Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bienvenue Noan

+5
chrisclarano
yeti
cali2306
vro1
steph
9 participants

Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Bienvenue Noan

Message  steph Mer 19 Jan - 22:15

Noan est né à 17h05, il mesure 50 cm et pèse 3,444kg. cheers cheers cheers

Félicitations à vous, gros bisous.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  vro1 Mer 19 Jan - 22:22

Félicitations et bienvenue à Noan! Il a des mensurations parfaites.
Profite de la mat pour te reposer, bisous.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  cali2306 Jeu 20 Jan - 13:19

Bienvenue petit loulou! On t'a attendu dis donc...

Félicitations! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  yeti Jeu 20 Jan - 15:33

Re félicitations à toute ta belle petite famille ma belle. Bienvenue à Noan. J'espère que tout s'est bien déroulé, j'ai hâte de lire de vos nouvelles

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  chrisclarano Jeu 20 Jan - 18:10

Bravo et bienvenue! Vite des nouvelles et des photos! Félicitations aux parents.
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  Mouchette Ven 21 Jan - 1:18

Oui félicitations à vous, bienvenue à Noan.

Vas-y Laly, fais un gros poutou à ton petit frère I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  mirika Ven 21 Jan - 16:29

bienvenue petit Noan, tu l'auras bien faite attendre ta mamanounette....felicitations et tout plein de bonheur dan svotre nouvelle vie a 4....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  delphineory Mar 1 Fév - 0:44

Merci les filles, voilà seulement que je vois le post car le petit bonhomme n'était pas blanc comme quand j'ai pas encore lu.

Je viendrai vous mettre les détails de mon accouchement dès que j'aurai plus de temps.
Ici tout va bien. QQ soucis avec l'allaitement mais sinon Noan est super et Laly s'adapte très bien à son petit frère. Elle vient lui faire "coucouuuuu" dès qu'il est éveillé, veut le prendre dans les bras, lui fait des calins. Bref un amour avec lui Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous embrasse bien fort et n'oublie pas de venir vous décrire ces supers moments
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  Ziboulette Mar 1 Fév - 10:45

Félicitation à la grande soeur... Une nouvelle mission pour cette petite demoiselle... Very Happy Qu'elle a déjà l'air de prendre à coeur...

Un max de bonheur à tous les quatre...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  delphineory Mer 2 Fév - 23:39

Merci Ziboulette.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  delphineory Jeu 3 Fév - 0:00

Récit de mon accouchement :

Lundi 17janvier contractions de 2h à 4h du mat toutes les 10 minutes et le soir je n'arrivais plus à porter Laly tellement j'avais mal au bas du ventre et à l'entre-jambe.
Le soir nous nous rendons à la mat, on fait un monito et un tv, ouverte de 3cm col favorable mais très très haut. Vu les douleurs et mon homme étant chauffeur poids lourds je craignais devoir m'occuper seule de Laly donc la sage-femme appelle mon gygy pour demander s'il est possible de provoquer mais gygy demande que je revienne mardi 18 janvier à 20h et qu'on provoque pour le lendemain.

Mardi 18 janvier, je rentre donc pour provoquer à 20h mais on ne mettre pas de comprimé, je dois donc attendre le mercredi matin.

Mercredi 19 janvier, à 7h45' on place la perf pour provoquer. Les contractions viennent toutes les 5 minutes. On augmente le débit jusqu'à ce que la douleur soit intenable!!! Entre les contractions j'avais toujours mal au ventre car j'avais des crampes intestinales. Du coup on a rediminué le débit puis vers 12h je rappelle et là il (oui un homme au bloc d'accouchement qui exerce le boulot de sage-femme) augmente le débit et me dit que si ça n'avance pas plus quand il revient on percera la poche.
13h on perce la poche
14h15 je demande la péri, contractions toutes les 3 minutes douloureuses
15h péri placée, le bonheur et en même temps j'arrive enfin à me reposer un peu.
16h15 le monito ne capte plus bébé et je le sens descendre à chaque contraction. Ouverte à 9cm on rappelle gygy.
16h40 gygy arrive on se dirige en salle d'accouchement où j'ai le privillège de tester une nouvelle table d'accouchement ( qui est d'ailleurs géniale!!!)
16h57 je suis en place, le moment est enfin arrivé de pousser.
17h05 après 2 poussées le louloup était là!!!!!

Un pur bonheur!!!!! 50 cm et 3,444kg, Noan va très bien.

Le lendemain on lui a fait une écho de la transfrontanelle et un test auditif plus poussé que celui fait à tous les bébés. Au niveau auditif tout va bien, petite calcification au niveau de la transfrontanelle mais vraiment pas importante.
Prise de sang et analyse d'urines, il faut attendre 3 semaines après notre sortie pour avoir les résultats si cmv positif ou non chez Noan.
Ce lundi 31 nous avons passé un fond d'oeil ou pour le moment tout semble normal mais ça pourrait être qqc qui dort. Nous devons repasser un examen dans 3 mois sauf si cmv positif aux analyses il faudra repasser plus tot.

Tout se passe très bien depuis notre retour à la maison. Laly est très fière de son petit frère, elle adore lui faire des calins et lui a donné le bibi ce matin.

De mon côté, épisio où j'ai eu fort mal les 2 premiers jours mais nickel maintenant.
J'ai pété un plomb à cause d'une fille qui m'a rendu visite (le femme d'un collègue à mon homme) j'ai du me renfermer dans la salle de bain, j'en ai pleuré qu'elle vienne me gâcher mon bonheur!!!!!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  steph Jeu 3 Fév - 12:15

Encore un bien bel accouchement.
Pour Noan tout à l'air positif pour le moment, dans qlq jours vous serez enfin fixé.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  cali2306 Jeu 3 Fév - 13:12

Super accouchement! un peu long peut-être?! Mais ça arrive svt quand on provoque...

Je comprends pas bien ton histoire avec la fille qui t'a gâché ton bonheur... Qu'a-t-elle fait?!

Pour l'épisio, je compatis... les 2X j'ai eu des complications avec infection à chaques fois! Cette fois-ci, les fils ont lâché et la cicatrisation a du se faire seule... Shocked

Et les nouvelles pour Noan sont bonnes par rapport au cmv... C'est génial! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  mirika Jeu 3 Fév - 14:10

bel accouchement....!!!! de bonnes nouvelles pour noan, pourvu que toutes les futures analyses restent aussi bonnes....!!!! et c'est qui cette fameuse femme....tu la connais, qu'est ce qu'elle venait faire la si c la femme d'un collegue a ton homme....???? triste de lire que tu te sois enfermee pour pleurer a cause d'elle....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  yeti Jeu 3 Fév - 14:38

Bien contente que tout se présente bien pour Noan. On peut vraiment espérer qu'il passe à côté du cmv.

Mais je suis comme les autres, c'est quoi cette histoire d'épouse de collègue qui se permet de venir semer la zizanie à la mat. Comment ça se fait que tu ais dû filer pour te cacher et que ce soit pas elle qui se soit fait sortir Question Y a des gens qui n'ont vraiment aucune éducation alors.
Félicitations à Laly qui prend aussi bien soin de son petit frère. C'est vraiment un amour de poupette, elle doit être adorable à s'en occuper ainsi.
J'espère que TOI aussi tu vas bien, que tu n'as pas trop de mal à t'organiser avec deux tout petits, que tu récupères de cette fin de grossesse éprouvante physiquement. Quel est le rythme de Noan, t'arrives à trouver quelques instants de repos sur ta journée ?
Bibiz ma belle, et courage pour ces gens qui se permettent de pas rester à leur place.


yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  delphineory Jeu 3 Fév - 22:50

Oui je l'espère aussi que les dernières analyses seront négatives!!!

De mon côté je vais bien, fatiguée mais je tiens le coup. Le problème c'est qu'il faut se remettre à jour car samedi 12 nous fêterons l'anniversaire de Laly et les 2 jours ou elle est allée à la crèche je n'ai pas arrêté. Je n'arrête pas depuis lundi en fait, entre les enfants et tout ce qu'il y a à côté. Je n'ai donc pas pris un moment pour moi et j'aimerais d'ailleurs pouvoir faire une sieste avec eux demain après-midi. Nous verrons si c'est possible...

Bon alors je vous explique pour cette fille :

On s'est vu qq fois (soupé 2x chez nous, 1x chez eux), elle a accouché le 24/12 et nous sommes allé rendre visite mais ne sommes pas restés longtemps car la miss était difficile et il faisait à mourrir de chaud. D'autant plus qu'il y avait une autre personne dans la chambre car elle était en chambre double.

Donc ils viennent nous rendre visite (déjà quand je vois ce qu'on leur a apporté et la chose minable qu'on a reçu, on ne m'y reprendra pas!!!!!!!!!!) enfin soit, ils arrivent après avoir été faire des courses le samedi, heure où leur petit devait manger!!!!!!!!!! Madame se permet de jeter mes visites dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui demande combien de temps le petit boit, elle me dit 30 min affraid . Comment peut-on faire ça????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeter mes visites pendant 30 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que moi j'avais pris mes dispositions pour qu'il ne doive pas boire au début des visites du moins.
Elle me dit qu'elle a des champignons dans les glandes ou je sais pas quoi et donc qu'elle a mal pendant qu'elle allaite, hors elle s'est pas tue une seconde et n'avait pas l'air d'avoir mal!!!!!!!!!

Soit quand elle a fini les gens rentrent, elle me dit qu'elle va attendre que j'allaite Noan pour redonner l'autre sein 5 minutes car il doit finir par du sucré pour éviter les colliques Question Exclamation Le sien gueule donc pendant tout ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noan réclame donc une demi heure après et on remet tout le monde dehors. JE demande qu'on me laisse tranquille le temps de le mettre au sein car j'ai super mal avec mes crevasses et que si je grimace il ne faut pas s'étonner, ce qui se passe mais par contre elle ne respecte pas ce que je demande, à savoir : SE TAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Après que Noan ait mangé tout le monde rentre et là, madame a tenu le crachoire tout le temps qu'elle était là!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a pas arrêté une seconde, à se demander si c'était elle ou moi qu'on venait voir. Dès que je parlais avec qq'un elle venait se mêler, j'ai pas parlé à certaines personnes à cause d'elle car je n'arrivais pas à en placer une. Les petites (Laly et sa fille) se disputent le jeu de Laly alors que moi j'ai fait attention qu'elles ne se disputent pas pour le jeu de leur fille quand nous sommes allé les voir. JE dois donc retirer le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis elle est revenue à la charge avec je sais plus quoi et là c'était trop. En plus mes parents essayaient de faire une photo d'eux avec les 2 petits et Laly rouspetait. Je suis donc partie dans ma mini salle de bain me décharger. Après 2 min mon homme m'a rejoint et je lui ai dit que je pouvais plus l'entendre ni la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il était temps qu'elle parte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai été calmée je suis ressortie et les gens ont quitté car quand je pleurs je reste marquée longtemps. Tout ça à cause de cette conne!!!!!!!!!!

Depuis j'ai plus eu de messages d'elle à part un com sur une photo via fb mais c'est tout et je ne compte pas la revoir car madame est la mère parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jour où ils sont venus manger à la maison elle m'a sorti un mouchoir de son sac et me l'a tendu en me disant : "tiens, Laly a la nez qui coule!"
Ca peut arriver de ne pas le voir de suite, et puis j'ai quand meme du papier chez moi!!!
Plus d'autres remarques, enfin je peux plus sinon je vais lui casser sa tête!!!! Mdr
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  vro1 Jeu 3 Fév - 23:22

A wouais en effet pas cool, si elle ne sait pas allaiter si il y a du monde elle aurait pu attendre que son petit bout ait bu pour venir te voir!
Soit il y a des sans gène partout.

Sinon tu as l'air de bien t'organiser et Laly a l'air super attentionnée.

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  Mouchette Ven 4 Fév - 0:42

Delphine, cool ma belle....cette femme ne méritait mê pas que tu te mettes ds ces états. Soit, c'est déjà du passé maintenant.

Contente de lire que Noan se porte bien et surtout que miss Laly prenne son rôle de grande soeur avec sérieux et tendresse.
C'est super hein de donner un frère ou une soeur à son 1er...du pur bonheur...et attends de voir comment ils évoluent chacun à leur manière...et en même temps avec pleins de ressemblances...

Essaie de te reposer tout de mê un peu sinon tu vas craquer pour un rien et ils ont besoin de leur mamoune en pleine forme I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  yeti Ven 4 Fév - 10:40

Pff, quel manque d'éducation cette femme. En même temps, tu aurais sans doute réagis autrement dans d'autres circonstances. Ici, les hormones, les émotions vécues, la fatigue... mais comme dit Mouchette, elle n'en vaut pas le coup, et c'est du passé à présent.
N'oublie pas de prendre soin de toi ma belle, d'essayer au moins de dormir un peu. Quand c'est possible du moins...
Je vous fais de gros bisous à tous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  cali2306 Sam 5 Fév - 10:27

Hé ben! C'est quoi cette "sans gêne"?! Je suis sur le c.. Shocked Je pense que j'aurais fini en sanglots excédée par son comportement comme toi! Enfin, faut bien passer au-dessus! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  Ziboulette Mar 8 Fév - 19:52

Bien dit Mouchette...
Te rend surtout pas malade pour cette c****!!! Profite de ton bonheur!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Noan Empty Re: Bienvenue Noan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum