Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une surprise supplémentaire....!!!!

+11
carobe
delphineory
Nessa3009
Ziboulette
cali2306
Livia
vro1
titecoco
yeti
steph
mirika
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  steph Ven 21 Jan - 21:47

génial ces bonnes nouvelles. Si ça te stresse cette histoire de prise de sang parles en avec ton gyné.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Mar 25 Jan - 9:14

Que des bonnes nouvelles, chouette! cheers

Pour les pds, don't stress, si tu es immunisée contre les principales maladies, dont la toxo, pas besoin en effet de faire plein de pds! Wink

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Ziboulette Mar 25 Jan - 17:26

D'ici peu, vous aurez confirmation mais en attendant, je parie un ti frère...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Mer 2 Mar - 11:40

oup's je n'etais pas passe par ce poste pour donner le verdict de ma gygy....si elle ne s'est pas trompee Theo aura donc une petite soeur....youpiiiiii....on est bien content "le choix du roi" un gars une fille....!!!!
sinon ici et bien demain je vais passer 3h au laboratoire car je fais le test HGPO, en esperant que les resultats soient bon set que je ne refasse pas de diabete de grossesse....croisez les doigts pour moi s'il vous plait les mamounettes....!!!! enfin on verra bien mais en attendant je vais bien m'ennuier tout ce temps au loba....!!!!
jvous envois des gros bisous a bientot....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Mer 2 Mar - 14:48

Cool, une tite nénette!!! flower cheers queen

Plus calme qu'un mec en principe, tu verras...

Courage pour demain, prends de la lecture, et puis on croise les doigts alors! Wink

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Jeu 3 Mar - 20:01

bon ba cote sante maman pas terrible la nouvelle Sad ....j'ai fait mon test HGPO ce matin au labo, de 8 a 11h30 piquee 6 fois en tout, grrrrr Mad et sniffff Sad ca fait un peu mal a force 3 picures dans chaque bras....bref ainsi va la vie....ca qui n'est pas terrible c qu'au bout d'une h apres avoir bu leur dose de glucose mon taux est trop haut comme pour Theo....je ne suis pas au stade du diabete de grossesse mais je suis encore en intolerance au glucose du coup re regime pour le diabete de grossesse car ca se traite de la meme facon en esperant que le simple regime alimentaire suffise comme ca avait suffit pour Theo....enfin y a plus grave dan sla vie c pas tres grave faut juste faire tres attention et eviter tous les sucres ce qui est assez frustrant je trouve....voili voilou l'essentiel c'est qu'a cote tout aille bien....maintenant j'attends avec impatience mon rdv du 17 avec gygy pour connaitre son verdict et y a de forte chance que je gagne le droit d'avoir la machine a piquer le doigt pour verifier mon sucres apres repas a la maison ca mevitera dan sun premier temps d'aller toutes les 3 semaines a l'hospital pour les test car avec bibou Theo je ne pourrais pas m'y rendre aussi facilement....voili voilou a bientot pour des news qui j'espere seront bonnes....!!!!
avant le 17 rdv le 10 avec une sage femme qui nous fait l'echo morpho (on sera a dans la 23 eme SA)....!!!!
bisous mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Lun 7 Mar - 10:58

oh mirika, désolée pour ce souci de régime, mais comme tu dis, il est préférable de faire attention quelques semaines que de se prendre une m*** comme le diabète. Courage ma belle, j'imagine que ça doit pas être sympa tous les jours. Mais si la diète peut suffire, c'est tout de même mieux.
Biz à Théo et à toi

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Sam 12 Mar - 18:24

rdv du 10/03/11
et bien tout va comme des roulettes....!!!! confirmation Theo aura bien une petite soeur !!!! je vais enfin pouvoir commencer a craquer en magasin, et j'ai fais le tris des vetements et affaires de naissance de Theo pour sa petite soeur et le reste ca fera le bonheur d'une autre maman du coup....!!!!
petite puce a tout ce qu'il faut ou il faut ou terme ou nous sommes....a ce jour elle est estime a 622gr, par contre elle est en position de siege decomplete dos a droite, j'espere qu'elle se mettra comme il faut (tete en bas) d'ici la fin....enfin de toute facon tant qu'elle est bien et en pleine forme peu importe.... Very Happy !!!!
de mon cote j'attend mon rdv avec ma gygy le 17/03 car apparemment mon taux de sucres en pile sur le seuil d'acceptabilite alors j'espere ne pas avoir une multitudes de rdv derriere et faire juste mon regime alimentaire qui est deja commence d'ailleur Crying or Very sad
sinon et bien moi je ne sui spas en si pleine forme que ca, meme si cote sante tout va bien je me sents sans cesse fatiguee et le moindre petit truc prend des proportions ridicule et je m'enerve de trop a mon gout....j'espere que je vais trouver mon equilibre et arreter de stresser et de m'agacer pour des broutilles....enfin voili voilou....l'essentiel c'est que bibou Theo aille bien et que ma minipouce se porte bien....aller zou 1000 bisous les mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  vro1 Sam 12 Mar - 19:50

Courage pour le régime, je suis passée par là deux fois. Cela dit ils me suffisaient de penser aux conséquences possibles pour m'empêcher de craquer. En faisant super gaffe Lucie pesait quand m^me 4kg270...et a fait des hypoglycémies pendant 48h après sa naissance.
Mais comme tu dis tant qu'elle a tout où il faut comme il faut c'est l'essentiel.
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  cali2306 Dim 13 Mar - 11:33

Génial les nouvelles! Super si bébé se porte à merveille... En ce qui te concerne, j'espère aussi que tu ne devras pas passer à un régime + contraignant... Mais comme dit Vro, quand on connaît les conséquences, c'est déjà moins difficile à supporter! Courage pour ta fatigue et tes soucis d'humeur... Les hormones y sont pour qqch... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Lun 14 Mar - 14:21

Comme déjà exprimé, courage, même si dans l'ensemble les nouvelles sont bonnes. Et puis, laisse-toi le droit d'avoir des hauts et des bas aussi, super maman. La fatigue, les hormones... c'est pas parce que tu es à temps plein avec Théo que c'est pas du boulot. C'est normal tu sais.
Big bisou. Vous avez déjà des idées de prénoms ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Lun 14 Mar - 23:09

et oui c'est vrai mais je pense qu'on essaie toutes d'etre des super maman pour nos bibous, c'est vrai qu'il faut que je m'autorise des moments de bas....et puis des moments rien qu'a moi que je n'ai plus depuis debut decembre, car javais une nounou où je mettais Theo une fois par semaine et du coup elle a arrete et change de metier alors depuis je suis a 100% avec bibou mais parents n'etant pas la depuis debut novemebre et bien pas vraiment du temps rien que pour MOI sans bibou et sans zhom....enfin y a pire dans la vie que ma situation....bref c'est prevu que je me fasse une journee "copine" seule quand Noe le papa sera de repos et moi je soufflerais un peu....!!!!
sinon cote prenom pour la puce et bien on en a plusieur chacun mais alors on est pas d'accord sur les choix de l'autre, alors ca risque d'etre une longue recherche....enfin de toute facon faudra bien ce decide a un moment donne....lool....!!!!
mais il restera secret et sera devoile qu'au jour J....mais en attendant encore rien....alors on fait travailler les meninges scratch ....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Jeu 17 Mar - 16:35

RDV du 17/03/11 avec la gygy
tout va bien,notre minipouce se porte bien et gigote comme une petite sirene....!!!!
cote maman et bien g le droit a la petite machine qui pique les doigts pour verifier mon taux de sucres a la maison pffffff vaut mieux ca que les rdv toutes les 3 semaines a l'hospital....en esperant que le regime alimentaire suffise....voili voilou sinon tout va bien....selon le doc je suis a +5kg et selon moi a +8kg car ona pas la meme date de debut moi je prends par rapport au tout debut ou j'ai su pour ma grossesse et la gygy prend a partir du rdv des 12sem donc voili voilou, l'essentiel c'est qu'elle soit satisfaite de ma prise de poid meme si je souhaiterais prendre tres peu mais tant que c'est raisonnable ca va, surtout avec le diabete gesta....enfin voili voilou et ma pepette est estime a 31,5cm aujourd'hui....hihihi et oui ca pousse ca pousse hate de l'avoir pres de nous....!!!!
bisous les mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  lipsky77 Ven 18 Mar - 17:28

coucou,

et bé pas simple tout ca!!!

j'ai aussi fais un diabéte gesta pour n°2 et n°3 avec comme toi piquepique/régime suivie tout les 15jours en hopital de jour et pour le 1er diabéte j'ai également eu droit à 3jours d'hospi car le régime ne fonctionné pas mais comme j'en étais à 8 mois la diabéto n'a pas voulu me mettre sous insuline car il faut le temps que ca agisse donc il aurai fallu sans rendre compte plustôt!!!finalement ca eu du bon pour ma puce ce diabéte car elle a fait un RCIU.

allé bon courage,pense à ta tite puce!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Mar 22 Mar - 9:04

Les nouvelles de la petite crevette sont super bonnes et c'est le principal!

Courage à toi pour le régime, ça doit pas être facile mais c'est important pour ta santé et surtout pour celle de bébé!

Tu as raison d'essayer de prendre un peu de temps rien que pour toi, ça fait du bien et c'est super important, et en fin de compte les efts préfèrent une maman en forme et bien dans sa peau! Wink

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Mar 22 Mar - 11:10

parfois, c'est difficile c'est vrai. Mais heureusement vous allez bien toutes les 2. Je me dis souvent qu'on a de la chance de vivre aujourd'hui où l'on est aussi bien suivie et où l'on prête autant attention à toutes sortes de pathologies durant la grossesse. Ca sauve des bébés, et aussi, ça permet d'éviter de gros soucis après la naissance.
Courage ma belle, finalement ça passe vite et le régime sera oublié lorsque tu tiendras dans tes bras ta petite princesse.
Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Ven 15 Avr - 15:51

coucou les mamounettes....!!!!
des petites news de mon rdv avec ma gygy du 15/04/11....et bien tout va tres bien....!!!!
cote minipouce, elle se porte bien et apparemment a la tete en bas dos a droit fesse en haut hihihi c'est ca qui me fait des bosses le soir quand elle gigote....!!!! elle est a 35cm pour 1kg100 tout est ok elle grandit comme une petite reine bien au chaud dans le bidou de maman....!!!!
cote maman et bien mon suivi dextro (mes picures dans les doigts) est bon donc j'echappe au suivi a l'hospital et je continue mes pik pik dans les doigts avec mon regime sans sucres....!!!! niveau poids selon gygy je suis a 7kg depuis le debut et selon mois a 10kg et oui elle a pris le poid a 12SA alors que moi je me refere au tout debut donc depart pour elle a 67kg et pour moi a 64kg du coup....enfin toujours est il qu'elle est bien contente car elle m'a dit tout va bien vous prenez regulierement et sans exces....du coup je suis bien rassuree....!!!!
bilan....TOUT VA BIEN....quoi demander de plus....voili voilou....!!!!
dsl je ne viens plus trop non plus sur le net mais j'avoues que je me repose vraiment beaucoup, Theo a passe une petite periode difficile et il m'a epuise, la on a fait resistance avec papa du coup ca a remis les pendules a l'heure et est redevenu le petit garcon obeissant que l'on connaissait....ca fait parti du jeu il nous TEST a fond, il est loin d'etre bete....!!!!
et vous savez quoi les mamounettes....mon pti Theo fait du velo tout seul, j'hallucine....et c'est qu'il va vite avec son trycicle, il nous fait bien rire en tout cas....!!!! il va sur le pot tous les matins aussi et est tres fiere de nous appeller et de nous montrer le pot rempli alors on le felicite et est tres content de lui....c'est un vrai moulin a parole aussi, il a un vocabulaire bien rempli et nous impressionne aussi pour ca....enfin vous l'aurez bien compris notre petit bibou nous epate de jours en jours et on est tres fier de lui meme si parfois il nous fait enrager par ses moments de rebellions....normal faut bien qu'il s'impose bibou....!!!!
voili voilou pour des petites news de la tite famille, tout va bien et la est l'essentiel....!!!!
bisous a vous toutes dsl de ne pas trop venir mais je profites beaucoup des moments de repis pour me detendre et me reposer....mai sje ne vous oublis pas....1000 bisous....!!!!
ps: ca y est je crois qu'on a enfin le prenom ca fait un pti moment que l'on est ok tous les 2 sur le meme....on est pas a l'abri de flasher sur un autre mais normalement on est bon la....encore quelques semaines et je vous devoilerais tout ca....bisous....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  cali2306 Lun 18 Avr - 9:53

Super les bonnes nouvelles! bravo pour le prénom... hâte de découvrir ça! rappelle-moi encore à combien tu es là? y a tellement de grossesse autour de moi que je ne sais plus trop qui doit accoucher quand... Embarassed t'a bien raison de te reposer car avec 2, ça devient difficile... voir impossible! Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Lun 18 Avr - 15:17

Cali : c sur qu'il y a de quoi se melanger avec toutes les petites canailles a venir....pour nous le terme de notre minipouce c'est le 10 juillet....ca y est on est dan le dernier trimestre depuis peu de jours....voili voilou mdame....des gros bisous a vous 4....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Ven 6 Mai - 10:51

en retard, mais contente de lire que tout baigne. Courage, le terme approche. Et félicitations de tenir aussi bien, pas évident les régimes. A vous aussi 1000 bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Mer 11 Mai - 16:24

news du rdv de ce matin avec gygy....!!!!
le 11/05 soit 32SA+3j....ptite pepette se porte tres bien....elle est estime a 1kg800 a ce jour....tete en bas....ouffff car a un moment elle etait tete en haut....du coup elle devrait rester tete en bas jusqu'a la fin maintenant....jcroise les doigts....!!!!
cote maman ca va aussi le seul hic c'est plus de voiture sauf pour les rdv mais stop aux trajets aux courses....mais a part ca tout va bien....enfin des douleurs dan sle dos et dan sle ventre mais bon plus que 2 mois maxi du coup ca tiraille pas mal....!!!!
nivo poid selon la doc +9kg depuis le debut et selon moi +12kg mais bon dans l'ensemble elle est satisfaite....jdois continuer mais pik pik au doigt pour surveiller le sucre mais franchement ca va et je suis beaucoup moins stricte envers moi pour cette grossesse que pour Theo jmautorise plus de chose....tant que ca rentre dans les taux de sucres une heure apres repas jmen fais pas....!!!!
aller des zoubis a bientot pour d'autres tites news....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  cali2306 Mer 11 Mai - 16:30

Super les nouvelles! cheers Elle sera vite là votre poulette maintenant... Hâte de découvrir sa p'tite bouille et le prénom que vous lui avez choisi! drunken
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Mer 11 Mai - 17:34

Que de bonnes nouvelles!! cheers
Dire que bientôt bébé sera déjà dans tes bras... Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Ven 20 Mai - 16:52

coucou des minis news....!!!! rdv avec ma sage femme heir soir....princesse se porte bien mais maman fatigue bien....en l'espace d'une petite heure de monitoring g u 6/7 contractions....pas des tres fortes mais jles ai sentios quand meme....du coup elle m'a dit ne t'inquiete pas, mais quand ca fait ca prend des spasfon (moi qui n'aime pas avaler des medicaments) enfin elle m'a repondu vaut mieux du spasfon plutot qu'elle arrive maintenant....!!!! No non non non jveux pas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
du coup j'en fais encore moins....chez moi mon homme des qu'il rentre veut que je soit allonger tranquille et ma maman qui est a cote de nous m'a pris Theo toute la matinee pour que je fasse rien....je me sens inutile et bonne a rien....j'ai peur qu'elle arrive trop tot....(autour de nous on a une personne qui a accoucher a 26SA du coup ca travaille dans la tete car c'est pas impossible) ma sage femme m'a dit faut attendre encore au moins jusq'au 10 juin....alors j'ai parle a mon gros bidou en lui disant de rester bien au chaud encore....!!!!
mes petites mamounettes croisez les doigts pour moi, ou plutot pour ma princesse pour qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible car le terme n'est que le 10 juillet....!!!! 1000 bisouilles
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Ven 20 Mai - 17:06

Mirika, je te comprends bien, c'est super stressant le risque de naissance prématurée.
Courage ma belle, t'as toutes les cartes en mains visiblement, puisque ton mari prend en charge les aspects domestiques, ta maman Théo, reste le plus de repos possible, et le spasfon, qui est tout de même bien utile.
Si il t'est conseillé, prends-le, c'est infiniment plus aisé à gérer que de te retrouver allongée à l'hosto sous perfusion, avec un risque accru, et 2 monitorings par jour. Pour toi, pour ton mari, et aussi pour Théo que ça pourrait perturber. Encore au minimum 3 semaines à tenir. Aie confiance en toi et en ta princesse, mais surtout laisse-toi aider. Et viens nous voir, on sera là pour te soutenir.

Courage, ça va aller, et sache que ton rôle est primordial, et loin d'être inutile. Suis sûre que tu nous gardes une bien belle demoiselle en devenir au chaud.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 2 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum