Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

+5
Mouchette
marina
steph
Nessa3009
delphineory
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Lun 5 Juil - 12:16

Coucou les filles,

Je passe pour faire un petit enfin un gros coup de gueule. JE n'ai que des problèmes avec cette crèche en ce moment et je suis sûre qu'ils n'essaient qu'une chose : que je retire Laly de là!!!!!

Mardi dernier Laly fait une selle liquide et 38° mais en ce moment elle fait des dents et la chaleur +++.... On exige qu'elle soit vue par le médecin seulement le médecin ne voit pas de raison justifiée de la consulter et me conseille de la surveiller et la remettre si plus de température ni selle liquide.

Aujourd'hui je sonne à ma pédiatre tout juste rentrée de vacances qui me dit que sur ma parole elle veut bien faire un papier disant que sur ma parole Laly fait une selle molle un jour sur deux mais ne voit pas de raison justifiée de la consulter. Je lui dis bien que normalement j'ai besoin d'un certificat de reprise mais elle a sûrement des cas d'enfants malades bien plus important que de voir Laly qui n'a strictement rien!!!!( Ca c'est moi qui le dis)

Du coup je sonne à la directrice disant que Laly reviendra demain. Elle me demande si Laly a été vue par le médecin et je lui explique donc la situation. Du coup gros scandalle au téléphone pour finir par me dire qu'elle accepte Laly demain et que s'il y a quoi que ce soit elle appellera le médecin de l'one pour la faire évincer de la crèche!!!!!

Après ce coup de fil Laly m'a fait une selle presque normale et donc j'ai conservé son lange pour l'amener demain à la directrice. J'espère qu'elle appréciera mon petit présent... Mdr Very Happy Very Happy Very Happy

delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Nessa3009 Lun 5 Juil - 12:45

C'est dingue quand même, je me demande combien de nos petits bouts n'ont pas fait de selle molle la semaine dernière ??? je suis sûre qu'ils sont rares...

En plus,ton médecin confirme qu'elle n'a pas besoin de voir Laly, c'est bien une preuve selon moi que tout va bien et que c'est la chaleur qui l'incommode... comme tout le monde... quoi...
A mon avis, le soleil lui fait perdre la tête à cette directrice !

Elle t'a dit clairement qu'elle voulait l'évincer de la crèche ??? c'est scandaleux... et ça voudrait aussi dire que le médecin de l'ONE peut faire n'importe quoi quand la directrice de la crèchele décide... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as déjà eu des soucis avec eux ??? parce que si c'est la 1ère fois, elle est pas vite gênée...

Bon courage et reste zen surtout, pense à BB2...
Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Lun 5 Juil - 13:57

Nessa3009 a écrit:C'est dingue quand même, je me demande combien de nos petits bouts n'ont pas fait de selle molle la semaine dernière ??? je suis sûre qu'ils sont rares...

En plus,ton médecin confirme qu'elle n'a pas besoin de voir Laly, c'est bien une preuve selon moi que tout va bien et que c'est la chaleur qui l'incommode... comme tout le monde... quoi...
A mon avis, le soleil lui fait perdre la tête à cette directrice !

Elle t'a dit clairement qu'elle voulait l'évincer de la crèche ??? c'est scandaleux... et ça voudrait aussi dire que le médecin de l'ONE peut faire n'importe quoi quand la directrice de la crèchele décide... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as déjà eu des soucis avec eux ??? parce que si c'est la 1ère fois, elle est pas vite gênée...

Bon courage et reste zen surtout, pense à BB2...

Elle m'a dit qu'au moindre soucis elle appelait le médecin de l'one qu'il vienne voir ma fille pour l'évincer de la crèche.

Non ce n'est pas le premier problème, j'en ai encore eu un il y a 1-2 mois avec l'histoire du biberon qu'on voulait pas lui donner le matin car je partais très tôt de chez moi pour bosser 2 semaines et que le lundi en buvant à 6h du mat (alors qu'elle boit pas avant 7h30 - 8h) ça journée avait été un vrai carnage. Du coup j'ai dit qu'on devait lui donner à la crèche et après ça tout s'est bien passé comme quoi.... Mais j'ai dépassé les limites que la directrice m'avait mise en refusant qu'elle ait son bibi à la crèche. Du coup on va me faire chier jusqu'au bout.
Mais qu'elle n'aie pas le malheur d'appeler l'one demain car j'ai tout de même sonné à mon médecin expliquant qu'on voulait l'évincer et il m'a répondu "mais enfin....!!!!" et comme Laly a quelques petits boutons de chaleur semble-t-il j'ai demandé qu'il la voit comme ça si l'autre me fait débarquer le médecin de l'one je lui sortirai le certificat de visite d'ajd et dire qu'elle va à l'encontre de l'avis de mon médecin alors!!!!!! Comme ça je suis droite dans mes bottes et elle elle aura qu'à clapper ses dents!!!!!
Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Lun 5 Juil - 13:58



Elle m'a dit qu'au moindre soucis elle appelait le médecin de l'one qu'il vienne voir ma fille pour l'évincer de la crèche.

Non ce n'est pas le premier problème, j'en ai encore eu un il y a 1-2 mois avec l'histoire du biberon qu'on voulait pas lui donner le matin car je partais très tôt de chez moi pour bosser 2 semaines et que le lundi en buvant à 6h du mat (alors qu'elle boit pas avant 7h30 - 8h) ça journée avait été un vrai carnage. Du coup j'ai dit qu'on devait lui donner à la crèche et après ça tout s'est bien passé comme quoi.... Mais j'ai dépassé les limites que la directrice m'avait mise en refusant qu'elle ait son bibi à la crèche. Du coup on va me faire chier jusqu'au bout.
Mais qu'elle n'aie pas le malheur d'appeler l'one demain car j'ai tout de même sonné à mon médecin expliquant qu'on voulait l'évincer et il m'a répondu "mais enfin....!!!!" et comme Laly a quelques petits boutons de chaleur semble-t-il j'ai demandé qu'il la voit comme ça si l'autre me fait débarquer le médecin de l'one je lui sortirai le certificat de visite d'ajd et dire qu'elle va à l'encontre de l'avis de mon médecin alors!!!!!! Comme ça je suis droite dans mes bottes et elle elle aura qu'à clapper ses dents!!!!!
Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Nessa3009 Lun 5 Juil - 14:10

Tu as bien fait de faire "valider" par ton médécin le fait que Laly n'est ni malade ni, de toute façon, contagieuse pour les autres enfants !
C'est dommage de devoir en arriver là mais, comme tu dis, ça lui clappera les dents... Laughing Laughing Laughing

Que vas-tu faire à l'avenir ? tu vas chercher une autre crèche ???
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  steph Lun 5 Juil - 21:42

Hello Delphine,

Je suis puéricultrice de formation et j'ai travaillé plusieurs années en crèche, je peux te dire que cette personne outre passe ses droits. Il ne faut pas être pédiatre pour savoir que par ce temps nos canailles sont souvent dérangées (tout comme nous) en plus si elle fait des dents...

Si cette situation devait continuer il faudrait peut être que tu envisages d'en parler au responsable ONE de ta région.

Allez courage, ne laisse pas cette personne te miner le moral. (Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Gros betch mamzelle
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  marina Lun 5 Juil - 21:57

Elle est bizar la directrice ! Chez moi, tant mieux, pas de soucis de ce coté meme avec les pbs de santé de Raphaël.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Lun 5 Juil - 22:01

Coucou les filles,

Bon alors j'ai fait visiter Laly cette après-midi comme ça j'étais tranquille au cas ou elle faisait venir l'one. Résultat : Laly est en parfaite santé.

Secondo suis passée chez ma pédiatre avec Laly chercher le papier et elle a noté que Laly ayant eu une celle normale ce jour pouvait reprendre la crèche!!!

Entre les deux j'ai reçu un coup de fil de la directrice qui était tombée sur ma messagerie disant qu'il y avait d'autres cas de gastro ( hors ma fille n'avait pas de gastro) et qu'il lui fallait absolument le papier de reprise.
Je l'ai donc rappelée en lui disant que j'avais son papier et que Laly était en parfaite santé mais que maintenant qu'il y avait des cas de gastro ça ne me rassurait pas de remettre la miss. Elle m'a gentillement répondu que si ça se trouve c'était ma fille qui les avait contaminés. Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Laly est allée mardi de 10h à 14h30 et n'y était plus allée depuis le jeudi d'avant et de plus elle n'était pas malade. On remet vraiment ma parole en doute et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille aurait une gastro je le saurais quand même. Grosse co..........

Merci les filles pour votre soutien mais prochain truc je monte plus haut qu'elle, y 'en a vraiment ras-le-bol!!!!!!!!!! Demain avant de lui fournir les documents je vais aller les photocopier!!!!! Vais garder des preuves!!!!!!!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  steph Lun 5 Juil - 22:09

Pffff franchement comme tu dis quelle c...., comment elle a fait pour devenir directrice d'une crêche???
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Lun 5 Juil - 22:36

Je n'en sais rien Steph mais franchement elle me gave.

Je viens d'aller sur des sites médicaux et il est noté un temps d'incubation de 72heures donc Laly n'ayant été que mardi dernier à la crèche n'aurait pas su contaminer ses petits camarades ayant débuté une gastro ce jour si même elle l'avait eue elle même!!!!!!!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  steph Lun 5 Juil - 22:42

Faut pas qu'elle te mine à ce point, c'est évident que laly n'est pas responsable de la gastro des autres et même si c'est le risque quand nos enfants sont gardé dans un milieu de collectivité.

Essaye de plus trop y penser
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Nessa3009 Mar 6 Juil - 10:28

Alors Delphine, comment ça s'est passé ???
Tu y as déposé Laly ce matin ?
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Mouchette Mar 6 Juil - 13:58

La crèche a apprécié ton "petit présent" ??? Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Mouchette Mar 6 Juil - 13:59

Blague à part, Delphine, courage et te laisse pas faire. Même si c'est l'été, la crèche doit fonctionner correctement pour les tchoupis qu'on leur confie...et ne pas trouver la moindre excuse pour avoir moins de bb à s'ocuuper.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Mar 6 Juil - 18:25

Bonjour les filles,

Franchement je suis dégoutée, on me dit que c'est moi qui crée des problèmes et que c'est dans le règlement. Admettons mais ils poussent le bouchon depuis pas mal de temps avec moi. J'ai discuté avec la directrice et lui ai expliqué que le jour avant j'étais descendue avec Laly en bus en ville et qu'il faisait a mourir, qu'elle avait refusé de manger à midi et 16h mais que le matin et le soir tout s'était bien passé pour manger. Que la miss n'avait pas fait une gastro et que pour moi il n'y avait pas lieu d'en faire un foin pareil.
Soit je suis la mauvaise. J'ai meme pas eu envie de discuter plus parce qu'elle va me ressortir le règlement et me le faire re-signer et discuter avec les puéricultrices pour voir ce qu'elles pensent. Les problèmes que j'ai c'est avec la directrice et dès qu'elle peut me faire chier ben elle le fait. Enfin je sais plus ce que je dois faire car à part ça Laly est bien à la crèche Crying or Very sad et moi je suis très mal de toutes ces conneries. Crying or Very sad
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  marina Mar 6 Juil - 21:46

j'pense que tu dois vraiment changer de crèches ! soit elle veux plus de Laly à la crèche (& elle tourne autour du pot), soit à la un serieu pb et son reglement est un peu bizard.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  carobe Mer 7 Juil - 13:25

Alors la
NON NON et NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je t'ai vue plus combative Delphine!!! Ne baisse pas les bras! Ne penses surtout pas que c'est de TA faute tout ce qui arrive...

Au fait, elles ont pris Laly et toi en grippe et du coup toutes les excuses sont bonnes pour t'em***

Allez essaie de trouver autre chose (je sais c'est pas facile) mais profite maintenant de prendre le temps pour une crèche un peu mieux.... je suis sure que Laly se fera de nouveaux petits camarades... sunny

Arrete de te prendre la tete avec ces pé*** ... pense au bébé et a Laly qui ressentent tous les deux ton mal être...

Courage! sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Livia Mer 7 Juil - 13:55

Bon, je précise avant tout que je ne veux pas du tout défendre la directrice de la crèche, mais pas du tout...

Cela dit, j'ai un peu eu déjà les mêmes problèmes avec la crèche où est Arwenn, et c'est dans leur règlement aussi: 2 selles liquides (et parfois ce qui est liquide pour eux est à peine mou pour moi pfff) et l'enfant est évincé de la crèche pdt 2 jours, à moins d'amener un certificat du doc certifiant qu'elle n'est pas malade ni contagieuse! Ca me gonfle autant que toi Delphine, je t'assure, mais malheureusement il faut s'y conformer! J'ai la chance d'avoir un doc qui a bien compris que c'était "une bande d'emmerdeurs" comme il l'a dit texto, et du coup il accepte de me faire un certif comme ça sans voir Arwenn, ouf!
J'ai déjà râlé aussi, mais bon ça sert à rien, c'est leur règlement! Du coup j'essaie de fermer ma g... et je leur fournis leur certif!
Ils m'ont fait le même genre de coup avec l'eczéma d'Arwenn: sans être sûrs que c'était de l'eczéma, il me fallait un certif du doc prouvant que ce n'était pas qqch de contagieux pour qu'elle puisse retourner à la crèche le lendemain, grrrr

Je suis tout à fait d'accord avec toi Delphine, ils sont chiants et ont des règlements débiles, mais je ne crois pas qu'ils font ça pour nous embêter exprès! Mais bon, je te rassure, je râle énormément aussi, et je ressors souvent en me disant "mais qu''est-ce qu'ils sont chiants!" Wink , mais bon d'un autre côté moi je vois que ma fille est habituée, elle s'y plaît et a des copains-copines... Je me vois mal recommencer ailleurs juste pq leur règlement m'ennuie...

Essaie de donner chaque soir un entérol dans le bibi de Laly p-e, ça évitera les selles liquides et la directrice n'aura plus rien à reprocher à Laly, pfff. Mais c'est vrai qu'ils ne réfléchissent pas quand même, avec les dents, et maintenant la chaleur, comment veulent-ils que les efts aient tjs des selles "normales"? J'emploie "normales" pq c'est ce qu'ils disent à la crèche, bien que par ce temps je ne suis pas sûre que des selles liquides soient anormales Laughing

Allez Delphine, essaie de pas trop te prendre la tête avec ça, et pense à ce qui est le mieux pour Laly! Oui, je sais, pas facile d'accepter leurs débilités de règlement, mais bon... Puis pense à bébé2, c'est pas bon de s'énerver! Wink

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  yeti Jeu 8 Juil - 16:19

et bien Delphine, je tombe un peu des nues... mais comme d'autres te l'ont suggéré, si il n'y a pas plus embêtant que des surprécautions... j'hésiterais à changer l'enfant de milieu d'accueil pour des discussions d'adultes. Particulièrement si Laly se plaît et est bien habituée à sa crèche.
Je t'en parle car Tristan a changé de milieu d'accueil début juin : il est passé d'une gardienne ONE chez qui j'avais de sérieux soucis et qui avait perdu ma confiance, pour aller en crèche. Cela se passe bien à présent, mais il a vraiment eu du mal à s'adapter (il ne pouvait plus dormir correctement en journée, pleurait à mon départ, a perdu ses repères spaciaux et affectifs...) Bref, on ne change pas ainsi l'enfant de son milieu sans conséquences. C'est bien plus dur pour lui que ce que nous pouvons imaginer. Tout son monde est bouleversé, il perd ses copains, son adulte de référence, et ne reconnais pas rapidement le lieu où il est. Et chaque milieu d'accueil a son côté qui nous dérange un peu et avec lequel nous devons faire part de souplesse, même si c'est dur.
Mais je compatis, pas gai d'avoir affaire à une crétine qui pense tout mieux savoir que tout le monde et abuse de sa petite autorité.
Bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Ven 9 Juil - 11:20

Livia, il n'y a eu qu'une selle liquide et vu le boddy comme il était sale je suis d'accord que ca devait être liquide mais il n'y en a eu qu'une et une seule. Et la directrice avait en tête qu'elle en avait déjà eu une avec moi le matin.

quoiqu'il en soit elle refait le règlement que l'on va devoir resigner zhom et moi mais je crains fortement que lui ne le signe pas.

Pour ce qui est de Laly je sais qu'elle y est bien sinon je l'aurais déjà retirée de là.

Rdv mercredi avec la directrice, on verra

Merci les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Livia Mar 13 Juil - 12:34

Alors c'est clair, c'est un peu exagéré!!!! Elle te cherche vraiment visiblement, pfff. Mais tout ce qui se passe n'est pas noté sur une feuille? Ici à la crèche, tout est noté,y compris les heures de changements de couches et ce qu'il y avait dedans! Comme ça pas de contestation possible!

>Reste que je trouve les règlements des crèches vachement excessifs, mais bon, si les enfants y sont bien on essaie de mordre sur sa chique et de ne rien dire... Et on s'excite sur Zhom en rentrant pour passer notre énervement! Laughing lol!

Tiens-nous au courant demain alors... J'espère que ça se passera bien et que vs pourrez discuter calmement et de manière constructive...

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  delphineory Ven 16 Juil - 14:13

Bon compte rendu de mon rendez-vous avec la directrice :

Dans le contrat signé à l'entrée de miss Laly il n'est pas précisé pour la gastro que l'on doit revoir le médecin qui confirme qu'elle n'a pas ou plus de gastro. Mouhahahahaahaha, je me suis donc sentie en position de force. Maintenant elle m'a fait signer un avenant au contrat qui dit qu'elle doit être vue en cas de gastro ou signe de gastro par le médecin et qui dit aussi qu'elle doit avoir mangé avant de se rendre à la crèche, ce qui est fait vu qu'elle y va de 10h à 14h30 3 jours semaines. Du coup tout a été clarifié et on a pu discuter plus sereinement.

Un reproche tout de même, je ne peux pas parler de ce qui se passe dans l'autre unité mais par contre elle peut se permettre d'aller intéroger ma cousine qui met son fils dans l'autre unité à mon sujet!!!!!!! Shocked

Enfin voilà, son papa et moi avons signé l'avenant mais en cas de nouveau problème je retirerai Laly sans hésiter Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Livia Sam 17 Juil - 21:13

Bon ben c'est plutôt positif!! cheers
C'est bien d'avoir pu clarifier les choses au moins, et tu sais du coup vraiment à quoi t'en tenir... Et puis si elle te fait encore des reproches sur des choses non stipulées dans le contrat, tu pourras te plaindre et tu seras sûre d'avoir raison! Wink

Reste juste l'histoire avec ta cousine, non mais,c'est pas normal ça! Evil or Very Mad J'espère que ta cousine l'a envoyée sur les roses!!!

Enfin, espérons que tout se passera bien désormais, pour tout le monde! Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Mouchette Mer 21 Juil - 17:07

Repartir sur de bonnes bases...ok c'est bien.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  carobe Sam 31 Juil - 0:18

C'est pas que j'ai envie de retourner la situation mais pourquoi elle pose des questions à ton sujet à ta cousine?
Je vois vraiment pas l'intéret....
Quoi qu'il en soit c'est une connasse cette directrice!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette crèche!!!!!!!!!! Empty Re: Marre de cette crèche!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum