Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

+4
Livia
yeti
delphineory
cali2306
8 participants

Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  cali2306 Dim 28 Fév - 12:19

Félicitations à Florence (Lipsky) qui a donné naissance à son petit loulou hier! Il s'appelle Dorian, il est né à 13h17 et a de belles mensurations: 3.660kgs pour 51cm! Apparemment, l'accouchement s'est passé dans la bonne humeur et assez rapidment! vite des nouvelles et des photos!!!

Félicitations à toi Flo, au papa et à tes 2 autres amours... cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  delphineory Dim 28 Fév - 22:32

Félicitations et bienvenue à Dorian ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  yeti Mar 2 Mar - 13:49

Je me répète, mais félicitations à ta famille, et bienvenue à toi I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Livia Mar 2 Mar - 19:20

Félicitations et bienvenue au p'tit bonhomme!!!! cheers cheers cheers
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  lipsky77 Mer 10 Mar - 18:11

merci les filles!!!

je vous mets le récit de mon accouchement suivie de quelques photos!!!

alors samedi matin 27 février je me lève à 8h30 pour m'occuper de ma puce car mon homme était à son cour de math comme tout les samedi matin de 8h30 à 11h,mais je me sens pas du tout en forme,des douleurs sourde dans le ventre et pas mal de perte!!

puis les choses s'accentue de plus en plus j'ai des pertes rosat et donc me dit qu'il faudra quand même faire un tour à la mater pour vérifier!!

9h aïe une vilaine contraction,je me dit que c'est peut aujourd'hui le grand jour,au fond de moi j'ai aucun doute...
contractions toute les 10/15mns puis elle se rapproches,elles sont douloureuses!!

9h30,c'est de pire en pire,contractions toutes les 8/10mns et de plus en plus forte

10h je vais au toilette et là c'est de plus en plus rose sur le papier,mon homme m'appelle pour me dire qu'il a fini plus tôt,je lui dit SUPER ca tombe bien,il comprend pas et me demande pourquoi je dis ca et je lui dit que j'ai mal et que j'ai beaucoup de contraction,donc il se dépêche de rentrer.

10h30,il est arrivé,j'essaye tant bien que mal de m'habiller et là contractions toutes les 6/7mns,j'ai de plus en plus mal

10h45,j'arrive à la mater,la sf m'ausculte et me fait un prélèvement vaginal pour voir si j'ai fissurer la poche,mais négatif et col ouvert à 4!!

donc mon homme lui part déposer les loulous chez mes parents et moi on m'installe en salle de travail mais les contractions se rapproche!

11h je suis en salle,on m'installe monito,tensiomètre et perf,là la sf vient me voir et m'annonce que je suis positive au streptocoque B donc antibio directe pour éviter que Dorian ne l'attrape mais sans sucé par la suite!!

11h30 j'harcèle la sf pour la péri,bah oui col tjr à 4 et contraction même pas toute les 2mns donc j'en pouvais plus et faire le chien ca va un temps mais au bout de 45mns j'en pouvais plus!!

11h35 l'anesthésiste (ma grande copine que j'aimerais toute ma vie) arrive et donc on se mets en place et je lui demande une dose de chevale!!!biensur j'en profite pour raconter ma vie histoire de me détendre,une foi fini mon homme me rejoint.

11h55,plus aucune douleur,je plane totalement,je suis en osmose avec les nuages!!!et là planage total,la sf revient me voir elle me demande comment je me sens,bah je lui dit "je plane"biensur elle rigole et j'en profite pour lui demander si c'est normal que sur le monito il y a pratiquement plus de contraction,donc elle me répond oui car la peri les calmes,c'est donc pour ca qui évite de poser la péri trop par peur de stopper le travail et de finir en césa d'urgence car souffrance foetal!!

elle me dit qu'elle va me refaire un touché et percer la poche pour accélérer le travail et qu'ensuite elle viendra contrôler toute les heure l'avancement!!

12h45 elle vérifie et je suis à 7cm,elle me rompe la poche et dit à mon homme que ci il veux aller manger c'est maintenant car ensuite il n'aura peut être plus le temps,il hésite et me regarde,je lui dit d'y aller et de ne pas s'inquiéter si il y a du changement je l'appelle!!!
donc il y va!!
j'en profite pour demander à la sf comment je serrais que c'est le bon moment puisque je sens rien et elle me dit ne vous inquiété pas vous sentirez quand ca serra le bon moment!!

12h55 je sens que ca pousse,j'appelle la sf et je lui dit "ca pousse là" et elle me répond j'ai vérifier il y a même pas 10 mns mais je veux bien regarder encore et elle me dit "bon va falloir rappeler le papa vous êtes complète" moi choqué et donc je rappelle mon homme pour lui dire qu'on attend plus que lui,du coup il a mangé au lance pierre!!

13h05 mon homme est de retour,il en crois pas ses yeux!!la sf et l'infirmière m'installe et là je commence à me taper un tripe toute seule,je rigole et sors des !!! à tout va!!!la sf me demande de faire une première pousser histoire de voir comment ca se passe et ma pousser est super!!la sf dit "bah maman a prit l'expresse là"

13h10 on y va je pousse comme je peux et de toute mes force,la tête passe en 3 pousser,ensuite on y va pour les épaules et là je sors comme une grosse nul "oh les grosses épaules" biensur tout le monde rigole et moi avec et là 2 pousser et la sf me demande si je veux finir moi même de le sortir donc je l'attrape mais il me glissé entre les mains!!
dans la foulé le placenta sort avec!!
je pleure tellement je suis heureuse et mon homme est tout émut!!
biensur je sens bien qu'il est plus gros que les 2 premiers et avec mon homme on lance les parie,lui 3kg200 et moi 3kg400 finalement je suis la plus proche!!!

la sf me dit je veux bien vous accoucher de nouveau comme ca,et si tout les accouchement était comme le votre ca serrai super!!

sinon j'ai eu 2 petites déchirure superficiel mais elle a préférer me recoudre pour que se soit mieux,bah je la maudit car les points sont super mal placer et je morfle!!

donc voilà accouchée en 4h17 égale en temps à celui de ma puce!!!

Dorian est né le 27/02 à 13h17,3kg660 et 51cm de pure bonheur!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  lipsky77 Mer 10 Mar - 18:18

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1210

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1211

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1212

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1213

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1215

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1216

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Imgp1217
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  yeti Mer 10 Mar - 18:26

Bravo, super émouvant ton récit. Dorian est un petit garçon magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Livia Mer 10 Mar - 19:57

Génial ton accouchement! Prête pour le suivant déjà alors? Laughing lol!
Heureusement que ton homme a eu fini plus tôt dis donc, sinon tu aurais fini par accoucher dans la voiture ou à la maison!Wink Je t'admire de l'avoir laissé partir à son cours alors que tu étais prête à accoucher...

Dorian est magnifique: un beau bébé avec des mensurations de rêve! Félicitations!

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  titecoco Ven 12 Mar - 11:26

Waouuuhhh quel accouchement Very Happy
Dorian est superbe, bienvenu p'tit mec I love you
Gros bisous a vous tous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Livia Ven 12 Mar - 19:00

Ca vous donne pas envie les filles, de lire un si bel accouchement et de voir un si beau bébé? Wink I love you
Roooh, c'est fou, moi ça me donnerait envie d'en refaire un lol! Mais bon, faut que je me fasse une raison hihi, c'est fini ici... Crying or Very sad
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  delphineory Ven 12 Mar - 22:05

Superbe accouchement.

Oui Livia ça donne envie mais l'envie est déjà là avant ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Ziboulette Mar 16 Mar - 7:39

Trop beau ce petit Dorian...
Félicitation aux heureux parents et aux très fiers frère et soeur...

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Mouchette Jeu 18 Mar - 23:30

Bienvenue à Dorian et que tout se passe bien Lipsky encore bravo et je suis heureuse pour toi...que du bonheur en famille.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup! Empty Re: Dorian est né ce 27 février... Bienvenue petit loup!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum