Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marre de ...

+2
Ziboulette
kittytek
6 participants

Aller en bas

Marre de ... Empty Marre de ...

Message  kittytek Mar 14 Avr - 20:13

salut desolée les filles mais je vais vider mon sac ici, aujourd'hui mauvaise humeur ou je ne sais quoi d'autre mais je me sens pas bien alors je viens vider ma poche à emmerdes:

-de cette foutue baraque qui prend l'eau et qui est trop mal agencée!
-de mes putains de voisins qui déménagent les meubles de place tous les soirs vers 1h du mat, qui balancent des sacs de billes ou je ne sais quoi d'autre par terre, qui court en chaussures à talons dans les escaliers 40 fois d'affilés dans la nuit...
- que damien trouve pas de travail (c'est pas de sa faute mais ça me soule quand même)
- de ces cons de parking sans ascenseurs où l'on doit porter les poussettes 4 étages surtout quand on est seule.
- de me faire chier (mais bon ça c'est pareil c'est de la faute à personne mais je déteste rien faire !)
- de pas comprendre parfois les pleures de Téa, j'ai l'impression que je suis une grosse naze que je n'arrives pas comprendre ma fille et du coup ça me fait mal
- d'avoir les règles

euh pour la seule journée d'aujourd'hui ça devrait suffire!

Z'etes pas obligée de lire juste ça m'a fait du bien ! Crying or Very sad
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  Ziboulette Mar 14 Avr - 22:27

Ca va aller m'dam...
Y a plein de truc sur lesquels je sais en gros rien dire, mais pour le décodage bébé, ça prend un peu de temps. Et sache qu'une fois qu'on décode les pleurs, ils se mettent à essayer de parler et comme on comprend pas, ça énerve aussi!!! scratch
Y a des jours avec et des jours sans... C'est un jour sans et demain, ça ira mieux!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  titecoco Mer 15 Avr - 9:09

Oh Kitty, ca va aller tu sais, je crois que nos hormones commencent a reprendre le dessus et un rien nous enerve !!!
Pour les pleurs de bébé aussi j'ai encore bcp de mal, je commence seulement a comprendre ceux quand il a faim, mais une fois que tout est ok et qu'il continue a pleurer, je me sens aussi desenparer car je ne sais pas ce qu'il a! C'est dur le métier de maman Surprised

Pour ton mari, on est passé par la, l'année derniere aussi, mon zhom est rester 6 mois sans emploi et aussi pdt ce temps la 4mois sans etre payer, on a passer une GROSSE crise a tous les points de vues, je suis sure qu'il va vite trouver quelque chose! Moi je me plains de l'inverse, on se voit jamais, il fait bcp d'heure et je ne vois jamais le week-end arriver Crying or Very sad

Allez ma belle, je suis sure que tous ses tracas vous vite s'envoler et au cas ou, reviens te défouler ici Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  lipsky77 Mer 15 Avr - 11:03

courage!!!je suis sur que ton homme finira par trouver du boulot,je pense que lui aussi ca doit le souler de rien avoir pour le moment!!

pour ta puce et bien tu finiras par la comprendre même si c'est pas tjr évident...

I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  Anso Mer 15 Avr - 11:41

Allez haut les coeurs les filles.idem à la maison..houlalal le décodage des pleurs n'est pas encore tout à fait ok...

Bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 13:44

Kitty, courage ma belle. On a toutes un coup de ras le bol général qui fait que tout s'enchaîne et on a l'impression que rien ne va plus, qu'on y arrivera pas etc.
Et puis, le rayon de soleil revient et on repart avec le moral au beau fixe jusque la prochaine petite averse. Ainsi va la vie à tout niveau, il faut faire avec et à chaque instant.

Ton homme trouvera un boulot au moment voulu.
Tu décoderas tjrs à temps les pleurs de bébé.
Et l'amour que vous avez l'un l'autre vous réconfortera ds tous les moments moins évidents.

Chez moi aussi, c'est pas tjrs facile mais cô je dis souvent : qd la santé et le moral vont bien, tout va très vite mieux et on zappe les mauvais moments.
Bizzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ... Empty Re: Marre de ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum