Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

+4
vro1
Anso
titecoco
this1985
8 participants

Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 8:08

Bonjour les filles, bien dormi ???

Moi oui, tres trs bien meme Very Happy Donc dernier bibi a 22h, puis j ai couchée Lucie dans son lit, je ne lui ai pas mis sa tute.. Vers 2h, elle s est reveillée, j ai pris mon babyphone, et je lui ai mis la berceuse, puis elle s est rendormie jusque 6h30

Hourra à Lucie cheers cheers Premiere nuit complete depuis qu elle est née...

Aujourd hui un programme, pas grand chose.. Fait pas beau dehors.. ma voisine va surrement venir, avec sa fille.. On va surrement jouer a la wii, histoire de passer le temps.. Son copain est aussi au Liban, et franchement, c est les derniers jours les plus long..

Passez une bonne journée les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  titecoco Jeu 28 Mai - 8:45

SAlut les filles !!!

Moi je dis HIP HIP HOURRA cheers pour les deux Lucie qui passent leurs nuits !!!

This tu dois etre contente d'avoir passé une nuit complete mm si c'est pas en une nuit qu'on recupere drunken
Bonne partie de Wii, j'adore aussi geek

Nous bonne nuit aussi, Enzo a ete au dodo à 19h jusque ce matin à 7h flower J'ai essayer de lui donner un bibi à 22h pour eviter qu'il se leve à 5h et il n'a rien voulu savoir geek
Hier nous avons passé une bonne journée pres de Anne-So et Elian Very Happy

Au programme aujourd'hui, lessive parce que le bac a linges sales debordes Suspect lol

Passez une bonne journée I love you Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Anso Jeu 28 Mai - 9:12

Bonjour mes chéries,

Youpie aux deux Lucie elles deviennent de grandes filles, je suis fière de vous mes chéries. cheers cheers cheers cheers cheers
This, amuse toi bien avec la Wii et courage plus que 19 jours et ton chéri sera là.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Titecoco, bravo à Enzo il a bien dormi et bonne lessive... Razz Razz tu veux faire les miennes... Razz Razz Razz

Hier super journée avec Titecoco et Enzo, dommage le soleil n'était pas de la partie mais il était dans nos coeurs, ce qui n'a rien gâché....bien au contraire et nos petits pères nous ont bien fait rire ça promet quand ils vont commencé à rampé..je connais deux mamans qui vont devenir sportive.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Au programme ce matin, vaisselle et lessive et cette après-midi, visite one etvaccin affraid affraid affraid affraid affraid je vous tiens au courant..bisous les filles I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 9:33

Titicoco, oui, je suis contente d avoir dormi une nuit complete, ca fais du bien, mais dommage que Théo ne dorme pas a la demande.. J aurai encore plus facile de recuperer, puis il me reveil Lucie, grrr.. Super le dodo d Enzo.. J espere que Lucie fera des aussi bon.. Bonne lessive..

Anso, je pense que t es encore faitiguée.. Very Happy c est dans 16 et pas 19...Ne le laisse pas 3j de plus au Liban svp Very Happy

Vous avez de la chance de vous voir souvent Anso, et titicoco.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Anso Jeu 28 Mai - 9:59

this1985 a écrit:Titicoco, oui, je suis contente d avoir dormi une nuit complete, ca fais du bien, mais dommage que Théo ne dorme pas a la demande.. J aurai encore plus facile de recuperer, puis il me reveil Lucie, grrr.. Super le dodo d Enzo.. J espere que Lucie fera des aussi bon.. Bonne lessive..

Anso, je pense que t es encore faitiguée.. Very Happy c est dans 16 et pas 19...Ne le laisse pas 3j de plus au Liban svp Very Happy

Vous avez de la chance de vous voir souvent Anso, et titicoco.. Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing je viens de comprendre le -16 jours...c'est du beau excuse moi... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Oui c'est vrai que nousa vons beaucoup de chance de nous voir aussi souvent...j'adooooooooore ça.....
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  vro1 Jeu 28 Mai - 11:15

Bravo Lucie! Super maman va être en meilleure forme pour le retour de papa c'est super cheers This on trouve dans les magasins de jouets des veilleuses musicales qui se déclenchent à la voix de bébé, tu ne devrais même plus l'actionner toi même. Mais bon va arriver un moment où elle ne s'éveillera même plus!

Titecoco bravo à Enzo pour le tour de l'horloge!

Anso courage pour les vaccins et bon ménage!

Ici nuit super de 20h45 à 8h, à 8h son papa est allé voir. La miss était dans son lit les yeux grands ouverts tout sourire en se mangeant les doigts! Elle attendait sagement!
Je reviens de chez l'ostéo, lui me conseille d'arrêter le zantac car ça ne change rien scratch et de ne garder que le gaviscon...Pff je vais y réfléchire.
Du coup balade et elle a loupé la sisèste du matin ce qui ne semble pas la géner lol!

bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 11:41

Vro, t as raison pour la veilleuse qui se declanche, j en ai une ici, j avais pas pensé a la mettre .. Je vais essayer pour cette nuit ( si je la retrouve car c est Théo qui joue avec.. ) c est le boitié dans les nounours doodoo.. Very Happy

Je me rejouis que Ma Lucie fasse des nuits comme la tienne.. Mais bon, avec son frere, pas facile, quand lui est reveillé, tout le monde doit se lever.. Il crie, meme plus, il hurle apres moi jusqu a ce que je sois dans sa chambre, grr... et si je vais pas assez vite, il reveil Lucie.. Crying or Very sad

Théo ne voulait pas ranger ses jeux, j ai mis tout dans un pannier a linge, et j ai dis que j allais les jeter.. En attendant, c est dans le garage.. Il pleuré le pauvre... Je l ai mis au lit, vu qu il semblait fatigué, mais je me demande quand est ce que je peux lui rendre ses jeux ??? Je sais que Livia et Vro font pareil.. Vous faites comment ???
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  vro1 Jeu 28 Mai - 11:49

Ah ici elle s'en fou ils sont dans le garage depuis dimanche et ne les a pas encore réclamé!
Ce matin elle m'a dit "je vais aller jouer dans ma chambre" je lui ai dit "ah avec quoi on a mis tes eux à la poubelle et elle a répondu "non il ya encore ma ferme playmobile qui était rangée" affraid Bref ça ne lui fait rien, je pensais les lui rendre ce week-end mais vu son comportement c'est mal embarqué...Et dire que mardi et mercredi on va à eurodisney, franchement elle ne le mérite pas!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 12:25

Ils ont reponse a tout les enfants.. Very Happy Elle a quelle age ta juju ? Car deja, Théo, c est un cas, mais comme je vois, avec l age, il ne deviendra peut etre pas plus gentil Shocked

Ca te dis pas de venir a notre rencontre à Spa ?? tu peux meme prendre juju avec Very Happy Il y aura peut etre les jujus de Livia, si elle veut bien les prendre avec.. Very Happy Comme ca, Théo sera pas seul.. Laughing T es la bienvenue en tout cas Vro..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  vro1 Jeu 28 Mai - 12:38

this1985 a écrit:Ils ont reponse a tout les enfants.. Very Happy Elle a quelle age ta juju ? Car deja, Théo, c est un cas, mais comme je vois, avec l age, il ne deviendra peut etre pas plus gentil Shocked

Ca te dis pas de venir a notre rencontre à Spa ?? tu peux meme prendre juju avec Very Happy Il y aura peut etre les jujus de Livia, si elle veut bien les prendre avec.. Very Happy Comme ca, Théo sera pas seul.. Laughing T es la bienvenue en tout cas Vro..

Merci pour ta proposition This. C'est ce samedi finalement? Il faut que je vois avec zomme (qui ne viendra pas c'est certain lol! trop casanier) car il me semblait qu'il avait qqchose de prévu. Je te tiens au courant et tu me diras ce que je dois apporter.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 13:27

Je ne sais pas encore si c est ce samedi, je l espere.. Faut voir avec les autres filles.. Yeti, carobe, et les autres.. Very Happy

Je ne sais pas ce que tu peux apporter.. Question Question Moi je vais essayer d acheter des ingredients pour une galette des rois, mmmm Laughing
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  kittytek Jeu 28 Mai - 13:29

gros poutoux rapide en direct du boulot, je vais pas tarder à partir en déplacement

je vous souhaite à toute une bonne journee

felicitation lucie pour ta nuit, tu sais This mon medecin m'a dit que jusqu' à 8 mois ca ne servait a rien la veilleuse ils n ont pas peur du noir les bébés c'est plus tard que ca vient apparemment et j ai lu ca aussi sur le livre ENFANTS c'est en fait l adulte qui alimente cette peur! enfin je suis pas psy c juste ce que j ai lu

Mimi déprime pas ma poule t'inquiète tu vas les perdre ces kilos ( entre nosu tu sais bien qu on est jamais rentré dans le moules toutes les deux lool)

good luck anso pour les vaccins en espérant pas de soucy

gros bisous à la tite croquette Enzo

gros poutoux à vro et toute sa famille

allez je pars les filles
je laissais un petit mot ca permet de pas etre trop en retard le soir loool

kisssssssss I love you Exclamation I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 13:34

Kitty, c est une berceuse que je lui ai mis.. de la musique... Very Happy ca a marché en tout cas..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty je suis enfin de retour... je peux revenir après tant de temps ???

Message  yeti Jeu 28 Mai - 13:56

Embarassed Embarassed
Me revoici les mamans. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette absence. J'ai honte, mais j'ai eu du mal à faire démarrer Tristan, à récupérer le boulot en retard de toutes mes semaines couchées.
Faut dire que j'ai encore du bazard du déménagement de zhom (on a 2 ménages à la maison depuis), et que pendant que j'étais à la maternité, il y a eu une inondation dans les affaires qu'il a rapatriées...
Vous m'avez bien manqué en tout cas. Je suis bien contente de vous retrouver. Même si maintenant avec la reprise au boulot, j'aurais du mal à venir aussi souvent qu'avant. Je m'octroyerai un moment à partager avec vous sur ma pause de midi, et puis au revoir jusqu'au lendemain, car j'ai une montagne de boulot et des projets qui me demandent beaucoup d'investissement à finaliser dans un délai assez court.

Je vous fais de gros bisous à toutes, ainsi qu'à vos loulous. Suis vraiment trop heureuse de vous retrouver.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 14:43

Coucou Yeti,

Suis super contente de te relire.. Very Happy

Je suis vraiment mechante.. Vu que Théo n etait pas gentil, je lui ai montré une caisse en carton ( avec des journeaux mais lui ne le sait pas ) et je lui ai dis que j avais mis tout ces jeux dedans... Et puis le camion de poubelle est passé prendre la caisse, et je lui ai montré le camion qui prennait la caisse...

Il est en pleurt... Il pleurt apres le camion..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Anso Jeu 28 Mai - 16:26

Coucou Yéti mais bien sur que tu peux revenir..tu étais partie? Moi je ne m'en suis pas rendue compte et vous les filles?
Ici tout va super bien je reviens de la visite one et les nouvelles sont super...aller vite voir le compte rendu.
La messe de baptême est prête maintenant je vais créer le livret et je mettrai une photo...
Bisous mes chéries je reviens tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Livia Jeu 28 Mai - 16:44

Coucou les filles!

Je vous réponds en vitesse pdt que zhom est parti chercher les jujus à l'école! On a voulu aller chez ikéa ce matin et on ne savait pas, mais ils faisaient grève grrr, du coup on est allé pour rien, alors pdt qu'on était sur Liège ben on est allé se promener dans la galerie du cora, on est rentré à 14h!
arwenn s'est réveillée à 7h ce matin cheers , je crois que les 4 bibis de 210 semblent bien lui convenir! sunny

This, waouw, quel caractère tu as lol, je n'aurais pas ,eu le courage de faire peur à mes enfants comme ça Razz , mais au moins comme ça p-e qu'il comprendra Théo! Wink Mais comment vas-tu lui dire que les jouets sont revenus???? Ici comme Vro, ils s'en foutent qu'on jette leurs jouets, pfff, ils sont trop gâtés!

Vro, alors tu viens aussi nous voir samedi?? Chouette!

Bravo aux Lucies pour leurs nuits, tu dois être vraiment soulagée This!

Anso, vais aller voir le compte-rendu tantôt!

Kitty, coucou!

Yeti, vraiment contente de te relire ici!!!

Bon, je vous laisse, les jujus rentrent!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Livia Jeu 28 Mai - 16:46

Titecoco, je t'ai oubliée Embarassed , ça avance bien le repassage? Moi pas du tout en tout cas! Very Happy

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  this1985 Jeu 28 Mai - 16:55

Livia, c est pas de ourage que j ai pour faire peur a Théo... c est juste que pour le moment,j en ai marre de lui.. il n ecoute pas,ne reste pas au coin, meme pas 2 min.. il lance des jeux ds le parc a sa soeur, il crache.. toutes ses betises, il sait qu il ne peut pas les faires, puisqu il me le dit, mais les fait quand meme... je comprrends pas ce qui lui passe par^la tete... Shocked
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  mirika Jeu 28 Mai - 20:33

coucou les filles...

THIS...bravo a la petite Lucie pour sa super nuit...ca a du faire du bien a maman aussi...quelle fripouille ton Theo...!!! loool le coup des jouets j'ai rit el lisant mais c'est sur que lui il a du faire la tete quand il a vu son camion pti chou...

TITECOCO...quel beau sommeil pour Enzo...!!! grrrrr pour la lessive c'est jamais drole a faire tout ca...

ANSO...alors ces vaccins ce sont bien passes ???

VRO...c'est un vrai petit ange ta puce a attendre sagement dans son lit...!!!

KITTY...oui je sais je ne suis jamais vraiment rentree dans le moule...mais la franchement je m'en ecarte bien comme il faut...enfin c'est comme ca...j'ai eu mon pti coup de cafard hier mais aujourd'hui ca va mieux j'ai plus la peche...tkt...et toi ca va avec la reprise ??? tu arrives a trouver ton rythme avec tout ce que tu as a faire ???

LIVIA...jte comprends c'est rageant d'arriver quelque part ou c'est ferme...ca nous est arrive aussi...et sur le coup ca fou les boules...mais j'espere que tu as quand meme passe une bonne journee...

YETI...ravie de faire ta connaissance...moi c'est mirika je suis maman d'un petit Theo qui est ne le 28/12/2008...voili voilou...a bientot...

BISOUS a toutes les autres MAMANS

5 mois pour mon bibou Theo aujourd'hui !!!...il grandit super vite mon loulou...enfin ils grandissent tous vite...

meilleure journee qu'hier...on est parti se promener en famille aux jardin de martel (un endroit rempli de fleurs divers dans le tarn) c'etait bien sympa surtout avec le soleil...on a pris a sacre bol d'air et ca fait du bien au moral...on repart de nouveau sur Oleron samedi pour une semaine...j'espere que Theo fera ses nuits la ba aussi et pas comme la derniere fois a se reveiller a 3h du matin...
demain on cmmence la diversification...ce sera puree pomme de terre pour le tout premier...affaire a suivre...j'espere qu'il prendra bien y a pas de raison...apparament c'est un bon mangeur mon pti mec...hihihi...!!!
aller des bizzz a toutes...j'espere que vous avez passe une bonne journee...en tout cas bonne soiree a toutes...des gros bisous...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Invité Jeu 28 Mai - 23:55

coucou les mamans....

petit coucou tarif mais auj hui ça été assez la course,j'ai passé ma matinée a la Sécurité Sociale et j'y suis retournée l après midi Exclamation et le pire c'est que je dois y retourner demain matin,manque encore un papier,gggrrrr!!!ras le bol!!!a savoir que depuis que je suis en congé mat(19décembre)je n ai tjs rien touché,entre dossier perdu,retard dans leur boulot et le fait qu il n y en a pas un qui dit la meme chose Evil or Very Mad .J espère que demain ça prendra enfin fin!!!

j ai pas tout lu,désolée Embarassed

BRAVO aux tites Lucie!! cheers cheers

ANSO,bisous a Elian,j'espère qu il n'aura pas de fièvre suite aux vaccins!

THIS,je crois que tous les enfants sont difficiles en ce moment Smile les miens sont des horreurs et pourtant ils sont plus grands!

Livia, I love you I love you I love you I love you Trop c***** quand t arrive et que c est fermé,c'était pour t'empêcher de cramer ta cb lol! lol!

Bon vais mettre une tite photo de Maëlle dans son post,juste parce que j'ai envie Laughing Laughing

bonnes nuits a toutes et plein de beaux rêves a vos bibous..........;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Invité Jeu 28 Mai - 23:56

Joyeux 5ème moinniversaire ti Théo I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  mirika Ven 29 Mai - 0:01

Chris57 a écrit:Joyeux 5ème moinniversaire ti Théo I love you I love you
merci Chris...!!!
et j'espere qu'a la secu y vont se bouger le popotin (pour rester polie) j'ai eu la meme...pour te reclamer des sous ils ont rapide mais quand faut les donner c'est bien plus long...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Invité Ven 29 Mai - 0:09

J espère parce que la je crois que je suis au bout de ma patience,heureusement j ai eu un mr gentil auj hui qui a fait un peu avancer les choses mais bon,j ai quand méme super les nerfs!!
I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mai chez les petites canailles  j-16 Empty Re: Jeudi 28 mai chez les petites canailles j-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum