Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

+4
lipsky77
titecoco
Livia
Ziboulette
8 participants

Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Ziboulette Jeu 7 Mai - 8:03

Hello,

Bon, j'ai pas rattrapé mon retard, mais j'ai passé une plutôt bonne nuit et du coup, je me sens assez bien ce matin!!!
Donc, j'ouvre le post du jour avant que qqn d'autre le face. Pendant que ma grande puce prend sa douche et que petit Marius dort encore.

J'espère que vos petits anges vous laisse dormir à présent. J'ai survolé qqes post, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu Embarassed

Ici, le traitement que j'ai reçu n'a pas l'air fort efficace. Les démangeasons sont toujours bien présente. Par contre, hier, j'ai plutôt bien mangé. Sans doute une des raisons qui font que j'ai mieux dormi aussi. Ce qui est pris est pris, n'est-ce-pas?
Pour dire, je me suis pesée hier matin et j'en suis à 3 ou 400 gr de moins que la semaine dernière avant d'aller à ma visite chez le gyné!!! J'ai jamais eu ça enceinte!!! geek Enfin, tant que c'est des petits chiffres comme ceux-là, je me dis que c'est pas trop grave, mais que dans l'idéal, lors de ma visite mardi qui arrive, faut que je sois au moins au même poids que lors de la visite précédente!!!

Mon médecin traitant a laissé sous entendre que mes examens lui faisaient penser à une "hépatite chimique"??? Je sais pas du tout ce que c'est et j'ai pas eu trop l'occasion de demander. tout ce que je sais c'est que ça ne nécessite pas la sortie en urgence des petits... Donc, sans doute, pas dramatique!!!

J'arrête là mon pâté et je vais voir où en est ma cocote et je vais aussi me laver et m'habiller!!!

Des bisous à toutes en espérant que vous pardonnerez ma négligeance de ces derniers temps!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Livia Jeu 7 Mai - 8:15

coucou Ziboulette!

Bien sûr qu'on te pardonne, t'as de bonnes excuses! Wink
Tu ne vas pas si mal dans l'ensemble il me semble, et tant que les petits sont encore au chaud c'est tout bénéf!
Mais j'avais jms entendu ça non plus hépatite chimique!!!????

Moi je passais en vitesse vous dire que je suis contente!!! cheers cheers cheers cheers Dernier bibi de ma puce à 21h, je lui ai fait 180 ml pq il me semblait qu'elle aurait bien bu un peu plus les autre bibis, elle a tout bu et ne s'est réveillée qu'à 6h!!!! cheers cheers cheers Première nuit donc!!! Je crie pas victoire trop vite mais suis contente qd mm!!!

Bon, faut préparer les loulous pour l'école, je vous laisse donc! Bonjour à toutes les mam's à venir!!!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 8:24

Salut Ziboulette, contente d'avoir de tes nouvelles! Dans l'ensemble ca se passe plutot bien, courage la fin est proche et tes p'tits mecs seront bientot la! Par contre hepatite chimique jamais entendu non plus Suspect

Coucou Livia, flower cheers flower cheers Hip Hip HOURRA pour Arween sunny sunny sunny C'est super, j'espere que ca continuera pour vous, ca a du te faire du bien !!!

Moi je suis contente, Enzo n'a pas reagit aux vaccins Smile Et il a dormi comme un loire 22h => 6h, ici il vient de prendre son bibi et mnt il est dans son lit, je vais en profiter pour nettoyer tant qu'il dort!

Mon homme est rentré à 22h hier Sad Et bien sur je lui ai juste dit que ca me plaisait pas et que l'on avait plus de vie de couple ou de vie de famille, eh bien PAF mnt j'ai juste l'image et plus le son Mad Marre Marre Marre ! Mais bon faudra que je fasse avec!

Allez bonne journée gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  lipsky77 Jeu 7 Mai - 8:33

coucou les filles!!

je passe vite mais je reviendrais plus tard plus longuement!!!
je viens de me lever avec une migraine horrible,ca promet pour le reste de la journée,mais le manque de sommeil et les nuit difficiles commence à se faire ressentir!!au bout de presque 10 mois sans compter la grossesse là je sature!!!mais ce week end je vais en profité car mon homme va chez ces parents avec les petits et moi je reste à la maison pour un week end entre fille et la journée du samedi au parc ASTERIX!!!!

ziboulette,contente de lire que tu as passé une bonne nuit et que tu as bien mangé,pour les démangeaison j'en ai eu aussi pour ma fille et c'est une horreur!!!si j'avais pus me déchainer sur un arbre comme le font les ours je suis sur que je l'aurais fais Laughing et pour ce qui de l'hépatite je peux pas t'aider mais moi rien que le mot ne me mettrais pas en confiance,mais si ton médecin ne t'a rien dit c'est que ca ne doit pas être si alarment que ca Question

livia cheers cheers cheers super pour ta puce,en tout cas un grand bibi a l'aire de lui avoir fait le plus grand bien!!!

nous la puce je sais pas ce qu'elle a en ce moment,mais cette nuit elle s'est encore réveillée alors qu'hier elle a bien mangé,mais impossible de me lever donc c'est mon homme qui s'en est chargé!!!

bon j'ai mon zouave à lever pour l'école,à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  kittytek Jeu 7 Mai - 8:45

kikooo les filles!

contente de voir que tu vas a peu pres bien ziboubou !!!

c'est cool que arwenn et enzo ai laissé dormir leurs mamans respectives je penses que vous en avez bien besoin!!!! felicitation les ptits loulous!!!

Lipsky j espere que ton moral remonte un peu, j espere que tu vas pouvoir te reposer un peu !

Moi je suis levée depuis 6h45 Téa doit le sentir qu'on va lui faire des misères elle ne se reveille jamais aussi tôt!!! Elle est morte de faim mange tout ce qui passe pres de sa bouche et nous devons la tenir ajeun jusqu a 09h30 en espérant qu on passe à l heure car je sens que ca va etre CHAUD !!!
Il me tarde de faire cette foutue echo pour voir un peu ce qu il en est de son petit estomac !!!

cette aprem je vais chez ma copine me faire reposer les dreads, j ai hâte et ensuite 1h de kiné je vais faire du step comme hier !!! et ensuite je préparerais le sac car nous partons demain à la mère avec papi et mami tout ça seulement si il n y a rien de grave sur l echo de téa !

bonne journee à toutes je repasserai ce soir car cet aprem j aurai pas le temps !

kissssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Livia Jeu 7 Mai - 9:34

Re avant d'aller sous la douche! Wink

Titecoco, on a passé la mmnuit à peu de chose près! Very Happy Tant mieux si pas de réaction aux vaccins, ici c'est pour la semaine prochaine: lundi!
Pas cool ton homme, il pourrait comprendre qd mm que ça te plait pas qu'il rentre si tard... Moi le mien m'énerve aussi par moments, pas pq il rentre tard mais pq il prend tout à la rigolade et parfois, je vous assure, c'est énervant!!! Mad Hier par exemple, je lui dit que ça m'embête qu'on fasse le test sommeil mercredi prochain, pq je me rappelle que les autres ont eu des marques de colle pdt des jours et des jours après, et la figure plein de marques rouges (réaction aux sparadraps...), du coup Arwenn ne sera pas belle pour son baptême dimanche et c'est c*** pour les photos... Sad Il me répond en rigolant: "pas grave, on fera des photos de loin!" scratch Ben moi ça me fait pas rire, c'est important je trouve les photos souvenir... Enfin bon!

Lipsky, ouille ouille ouille la migraine,pas cool ça! Evil or Very Mad J'espère que tu vas pouvoir t'en débarrasser vite fait! J'en ai souvent aussi, mais hier ça commençait et j'ai pu enfin me soigner correctement vu que j'allaites plus, et après un apranax c'est passé en qq heures! Aucun médoc ne marche pour toi??
Super le w-end entre filles qui s'annonce! Profites-en bien, et amusez-vs bien! Parait que c'est chouette ce parc...

Kitty, j'imagine la galère pour garder un si p'tit bout à jeun, pfff, pauvre Téa! N'oublie surtout pas son bibi pour lui donner sitôt l'écho faite!Wink Et prévois un gros bibi, p-e va-t-elle enfin s'enfiler d'une traite un gros bibi Very Happy !! Croisons les doigts pour que l'échone révèle rien de grave,et que vous puissiez profiter de la mer!

Bon, je file à la douche cette fois, et après le prochain bibi d'Arwenn, on va aller faire un peu de shopping, je voudrais rhabiller mon homme pour la communion et le baptême qd même, même si il ne veut pas je veux pas le voir avec une vieille chemise moi! Evil or Very Mad

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  steph Jeu 7 Mai - 9:55

coucou les mamans et les canailles,

ziboulette, ça a du te faire du bien de pouvoir manger et bien dormir?

bravo Arwenn, tu dois vraiment être soulagée Livia?

titecoco c'est pas chouette quand nos hommes rentrent tard.

courage Lipsky, profite bien de ton we

kitty, vite que tout ça soit fini, j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre we.

Ici Cassandre est toujours pareil à elle même, elle dort encore et toujours.
Par contre elle fait de grosse crise dès que quelque chose ou quelqu'un vient perturber ses habitudes.
J'en ai parler au pédiatre hier et en fait si moi j'ai mal vécu sa naissance ben elle aussi. Elle est très anxieuse et ne se sent bien que dans ce qu'elle connait. La seule chose à faire quand elle fait une crise c'est la mettre dans son lit, ne pas la stimuler, rester près d'elle et attendre que ça passe. Hier après le pédiatre elle a hurler pendant 2 heures, je ne savais pas qu'elle avait autant de voix. Dur dur de la voir comme ça.
ça promet pour la gardienne. J'ai mis les dernières nouvelles dans son post.

Alors moi, plus les jours passe et moins ça va.
Hier je suis allée chez la psy et on a parlé de ma famille, j'appréhendais vraiment ça. Entre un papa alcoolique et dépressif et une maman pour qui les gens qui montrent leur sentiments sont des faibles je suis pas aidée.

Ma psy m'a proposée de voir seb pour qu'elle lui explique ce que je vis pour l'instant, pour elle le seul moyen que je m'en sorte c'est qu'il me comprenne et m'aide. Je lui ai demandé hier et il a refusé, il m'a dit qu'il savait ce que je vivais et ça allait passer...

En plus normalement on devait partir dans le sud de la france du 20 au 24 mai avec ma belle mère, ma belle soeur et mon beau frère. Ma belle mère m'a envoyé un mail hier soir en me disant que ce n'était pas une bonne idée qu'on parte avec eux, que ça risque d'énervé tout le monde de ne pas pouvoir faire trop de bruit pendant que Cassandre dort. (ma belle soeur est enceinte de 6 mois ça promet).
Donc voila on part pas, en plus on l'avait déjà dit à Hugo. Il va être super déçu, du coup je cherche après quelque chose à louer à la mer. Mais je doute que je vais trouver, c'est un long we et à mon avis tout doit déjà être loué.

J'arrete ma tartine.

A tantôt les miss
Bizzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 10:59

Coucou les filles,

Stephetcassandre, pas cool ton homme. Tes beaux-parents n'en parlons pas. C'est quoi cette excuse bidon franchement. C'est du n'importe quoi. Désolée mais peux pas me taire face à ce que tu expliques.

Peut-etre que ça s'arrangera pour Cassandre quand tu auras réussi à te "soigner" toi. J'imagine combien ça doit être dur car moi je viens peut-être d'une famille "saine" mais côté d'Alex est pas terrible et ils aiment bien lever le coude comme on dit.

Titecoco, pas sympa du tout ton homme, il devrait comprendre.

Livia, génial la nuit.

Kitty, j'espère que tout se passera bien pour l'examen et que vous pourrez prendre du bon temps à la mer.

Ici tout va bien, très bonne nuit mais aujourd'hui vaccins pour la miss pale

Je viens de téléphoner à Anso et elle vient de rentrer ce matin. Tout s'est bien passé mais elle a des douleurs comme des coups de poignards aux ptits trous qu'on lui a fait. Elle viendra surement vous expliquer tout ça. Elle doit faire garder petit Elian jusque dimanche car elle ne peut rien porter.
Je vous avoue que j'ai un peu peur aussi de pas pouvoir m'occuper de ma puce la semaine prochaine car on doit me faire des trous dans le ventre comme pour elle.


J'espere n'oublier personne sinon pardonnez moi.

Bizzz
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 11:10

Mère indigne que je suis, Laly a trois mois aujourd'hui Embarassed

Bon moiniversaire mon tit amour.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  steph Jeu 7 Mai - 12:05

delphineory a écrit:Mère indigne que je suis, Laly a trois mois aujourd'hui Embarassed

Bon moiniversaire mon tit amour.

Joyeux moiniversaire petite Laly
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  steph Jeu 7 Mai - 12:56

Voila, j'ai trouvé un appart à la panne.
On part le mercredi 20 mai dès que Seb rentre du boulot et on part le dimanche 24 au soir. Comme c'est à la panne on va aller à plopsaland, comme ça hugo ne sera pas déçu de ne pas aller en France.

En plus ça nous reviens bcp moins cher que si on était partis en France, donc on est gagnant et tant pis pour eux. Savent pas ce qu'ils pertent.

Après ma belle-mère va encore me dire : elle pleure tt le temps qd elle me voit.
Normal elle l'a à peine vue 4 - 5 fois depuis qu'elle est née, pourtant elle habite à 10min de chez nous mais qd je veux passer elle a tt le tps qlq chose à faire.
Heureusement que ma maman est très présente pour Cassandre, elle vient tout les mercredi après-midi.

Halala ras le bol de toutes ces histoires de famille. Evil or Very Mad
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 13:20

stephetcassandre a écrit:Voila, j'ai trouvé un appart à la panne.
On part le mercredi 20 mai dès que Seb rentre du boulot et on part le dimanche 24 au soir. Comme c'est à la panne on va aller à plopsaland, comme ça hugo ne sera pas déçu de ne pas aller en France.

En plus ça nous reviens bcp moins cher que si on était partis en France, donc on est gagnant et tant pis pour eux. Savent pas ce qu'ils pertent.

Après ma belle-mère va encore me dire : elle pleure tt le temps qd elle me voit.
Normal elle l'a à peine vue 4 - 5 fois depuis qu'elle est née, pourtant elle habite à 10min de chez nous mais qd je veux passer elle a tt le tps qlq chose à faire.
Heureusement que ma maman est très présente pour Cassandre, elle vient tout les mercredi après-midi.

Halala ras le bol de toutes ces histoires de famille. Evil or Very Mad

Genial pour l'appart a la panne. Ici c'est pareil avec mes beaux-parents mais je me plainds pas de pas les voirs mais qu'ils ne font rien pour la miss.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 13:31

Eh bien les filles ont est quasi toute a la meme enseigne pr les beaux parents! Mad Les miens me sortent du c**
Ils prennent jamais de nouvelles ni par sms ni par telephone, si j'envoie pas un sms de temps en temps c'est rien!
Ils habitent à 5min en voiture et ne viennent jamais,pourtant ils ont le temps!

Alors j'ai decidé que si ils ne vennaient pas, on n'irait plus marre de devoir tjrs aller! Ici ca fait 3 semaines qu'ils n'ont plus vu Enzo et hier ma belle soeur m'a fait un message parce que ma belle mere est triste de pas voir le petit et s'en plaint a tout le monde sauf qu'elle fait rien pr le voir!

Je suis contente c'est que mon homme me soutient Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  this1985 Jeu 7 Mai - 14:05

Bonjour les filles,

Mirika, passe du bon temps pres de ta famille.. Piour ce qui concerne l arraignée, t es pas riducule, je suis pareil que toi.. mais mnt, quand j en vois une, j essaye de pas montrer ma peur a Théo, sinon, il va avoir peur aussi.. mais c est pas facile de retenir sa peur..

Ziboulette, bon courage a toi pour cette fin de grossesse..

Livia, super pour ta premiere nuit.. Moi j en reve tellement... et dire qu elle a 4 mois, et pas encore passée une seule nuit complete.. Je comprends pq tu veux reporter le test de sommeil.. pq tu sonnerai pas pour demander si tu peux le reporter d une semaine ?

Lipsky, super pour la journée entre fille...

Kitty, j espere que les examens seront bon..

Steph, contente d avoir de tes nvls.. Aie aie aie, dure dure les pleurt pendant 2h.. Vraiment pas drole ce que tu vit en ce moment, et puis seb qui ne veut pas t aider... J espere qu il changera d avis, et qu il ira voir la psy avec toi.. ca vous fera du bien, et meme a lui je pense.. Mais bon, souvent les hommes ont leur fierté, et veulent rien devoiler..
PPPffff vraiment pas sympas ta belle mere,et ta belle soeur..En plus, je suppose que tout le monde sera sur la plage, et que Cassandre ne sera pas derangé par le bruit.. puis la nuit, c est fait pour dormir.. Super d avoir trouvé qque chose a la panne, et encore plus super plopsaland.. je pense qu il va bien s amuser....

Delphine, j espere que ca va aller apres l operation.. Je pense qu on peut deja te dire mnt si tu pourra porter apres ou pas ?? Joyeux deuxmoizanniversaire a Laly..

Titicoco, moi j ai la chance d avoir des beaux parents super..

Ma nuit a ete bof bof.. je vais pas vous dire cmb de fois j ai allaité, car je ne m en souvient plus, trop fatigué.. Elle ne voulait pas la tute apres avoir teter, et puis quand elle pleurait, la tute ne lui suffisait pas... J espere que cette nuit ira mieux..Sinon, faut superbe aujourd hui, j ai deja fais deux machines qui seche dehors.. Au programme de la journée, rien... Surment jouer dans le jardin avec Théo.. Dimanche, s il fait beau, on va a plospsa coo, je me rejouis Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  kittytek Jeu 7 Mai - 14:12

joyeux 3eme moiniversaire Cassandre !!!

bon nous venons à l instand de rentrer des examens!! apparemment ce serait des reflux gastro oesophagien des le debut du bibi et donc elle doit gérer la douleur des le debut du bibi et ensuite dès qu elle s y est habitué elle arrive a finir son bibi c'est quand meme 5/10 minutes de pleure! donc motilium avant tous les bibis et la semaine je retourne voir le doc si c toujours pareil on va rajouter du gaviscon !!!!
On verra bien comment ca se passe mais moi je ne trouve pas trop normal que le bb soit obligé de souffrir au début des bibi pour pouvoir manger ensuite enfin bref chui pas medecin et puis c pas eux qui le vivent au quotidien !!! je laches pas l affaire si la semaine prochaine c'est pareil j irai aux urgences avec un biberon et je leur montrerai ce qu elle subit !

merci pour votre soutien moral les filles I love you

allez je pars poser mes dreads à ce soir les filles !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  this1985 Jeu 7 Mai - 14:15

Kitty, c est quoi des dreads??? Ben comme je vois, presque tout les bébés ont des reflux.. Théo aussi prends motilum, et gavisco.. J espere que le motilium pourra l appaiser..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  lipsky77 Jeu 7 Mai - 15:55

re coucou!!

ce matin je suis allée faire mes courses avec ma maman car demain férié donc le magasin est fermé et puis sa va soulager mon homme...et point positif j'ai dépensé 60euros de moins que lui Laughing il va être content!!!

kittytek,contente de vois qu'il on enfin pu mettre un mot sur les douleurs de ta puce...Kylian aussi à fait un RGO jusqu'à ses 1an et il avait motilium 15mns avant les bibi et un épaississant pour le lait mais il avait un lait sans PLV donc pré digéré!!enfin l'horreur et s'était aussi des hurlements de faim et de douleur et sa sortait par le nez et la bouche!!bon courage en tout cas!!!

Livia pour répondre à ta question,pour mes migraine j'ai du paracétamol ou ibuprofène à prendre des le début de la crise (dans les 30mns qui suit) car sinon c'est mort pour moi et donc j'ai un cachée j'ai pas le nom du médoc car c'est un générique mais en clair c'est du dextropropoxyphène /paracétamol caféine et franchement avec ca je re vie mais je dois attendre bien 15/20mns avant de ressentir les 1er effets!!!et j'ai l'impression que Kylian aussi est sujet à de bon maux de tête car il se plain déjà d'avoir très souvent mal et il pleure des fois... Sad et comment il y a beaucoup de migraineux dans la famille et que c'est héréditaire donc je m'en pose la question Question Question

dsl mais j'ai pas tout lus Embarassed je me rattraperais plus tard car ma puce dort et j'aimerais en profité pour me reposer un peu... I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  lipsky77 Jeu 7 Mai - 17:35

je viens vous faire un tit coucou au passage car je vais allée chercher Kylian à l'école...

à tout à l'heure I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:56

Coucou les filles,

Un petit passage tardif mais je n aurai pas su passer dans la journée;Maelle a été très difficile auj hui confused confused je ne sais pas ce qu'elle a... Ce matin,a 7h15 elle a réclamé mais n'a bu que 80 Crying or Very sad vers 11h elle a réclamé et a bu 150.A 14h45 elle s'égosillait,on était loin des 5h que la pédiatre préconise mais elle hurlait tellement que j'ai du lui donner... elle a bu ses 150 puis vers 18h30 REPLEURS,je me dis que ça fait presque 4h alors je cède et la elle me laisse 60.... et depuis 19h elle pleure scratch je ne sais plus quoi faire.........et petit détail,elle n'a fait qu une sieste de 9h a 10H30,depuis elle n'a pas fermé l'oeil sans compter que des que je la pose elle hurle donc j'ai passe l apres midi avec elle a bras pale
je suis allée chercher les garçons a l école a pieds,histoire qu elle prenne l'air et s'endorme mais non....
Bref j ai la tete comme une pastèque et je ne sais plus quoi faire....

J ai le dos en miette de l avoir porté et du coup je n'ai rien fait de ce que j'avais a faire

excusez moi de venir me plaindre auprès de vous mais la,honnetement je sature,surtout que les garçons sont super c......,a croire qu'ils le font exprès et évidemment Mr bosse et de toutes façons quand il est là ça ne change pas grand chose mais ça c est un autre débat...

Pfff,pas le moral ce soir....

Je vous ai lu mais comme j'ai la téte a l envers j'ai rien retenu;désolée...

Juste un joyeux moinniversaire a jolie Laly et un gros bisous a téa en espérant que tout s'arrange!

bisous,bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 23:51

Chris57 a écrit:Coucou les filles,

Un petit passage tardif mais je n aurai pas su passer dans la journée;Maelle a été très difficile auj hui confused confused je ne sais pas ce qu'elle a... Ce matin,a 7h15 elle a réclamé mais n'a bu que 80 Crying or Very sad vers 11h elle a réclamé et a bu 150.A 14h45 elle s'égosillait,on était loin des 5h que la pédiatre préconise mais elle hurlait tellement que j'ai du lui donner... elle a bu ses 150 puis vers 18h30 REPLEURS,je me dis que ça fait presque 4h alors je cède et la elle me laisse 60.... et depuis 19h elle pleure scratch je ne sais plus quoi faire.........et petit détail,elle n'a fait qu une sieste de 9h a 10H30,depuis elle n'a pas fermé l'oeil sans compter que des que je la pose elle hurle donc j'ai passe l apres midi avec elle a bras pale
je suis allée chercher les garçons a l école a pieds,histoire qu elle prenne l'air et s'endorme mais non....
Bref j ai la tete comme une pastèque et je ne sais plus quoi faire....

J ai le dos en miette de l avoir porté et du coup je n'ai rien fait de ce que j'avais a faire

excusez moi de venir me plaindre auprès de vous mais la,honnetement je sature,surtout que les garçons sont super c......,a croire qu'ils le font exprès et évidemment Mr bosse et de toutes façons quand il est là ça ne change pas grand chose mais ça c est un autre débat...

Pfff,pas le moral ce soir....

Je vous ai lu mais comme j'ai la téte a l envers j'ai rien retenu;désolée...

Juste un joyeux moinniversaire a jolie Laly et un gros bisous a téa en espérant que tout s'arrange!

bisous,bonne soirée

Et bien ma ptite dame, on a un coup de blues?! Pas toujours facile de savoir ce qu'ils ont ces ptits amours. Et pour rien arranger tes deux grands on mis le paquet a ce que je vois. J'espère que demain sera un jour meilleur et merci pour Laly.

Bonne nuit à vous toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Invité Jeu 7 Mai - 23:58

Tu l'as dis,Delphine!j ai tout fait mais rien ne l'a calmé....... elle s'est endormie sur moi mais la,c est l heure de boire donc je vais devoir la réveiller,pauvre louloutte...

uNE bonne nuit et demain ça ira mieux(enfin j espére lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 mai chez les p'tites canailles Empty Re: jeudi 7 mai chez les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum