Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Où êtes-vous les filles???

+8
Mouchette
Anso
Livia
this1985
Ziboulette
delphineory
chrisclara
cali2306
12 participants

Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Lun 20 Juil - 22:33

Tiens, je voulais ouvrir ce post car certaines "mamounes" ne sont plus venues ici depuis LONGTEMPS... alors, j'espère que tout va bien pour elles... si vous voyez le post, donnez-nous qqs nouvelles! gros bisous! I love you I love you I love you

Alors, je pense à Chrisclara, Marie, Anso, Goodi, Sablancome, Ninine, Sarah, Kyrrya, Carobe, steph, Lyxa, nath_clément, Titcoeur, nathan-rachel, This, Marina, Lipsky...

sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  chrisclara Lun 20 Juil - 23:28

Merci de prendre des nouvelles.
Alors, en fait, je viens juste de récupérer ma connexion puisque nous avons déménagé le 16 et 17 juillet. Nous sommes maintenant du côté de Chateau-Gontier dans la Mayenne pas très loin de Nantes..
Nous sommes dans une très chouette maison avec un immense jardin (1600 m²) et on s'installe tout doucement (100 cartons à défaire quand même)...

Aujourd'hui, Nolann a eu ses 6 mois et je trouve que le temps a passé vite; il me semble déjà bien loin mon accouchement cauchemar... Shocked

Je pense bien à vous même si ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire coucou.
Bye. Very Happy
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Invité Mar 21 Juil - 0:03

Chrisclra,contente que vous soyez bien installés;même si c est bcp de boulot un déménagement...super le jardin,Clara doit apprécier!
et Nolann,comment va t il????joyeux moinniversaire!!!!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  delphineory Mar 21 Juil - 9:58

Bonjour à toutes,

Ici tout va bien pour la miss. Elle est en pleine forme et a commencé les purées de légumes.
J'ai pas encore mis tout ça dans les nouvelles mais je suis tellement pas bien en ce moment et j'ai plein de choses à faire à la maison. De jour en jour je suis de plus en plus fatiguée et Laly me laisse de moins en moins dormir mais surtout de moins en moins tranquille. Elle réclame une présence mais surtout qu'on s'occupe d'elle Neutral .
Moi je suis sur les genoux et en plus ça ne se passe pas bien avec monsieur. J'ai rien mis sur facebook car pas envie que des personnes avec qui je parle peu le sachent ou encore ma famille. J'essaie de ne rien dire car il risque d'en prendre plein son grade aussinon.
Je suis en manque d'attention aussi bien envers moi qu'envers Laly. J'ai besoin qu'on fasse attention à nous. Et au lieu d'être irrespectueux envers moi j'aimerais qu'il me prouve qu'il m'aime encore comme il le prétend.

Rien que pour vous donner un exemple. Hier je suis allée avec la soeur de mon ex boire un verre au Vaudrée. Les garçons de café n'ont pas arrêté de faire attention à nous et sont tous venus voir Laly chacun leur tour. Il y en avait un qui a une petite fille de 4 mois et il est séparé avec la maman et doit aller devant les tribunaux pour voir sa fille. Moi j'aimerais qu'Alex se batte pour s'occuper de sa fille comme ce gars là Crying or Very sad .
En plus le fait qu'on s'interessait à nous ça m'a fait qqc et en plus le serveur qui se bat pour voir sa fille était vraiment mignon. Du coup plein de questions me trottent dans la tête à savoir ce que je dois faire dans mon couple.

En fait, pour vous expliquer un peu plus en détails, avant hier soir je suis tombée sur un de ses mails qu'il reçoit d'un site de rencontre et je suis allée voir. Il s'est inscrit le 29avril 2009, même pas 2 mois après la naissance de Laly. Il me dit qu'il n'y va pas et que toute façon il n'a pas trouvé comment parler gratos sur ce site mais en attendant il envoie des bisous sur des profils de filles et à mis qu'il recherchait une femme entre 20 et 30 ans. Vu l'historique d'internet il n'y est pas allé souvent mais en attendant il l'a fait quand même.

Voilà vous savez un peu plus pourquoi je ne viens pas beaucoup parler maintenant.

Je vous fais de gros bisous en espérant que tout aie bien pour vous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Invité Mar 21 Juil - 14:22

cucou Delphine;

En effet,pas très gai tout ça et moi aussi j'aurai les boules pour le coup du site de rencontre;en plus,juste après la naissance de Laly....
Je comprends que tu n ai pas trop l'envie de parler vu la situation!

J espère que tout finira par s'arranger et que vous finirez par vous retrouver....
courage,bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Invité Mar 21 Juil - 14:23

Chris57 a écrit:coucou Delphine;

En effet,pas très gai tout ça et moi aussi j'aurai les boules pour le coup du site de rencontre;en plus,juste après la naissance de Laly....
Je comprends que tu n ai pas trop l'envie de parler vu la situation!

J espère que tout finira par s'arranger et que vous finirez par vous retrouver....
courage,bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Mar 21 Juil - 18:57

chrisclara a écrit:Merci de prendre des nouvelles.
Alors, en fait, je viens juste de récupérer ma connexion puisque nous avons déménagé le 16 et 17 juillet. Nous sommes maintenant du côté de Chateau-Gontier dans la Mayenne pas très loin de Nantes..
Nous sommes dans une très chouette maison avec un immense jardin (1600 m²) et on s'installe tout doucement (100 cartons à défaire quand même)...

Aujourd'hui, Nolann a eu ses 6 mois et je trouve que le temps a passé vite; il me semble déjà bien loin mon accouchement cauchemar... Shocked

Je pense bien à vous même si ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire coucou.
Bye. Very Happy

Chrisclara, je ne connaissais pas la date de votre déménagement... c'est en tous cas super que ce soit derrière vous et surtout la maison a vmt l'air super!!! joyeux moiniversaire à ptit loulou... nous, c'est pour après-demain! Rolling Eyes nostalgie... quand tu nous tiens!!! pale courage pour tes cartons! gros bisous... sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Mar 21 Juil - 19:00

delphineory a écrit:Bonjour à toutes,

Ici tout va bien pour la miss. Elle est en pleine forme et a commencé les purées de légumes.
J'ai pas encore mis tout ça dans les nouvelles mais je suis tellement pas bien en ce moment et j'ai plein de choses à faire à la maison. De jour en jour je suis de plus en plus fatiguée et Laly me laisse de moins en moins dormir mais surtout de moins en moins tranquille. Elle réclame une présence mais surtout qu'on s'occupe d'elle Neutral .
Moi je suis sur les genoux et en plus ça ne se passe pas bien avec monsieur. J'ai rien mis sur facebook car pas envie que des personnes avec qui je parle peu le sachent ou encore ma famille. J'essaie de ne rien dire car il risque d'en prendre plein son grade aussinon.
Je suis en manque d'attention aussi bien envers moi qu'envers Laly. J'ai besoin qu'on fasse attention à nous. Et au lieu d'être irrespectueux envers moi j'aimerais qu'il me prouve qu'il m'aime encore comme il le prétend.

Rien que pour vous donner un exemple. Hier je suis allée avec la soeur de mon ex boire un verre au Vaudrée. Les garçons de café n'ont pas arrêté de faire attention à nous et sont tous venus voir Laly chacun leur tour. Il y en avait un qui a une petite fille de 4 mois et il est séparé avec la maman et doit aller devant les tribunaux pour voir sa fille. Moi j'aimerais qu'Alex se batte pour s'occuper de sa fille comme ce gars là Crying or Very sad .
En plus le fait qu'on s'interessait à nous ça m'a fait qqc et en plus le serveur qui se bat pour voir sa fille était vraiment mignon. Du coup plein de questions me trottent dans la tête à savoir ce que je dois faire dans mon couple.

En fait, pour vous expliquer un peu plus en détails, avant hier soir je suis tombée sur un de ses mails qu'il reçoit d'un site de rencontre et je suis allée voir. Il s'est inscrit le 29avril 2009, même pas 2 mois après la naissance de Laly. Il me dit qu'il n'y va pas et que toute façon il n'a pas trouvé comment parler gratos sur ce site mais en attendant il envoie des bisous sur des profils de filles et à mis qu'il recherchait une femme entre 20 et 30 ans. Vu l'historique d'internet il n'y est pas allé souvent mais en attendant il l'a fait quand même.

Voilà vous savez un peu plus pourquoi je ne viens pas beaucoup parler maintenant.

Je vous fais de gros bisous en espérant que tout aie bien pour vous.

Delphine, je suis bien triste de lire ton mal-être! mon homme n'est pas inscrit sur un site de rencontre mais je ressens le même manque que toi... peu d'attention... plus de temps pour nous... et j'en souffre bcp! en +, on se bouffe le nez pour 1 rien! la pression du déménagement approchant, des travaux non finis... une énorme fatigue pour moi! g l'impression que je ne récupère jms, j'me sens tout le tps épuisée... et pourtant pas d'anémie! Shocked enfin soit.... heureusement, il est tout baba de sa fille!!! je te souhaite plein de courage et j'espère que ça va s'arranger! n'hésite pas à venir ici, on est là! Wink

bizzzzz.... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Ziboulette Mer 22 Juil - 11:17

Delphine,

Pas cool!!! Sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral!!! Si ce n'est de ne pas baisser les bras ma belle... Je crois que le fais qu'après la naissance de nos enfants nous soyons plus mère qu'épouse n'est pas facile pour nos moitiés non plus (sans lui chercher d'excuse, biensur!!)

Mon petit mari me l'a fait remarquer!!! Les enfants, les enfants et encore les enfants!!! Le temps que nous passons avec les petits, c'est du temps en moins pour eux!!! Un peu comme pour les aînés!!! Mais ça ne se traduit pas forcément de la même façon.

Perso, j'ai reconnu ouvertement (à mon chéri) que pour le moment, je suis une maman et pas franchement une épouse!!! Pour les "câlins", faut limite qu'il prennent rdv!!! Cool Wink car suis crevée et franchement, suis pas à ça pour l'instant!!! Mais j'ai conscience que pour lui, pas évident!!!

Allez, les filles, on s'accroche, c'est un mauvais cap à passer (enfin, c'est tout ce que je vous souhaite) et les choses vont reprendre leur place.
Delphine, si jamais, tente de "deleter" son inscription sur le site!!! Et si comme il le dit, il n'y va pas, il ne devrait pas se réinscririe... Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  this1985 Mer 22 Juil - 12:28

Bonjour les filles,

Desolée de plus passée, mais je profite de mon homme.. Puis en plus, on est tj partit, pour aller a droite, a gauche.. Very Happy Des fois, je me demande si je devrais pas quitter le forum, vu que je n ai plus le temps d y aller.. Ou faire tout simplement une pause, et je reviendrai plus souvant quand mon homme aura recommencé le boulot... fin aout...

Ca me manque de vous lire, mais je vais etre franche avec vous, pour le moment, je prefere passer du temps avec ma tite famille, je suppose que vous me comprenez..

Sinon, les enfants vont bien, Théo n est tj pas propre, mais je souhaite qu il le soit pour l entrée en maternelle.. Quand on ne part pas, j en profite pour le mettre sans lange, sans slip, et il me fait des cacas et pipi pot..Mais quand on part, c est pas tj facile.. Sinon, Lucie va bien, c est un vrai charme..Elle ne pleurt presque jamais.. Elle mange legume et fruit, elle me surprend chaque jours.. Hier, je lui ai fais gouté les brocolis avec carottes et pommes de terres.. J ai cru qu il n aurai pas bcp mangé vu que c etait une premiere, et elle a bien mangé.. Le pediatre aimerait qu elle soit un peu plus grosse, mais bon, je trouve qu elle est deja bien portante.. Il m a dit que je pouvais commencé les viandes, mais moi, je veux attendre ses 7 mois..

Sinon, avec mon hommes, tout va pour le mieux depuis qu il est rentré de mission.. C ets vrai que 4 mois sans lui, ca a ete vachement dur, mais apres, c est super.. Very Happy j ai retrouvé mon tit homme du debut.. On a deja laissé les enfants pour aller au resto tout les deux, ca faisait tellement longtemps..

Delphine, j espere que tout va s arranger avec ton homme.. C est vrai qu au debut, c est pas facile et je sais de quoi je parle...quand Théo etait tit, on arretait pas de se disputer.. des que Théo pleurait, on etait sur les nerfs tout les deux, on se mangeait pour un rien... Mais je suis sure qu a force de parler, de dire carrement les choses que tu ressent, et de lui demander lui ce qu il ressent, ca ira mieux... Essaye de lui demander les choses qu il pense que tu devrait changer, et de lui dire les choses que t aimerai bien qu il change, ca peut peut etre marché...Si tu sais laissé Laly pour une soirée, et une nuit et vous retrouvé tout les deux, ce serait super.. Bon courage en tout cas, et que tout aille bien...

Bon,je vous laisse, je vais essayé de nourrir Théo qui court partout Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Livia Mer 22 Juil - 15:58

Hello!

This, ne te désinscris pas, on comprend que tu profites de ton homme, et puis dans un mois tu reviendras plus souvent nous donner des news...Et moi moins souvent pale , vu que je vais recommencer le boulot! Je flippe déjà à cette idée, vs pouvez pas imaginer!!! Ca fera un an que j'ai pas bossé! affraid

Chrisclara, je savais que tu étais installée via nés en aout lol, et je suis contente pour vous, ça a l'air super!!!

Delphine, je suis triste de lire que ça ne va pas avec ton homme, mais je te comprends à 100%!!! Comment peut-il même penser à s'inscrire sur un tel site??? Je dois pas être douée pour comprendre les hommes sans doute, mais je ne conçois pas qu'on puisse faire ça alors qu'on a une femme et un enfant... Cela dit, il ne t'a pas trompée, donc tout est "rattrapable" avec une bonne discussion je pense non?? This a p-e raison: mettez les choses à plat, dites chacun ce que vous ressentez, même par écrit si ça vous semble plus facile, et puis discutez-en et essayer de faire chacun un petit effort (enfin visiblement c'est surtout lui qui devrait faire des efforts...). J'espère que vous arriverez à surmonter cette crise!!!
As-tu déjà discuté avec lui de ce qu'il ressent pour Laly aussi? Certains papas ne se sentent pas à l'aise et même n'aiment pas trop les enfants qd ils sont bébés, peut-être se sentira-t-il plus à l'aise avec elle quand elle aura qq mois de plus??
Courage en tout cas ma belle, je comprends que tu n'aies pas le moral!!!! SI tu as envie, besoin de parler, n'hésite pas à venir ici, je pense que tu trouveras tjs qqn prêt à t'écouter et à essayer de t'aider!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Invité Mer 22 Juil - 23:15

coucou This,évidemment que l on comprend que tu profites de ton homme,t'es restée 4mois sans lui Wink

faissigne et donne des news quand tu peux.........

Livia,donne nous des nouvelles dès que tu auras les résultats d'Arwenn! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Anso Mer 29 Juil - 9:08

Bonjour les mamans chéries je suis fonteuse de ne plus passer mais je suis hyper full pour le moment entre mes boulots de mise en couleur chez des particuliers, mes stages de meubles en cartons et surtout mes deux amours (Elian et mon époux) je n'ai pas beaucoup de temps..je suis vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais je vais essayer d'être plus présente mais ce sera après le 15 août car nous partons une semaine tout les 3 à Nieuport et ensuite nous allons faire des aménagements dans le jardin la deuxième semaine...
Sinon moi la grande forme comme d'hab et petite Elian pousse comme un champignon...raconte, se retourne d'avant en arrière et d'arrière en avant, commence à ramper mais en arrière Razz Razz Razz Razz Razz Razz , mange de la purée avec du jambon et du beurre, des panades, de la grenadine..et les deux premières dents ne vont plus tarder à passer sinon à la dernière consult début juillet Elian pesait 6kg020 et mesurait 67cm...une grande sauterelle toute fine prochaine consult fin août...

Voilà les nouvelles mes chéries, mais je ne vous oublie pas bien au contraire je vous fait de grooooooooooooooosssssssssss bisoussssssssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à vous et à vos petits
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Ven 31 Juil - 12:04

this1985 a écrit:Bonjour les filles,

Desolée de plus passée, mais je profite de mon homme.. Puis en plus, on est tj partit, pour aller a droite, a gauche.. Very Happy Des fois, je me demande si je devrais pas quitter le forum, vu que je n ai plus le temps d y aller.. Ou faire tout simplement une pause, et je reviendrai plus souvant quand mon homme aura recommencé le boulot... fin aout...

Ca me manque de vous lire, mais je vais etre franche avec vous, pour le moment, je prefere passer du temps avec ma tite famille, je suppose que vous me comprenez..

Sinon, les enfants vont bien, Théo n est tj pas propre, mais je souhaite qu il le soit pour l entrée en maternelle.. Quand on ne part pas, j en profite pour le mettre sans lange, sans slip, et il me fait des cacas et pipi pot..Mais quand on part, c est pas tj facile.. Sinon, Lucie va bien, c est un vrai charme..Elle ne pleurt presque jamais.. Elle mange legume et fruit, elle me surprend chaque jours.. Hier, je lui ai fais gouté les brocolis avec carottes et pommes de terres.. J ai cru qu il n aurai pas bcp mangé vu que c etait une premiere, et elle a bien mangé.. Le pediatre aimerait qu elle soit un peu plus grosse, mais bon, je trouve qu elle est deja bien portante.. Il m a dit que je pouvais commencé les viandes, mais moi, je veux attendre ses 7 mois..

Sinon, avec mon hommes, tout va pour le mieux depuis qu il est rentré de mission.. C ets vrai que 4 mois sans lui, ca a ete vachement dur, mais apres, c est super.. Very Happy j ai retrouvé mon tit homme du debut.. On a deja laissé les enfants pour aller au resto tout les deux, ca faisait tellement longtemps..

Delphine, j espere que tout va s arranger avec ton homme.. C est vrai qu au debut, c est pas facile et je sais de quoi je parle...quand Théo etait tit, on arretait pas de se disputer.. des que Théo pleurait, on etait sur les nerfs tout les deux, on se mangeait pour un rien... Mais je suis sure qu a force de parler, de dire carrement les choses que tu ressent, et de lui demander lui ce qu il ressent, ca ira mieux... Essaye de lui demander les choses qu il pense que tu devrait changer, et de lui dire les choses que t aimerai bien qu il change, ca peut peut etre marché...Si tu sais laissé Laly pour une soirée, et une nuit et vous retrouvé tout les deux, ce serait super.. Bon courage en tout cas, et que tout aille bien...

Bon,je vous laisse, je vais essayé de nourrir Théo qui court partout Very Happy

Coucou! contente de lire que tout va pour le mieux dans le meilleur du monde pour toi! Wink

Non... ne te désinscris pas, on patienteras encore un peu... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Mouchette Mer 5 Aoû - 15:16

Bein le temps passe vite....On s'en rend compte chacune et moi aussi je pense parfois au fofo, parfois je viens lire sans poster, parfois j'écris pour juste vous dire que je suis tjrs là, que je pense aussi à vous et les chtis bouts mais bon pas évident de suivre, je l'avoue.
C'est idem pour FAceBook et même mes mails sur skynet mais j'en arrive aussi à me dire que le peu de temps que j'ai, si je le passe à aller sur internet, ca le fait pas !

De mon côté, avec les 3 grands tout le mois de juillet avec nous (garde parentale oblige. Là, ils sont tout le mois d'aout chez l'autre parent...et je peux vous certifier que c'est encore plus dur car ils nous manquent), nos 3 semaines de congés, des travaux maison tjrs en cours, la reprise boulot et j'en passe...Oui le temps file.
Marie est chez sa nounou dès 8h30, je n'attend que 17h pour quitter le boulot et les we passent bcp trop vite.
Heureusement que nous savons profiter un max de ces we, et que Marie est un véritable charme à vivre jour et nuit. I love you flower

Delphine : Cô écrit sur FB : Que la flamme de votre amour brille. Mais pour briller, il faut de l'entretien, de la stimulation, des remises à zéro. Que tout se passe bien et oui dialoguez siouplé !
Tout couple, jeunes parents d'un 1er enfant pê encore plus, connait des hauts et des bas. L'amour fait des merveilles. Laisser le s'exprimer.
Soit dit en passant, moi aussi je connais encore parfois des bas avec mon homme car je prend mon rôle de maman très au sérieux et je veux d'autant pluSsss en profiter ici de Marie que c'est probablement mon dernier enfant (38ans) mais je n'hésite pas à lui dire combien je l'aime à défaut d'être au top et à la demande parfois trop fréquente de l'Homme avec un grand H Embarassed geek (vous voyez kèske j'veux dire hein ! Résumons par la lettre Q Embarassed clown )

Allez, cô je dis souvent : ca va d'aller, Yaka et faukon.
Ca vaut à tout niveau et à tout âge, that'the life.
La vie est belle.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  goodi85 Jeu 6 Aoû - 14:27

coucou tout le monde j ai eu des petits souci de connexion et apres je suis parti en vacance. Mais me revoilou alors un peu de nouvelle: pour le moment ma grossesse se passe bien onn touche du bois bébé a la bone taille enfin voila je vous fais plein de bisous

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Jeu 6 Aoû - 14:37

Super Goodi... cette grossesse semble bien partie comparé à la 1ère... tant mieux! courage... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Sorry

Message  carobe Ven 7 Aoû - 16:57

Bonjour les filles,

Je passais en coup de vent.... et je vois malgré tout qu'on ne m'oublie pas...

Je suis vraiment désolée de pas pouvoir passer plus de temps avec vous... c'est vrai que nos conversations me manquent... mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment.... je travaille en mi temps-temps plein... le boss a absolument besoin de moi car il y a énormément de travail au bureau et puisque je suis la plus ancienne...... plus un mariage à préparer (c'est passé d'ailleurs, on s'est bien amusés)

Et puis comme toutes, j'ai ma ptite famille à m'occuper..... j'en profite un max!!!

Et d'un autre coté, les fois que je passais.. c'était comme si j'étais transparente....

Sinon Miss Maëlys va très bien, on a commencé la viande.... et les céréales (gluten).... tout se passe très bien, elle se tient très bien assise, elle essaie meme de se tenir debout, et elle a sa première dent qui a percé, on voit trois petits pics blanc.... (et pourtant elle n'a pas été beaucoup plus difficile,) (ma fille est très facile meme!!!!!!)

Voila de mes nouvelles et celles de ma fille. (mon mari ca va aussi, ne pensez pas que ca ne va pas... Wink))))

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et je vous embrasse bien fort!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  yeti Ven 7 Aoû - 17:13

Oh Carobe,
contente que tu passes nous faire coucou. MAis c'est clair qu'on t'oublie pas et que t'es pas transparente du tout.
Super les progrès de Maelys, qu'est ce qu'elle passe les étapes.
Me réjouis que l'on relance une rencontre bébés et mamans si cela tente certaines... à vous de voir, mais moi ça me fait bien envie.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Sam 8 Aoû - 10:09

Pauvre Carobe... pas évident au boulot!!! Shocked

Super pour la dent de Maëlys!

Tu sais, tu nous manques bcp... mais ton emploi du tps chargé oblige de faire des sacrifices... Je ne fais pas la maligne... à mon avis d'ici 1 mois! c moi que vs ne verrez plus!!! Shocked Shocked Shocked

Parfois, g aussi l'impression d'être transparente mais c pcq chacune vient comme elle le peut et n'a pas tjs le tps de faire autre chose que de donner de ses nouvelles... c pas grave!!! Wink

Biz I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty kikou tlm nws de la tribut de spa

Message  sarah-jade Mer 19 Aoû - 2:29

salut tlm....


nous allons tous tres bien mais j'ai eu 8momes a la maiosn en juillet et 7 en aout ... je suis tjr sur facebook, tt roule pour nous; c'est que du bonheur héhé..

zizoussss à toutes
sarah-jade
sarah-jade

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : lontzen (welkenraedt)

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  cali2306 Jeu 20 Aoû - 10:11

Coucou sarah! contente de lire que tt va bien pour toi... biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  sarah-jade Dim 23 Aoû - 22:25

news tofss sur mon facebook.. zizoussss Embarassed
sarah-jade
sarah-jade

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : lontzen (welkenraedt)

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes-vous les filles??? Empty Re: Où êtes-vous les filles???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum