Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

+2
Anso
titecoco
6 participants

Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  titecoco Jeu 16 Avr - 12:14

Salut les filles !!!
Comment allez vous? Et vos Canailles?

Chez nous, Enzo ca ne s'ameliore pas coté regurgitation et surtout le moment du repas est devenu un vrai calvaire aussi bien pour lui que pour moi! Il s'enerve, pleure en buvant, il a du mal a faire ses rot et surtout il regurgite à chaque repas et ce matin il a encore rendu la totalité de son bibi ! Il refuse d'etre couché ou alors peine a s'endormir! Je suis un peu perdue et ca me fait mal de le voir ainsi!
J'ai reussi a avoir un rdv demain chez un ostepathe du coté de Braine le compte car par chez moi, aucun ne travaille avec des bébés!!! Ca nous fera une petite ballade Wink J'espere sincerement que ca va le soulager car je n'ai pas envie de le bourer de medoc si c'est pas necessaire! J'ai bien vu dans mon boulot que tout ce qui est zantac et compagnie ne fesait pas que du bien aux enfants !

Sinon, mes ragnagna sont de retours, j'etais pas pressée de les voir arriver celle la, que c'etait bien de plus les avoir Very Happy J'ai repris la pillule en esperant ne pas l'oublier car avec ma tete en l'air c'est pas gagné lol!

Voila je vous fais de gros bisous et profitez bien des derniers jours de congé en tout cas nous ca sera sous la pluie aujourd'hui No
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  Anso Jeu 16 Avr - 14:00

Petit coucou en vitesse, dernier jour en vitesse mon chéri retravaille demain, donc nous en profitons un max...

Ici tout va très bien sauf le temps pourri..halala..vivement le soleil..
Cet après-midi nous allons faire les courses à Givet et faire un stock de langes...

Je passerai plus longtemps demain, gros bisous à toute.

Titecoco, tu as quoi comme lait? Peut-être n'est-il pas adapté à Enzo? Courage ma puce.
L'ostéo c'est vraiment magique pour les bébés ici en une séance il a remis le cou d'Elian et ça lui a fait un bien fou. Ragnagna de retour pas de chance..moi elles sont toujours pas revenue Question Question bah rdv trifouille kikine le 28 on verra ce qu'il dit..;attention de ne pas oublié ta pillule Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  lipsky77 Jeu 16 Avr - 15:00

coucou les filles!!

y a pas foule aujourd'hui Exclamation Question

titcoco courage pour ton loulou,c'est horrible de les voir souffrir sans pouvoir sans quoi que se soit!!

anso profite bien de ton homme,et toi alors ca va mieux pour tes douleurs???

ici nuit nickel,mais hier soir Ambre nous a fait une crise,elle souffrait et je ne l'avait jamais vus comme ca!!je lui ai donné de l'advil et elle est tombé comme une masse dans les 2mns qui on suivi,il était 20h et elle s'est réveillée au matin à 5h45 Very Happy aujourd'hui elle va beaucoup mieux,tousse encore et son nez va mieux aussi en tout cas elle a retrouvé sa joie de vivre Very Happy

dans 15mns je décolle pour la 1er séance chez l'orthophoniste de Kylian...

bonne journée I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  titecoco Jeu 16 Avr - 15:01

Salut Anso!!!
Bonne derniere journée de congé a Laurent alors!!
Les langes sont moins cher à Givet?
Enzo prend du NAN Sensitive, on m'a dit que si c'etait le lait ca aurait commencé au debut et pas 10jrs apres? Suspect
Par contre je me demande si ce n'est pas le Nutriton qui le derange?

Franchement c'est dur de savoir ce qu'ils ont!!! On verra demain chez l'ostéo, car j'ai été voir hier pour avancer son rdv chez la pédiatre mais elle ne savait pas m'intercaler plus tot! Si ca continuait, la secretaire m'a dit d'aller aux urgences!

La il vient de finir de manger mais une fois couché, il ronchonne et a du mal a trouver son sommeil! Pourtant je le garde une heure a bras apres son bibi, il fait son rot difficilement! Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ou peut etre que je fais quelques choses de mal?

Je vais lui donner son bain apres, ca le calmera peut etre!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  kittytek Jeu 16 Avr - 15:56

kikoo les filles

bonne journée Anso sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Titecoco c'est peut être le lait qui ne lui convient pas, nous ça été ça si longtemps avec Téa jusqu'à ce que mon généraliste me dise MAIS CHANGE DE LAIT !!! IL EXISTE DES FORMULES EPAISSIT et depuis c'est que du bonheur. Je m'en veux d'avoir attendu 2mois pour faire ça !!! affraid

Il a quoi Kylian pour aller chez l'orthophoniste ??? ma question parait certainement très conne, je sais ce qu'est un ortophoniste mais comment on decide d aller le voir et pourkoi *?

j'ai mis des news de téa sur JOUR APRES JOUR !

gros poutoux mes poulettes
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  titecoco Jeu 16 Avr - 16:00

Salut Kitty !!!

Bein en fait le pédiatre m'a donner du nutriton c'est de la farine pour epaissir le lait, mais elle a ete tres vague pr les quantités a mettre et aussi sur la boites ils nottent que c'est en fonction de l'"épaisseur" souhaité, je me demande si je ne dose pas mal cette farine?!!!

Ici, je lui ai donné son dernier bibi sans cette farine et apparement il a tout garder et surtout aucune regurgitation Wink Esperons que ca dure Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  Anso Jeu 16 Avr - 17:15

titecoco a écrit:Salut Kitty !!!

Bein en fait le pédiatre m'a donner du nutriton c'est de la farine pour epaissir le lait, mais elle a ete tres vague pr les quantités a mettre et aussi sur la boites ils nottent que c'est en fonction de l'"épaisseur" souhaité, je me demande si je ne dose pas mal cette farine?!!!

Ici, je lui ai donné son dernier bibi sans cette farine et apparement il a tout garder et surtout aucune regurgitation Wink Esperons que ca dure Smile

Moi j'ai du arrêté le nutrilon car Elian ne le supportait pas non plus...je suis passée au NAN R1 (c'est l'anti régurgite et depuis Elian va super bien et ne gerbe plus).

Quand a mes douleurs ben on fait avec...dans qques jours je serai tranquille...

Bisous mes chéries
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  lipsky77 Jeu 16 Avr - 18:51

Il a quoi Kylian pour aller chez l'orthophoniste ??? ma question parait certainement très conne, je sais ce qu'est un ortophoniste mais comment on decide d aller le voir et pourkoi *?

et bien il y va car il parle très mal...
on a décidé de l'emmener c'est parce qu'il à commencé à parlé à 3ans c'est sous les conseils du médecin et de la maitresse qu'on a voulu si prendre très tôt...il a un souci d'immaturité donc il ne sait pas encore faire une phrase et parle de lui à la 3ème personne(il ne dit pas "moi,je")et il a un souci de déglutition infantile c'est à dire qu'il place très mal sa langue(quand il parle la langue sort de la bouche)car il a encore un besoin de succion donc a un grand besoin de tétine mais celle ci lui bloque sa maturité...
et bien entendu il a un retard à l'école par rapport au autre élève car il ne sait pas encore s'exprimer comme il le voudrait,il en une grande envie de savoir,il est très attentif et veux apprendre...

il a peut être aussi un problème de mâchoire qui est héréditaire dans la famille,moi aussi étant petite j'ai eu des souci de langage...mais ca on ne le serra que lorsqu'il aura ses dents définitives.
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  Livia Jeu 16 Avr - 19:58

COUCOU les filles!

Je suis vraiment dsl de pas passer plus souvent, j'aimerais pourtant mais je trouve pas le tps avec ma puce que je garde sur les bras quasi 24h/24!
J'ai mis des news plus en détail sur le post de son évolution!

Titecoco, pas cool de voir son bébé pas bien et qui pleure, je ne sais que trop bien ce que c'est! Shocked Les jujus avaient eu aussi du nutriton ds le bibi, mais je me souviens plus des quantités... Par contre je crois me souvenir que ça constipe! Enzo va-t-il tjs bien à selles? Pq ça pourrait être le nutriton qui le constipe et lui donne des douleurs au bidou???
<Je réponds pour Anso: les langes sont moins chers en France en fait!

Anso, j'espère que tu profites bien de ta journée avec tes 2 hommes! Céline ne m'a dit que du bien de toi Very Happy , je suis impatiente de vous voir aussi!!!! Wink

Lipsky, vous avez bien raison de consulter l'orthophoniste si tôt, au moins son probl sera vite résolu et il sera au même niveau que les autres très vite et avant son entrée en primaire!

Kitty, je suis allée voir ta puce sur le post de l'évo, elle est vraiment trop belle!

Demain on va passer la journée chez la marraine d'Arwenn, ça nous fera du bien de changer d'air... J'espère que la puce sera assez sage cette nuit qd même, pq on doit faire le trajet aller-retour et c'est presque 2h ^pour un trajet, faudrait donc pas qu'on s'endorme! Shocked

Gros bisous à toutes, ça me manque de pas passer vous voir plus souvent mais franchement, je n'y parviens pas!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  cali2306 Jeu 16 Avr - 22:04

Coucou les filles!

Rien de bien spécial à signaler de mon côté! Hermione dort tjs aussi bien... hier elle a eu une grosse crise de reflux mais je pense surtout que la chaleur l'incommodait fort! Shocked Je dois retourner chez l'osthéo mais j'attends qu'elle me rappelle pour me refixer 1 rdv... Neutral Aujourdh'ui, g une amie qui est passée, elle est enceinte pour juin! ensuite, un autre couple ce soir!!! Smile

titecoco, le nutriton, c une mesurette rase par bibi... et en fait, ça aide à aller à selles mais peut provoquer des coliques! mais t'es pas obligée de metttre dans chaque bibi; sinon, tu peux utiliser le même lait que tu prends mais en A.R. plus épais et alors tu ne mets plus le nutriton! Super le compte-rendu gygy... les nouvelles sont excellentes alors... et pas de bb2 dans le bidou! cheers

Anso, profite bien de tes hommes!

Livia, mon dieu ma belle, j'espère vmt que ça va s'arranger pour Arwenn! bon voyage chez Célouloute! fais lui un coucou de la part de super cali! lol! lol! lol!

Lipsky, pauvre puce... elle n'est pas de chances!!! pale

Biiiizzzz I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 16 avril chez les canailles !!! Empty Re: Jeudi 16 avril chez les canailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum