Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les mots qui n'en sont pas

4 participants

Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Les mots qui n'en sont pas

Message  carobe Jeu 3 Nov - 16:23

Comme j'ai proposé dans le sujet "les mots des canailles" je suis sûre que vos poupys en ont au moins un dans leur répertoire!

Un mot que seul eux comprennent et qui ne veut pas forcément dire ce que c'est..... Vous voyez ce que je veux dire????

Comme mon filleul pour lui sa "cocoye" c'est sa couverture......

Exemple..... (même si on lui dit que c'est pas comme ça qu'on dit.... LOL)

Elle a des sabots.... et elle dit que ça s'appelle des "sabots POURRI" ...... au lieu de dire "Sabots fourrés"..... je sais ça se rapproche, mais elle ne le dira jamais correctement, tellement elle trouve cela drôle...... tongue tongue

Je suis sûre que j'en ai d'autres à mon actif mais ici je cale... LOL mais je reviendrai ça j'en suis sûre.....

carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  cali2306 Jeu 3 Nov - 19:44

Quand on demande l'âge qu'a Hermione, elle répond: "2 ans baballe!" lol! Je sais pas d'où ça lui vient mais c'est trop drôle! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  vro1 Dim 6 Nov - 23:04

Quand on demande à lucie ce qu'elle a mangé elle répond invariablement "du pinard" (des épinards)!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  Livia Mar 8 Nov - 20:35

Pas mal le pinard, on va croire que tu la soûles tous les soirs pour qu'elle dorme MDR!!!

J'aime bcp aussi les sabots pourris Carobe! Wink

Sont bizarres parfois nos poulettes... Arwenn, depuis longtemps, allez savoir pourquoi, appelle les coussins des "goidous"??? Je sais pas du tout pourquoi elle dit ça, ça ne ressemble en rien au mot coussin et c'est un mot qui n'existe absolument pas!!!??? Suspect Pourtant, en dehors de ça, tout le monde s'extasie sur le fait qu'elle parle hyper bien! Vraiment bizarre, pas spécialement drôle cela dit, mais je ne comprends vraiment pas?
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  carobe Mer 9 Nov - 13:39

MDRRR ici quand on demande à Maëlys ce qu'elle a mangé à l'école elle dit "des pagetis" pour "spaghettis"..... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Ou alors des fois le soir j'allume des bougies un peu partout et lorsqu'elles sont éteintes, elle dit "elles sont crados tes bougies" ??? Là par contre je cale... sait pas pq elle dit ca?

Quoi que une fois, elle mis ses doigts dans la bougie, vous voyez quand la cire est encore chaude? Et je lui ai dit "m'enfin fais pas ça c'est crado" tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  vro1 Sam 12 Nov - 17:20

Ah oui et quand Lucie veut des chips elle demande pour avoir des plip-plip! Et si on lui demande c'est quoi des plip-plip elle répond des céréales Razz mais en fait ce sont des chips!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui n'en sont pas Empty Re: Les mots qui n'en sont pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum