Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Surprise non attendue

+6
Mouchette
Livia
yeti
delphineory
mirika
cali2306
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Surprise non attendue - Page 3 Empty Re: Surprise non attendue

Message  annick Lun 4 Juil - 10:21

Ces bouffages de g..... comme tu dis si bien Livia , c' est elle qui est venue me rechercher ici puisque à soit disant la seule chose que je lui ai dit sur FB et qu' elle m' a dit en mp, je n' ai point repondu et l' ai bloqué. Ici elle venue repondre en disant qu' elle ne viendrait plus pourrir le post. Alors je n' ai fait que la remettre à sa place. Du coup j' ai supprimé mon compte FB. Certaines s' en seront sans doute rendue compte. Comme apparement ca a l' air de la déranger grandement que je ne parle pas des deux grands et que je ne parle que d' une seule chose et bien je m' en vais. De toute façon ce genre de forum peut parfois apporter ce genre de bouffage de gueule. Et tout de suite parce que l' on se defend et que l' on remet l' autre à sa place on se fait juger de mauvaise.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 3 Empty Re: Surprise non attendue

Message  carobe Lun 4 Juil - 10:33

ON A DIT STOP LES FILLES!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est quand même dingue qu'on puisse plus avoir le sens de l'humour sans se faire bouffer la tronche! affraid affraid affraid affraid affraid
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 3 Empty Re: Surprise non attendue

Message  titecoco Mer 6 Juil - 11:22

Salut les filles!
voila que je rentre de vacances et Shocked
Je ne sais quoi dire à part que ce forum n'a pas été créer pour qu'on se bouffe le bec dessus!
Nous sommes toutes différentes avec nos caractères et nos manières de pensées (encore heureux!!! Smile ) mais SVP ne regler pas vos problemes ici, faites le par message privé! Les autres mamans n'ont pas a subir vos petits différents!

Je sais que je suis beaucoup moins présente ici mais comme vous toutes, on mene une vie de dingue, je reste à l'écoute de chacune d'entres vous quand il y a un soucis et je passe régulierement vous lire sans vous répondre Embarassed je sais c'est pas très tres bien Embarassed

Allez les filles haut les coeurs un petit effort pour que notre petit forum continue son petit bonhomme de chemin sans trop d'embuche!
Je vous embrasse toute bien fort ainsi que tous les tchoupis I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise non attendue - Page 3 Empty Re: Surprise non attendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum