Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une surprise supplémentaire....!!!!

+11
carobe
delphineory
Nessa3009
Ziboulette
cali2306
Livia
vro1
titecoco
yeti
steph
mirika
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  cali2306 Sam 21 Mai - 10:32

Mimi, c'est vrai que c'est pas cool mais les symptômes de préma ne me semblent pas trop graves... Tu dois juste prendre des précautions pour éviter de... Si tu te reposes et que tu prends les médocs lorsque tu as des contractions, ça ira tout seule et ta princesse arrivera comme une reine au terme prévu! Tu sais, il y a des femmes qui ont une ouverture à 6 mois de grossesse et qui, en ne faisant plus rien, arrivent au terme voir à devoir être provoquée car finalement rien ne se passe... Wink Tu es super bien entourée! Et tu es TRES utile! N'oublie pas tout de même que cette poupée c'est toi qui la protège, qui la fait grandir, etc... Alors, si ça, c'est pas être la plus utile du monde!!!
Gros smackou ma puce! Ca va aller... Aie confiance! sunny sunny sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Lun 23 Mai - 8:22

Cali a raison, non mais, ,qu'est-ce que c'est que ces idées d'être inutile! Evil or Very Mad Tu protèges et tu vas grandir un bébé, que tu vas faire naître, alors question "utilité", je crois qu'au contraire tu l'es énormément! Wink

Repose-toi bien, c'est important, et essaie de déstresser, ce n'est pas bon pour bébé! Moi, je te conseillerais de prendre de l'utrogestan contre le contractions, c'est tjs ce que j'ai eu et ça fonctionne bien... Tu ne peux pas appeler le gyné pour avoir son avis?

Super que ton homme prenne les choses en main, et profites-en surtout! Very Happy Courage ma belle!

Donne-nous des news, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  delphineory Lun 23 Mai - 11:36

Toi au moins il comprend ma belle et il sait ce qui te fera le plus grand bien et surtout préserver ta princesse. Gros bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Lun 30 Mai - 18:49

voici une photo de mon bidou debut mai vers 32SA....!!!!
c'est moi la tache rose au milieu de mes 2 amies....!!!!looool
Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 23052410

aujourd'hui je suis maintenant a 35SA+1j....le temps passe vite....j'ai hate d'y etre car je suis constament fatiguee et j'ai mal de partout des que je fais quelque chose.....!!!!!
des bisouilles mes tendres mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  cali2306 Mar 31 Mai - 14:41

J'adore!!! T'es une très belle madame enceinte! I love you

Biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Mar 31 Mai - 15:57

Very Happy suis du même avis que Cali. Et c'est vraiment chouette en plus que vous soyez toutes les 3 enceintes en même temps, ça va faire de belles rencontres bébé ça Razz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  delphineory Mar 31 Mai - 20:05

J'adoreeeeeeeee!!!! T'as l'air fatiguée mais j'aime ce gros bidou ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  steph Mar 31 Mai - 20:15

C'est vrai que c'est une chouette photo.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Livia Mer 1 Juin - 7:35

Joli bidou, photo comique! Smile I love you
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Lun 4 Juil - 7:50

coucou aujourd'hui lundi 4 juillet....pioufffff je crois bien qu'elle va attendre la fin de chez fin pour nous montrer sa frimousse....!!!!
J-6 j'arrete pas de me dire tous les jours que c'est peut etre pour aujourd'hui car ca fait un moment que j'ai des contractions tous les jours....mais bon apparement non....qui sait peut etre que c'est pour tout a l'heure.... I love you
enfin de toute facon y a qu'a attendre rien de plus....c t pour vous dire que j'etais encore la voili voilou....jvous envois des gros zoubis mes mamounettes....et aux canailles aussi pardis....!!!!
a bientot enfin a bientot en esperant que ma princesse sera dans mes bras cette fois ci....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Lun 4 Juil - 9:45

Je te le souhaite. C'est clair que maintenant qu'elle est au terme, autant que tu souffres le moins possible des chaleurs et des inconforts de la fin de grossesse. Mais bon aussi, c'est quand elle se décidera. En tout cas, bravo, ça a été un peu chaud un moment, mais vous avez tenu toutes les 2 jusqu'au bout.
Et en cas de départ précipité, sache que l'on pense bien à toi (à vous quoi), et que nous te souhaitons que tout se passe au mieux. Gros, gros bisous et au plaisir de te lire, avant ou après la naissance d'ailleurs, sunny
J'ai hâte de connaître son prénom et de voir son petit visage sur photos. Allez princesse, dernière ligne droite avant de venir nous rejoindre. Tu es très attendue I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  carobe Lun 4 Juil - 10:22

Courage ma biche, ca va aller.... clair que c'est vraiment pénible à la fin de grossesse mais profites en bien..... car finalement, ces moments sont vachement trop court!!!

C'est trop court une grossesse quand on y pense!!! Question I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Lun 4 Juil - 17:40

et oui quand on y pense une grossesse c'est ci court mais la fin parait tellement longue....!!!!

Theo est ne le 28 decembre alors niveau inconfort par rapport a la chaleur y avait pas de probleme, mais la c'est pas simple....je suis enfermee chez moi avec bibou et volet a l'avant fermes avec ventilo....enfin y a bien pire dans la vie jvais pas me plaindre non plus....!!!!

et j'ai fais quelque chose de pas tres bien No j'ai fais le gouter "et oui en etant a la maison dur dur de resister" mais au lieu de manger un yaourt avec fruit ou compote et bien pas bien, j'ai mange des CHIP'S....!!!!
pfffff et apres jvais me trouver grosse ahhhhh jvous jure....!!!!

voila c t ma petite confidence....hihihi

aller des bisous....!!!!

mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  delphineory Lun 4 Juil - 18:41

Oh tu sais mimi te tracasse pas pour le chips, on a parfois des envies qu'on ne peut gérer et de temps en temps faut se laisser aller et prendre son pied Laughing

En tous les cas, chapeau à toi de tenir par la chaleur pcq ça pour ça je ne regrette pas d'avoir eu des bb d'hiver. J'ai l'impression que c'était hier ou nous parlions que tu voulais bb2 lol. Le temps passe vite avec un enfant, mais avec deux il passe encore plus vite. Profites de ces bons moments.
Je te souhaite une petite mannequin en parfaite santé.
Gros bisous et on est impatientes de découvrir le prénom et le visage de cette petite demoiselle Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  carobe Mar 5 Juil - 9:54

Mimi????? Cool

Pour les chips, culpabilise pas, tu perdra ces mauvaises habitudes après.... quoi que moi je suis pas enceinte et j'm'enfourne quelques chocolats à l'occasion! PAS BIEN NON PLUS!!! MDR

A l'approche des vacances, j'devrai pas! tongue tongue tongue tongue

Des bisous ma belle! Bon ventillo aujourd'hui, il fait plein soleil chez nous et chez vous il fait comment?
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  yeti Mar 5 Juil - 10:13

Chips ? chips ? j'ai bien entendu chips ? Mmmmm miam, ça me tenterait bien aussi.
Culpabilise surtout pas ma belle. Parfois je me dis que la grossesse est bien le seul moment où nos zhoms nous regardent dodues d'un air attendri. Enfin, pour moi, c'est une première aussi. Razz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  mirika Mar 5 Juil - 12:01

hihihi jme suis bien gardee quand meme de la dire a zhom looool car il aurait fait la grimace pour les chip's au gouter....hihihi

enfin voili voilou....sinon oui ici aussi il annonce grosse chaleur alors msieur ventilo est pres pour la mide en route....!!!!

depuis ce matin pas mal de contractions mais vu que depuis quelques temps j'en ai beaucoup je sais pas sur quel pied danser....du coup g decaler mon rdv de jeudi avec la sage femme a aujourd'hui elle me prend a 14h....qui sait c'est peut etre le vrai debut de travail....et oui j'y crois un peu qu'elle arrive quelques jours avant....affaire a suivre les mamounes....!!!!

des gros zoubis
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise supplémentaire....!!!! - Page 3 Empty Re: Une surprise supplémentaire....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum