Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour les filles

+2
Anso
Marie
6 participants

Aller en bas

Bonjour les filles Empty Bonjour les filles

Message  Marie Lun 30 Mar - 17:37

comment allez vous ?? Moi ça va ! Le déménagement c bien passer ! Eva est heureuse de jouer dans la cours ! Aron va bien aussi il grossie mon pepere demain je l'emmène chez l'ostéopathe ! Je l'habille a pèsent dans du 6 mois ! Il pousse trop vite...
Je n'st toujours pas le net ! Ce matin j'ai apeler orange pour savoir se qu'il en était... C con il on saper ma demande d'internet donc la nana mas dit dans 10 jours Sad
Mettez moi de vos nouvelles sur se poste que je puisse vous lire !
Vous me manquer de trop !!
Gros bisous a vous et a vos enfants

Ici c l'heure du bibi
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Anso Lun 30 Mar - 21:32

Marie a écrit:comment allez vous ?? Moi ça va ! Le déménagement c bien passer ! Eva est heureuse de jouer dans la cours ! Aron va bien aussi il grossie mon pepere demain je l'emmène chez l'ostéopathe ! Je l'habille a pèsent dans du 6 mois ! Il pousse trop vite...
Je n'st toujours pas le net ! Ce matin j'ai apeler orange pour savoir se qu'il en était... C con il on saper ma demande d'internet donc la nana mas dit dans 10 jours Sad
Mettez moi de vos nouvelles sur se poste que je puisse vous lire !
Vous me manquer de trop !!
Gros bisous a vous et a vos enfants

Ici c l'heure du bibi

Coucou ma puce,

Ici il fait beau et tout va très bien Elian commence à passer ces nuits..mais il y a encore un peu de boulot...il change de jour en jour...
Laurent et moi allons très bien aussi.
Demain Elian passe sa première nuit en dehors de la maison il va chez sa may, car je suis à une conférence mercredi...
Voilà les nouvelles, tu me manque auss énormément, je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à vous 4 et achève bien d'emménager ta maison..bisous ma puce
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  cali2306 Lun 30 Mar - 22:20

Coucou Marie!

Contente de te lire... et super de voir que votre maison plaît à toute la famille! flower

Ici tout va bien! Hermione nous fait tjs de belles nuits: entre 10 à 12h! cheers elle progresse bien et est fort avancée point de vue activité d'éveil etc... mais... melle commence à préparer ses 1ères dents!!! et oui tu lis bien! affraid du coup, elle a des crises où elle souffre pas mal! pale Sinon, elle boit tjs 4 bibis/ jour mais a du mal à les finir (180ml)... Elle n'est pas gourmande! silent

Sinon, on est allé faire ses vaccins mercredi dernier et elle a pas eu trop de réaction! Surprised Elle mesure 57cm et pèse 4.900kgs! sunny

bizzzzz... vivement dans 10 jours!!! bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  chrisclara Lun 30 Mar - 22:27

Salut Marie,
Moi j'ai un mal fou à me connecter en journée; du coup, il n'y a que le soir que je donne quelques nouvelles.
Nolann fait toujours des nuits de 9 ou 10 heures; il éclate de rire maintenant mais il a encore des moments difficiles en journée où il pleure et rien ne le calme. Il a du mal à se laisser aller à dormir et donc, les siestes sont difficiles (surtout l'après-midi). Il a commencé son adaptation chez la nounou, ce matin et tout s'est bien passé. Mais, il n'a fait que 2 heures. Demain, même chose et mercredi, il ira avec sa soeur pendant 5 heures.
Sinon, on se prépare pour notre départ en vacances de jeudi. Je serai donc absente pendant une semaine.
Donne de tes nouvelles dès que tu peux!
Bises à toi.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  titecoco Lun 30 Mar - 22:58

Salut Marie!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super si tout le monde se plait dans la nouvelle maison, ca doit leur changer aux enfants d'avoir une cour surtout si vous avez du aussi bon temps que chez nous!

Enzo est en super forme, il reste de plus en plus eveiller! Ici il est sur son tapis d'eveil, c'est la 1ere fois qu'il y va et apparement il a l'air d'aimer! Il fait des grimaces au singe qui pend sur le portique! Je vous mettrai les photos demain si j'ai le temps!

Gros bisous ma Belle et je pense bien a toi!
J'espere voir bientot les photos de votre nouvelle maison!
Allez le gars de chez orange, tu te bouges les fesses pr l'installation Very Happy lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Livia Mar 31 Mar - 10:33

Coucou Marie!

Super que vous vous plaisiez ds la nouvelle maison, et c'est chouette pour les enfants d'avoir un endroit pour jouer!

Chez moi c'est pas le top, Arwenn a tjs de gros probl de digestion et régurgitation, du coup elle dort très peu et même pas du tout ds son lit, elle se sent mieux sur les bras, et encore parfois même les bras ne la calment pas! C'est dur dur et on est épuisés, et j'ai déjà peur de voir mon homme retravailler le 15 avril, pq je vais devoir tout gérer seule! Rolling Eyes Mad

Je suis impatiente d'aller chez la pédiatre vendredi pour lui parler de tout ça et essayer de trouver une solution, pq on saurait difficilement continuer comme ça!

A bientôt ma belle, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum