Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici le mois d'août!!!

+3
Mouchette
yeti
cali2306
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  steph Jeu 25 Aoû - 13:15

Kikou, je reviens de chez mon docteur.Il m'a prolongée jusqu'au 15 septembre et m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis pour me prolonger jusqu'au 15 octobre date à laquelle charline rentre à la crèche. Pour lui je fais une petite dépression post partum suite à la césarienne mal vécue.

Pour la rentrée de cassandre, j'ai fais des pieds et des mains pour que seb prenne congé pour qu'on l'accompagne tout les 2. Si mtn je lui dis qu'elle rentre le 2, il risque de mal le prendre.

J-7 pour nos têtes blondes...préparez vos mouchoirs

Bisous les mamounes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  vro1 Ven 26 Aoû - 22:25

Youhou la crèche c'est fini cheers Super Lucie va aller à l'école où elle va pouvoir s'épanouir enfin!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  vro1 Mar 30 Aoû - 11:44

Coucou

Le fofo est désert vous êtes où à J-2 pour la plupart d'entre nous?

Voilà le courrier pour l'ONE est parti, une petite missive de plus de 3 pages. J'attends de voir quelles sera leur réaction.

Bisous

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  Mouchette Mar 30 Aoû - 15:47

J'crois qu'il y en a bcp qui se suivent via facebook à présent, non ?
Perso, l'un ou l'autre, peu m'importe, je ne vais parfois pas ni sur l'un ni sur l'autre pdt des jours et puis je vais tous les jours de la semaine...donc je vous suis parfois à distance mais j'essaie de vous lire en tout cas ici ou là-bas ;-)

Ici aussi Marie semble prête pour le jour J.
Je dois vous avouer que j'ai le sentiment d'avoir un peu + dur pour Marie que pour Laura et Nicolas en leur temps...C'est l'âge qui fait cela ?
En fait, j'ai difficile de me dire que notre petit rayon de soleil va déjà rentrer à l'école...je me vois encore enceinte d'elle...pfff que le temps passe vite bordel !
Et sans doute aussi le fait que Marie est notre dernier enfant, on voudrait qu'elle ne grandisse pas trop vite pour qu'on ne vieillisse pas trop vite non plus je suppose ! Suspect clown Wink

Ce matin, ma grande Laura avait son examen de math à 8h15....Aucune nouvelle vu qu'elle est chez son GRrFwgcjsdcb de père !
Pour rappel, aucun contact tél depuis le 01/08 vu qu'elle et Nicolas y sont pour tout le mois d'août...La planète père n'autorise aucun contact avec la planète mère, j'vous jure...
Laura a juste pu m'écrire qqes emails de chez sa copine et le dernier remonte à mercredi 24/08 dans lequel elle disait avoir peur de râter mais que le cours était de ratrapage était bien.

Depuis hier, je transsis pour elle comme si je devais passer un examen d'embauche...C'est dingue hein !
Vivement demain 14h, l'annonce des résulats se fait par téléphone à l'école...(pfff soupire), et à l'heure qu'il est les dés sont jettés comme on dit.
J'ai aussi difficile de vivre la situation car je trouve vraiment inhumain de la part du père de ne pas autoriser Laura à me téléphoner ne fut-ce que pour me donner ses impressions...ou encore hier j'aurais voulu lui dire bonne merde en direct au tél...Bein non j'ai pas eu cette chance avec un connard de Grrr d'ex !! Un jour le bon dieu le punira, na !

Sorry pour mon petit coup de gueule ici les filles....

Haa oui au fait, petit rappel : pour celles qui savent écouter la radio PURE FM demain 31/08, je passe à nouveau en direct pour parler de nos vacances en Grèce sur le coup de 10h20 10h30.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  vro1 Mar 30 Aoû - 19:44

Oui Mouchette c'est débile d'interdire à tes enfants de t'appeler s'ils en ont envie pfff comme tu dis quel c*******mais il risque de le payer quand les enfants seront en droit de refuser de le voir! Tu ne peux pas leur acheter un GSM pour leurs déplacements sur l'autre planette, qu'ils emploiraient en cachette (sms ou le soir au lit)? 'fin j'imagine que tu y as pensé!

Pour le fofo c'est clair que l'un c'est l'autre sauf que tout le monde n'est pas sur FB et ce serait pas mal de ne pas les laisser tombre hein!

Ici tout est prêt pour jeudi, plus que deux fois dormir! Moi aussi c'est plus dur que pour Justine il me semble (même si je suis super soulagée que la crèche se soit fini, mais j'ai un drôle de sentiment: un peu l'impression qu'elles m'ont volé ces mois de sérénité que sont la toute petite enfance, la peur que cela laisse des traces chez Lucie, qu'elle n'ait plus confiance en l'adulte) Lucie est impatiente mais n'arrive pas à repérer dans le temps quand CETTE rentrée aura lieu. Du coup par moment elle est anxieuse, avant hier elle a fait pipi dans sa culotte, je ne l'ai bien entendu pas grondée au contraire je l'ai rassurée etc mais depuis on a eu 2 accidents car elle se retient jusqu'à la fuite Suspect Encore il y 10 min elle me dit qu'elle doit faire pipi, arrivée aux wc elle refuse le pot, le réducteur aussi, et paf fuite! Viiiite que la rentrée ait lieu, qu'elle trouve de nouveaux repères.

Allé bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  steph Mer 31 Aoû - 10:36

Pauvre Lucie, j'ai l'impression qu'elles l'ont bien déstabilisées avec leurs bêtises. J'espère que l'école lui permettra d'oublier tout ça.

Mouchette je vais essayer de t'écouter, mais avec les 3 ça va pas être évident. Quelles belles vacances vous avez passé, le rêve.

Ici aussi cassandre est prete pour l'école, elle est super impatiente. Moi je le suis moins d'autant plus que je ne serai même pas là (grrrr merci la mutuelle).
Mon médecin a fait un courrier pour le médecin conseil, pour expliquer pourquoi il était important que je reste encore un peu près de charline.

Cette nuit a été loooooooonnnnnnnngue, Charline qui dort si bien la nuit (heureusement vu que c'est le seul moment pendant lequel elle dort et ne pleure pas) s'est réveillée à 2h - 4h et 6h et à 4h30 cassandre a débarqué dans notre chambre. Et a 7h tout le monde était réveillé.

Bisous à toutes et courage à nous pour demain matin
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  mirika Mer 31 Aoû - 15:03

Steph.... ici la nuit a ete aussi courte en sommeil que la tienne....piouffff g les batteries vides.... lol!

Alors mes tites mamounes....pour la plupart la rentree se fait demain....toutes les petites canailles sont pretes pour cette nouvelle page qui commence....alors je vous envois des gros bisous tout plein de courage a vous mesm amounettes car je sais que les yeux vont etre tous humide demain matin....aller aller courage et d'ailleur jvais m'en donner aussi car la rentree sera quelques jours plus tard pour Theo....!!!!

Ici ca va....juste FATIGUEE....mais ca fait parti du jeu....Margo nous a fait seulement 2 bons gros dodo depuis le 6 juillet....1 de 6h et l'autre de 7 d'affile sinon c'est entre 2h et 4h....ca finira bien par s'installer....!!!! Theo va super bien....il part a la peche avec son papy depuis 2 j le matin et il est trop fan....ici aussi il a hate d'aller a l'ecole et moi aussi meme si je sais que je vais avoir une grosse boule a la gorge, car comme ca le matin je serais a 200% avec Margo et a midi jle recupere et zou apres on sera ensemble l'apres midi....!!!!

Sinon le probleme de muguet de Margo n'a pas l'air d'etre fini....le traitementetait de 8j j'ai prolonger sous l'avis du doc du 3j et la g stopper mais il reste un point qui ne part pas....la doc m'a dit que c t rien a voir si ca recommence ou pas....mais repos pour Margo en ce qui concerne le medicament....!!!!

moi j'ai eu mon rdv gygy (8sem apres accouchement) et tout va bien g bien recupere et suis en pleine forme....donc cool....y a juste un truc qui me soule c'est que je pese encore 73kg mais ma gygy m'a dit "ah non je ne veux pas entendre parler de poids vous verrez ca plus tard tout va tres bien, tant que vous allaiter oublier les regimes"....mais en attendantla ptite boule c'est moi....enfin bref c 'est la vie....bisous mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  vro1 Mer 31 Aoû - 22:31

Ah les mamounes vous devez être bien fatiguées en effet, mais les nuits c'est jamais gagné Shocked Lucie nous réveille toutes les nuits mais bon pas besoin de se lever elle se rendort seule, ce qui n'est pas mon cas une fois qu'il est passé 4h30!

Steph Charline pleure encore beaucoup la journée à ce que je comprends, vivement dans quelques semaines, tout finira par aller mieux! Enfin les nuits sont correctes c'est déjà ça. (brr cela me rappelle Justine qui pendant 12 semaines ne nous a pas laisser de répis ni le jour, ni la nuit, après ça quand j'entendais un bébé pleurer j'avais de bouffées d'angoisses!)
Bon courage pour demain alors et bonne rentrée à Cassandre.

Ici Lucie était aux anges ce soir quand elle a réalisé que demain ça y était Jour J! Elle s'est couchée toute détendue comme ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vue! Et les repas vont déjà mieux!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mois d'août!!! - Page 2 Empty Re: Voici le mois d'août!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum