Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeudi 21 mais chez les canailles !

+4
lipsky77
kittytek
vro1
titecoco
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  titecoco Jeu 21 Mai - 8:42

Salut les filles !!!

Vous avez passé une bonne nuit? Et vos loulous ?

Nous la nuit a ete correcte, mais j'ai encore du reveiller Enzo à 22h30, il n'avait plus bu depuis 17h Shocked

Je suis désolée mais je passerai moins ces jours ci car la grand mere de mon mari est décédée hier
Mais je pense quand meme a vous!

Passez un bon jour férié en famille
Gros bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 9:08

Oh Titecoco c'est pas cool ça toi qui voulait passer un bon w-e en famille! Toutes nos condoléances.

Ici nuit correcte de 22h à 5h, elle a attendu 7 pour son bibi et là elle réclamme son lit!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  kittytek Jeu 21 Mai - 9:22

kikoo les filles

j espere que tout le monde v a bien !!!!
toutes mes condoléances titecoco et surtout à ton homme en espérant que ce ne soit pas trop trop dur!!!
ça me fait rire ce que tu fais avec enzo de le reveilloé car je fais pareil hier soir à 23h je l ai reveillé elle n avait pas bu depuis 17h et deja qu elle mange pas voila koi !!!
gros poutoux à enzo Smile

cool que tu ai pu un peu dormir cette nuit vro gros poutoux à ta petite puce et bon week end

moi depuis 2 jours je n ai plus le net j avais des souci de connexion à cause des telecom qui ont touché par inadvertance mon fil à la place de celui des voisins !! la reprise du boulot se fait, j ai toujours hate de récupérer mon bb le soir donc plus d heure supp Smile
Téa mange + ou - ces bibis en gros rien a changé mais maintenant si elle le pousse on l enleve point final et ca se passe beaucoup mieu au moins!
Damien depuis hier à trouvé une mission intérim pour le moment de 4 jours donc je suis contente pour lui ca lui remet les pied dans l etrier du travail!!! par contre il travaille aujourd'hui aussi alors que je suis en férié Suspect Suspect tant pis !!!
Nounou mamy s'en sort très bien, programme des journee avec elle: promenade, gros dodo dans son lit en haut et gazouillis à gogo ! je crois que mamy est ravie

vous savez ce qu il a fait hier damien ??? Il a enfermé Téa et les clé dans la voiture loool il m a appelé en panique hier au boulot ( heureusement que je bosse pas trop loin!!!) en me disant j ai poser les clé sur le tableau de bord j ai accroché téa et j ai fermé la porte au bouton claqué la porte et la j ai vu les clé sur le tablea de bord Exclamation du coup je suis parti du boulot pour ouvrir la maison et recuperer le double des clés car il etait sur le parking de chez nous. Ahh je vous jure looool et donc j arrives damien il rigolé pas du tout par contre Téa assisse dans la voiture etait morte de rire loool voila les peripéties

bon je vais donné le premier bibi a pépétos je re apres

gros poutoux à toutes et à vos loulous
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  titecoco Jeu 21 Mai - 9:30

Salut Kitty !!!
Je prefere le reveiller que de me lever à 2h du matin lol
Je vois que Miss tea commence a aller mieux coté bibi, tu fais bien de ne pas la forcer! ca n'est pas une grosse mangeuse et peut etre qu'elle appreciera plus les fruits/legumes !
Contente que damien est trouver un interim ca doit lui fr du bien de bosser!

MDR le coup des cles !!!! lol! rha les hommes lol

Merci pour mon homme, en fait on s'y attendait, ca fait 13ans qu'elle est mal, elle fait trombose sur trombose, tjrs pleins de microbes, germes... elle etait sous respirateur! comme je dis, elle est mieux la ou elle est! plus de souffrance!
bisous a vous trois!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  lipsky77 Jeu 21 Mai - 9:38

coucou les filles!!

ici nuit bof bof,la puce qui ne voulait encore pas dormir dans son lit,et mon homme à part la laisser hurlé et s'endormir il a pas su faire grand chose donc c'est moi complètement choutté avec mes médoc car j'avais pris un décontractant musculaire qui ai du m'en occuper et finalement après avoir joué et un peu de ventoline car encore une grosse crise hier soir plus une autre à 5h30 et donc ensuite j'ai pus la coucher dans son lit et moi dodo.

je sais pourquoi je plane à fond avec mes médoc,c'est parce qu'il y a de la morphine...

bon je reviens plus tard car ma puce m'appelle!!! I love you I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 10:29

Kitty super que ta reprise se passe bien! Et pour Tea tu as raison de ne pas forcer pour les bibi, les quantités inscrites sur les boîtes ne sont que de indications.
Par contre je n'aurais pas rigolé pour le coup des clés! Si la voiture est à l'ombre ça va mais si elle est au soleil bonjour l'angoisse!!Mais bon ça arrive à tout le monde.

Lipsky pas cool ta puce qui est malade comme ça, et toi qui n'est pas en forme non plus.

Ici Lucie fait sa sièste du matin depuis plus d'une heure, je me demande en fait si elle ne terminerait pas sa nuit scratch car elle est retournée au lit moins d'une heure après s'être levée.

Kitty et Titecoco vos anges vont au lit à quelle heure le soir, car Lucie aussi a besoin d'un bib vers 22-23h mais je n'arrive pas à la faire dormir avant car elle est crevée mais a faim en même temps. Le soucis c'est qu'elle boit un bibi à 19h donc je ne sais pas lui donner à 21h. Bref je cherche toujours ce qui lui convient... A mon avis on trouvera dans 3 semaines quand elle ira à la crèche...

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 10:32

titecoco a écrit:Salut les filles !!!

Vous avez passé une bonne nuit? Et vos loulous ?

Nous la nuit a ete correcte, mais j'ai encore du reveiller Enzo à 22h30, il n'avait plus bu depuis 17h Shocked

Je suis désolée mais je passerai moins ces jours ci car la grand mere de mon mari est décédée hier
Mais je pense quand meme a vous!

Passez un bon jour férié en famille
Gros bisous I love you

coucou miss! mes condoléances...

Enzo boit-il 4 ou 5 bibis par jour? Question S'il est à 5, c'est possible qu'il démarre sa nuit après le 4ème en fait! et qu'il supprime son 5ème repas! biz....
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  titecoco Jeu 21 Mai - 10:38

Vro, bein en fait Enzo va au lit vers 19h, avant je le gardais en bas pres de moi jusqu'à son dernier bibi, mais il ne dormait pas si bien, du fait que je fais du bruit! Puis j'ai besoin de me retrouver un peu sans lui aussi 1h ou 2h!
Donc au dodo a 19h mais je dois le reveiller pr son bibi qui se situe entre 21h - 22h30

Cali Enzo est à 5 bibis de 150 ou 180, mais je trouve qu'en buvant le dernier à 17h ca fait tot pour qu'il passe sa nuit Suspect Il ne tiendra jamais jusque 6h le lendemain!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 10:51

Merci, ici j'ai déjà essayé de la mettre au lit vers 19h mais je dois remonter 10 fois pour la tutte, du coup je la garde en bas mais elle commence alors sa nuit vers 22h seulement...je trouve ça tard. Enfin on finira par trouver un rythme.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 11:16

titecoco a écrit:Vro, bein en fait Enzo va au lit vers 19h, avant je le gardais en bas pres de moi jusqu'à son dernier bibi, mais il ne dormait pas si bien, du fait que je fais du bruit! Puis j'ai besoin de me retrouver un peu sans lui aussi 1h ou 2h!
Donc au dodo a 19h mais je dois le reveiller pr son bibi qui se situe entre 21h - 22h30

Cali Enzo est à 5 bibis de 150 ou 180, mais je trouve qu'en buvant le dernier à 17h ca fait tot pour qu'il passe sa nuit Suspect Il ne tiendra jamais jusque 6h le lendemain!

c vrai... quelles sont ses horaires? Question

moi Hermione a démarré ainsi.... et en fait, elle a allongé ses nuits automatiquement... Si tu dois le réveiller, c qu'il n'a pas faim... elle boira puisque tu lui donnes mais si j'étais toi j'essaierais une fois sans le réveiller pour voir! et peut-être allonger un peu le tps entre les bibis de la journée!

biz...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  titecoco Jeu 21 Mai - 11:39

Cali voila son horaire type d'une journée

6h - 10h - 15h - 19h - 22h
Ca varie parfois il peut rester plus de 4h entres chaque bibi et parfois il ne reste meme pas 3h! Il hurle de faim c'est attroce de l'entendre crier comme ca No
Je pensais essayer ce week end de ne pas le reveiller car si il se reveille de la nuit le lendemain matin si ca va pas pr moi, j'ai mon homme pr prendre le relai!
Mon pediatre m'a dit que c'est le bébé qui choisit son "horaire" et qu'on pouvait juste essayer de le guider dans un horaire "normal" mais que ca ne servait a rien de le forcer!
Mnt comme je dis, aucun pédiatre n'aura le meme avis ... Rolling Eyes
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  kittytek Jeu 21 Mai - 12:28

kikoo a toutes les mamans qui n etaient pas là ce matin

Téa mange son 1er bibi entre 8h30 et 09h30, 2 ème vers 13h30 grosse sieste de 2/3h puis 17h le gouter puis ensuite elle dort jusqu à 22h puis mange son 4eme biberon , ensuite elle va se couché. Téa n'hurle jamais de faim parfois je me demande meme si elle a cette sensation de faim !! elle peut rester tranquille sans mangé pendant plus de 6h!!
Parfois elle ne prend que 3 bibis dans la journee - Et le volume totale de la journée ne dépasse jamais 500 ml, je me demande quand même quand est ce qu'elle va avoir des horaires normaux de repas type 8h - 12h - 16h- 20h pour manger comme nous quoi ! car la on est loin du compte lol

m'enfin elle grandit donc je laisse tombé !
ce matin elle m a pris un 110 ml dans son transat puisque mademoiselle n'aime pas dans les bras Suspect et là nous rentrons juste du marché, ça nous a fait faire une petite balade et la je reste mangé chez maman et papa ensuite je rentre à la maison pour sa sieste ! sinon je n aurai rien fait étant donné que damien travail !
gros poutoux cali et lipsky
allez à toute vais aider maman Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Livia Jeu 21 Mai - 12:34

Coucou les filles!

Titecoco, condoléances à toi et surtout à ton homme!
Pour Enzo, Arwenn a plus ou moins les mêmes horaires(et je fais comme toi je la réveille souvent pour le dernier bib), mais je ne la mets pas dans son lit non plus avant le dernier bibi, du coup, comme Vro, je trouve qu'elle se couche tard!! Mais bon, ils vont surement trouver leur rythme et qd ils passeront à 4bibis, ils se coucheront plus tôt...

Cali, le probl c'est que s'ils ne boivent que 4 bibis de 150-180, ça fait alors peu pour une journée!

Kitty, je vois que vous trouvez votre rythme Téa et toi, c'est chouette! P-e finalement que la reprise du boulot sera bénéfique pour Téa et qu'elle aura un meilleur rythme, et que du coup elle boira mieux??
Moi le coup des clés, ça ne m'aurait pas fait rire non plus!Shocked Heureusement que tu n'étais pas loin!!!!

Bon, les news ici: hier soir, Arwenn avait 38 de t° et comme elle avait été anormalement endormie la journée, on a préféré l'emmener aux urgences pour s'assurer qu'elle n'ait rien! C'est mon mari qui est parti avec elle, et là-bas ils ont préféré la garder pour la nuit, pfff. Pds et analyse d'urine normales, mais 38,1 ce matin... Là jean-marc attendait tjs pédiatre pour voir s'il peut rentrer!!! Mais on sait qd même pourquoi cette fièvre et cet endormissement??
Bon, je vous laisse, je vais laver les grands que j'ai mis ds le bain!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Livia Jeu 21 Mai - 12:37

Kitty, c'est vrai que ça fait pas de grosses quantités qd même, mais bon, si elle évolue bien, je suppose que c'est pas grave, et puis tu ne peux tout de même pas la gaver! scratch

Bon, j'y vais ce coup-ci!!! Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 12:59

Oh ben mince Livia ils l'ont gardée pour un 38° confused C'est p-e simplement la chaleur...
Vite des news!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Livia Jeu 21 Mai - 13:54

Re!

Ben je sais pas trop Vro, ils veulent refaire une pds (qui vient d'être faite) et si elle est négative elle sortira ajd mais pas avant 18h-19h, pfff, et si c'est positif ils la gardent encore, re pfff, pour faire une culture et voir ce qu'il faut traiter exactement, avec un antibio!!!!
Moi ce qui m'inquiétais c'était pas que la fièvre, c'était aussi son état général, je l'avais jms vue dormir comme ça, elle n'a pas été réveillée plus de 10 min sur la journée hier, et le seul moment réveillé c'était qd elle commençait son bib! Shocked
Enfin, c'est bien embêtant, J-m n'a pas mangé depuis hier soir, moi je suis à la maison avec les 3 autres et pas trop possible de monter à la Cita... Ma mère va venir pour que je puisse y aller mais bon, ça m'embête de lui faire faire 300 km aller-retour et de laisser mon père tout seul en plus... Qd on a pas de famille tout près, et avec 4 enfants, c'est pas tjs facile!

Je vous tiens au courant ce soir ou demain!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 14:22

J-M n'a pas droit à un plateau accompagnant?? Courage en espérant qu'elle n'ai rien et surtout qu'elle n'ai pas choppé le germe de l'angine de Malo!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Livia Jeu 21 Mai - 15:08

Le frottis de Malo était négatif, donc je ne pense pas que c'était contagieux???

On n'a rien proposé à Jean-Marc en tout cas, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu un plateau repas en accompagnant les enfants à l'hosto! confused
J'attends ma mère pour monter rejoindre Jean-Marc qq heures,en espérant vraiment pouvoir rentrer tous les trois, mais dans le doute je vais me préparer qq vêtements et ma trousse de toilette!

Les jujus jouent dehors et Luana est partie passer l'après-m chez sa copine! Elle le mérite, elle a eu hier un super bulletin!!! Wink cheers

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:37

titecoco a écrit:Cali voila son horaire type d'une journée

6h - 10h - 15h - 19h - 22h
Ca varie parfois il peut rester plus de 4h entres chaque bibi et parfois il ne reste meme pas 3h! Il hurle de faim c'est attroce de l'entendre crier comme ca No
Je pensais essayer ce week end de ne pas le reveiller car si il se reveille de la nuit le lendemain matin si ca va pas pr moi, j'ai mon homme pr prendre le relai!
Mon pediatre m'a dit que c'est le bébé qui choisit son "horaire" et qu'on pouvait juste essayer de le guider dans un horaire "normal" mais que ca ne servait a rien de le forcer!
Mnt comme je dis, aucun pédiatre n'aura le meme avis ... Rolling Eyes

A mon avis, tu ne l'éveilles pas..., il va rallonger un peu sa nuit et glisser tout doucement d'1h ou 2... comme ça tout sera décalé... si j'étais toi, je tenterais le coup... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:38

vro1 a écrit:Oh Titecoco c'est pas cool ça toi qui voulait passer un bon w-e en famille! Toutes nos condoléances.

Ici nuit correcte de 22h à 5h, elle a attendu 7 pour son bibi et là elle réclamme son lit!

Bises

cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:40

kittytek a écrit:kikoo les filles

j espere que tout le monde v a bien !!!!
toutes mes condoléances titecoco et surtout à ton homme en espérant que ce ne soit pas trop trop dur!!!
ça me fait rire ce que tu fais avec enzo de le reveilloé car je fais pareil hier soir à 23h je l ai reveillé elle n avait pas bu depuis 17h et deja qu elle mange pas voila koi !!!
gros poutoux à enzo Smile

cool que tu ai pu un peu dormir cette nuit vro gros poutoux à ta petite puce et bon week end

moi depuis 2 jours je n ai plus le net j avais des souci de connexion à cause des telecom qui ont touché par inadvertance mon fil à la place de celui des voisins !! la reprise du boulot se fait, j ai toujours hate de récupérer mon bb le soir donc plus d heure supp Smile
Téa mange + ou - ces bibis en gros rien a changé mais maintenant si elle le pousse on l enleve point final et ca se passe beaucoup mieu au moins!
Damien depuis hier à trouvé une mission intérim pour le moment de 4 jours donc je suis contente pour lui ca lui remet les pied dans l etrier du travail!!! par contre il travaille aujourd'hui aussi alors que je suis en férié Suspect Suspect tant pis !!!
Nounou mamy s'en sort très bien, programme des journee avec elle: promenade, gros dodo dans son lit en haut et gazouillis à gogo ! je crois que mamy est ravie

vous savez ce qu il a fait hier damien ??? Il a enfermé Téa et les clé dans la voiture loool il m a appelé en panique hier au boulot ( heureusement que je bosse pas trop loin!!!) en me disant j ai poser les clé sur le tableau de bord j ai accroché téa et j ai fermé la porte au bouton claqué la porte et la j ai vu les clé sur le tablea de bord Exclamation du coup je suis parti du boulot pour ouvrir la maison et recuperer le double des clés car il etait sur le parking de chez nous. Ahh je vous jure looool et donc j arrives damien il rigolé pas du tout par contre Téa assisse dans la voiture etait morte de rire loool voila les peripéties

bon je vais donné le premier bibi a pépétos je re apres

gros poutoux à toutes et à vos loulous
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'me bidonne à lire l'histoire de Damien et inquiet et Téa moqueuse!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne doute pas que mamy est contente de s'occuper de son ptit ange...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:42

lipsky77 a écrit:coucou les filles!!

ici nuit bof bof,la puce qui ne voulait encore pas dormir dans son lit,et mon homme à part la laisser hurlé et s'endormir il a pas su faire grand chose donc c'est moi complètement choutté avec mes médoc car j'avais pris un décontractant musculaire qui ai du m'en occuper et finalement après avoir joué et un peu de ventoline car encore une grosse crise hier soir plus une autre à 5h30 et donc ensuite j'ai pus la coucher dans son lit et moi dodo.

je sais pourquoi je plane à fond avec mes médoc,c'est parce qu'il y a de la morphine...

bon je reviens plus tard car ma puce m'appelle!!! I love you I love you I love you

pfff... t'es bien courageuse!!! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:45

kittytek a écrit:kikoo a toutes les mamans qui n etaient pas là ce matin

Téa mange son 1er bibi entre 8h30 et 09h30, 2 ème vers 13h30 grosse sieste de 2/3h puis 17h le gouter puis ensuite elle dort jusqu à 22h puis mange son 4eme biberon , ensuite elle va se couché. Téa n'hurle jamais de faim parfois je me demande meme si elle a cette sensation de faim !! elle peut rester tranquille sans mangé pendant plus de 6h!!
Parfois elle ne prend que 3 bibis dans la journee - Et le volume totale de la journée ne dépasse jamais 500 ml, je me demande quand même quand est ce qu'elle va avoir des horaires normaux de repas type 8h - 12h - 16h- 20h pour manger comme nous quoi ! car la on est loin du compte lol

m'enfin elle grandit donc je laisse tombé !
ce matin elle m a pris un 110 ml dans son transat puisque mademoiselle n'aime pas dans les bras Suspect et là nous rentrons juste du marché, ça nous a fait faire une petite balade et la je reste mangé chez maman et papa ensuite je rentre à la maison pour sa sieste ! sinon je n aurai rien fait étant donné que damien travail !
gros poutoux cali et lipsky
allez à toute vais aider maman Smile

c quand même pas si mal comme horaire! et puis... ça viendra avec le tps! t'iquiète si elle est pas grosse mangeuse, l'important c qu'elle grandisse! et pui, tu sais, Hermione non plus ne pleure pas pour manger car elle sait qu'on va lui donner... Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  goodi85 Jeu 21 Mai - 15:45

On n'a rien proposé à Jean-Marc en tout cas, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu un plateau repas en accompagnant les enfants à l'hosto!

Je sais pas pour ton hopital, mais si ta puce doit rester a l hopital demande un plateau, la ou je travail les trois quart des filles ne les proposes pas au parents mais ca existe il faut les commander et ca coute entre 2,5 et 4 euros je crois courage j espere que ca ira mieux

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:47

Livia a écrit:Coucou les filles!

Titecoco, condoléances à toi et surtout à ton homme!
Pour Enzo, Arwenn a plus ou moins les mêmes horaires(et je fais comme toi je la réveille souvent pour le dernier bib), mais je ne la mets pas dans son lit non plus avant le dernier bibi, du coup, comme Vro, je trouve qu'elle se couche tard!! Mais bon, ils vont surement trouver leur rythme et qd ils passeront à 4bibis, ils se coucheront plus tôt...

Cali, le probl c'est que s'ils ne boivent que 4 bibis de 150-180, ça fait alors peu pour une journée!

Kitty, je vois que vous trouvez votre rythme Téa et toi, c'est chouette! P-e finalement que la reprise du boulot sera bénéfique pour Téa et qu'elle aura un meilleur rythme, et que du coup elle boira mieux??
Moi le coup des clés, ça ne m'aurait pas fait rire non plus!Shocked Heureusement que tu n'étais pas loin!!!!

Bon, les news ici: hier soir, Arwenn avait 38 de t° et comme elle avait été anormalement endormie la journée, on a préféré l'emmener aux urgences pour s'assurer qu'elle n'ait rien! C'est mon mari qui est parti avec elle, et là-bas ils ont préféré la garder pour la nuit, pfff. Pds et analyse d'urine normales, mais 38,1 ce matin... Là jean-marc attendait tjs pédiatre pour voir s'il peut rentrer!!! Mais on sait qd même pourquoi cette fièvre et cet endormissement??
Bon, je vous laisse, je vais laver les grands que j'ai mis ds le bain!

Bizzzz

je croise les doigts pour qu'Arwenn rentre ce soir!!! I love you

Pour les bibis, Hermione en boit 4 de 180ml depuis ses 2 mois et g déjà essayé 210, elle ne boit pas tout! donc... çza dépend de l'appétit de chaque enfant je pense... mais elle granditen donc pas de soucis!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum