Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

5 participants

Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  yeti Ven 26 Juin - 12:50

Bonjour,
Déjà midi et personne n'est encore passée ! Waow, j'espère que vous êtes toutes au jardin avec les loulous.
Ici, journée de boulot normale sauf que j'ai vite rempli nos déclarations fiscales que j'avais pas encore faites (oh, riez pas hein).
Je file les poster sur ma pause de midi.
Bonne journée à toutes, et bon w-e si je repasse pas

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty Re: vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  delphineory Ven 26 Juin - 13:15

yeti a écrit:Bonjour,
Déjà midi et personne n'est encore passée ! Waow, j'espère que vous êtes toutes au jardin avec les loulous.
Ici, journée de boulot normale sauf que j'ai vite rempli nos déclarations fiscales que j'avais pas encore faites (oh, riez pas hein).
Je file les poster sur ma pause de midi.
Bonne journée à toutes, et bon w-e si je repasse pas

Coucou Yeti,

Et bien comme toi je me suis occupée des déclarations ce matin mais je suis carement allée jusque là. Du coup je sais combien nous allons retoucher l'an prochain cheers cheers cheers .
Laly a été sage comme une image malgré le monde. C'est vraiment agréable de pouvoir faire qqc sans que bébé pleurt.

Bonjour à Sarah. Vite les news pédiatre des deux loulous Smile .

Bonjour à toutes les autres qui vont venir. Et gros bisous à toute.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty Re: vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  vro1 Ven 26 Juin - 14:06

Coucou,

Bah Yeti on ne rit pas tu sais! La mienne est faite depuis lundi!

Delphine , j'imagine qu'il y avait du monde!

Moi les courses du w-e sont faites, ce soir souper avec 2 collègues de travail, dimanche fancy-fair à l'école...Ce w-e va passer trop vite je le sens...

Bises et bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty Re: vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  lipsky77 Ven 26 Juin - 15:06

coucou les filles!!

dsl ne pas être très présente mais je suis tellement fatigué,dès que j'ai 1mn j'en profite pour dormir...et mes loulous qui sont malades,Kylian nous fait de la fièvre depuis 1 semaine on pensé à une infection urinaire mais après analyse il n'y avait rien et tjr de la fièvre et depuis hier soir c'est au tour de Ambre,ce midi elle avait 39,5°c...donc je suis bonne pour retourner chez le médecin..

bonne journée à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty Re: vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  Mouchette Ven 26 Juin - 23:31

En effet, y a pas bcp de filles qui ont posté auj....

Lipsky, bravo pour ta grossesse et que tout continue bien.

Vro, moi aussi le we va passer vite...et puis c'est surtout qu'il va aussi falloir s'organiser pour caser les enfts dès le 01/07...Marie ok chez la gardienne mais nos 3 grands, je sais pas encore...Et nous serons en cngé seulement àpd 08/07 !!

Cali, tu parles de faire un CAP. Figure-toi que moi aussi je me dis parfois que c'est le pied de travailler ds l'enseignement car qd je vois cô il faut s'organiser pdt les vacances scolaires...GRrrrr

Et vous savez quoi, je fais allez créer un post ds coup de gueule car j'ai une gueulante à faire Twisted Evil , ça me soulagera une fois de pluSsss
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin, où sont les mamans ??? Empty Re: vendredi 26 juin, où sont les mamans ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum