Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surprise non attendue

+6
Mouchette
Livia
yeti
delphineory
mirika
cali2306
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  cali2306 Sam 21 Mai - 10:26

Je suis contente que les premiers résultats soient positifs... Ca doit être l'horreur d'être dans l'attente ainsi...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Livia Lun 23 Mai - 8:11

Déjà une super nouvelle!!! cheers J'imagine sans peine le soulagement ressenti déjà...
Espérons que le reste des résultats sera semblable. Courage!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  delphineory Lun 23 Mai - 11:34

Happy pour vous. Viens nous donnez les autres nouvelles. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Mar 24 Mai - 8:11

Alors mauvaise nouvelle, je fais trop de tension 16/10. Le médecin traitant m a arrete d office 1 semaine et jeudi je vois mon gynécologue. Pour lui il est temps que gygy prenne une decision car si elle fait rien lui fera le nécessaire pour faire baisser la tension afin d eviter une pre eclampsie comme pour le premier. Je me sens comme une boule de nerf prete à exploser, mal dans le ventre, irrascible, suceptible, grognont dans le meme etat que pour Thomas. Faut dire que le gyne n' a pris la tension 2 x depuis le debut.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  yeti Mar 24 Mai - 9:04

Aïe, et ça paraît long 2 jours dans cet état. Je croise les doigts pour que ça s'arrange

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Mer 25 Mai - 7:11

Je sais Yeti ca parait long 2 jours comme tu dis. Le médecin des malades du travail qui m a vu hier, m a dit que j avais pas une belle tête plutot celle de quelqu un qui est épuisé et fatigué. Elle a pris ma tension hier apparement elle serait redescendue un peu. Enfin le mot d ordre comme le medecin c est du repos. elle espere aussi que le gynécologue va faire quelque chose. Pour elle soit disant le gygy devrait me reprolonger mais j en doute vu que elle est pas trop pour les arrets. En tout cas je suis comme toi je dors tres mal mes nuits, je me retourne et je me retourne. J ai des crampes dans les mollets et les orteils. et le matin quand je me leve j ai l impression d etre encore fatiguéeet de pas avoir assez dormi. Je ne prend que mes vitamines de grossesse et la cardio aspirine. J ai mal dans le ventre mais ca c est du à l enervement avec les enfants surtout le second et parfois au mari. Puis quand tu es seule à t occuper de toutes tes taches à la maison sans avoir aucun coup de main et aller travailler normal que à la fin ton corps lache ainsi que le moral. Enfin ma belle soeur connait le probleme et me soutient c est deja ca. vivement demain

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Jeu 26 Mai - 21:45

Compte rendu du gyné pour elle tout va bien malgré tout les problèmes énumérés confused scratch Si je lui tire pas les vers hors du nez elle ne me dit pas de prendre du magnésium. Pour la tension elle était à 14/8 mais pour elle je dois la faire controler une fois par semaine chez mon medecin traitant et si eventuellement elle monte encore et bien traitement. Je pense que le doc n aurait pas du chipoter lundi et carrement me le donner sans attendre l avis du gygy. Car 25 euro x 4 ca fait 100 plus les éventuelle visite gyne, je m appelle pas rotchild. Question sel pour elle je dois plus saler mes pates, riz, pommes de terre. Je commence à devenir gaga avec elle. Mon mari est en colere contre elle car elle n agit pas

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  yeti Ven 27 Mai - 9:47

Je comprends que ce soit pas très facile. Par contre j'ai très souvent entendu aussi que diminuer, voire supprimer le sel de son alimentation faisait baisser l'hypertension. Il en va de même pour le stress. Dès lors je capte pas qu'avec la vie active que tu mènes, et des horaires irréguliers comme les tiens, elle te mette pas tout simplement en repos pour te permettre de récupérer un peu confused .
C'est vrai que les soins de santé représentent un budget non négligeable, mais avec la mutuelle de la SNCB, t'es quand même fort bien remboursée, non ? Zhom en bénéficie aussi, et on la trouve très avantageuse.
Je t'envoie plein de bisous et d'encouragements. J'espère que tu iras vite mieux. Ca doit vraiment être très pénible de se trouver dans cet état et de pas se sentir aidée.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  cali2306 Ven 27 Mai - 11:23

Courage Annick! moi non plus je ne comprends pas ta gyné... Je pense que te reposer sera la meilleure solution... Mais bon!
Biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Annick Jeu 16 Juin - 9:17

Vive les joies de la grossesse. Voilà passé une semaine que j' ai les pieds qui gonflent et à midi ils ont deja atteint un bon volume. Hier finalement je me dis "je vais filer chez le médecin pour voir ce qu' on peut faire". Mon cher médecin traitant a tres vite mis le doigt sur le probleme. Tension trop haute, 16/7. Youpie en plus je ne le sentais meme pas. Normal vu que c est la grossesse qui la fait monter me dit le doc et en plus votre âge. Je dois prendre de l' aldomet jusqu' à la fin, tout en surveillant la tension. Du coup au repos jusqu' au 1/07,je commence à en avoir marre d être arretée tout les 15 jours. Je crains qu on ne m' arrete definitivement jusqu' à la fin. pale Suspect Du coup je suis en train de me poser la question si la grossesse ira jusqu' à son terme ou pas. confused Je me tracasse pas car je sais que je serai mieux surveillée par mon médecin traitant que par mon gyné. Mais j' ai un peu peur pour le bébé.

Annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Livia Mar 21 Juin - 11:20

C'est mieux que tu sois au repos, tant pour toi que pour bébé!! C'est comme ça que tu auras les meilleures chances aussi de porter ta grossesse jusqu'à terme!
Courage et... repos! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  cali2306 Mar 21 Juin - 15:14

Je pense que le repos est le meilleur remède pour que cette grossesse se termine bien! Rolling Eyes Au fait, qu'ont donné les résultats de l'amniosynthèse? Je suppose qu'ils sont bons! Smile
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Mar 21 Juin - 17:06

Je pense aussi les filles. j' ai pris mes renseignements auprès de mon syndicat en expliquant la situation et d' après eux la meilleure des choses est le repos surtout pour la vie du bébé. Evidement l' un des inconvénients est que je perdrais un peu de mon salaire, mais bon si il faut passer par là on a pas le choix. Cali apparement pour la trisomie s' était bon, pour le reste je suppose que ca allait puisque l' on ne m' a pas sonné. Maintenant je verrai la décision de mon médecin traitant le 30 juin car je pense y retourner pour voir l' évolution de ma tension avec la prise du médicament. En fait j' ai plus confiance en mon médecin traitant que mon gynécologue, c est bizare à dire mais c est vrai.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  yeti Lun 27 Juin - 10:30

c'est une situation délicate que de n'être pas en confiance avec son gynécologue lorsqu'on est enceinte. Et je te comprends, lorsque l'on te lit, on a vraiment la sensation qu'il ou elle ne suit pas trop ton dossier, et à la limite, s'en fout un peu. Tu n'es pas informée, tes soucis de tension sont pris à la légère,ainsi que la fatigue que tu endures. Je pense que tu mérites plus d'attention et une meilleure prise en charge. Si même ton gynécologue a des raisons de penser que tout se passe bien, son rôle est alors de te rassurer et de te soulager l'esprit, afin que tout se passe au mieux pour toi, plutôt que de te laisser mijoter ainsi en subissant les inconforts.

Euh, on ne t'a même pas communiqué les résultats détaillés de l'amniocentèse ? Tu sais toujours pas si tu attends une demoiselle ou un damoiseau ? Wink suis pas trop curieuse au moins Question
que tout se passe au mieux pour toi, bon repos et profite-en pour te requinquer.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Jeu 30 Juin - 13:59

Verdict du médecin traitant : écartement du travail. La tension joue au yoyo, 13 à un bras et 14 à l' autre en étant assise ensuite 15 aux deux en étant couchée. Bref en arrêt tout le mois de juillet car risque accru d' accouchement prématuré avance suite à cette fichue hyper tension. Entre temps si pour le mois d' aôut gygy ne veut pas reprolonger et bien le médecin traitant se fera une joie de le faire pour le bien être du bébé afin de le garder le plus longtemps possible. Vu les évenements je pense que ca se terminera en césarienne.Yeti si ca se confirme normalement c est un garçon. Pour l' amniocentèse je n ai eu que les résultats pour la trisomie. Voici les dernières news.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  delphineory Jeu 30 Juin - 21:12

Comme dit dans mon dernier message je te souhaite une bonne fin de grossesse et que le bébé arrive à terme même si je t'en veux de m'avoir parlé comme tu l'as fait sur fb. Plusieurs personnes m'ont dit ne pas avoir compris ta réaction car il n'y avait rien de dit en mal dans mes messages, je parlais pour moi. Chacun son choix, celui là est le mien!!!
Sur ce je ne viendrai plus pourrir tes posts avec mes messages ne t'en fais pas mais bonne fin de grossesse et un bébé en pleine santé.
Au revoir Annick.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Ven 1 Juil - 6:58

De toute façon Delphine je n' ai remarqué qu' une chose sur Facebook, tu n' arrête pas de te plaindre sans cesse presque tout les jours de tes enfants lorsque ca va pas. Tu crois qu' à l' âge ou ils sont ils vont être gentils comme des anges. Et bien là tu te trompes surtout Laly. Ton fils vu ses problèmes de régurgitations c' est normal qu' il soit grincheux et pas bien dans sa peau. Bon moi sur ce j' ai vite compris sur ce je quitte ce forum vu que certaine s' amuse à venir pourrir les post des autres comme elle dit si bien.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  cali2306 Ven 1 Juil - 11:09

Olah les filles!!! On se calme ici... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne veux pas le savoir... Sur le forum, il n'y a jamais eu d'attaques personnelles et il ne faudrait pas que ça commence, ça serait trop dommage... Nous avons toutes nos personnalités et par conséquent toutes nos façons d'agir... c'est pas une raison pour "attaquer" si on ne cautionne pas ou si on aurait pas fait ainsi... On a toujours laisser le jugement de côté et je pense que c'est mieux que ça continue ainsi... Alors, si cette philosophie n'est pas ancrée en chacune de nous, je pense qu'on ne peut pas s'épanouir sur le forum...

Voilà, je n'accuse personne mais je déteste l'agressivité et là, y en a!

Biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  carobe Ven 1 Juil - 11:21

Allez les filles, on se calme... Ça suffit!

Je suis d'accord avec Cali, le forum ne sert pas de "règlement de compte".

Néanmoins, chacun est libre de penser ce qu'il veut sans pour autant qu'on ne lui reproche quoi que ce soit!

Sur ce moi je continue à manger mes chocolats! flower: flower flower flower flower geek geek geek
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  mirika Ven 1 Juil - 11:46

comme Cali et Carobe....aller ZEN....!!!!

jsais pas non plus ce qu'il y a eu, et peu importe ca ne me regarde pas, mais ici pas de "reglement de compte".... chaque pensee et choix doit etre respecté et non critiqué....!!!!

le forum est un endroit de detente, de discution, de partage et d'entraide....alors adoption de la ZEN ATTITUDE....!!!!

des zoubis

et Carobe....bon chocos.... lol!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Annick Ven 1 Juil - 18:12

Désolée peut être d' avoir cassé du sucre sur son dos mais j' ai pas l' habitude de me laisser faire, ni de rester sans rien dire. D' habite elle n' est jamais venue postée ici sur ce post et parce que je lui ai dit quelque chose sur FB que MADAME a mal pris, comme par hazard elle est venue m' attaquer ici puisque je l' ai bloquée sur FB. Bon ben j' ai pas envie de me prendre la tête pour quelqu un qui se comporte comme une gamine de maternelle desole je dis ce que je pense ( elle m' a dit quelque chose sur Fb tiens puisque je sais plus rien faire ben je vais aller lui pourir son post). J' appelle ca de la bassesse et de la petitesse. Sur ce je vous souhaites à toutes de très bonne vacances et une très bonne rentrée au futur canaille qui rentreront en septembre et un bon accouchement à Mirika.

Annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  delphineory Ven 1 Juil - 22:39

Annick c'est le 4ème com que je mets sur ton post lol! lol! lol!

Ma pauvre avant d'écrire regarde Laughing .
Et puis les posts que je mets sur mes enfants ne sont pas tous négatifs!!!!!!!!!!!!! Je ne fais pas que de me plaindre et si tu vas par là toi tu ne viens que pour parler de cette grossesse, jamais des 2 grands.
Moi mes enfants je m'en occupe nuit et jour depuis la naissance de Laly c'est ainsi et donc forcément comme toute maman au foyer je n'ai pas grand chose à raconter en dehors de mes enfants!!!! Surtout que j'ai un homme qui est chauffeur poids lourds et qu'il rentre tard tous les jours!!!!!!!!!!

Je n'ai pas critiqué ton choix et n'ai même pas éveillé les discutions à propos de notre altercation (enfin c'est de toi qu'elle vient) sur fb, les commentaires sont venus à moi!!!
Tu as fait le choix de me supprimer ok mais je veux rester droite dans mes bottes et vais donc étaler à toutes notre discution pour que tout le monde comprenne.

Delphine Ory
en plein rangement. Profite que les gugus sont au lit. Ben oui éveillée depuis 5h du mat par Laly et elle m'a réveillé Noan à 6h45 grrrr
22 juin, 15:49 ·
·
Annick Gilles
Pas facile avec 2 surtout quand ils font les démons. je connais.

DelphineOry
Tu y as déjà pensé avec trois? Moi en tous les cas, j'ai déjà réfléchi au cas ou il y aurait accident

Annick Gilles
Chacun son choix avec 2 fallaient s' attendre à des bétises et qu ils soient pas sage comme des images tout le temps. Si j' en ai 3 c est mon probleme pas le tien.

Delphine Ory
euh Annick c'est pas méchant ce que je dis. C'est juste pour te dire que 3 ce serait encore pire et que moi je saurais pas. Désolée si tu l'as mal pris mais loin de moi l'idée de vouloir critiquer ton choix


Après quoi je me suis excusée par mp :

Bonsoir Annick,
Loin de moi l'idée de critiquer ton choix
je voulais seulement dire (comme tu disais avec 2) tu t'imagines avec 3? Mais pour plaisanter.
JE sais que c'est ton choix. Et je disais seulement que moi je sais que s'il devait y avoir un accident je ne voudrais pas le garder car j'ai trop dur avec les 2 petits.
Je ne comprends pas pq tu n'es pas venue me parler de ça en privé plutôt que de "m'agresser" alors que je ne cherchais en rien à critiquer ton choix.
J'imagine que ce sont les hormones qui doivent te titiller.
Sur ce je te souhaite une bonne fin de grossesse tout de même et que tout se passe pour le mieux.
Au revoir Annick

Et mon message sur ton post n'était pas pour chercher misère mais juste pour te dire que je souhaitais tout de même une bonne fin de grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi être bon c'est être con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit dicton que j'aime beaucoup : Si haut que l'on se place on n'est jamais assis que sur son cul...
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Dim 3 Juil - 10:04

Le dicton s' adresse à toi va plus. Tu pense quoi qu' on va te decerner une médaille parce que tu t' occupe de tes enfants seule depuis leur naissance vu que tu es femme au foyer alors que je travaille. C' est ton travail.Loin de moi de critiquer ton choix de rester chez toi pour t occuper de tes enfants. Ton seul passe temps en étant femme au foyer c' est de venir sur des forums pour assouvir ta curiosité. voilà pourquoi je parle pas des 2 grands et puis en quoi ca regarde les autres pour apporter des jalousies chez les autres.

Quand à ton message soit disant pour souhaiter une bonne fin de grossesse tu a la mémoire courte puisque tu a inscrit que tu ne viendrais plus pourrir le post alors qui cherche l' autre???? Tu a la mémoire courte et tres courte.

Alors avant de te moquer des autres regarde toi d' abord.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  cali2306 Dim 3 Juil - 21:25

Annick,
Je pense que vos échanges d'humeur avec Delphine doivent cesser, en tous cas sur le forum... Ca n'est pas très agréable cette tension pour le groupe!
J'espère que tu pourras comprendre... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Livia Dim 3 Juil - 23:24

Ah non!!!!!! Evil or Very Mad Ca va pas recommencer ici ces agressions et ces "bouffages de gueule"!!! (J'espère que vous excuserez au moins mon langage Laughing Embarassed )

Ce forum est là pour s'entraider, se soutenir et pouvoir papoter gaiement, par pour ce que vous êtes en train de faire là les filles!!!!

Je ne peux cependant rester totalement en dehors de cette histoire, parce que j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière là... Sans vouloir trop juger, je pense tout de même, Annick, que tu prends un peu trop vite les choses mal... Je ne veux pas non plus t'agresser ici, mais je sens malgré tout que tu risques de le prendre comme ça... Le danger de ce genre de discussion uniquement écrite est qu'on interprète les choses autrement, vu que l'on n'a ni le son, ni le ton...

J'espère juste que vous pourrez laisser cela de côté, car comme le disaient les autres, le forum n'est pas fait pour régler ses comptes!!!! ZEN les filles!!

Bisous à TOUTES!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 2 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum