Parfois je dis à mon homme "demain, je ferai ceci ou cela" et quand il rentre du boulot, je lui dis "bein, j'ai pas eu le temps car j'ai fait ceci ou cela et puis Marie m'a réclamé et c'était l'heure d'aller chercher les grands à l'école et je devais encore l'allaiter et blabli et blabla"...

Je ne sais mê pas faire de sieste car qd je pourrais le faire, j'en profite pour faire des trucs pour moi (style surfer ici, papoter avec vous quoi !!).
J'avoue que je devrais pê m'organiser différemment...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  steph Mar 24 Mar - 13:23

Mouchette a écrit:
Anso a écrit:....Hé bien quel programme pour une maman en repos de maternité... Laughing Laughing Laughing essaie quand même de te reposer un peu..gros bisous...

Et les filles, ne me dites pas que je suis la seule à avoir un tel agenda car je vais déprimer là........... confused affraid Neutral
Parfois je dis à mon homme "demain, je ferai ceci ou cela" et quand il rentre du boulot, je lui dis "bein, j'ai pas eu le temps car j'ai fait ceci ou cela et puis Marie m'a réclamé et c'était l'heure d'aller chercher les grands à l'école et je devais encore l'allaiter et blabli et blabla"...

Je ne sais mê pas faire de sieste car qd je pourrais le faire, j'en profite pour faire des trucs pour moi (style surfer ici, papoter avec vous quoi !!).
J'avoue que je devrais pê m'organiser différemment...

Non non, tu n'es pas la seule. J'ai l'impression que depuis que Cassandre est là les journées filent encore plus vite qu'avant. A peine le temps de souffler qu'il est déjà l'heure d'aller rechercher Hugo à l'école.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 13:49

stephetcassandre a écrit:
Mouchette a écrit:
Anso a écrit:....Hé bien quel programme pour une maman en repos de maternité... Laughing Laughing Laughing essaie quand même de te reposer un peu..gros bisous...

Et les filles, ne me dites pas que je suis la seule à avoir un tel agenda car je vais déprimer là........... confused affraid Neutral
Parfois je dis à mon homme "demain, je ferai ceci ou cela" et quand il rentre du boulot, je lui dis "bein, j'ai pas eu le temps car j'ai fait ceci ou cela et puis Marie m'a réclamé et c'était l'heure d'aller chercher les grands à l'école et je devais encore l'allaiter et blabli et blabla"...

Je ne sais mê pas faire de sieste car qd je pourrais le faire, j'en profite pour faire des trucs pour moi (style surfer ici, papoter avec vous quoi !!).
J'avoue que je devrais pê m'organiser différemment...

Non non, tu n'es pas la seule. J'ai l'impression que depuis que Cassandre est là les journées filent encore plus vite qu'avant. A peine le temps de souffler qu'il est déjà l'heure d'aller rechercher Hugo à l'école.

Idem pour moi..et pourtant je n'ai qu'Elian..les journées passent si vite...que je remets souvent au lendemain...pffff pas cool..mais bon, tout vient à point à qui s'est attendre..mais moi j'attends depuis 6 semaines..hihhihihi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 13:49

Tout à fait d'accord avec vous; moi, je ne vois pas passer les journées et j'ai l'impression de ne rien parvenir à faire. Avec mes deux enfants, j'ai un peu de mal à trouver mes repères et m'organiser. Et je suis en congé... comment je vais faire quand j'aurai repris le boulot (le 27 avril)... Shocked
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Marie Mar 24 Mar - 13:52

les filles j'ai mie le compte rendu du pediatre sur le poste pour mes bout de choux !! (jour apres jour ) I love you I love you I love you I love you I love you

Il a dit que Aron avait la corpulence d'un bébé de 3 mois...il va tres bien !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 13:58

Marie a écrit:les filles j'ai mie le compte rendu du pediatre sur le poste pour mes bout de choux !! (jour apres jour ) I love you I love you I love you I love you I love you

Il a dit que Aron avait la corpulence d'un bébé de 3 mois...il va tres bien !!


Que du bonheur...petit Rocco Aron... Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Livia Mar 24 Mar - 14:14

re!
chris, posté en m tps tantôt! lol. J'espère que tu as raison et que les pleurs se calment vers 3 mois! J'avais jms entendu ça,ms ça fait encore long pour moi, pfff, je sais pas si je tiendrai encore plus de 2 mois à ce rythme... Mais nolann te fait tjs de bonnes nuits je trouve, ça fait rêver! Wink

marie, pas cool ta nuit, mais je compatis hihi! J'esp§re qu'Aron sera sage pr ses vaccins!

nath, super pr ton mari à l'accouchement, nous c'est un regret car gygy a tout fait...
Ici aussi pesée par infirmière one ajd!!

steph, j'aspire à une nuit comme toi! J'espère que ta puce va continuer, et que la mienne va s'y mettre lol!

anso, vais aller voir les photos! La neige fond déjà et le soleil arrive!

mouchette, quelle chance tu as pour les nuits!!!! J'essaie de laisser pleurer ma puce mais elle ne se calme pas,pfff, puis je me sens mal de faire ça pq j'ai tjs peur qu'elle pleure pq elle ne digère pas bien: elle régurgite de plus en plus et fait parfois des renvois lgtps après, puis alors elle réclame à boire ms digère encore moins bien du coup, bref j'ai un peu l'impression d'un cercle vicieux...
Courage pour les travaux!
Je t'admire, tu arrives à en faire des choses! Moi j'y arrive pas, et encore mon mari est tjs en congé!!! Shocked Je trouve que tu gères très bien!!!!

Bon j'essaie de faire un tour sur les autres posts ( compte-rendu pédiatre d'aron et photo elian)

bizzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Mouchette Mar 24 Mar - 14:21

Steph, Anso et Chris, MERCI cheers
Nous sommes toutes dans le mê panier !!! Je plaiderai notre cause auprès de mon homme ce soir car parfois il doute de mon enthousiasme à bouger et pense plutôt que je me complais à ne rien vouloir faire, hum hum...les mecs franchement, non mais...

Pour moi, reprise de boulot sera la semaine du 15 mai, GRrrrrrr xxfdgdtasjs,,s,de nondidjou Evil or Very Mad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Livia Mar 24 Mar - 14:25

Mouchette, moi aussi je dois retravailler cette semaine-là en principe, mais j'espère bien prolonger de qq semaines maladie... De toute façon ça ne rendrait service à personne que je recommence: ni à ma puce, ni à moi lol, ni à mes élèves qui ne m'ont m pas eu cette année!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Mouchette Mar 24 Mar - 14:31

Livia, moi aussi j'aimerais bien prolonger mais je sais qu'un congé d'allaitement n'est pas accepté où je bosse car mon patron l'avait déjà refusé pour mon précédent.
Je me renseigne pour la pause allaitement qui donne droit à 2 fois 1/2heure par jour d'absence 'payée par la mutuelle) soit pour tirer mon lait au calme, soit pour aller donner le sein à Marie. Et cô la gardienne est à 5 minutes de mon travail, je pense que c'est ce que je ferai, histoire de la voir en journée et pê de finir un peu plus tôt aussi. C'est un droit acquis cô le congé parental, le patron ne peut le refuser mais va t'en "imposer" cela à un boss de petite PME...M'enfin, je suis pas encore là. A suivre.

Sur ce, je ferme le pc car le temps passe et oupSssssssssss, je n'ai plus rien fait dans la maison, hum hum...Bizzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  titecoco Mar 24 Mar - 14:39

Coucou les filles, je passe en vitesse vous donner des nouvelles et vous dire bonjour! Eh oui il y a a peine une heure que nous sommes lever avec Enzo!
Il a prit son dernier bibi hier soir à 23h (120ml) puis dodo jusque 3h ou la il a juste raler un peu mais il avait juste perdu Madame Titinette Wink et redodo jusque 6h ou bibi avec papa de 120ml aussi! Apres on s'est mis dans le lit tous les deux et gros dodo jusque 11h ou maman a ete reveiller par une forte odeur de caca Suspect lol! Bien sur Enzo avait super faim et apparement j'ai pas ete assez vite a son gout pr preparer le bibi, mon p'tit pere pleurait a chaude larme, c'est la 1ere fois que je voyais pleurer comme ca, il m'a fait mal au coeur!
Ici il chouine un peu dans sa nacelle, dort à moitié et n'arrete pas de cracher sa tetine pour que j'aille lui remettre!
Je repasserai plus tard en fin d'apres'midi car j'ai qqs courses a faire et je dois encore aller me preparer! 1ere sortie tous les deux et en bus! lol! ca va pas etre triste lol!

Allez, je pense fort a vous mes mamans!
GRos bisous et bon courage aux mamans qui sont un peu desesperer et fatiguée!!!

Bonne journée
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 15:01

titecoco a écrit:Coucou les filles, je passe en vitesse vous donner des nouvelles et vous dire bonjour! Eh oui il y a a peine une heure que nous sommes lever avec Enzo!
Il a prit son dernier bibi hier soir à 23h (120ml) puis dodo jusque 3h ou la il a juste raler un peu mais il avait juste perdu Madame Titinette Wink et redodo jusque 6h ou bibi avec papa de 120ml aussi! Apres on s'est mis dans le lit tous les deux et gros dodo jusque 11h ou maman a ete reveiller par une forte odeur de caca Suspect lol! Bien sur Enzo avait super faim et apparement j'ai pas ete assez vite a son gout pr preparer le bibi, mon p'tit pere pleurait a chaude larme, c'est la 1ere fois que je voyais pleurer comme ca, il m'a fait mal au coeur!
Ici il chouine un peu dans sa nacelle, dort à moitié et n'arrete pas de cracher sa tetine pour que j'aille lui remettre!
Je repasserai plus tard en fin d'apres'midi car j'ai qqs courses a faire et je dois encore aller me preparer! 1ere sortie tous les deux et en bus! lol! ca va pas etre triste lol!

Allez, je pense fort a vous mes mamans!
GRos bisous et bon courage aux mamans qui sont un peu desesperer et fatiguée!!!

Bonne journée

Hé bien vous êtes 2 vrais marmottes... tu as bien raison repose toi ma puce...
Ahh la tétinette uen grande histoire d'amour entre elles et nos petits loupiots...
Petit Enzo va rattraper Elian à se rythme..un petit glouton... Laughing Laughing Laughing
Bonne promenade et amuse toi bien dans le bus...pfff surtout à Charleroi... Laughing Laughing Laughing

Moi je vais me reposer..gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  kittytek Mar 24 Mar - 15:26

slt les filles,
j'ai lu tout vos messages alors j'espere que vous allez toute bien ainsi que vos petits loulous
Ici il fait pas bon de venir nous rendre visite : damien a une bronchite asthmatiforme, moi une rhino et otite et Téa une rhino donc tout va bien loooool
Damien a des choses à faire donc il va sortir mais nous 2 non car en plus il fait mauvais !!

je reviens apres je passer juste vous faire un gros bisous a ttoutes car j ai le linge a etendre !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  lipsky77 Mar 24 Mar - 16:31

coucou les filles!!

je vois que pour certaines les nuits sont encore très difficile,courage dans quelques temps tout ca serra derrière vous I love you

mouchette et bien quel programme,comme toi c'est des fois la course entre le grand qui va à l'école et l'entretien de l'appartement...des fois mon homme ne comprend pas pourquoi j'ai pas eu le temps de ceci ou cela mais bon elle a très bien comprit il y a quelque temps,lorsque j'étais en formation et qu'il avait les petits à s'occuper et encore on avait pas les même horaire...

bon nous très bonne nuit,il y avait longtemps Very Happy la puce c'est endormit à 21h30 et réveille à 8h et là elle fait sa sieste car ce matin impossible de dormir car j'avais mon voisin qui joué de la visseuse et du marteau de 10h jusqu'à 12h,j'étais dans un état de nerf pas possible Evil or Very Mad

bon je reste dans les parage I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 16:42

Coucou,
Me voilà de retour; Nolann s'est enfin endormi. Il a vraiment du mal à rester calme l'après-midi... Ouff, je peux enfin souffler.
Ici, le temps est correct avec de belles éclaircies donc quand monsieur se réveillera, on ira faire un tour de poussette.

Au fait, je voulais vous demander: vous en êtes où niveau poids??? Avez-vous tout reperdu? Etes-vous en plein régime (sauf celles qui allaitent)? Ou laissez-vous ça de côté pour plus tard???
Si je me pose cette question, c'est que je voudrais commencer à me mettre au régime, tout doucement. J'allaite encore un peu mais si peu que je peux faire un léger régime. Je me souviens que pour ma fille, je n'ai rien fait pendant 2 ans et j'ai même grossi encore. Du coup, j'avais dû me faire suivre par une diététicienne (hien Livia et Vro!!!) qui m'avait fait perdre 7 kg. J'étais ravie mais ça avait été dur! Alors, là, je voudrais m'y prendre plus tôt!
Enfin, j'attends vos avis!
Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum