Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marre des heures sup' et du boulot ...

+4
lipsky77
cali2306
delphineory
titecoco
8 participants

Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 8:28

Bon voila faut que ca sorte ...

J'en ai marre que mon homme fasse des heures a tout crever, marre de jamais le voir et quand il rentre il est tellement fatigué qu'il mange et au dodo

Marre car Enzo ne voit jamais son pere, je suis tjrs toute seule a tout gerer, il ne participe a rien de ce qui concerne Enzo!
Il n'est meme pas venu chez le pediatre lundi avec nous et encore moins hier!

Hier il est rentré à passé 22h en etant parti à 7h le matin No
On a plus un moment a nous, on se voit quasi jamais

D'un coté c'est pas de sa faute et je devrais etre contente qu'il ait du boulot avec la crise actuelle, mais faut pas exagerer non plus!

Voila fallait que je le dise, trop gros sur la patate pale
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 10:23

titecoco a écrit:Bon voila faut que ca sorte ...

J'en ai marre que mon homme fasse des heures a tout crever, marre de jamais le voir et quand il rentre il est tellement fatigué qu'il mange et au dodo

Marre car Enzo ne voit jamais son pere, je suis tjrs toute seule a tout gerer, il ne participe a rien de ce qui concerne Enzo!
Il n'est meme pas venu chez le pediatre lundi avec nous et encore moins hier!

Hier il est rentré à passé 22h en etant parti à 7h le matin No
On a plus un moment a nous, on se voit quasi jamais

D'un coté c'est pas de sa faute et je devrais etre contente qu'il ait du boulot avec la crise actuelle, mais faut pas exagerer non plus!

Voila fallait que je le dise, trop gros sur la patate pale


Coucou titecoco,

Oui je te comprends mais moi ça fait 4 mois que je l'ai dans les pieds et en Juillet il sera diminué du chomage car il a pas travaillé un an et donc ses 7 mois de chomages (car il etait en formation chauffeur poids lourds) de l'année derniere sont perdus. Pfffff
Ici il est parti chercher. Et c'est vrai qu'au départ je voulais pas l'international mais là il est grand temps qu'il retrouve un boulot et donc il prendra ce qui se présentera à lui.
J'espère juste qu'il pourra être là pour Laly.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 10:41

delphine c'est con que vous n'etes pas de la region parce que ds la boite ou bosse mon homme, il cherche des chauffeur et des magasinier chauffeur, c'est un peu la cause de ses heure sup' vu qu'ils sont en manque de personnel!
Mnt si ca vous interesse je peux te transmettre les coordonnées Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 11:01

titecoco a écrit:delphine c'est con que vous n'etes pas de la region parce que ds la boite ou bosse mon homme, il cherche des chauffeur et des magasinier chauffeur, c'est un peu la cause de ses heure sup' vu qu'ils sont en manque de personnel!
Mnt si ca vous interesse je peux te transmettre les coordonnées Wink


Ben ça risque de faire beaucoup de km et il a une voiture essence c'est ça qui est chiant. Pfff.
Il travaille chez qui ton homme?
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 11:51

delphineory a écrit:
titecoco a écrit:delphine c'est con que vous n'etes pas de la region parce que ds la boite ou bosse mon homme, il cherche des chauffeur et des magasinier chauffeur, c'est un peu la cause de ses heure sup' vu qu'ils sont en manque de personnel!
Mnt si ca vous interesse je peux te transmettre les coordonnées Wink


Ben ça risque de faire beaucoup de km et il a une voiture essence c'est ça qui est chiant. Pfff.
Il travaille chez qui ton homme?

Il travaille pour Bruyerre c'est une societe qui fournit les matieres premieres pour tous les boulangers, sandwicherie,... de la Belgique et surtout ils sont chocolatiers miam miam miam

Par contre ils ont une succursale du coté de Liege je ne sais pas si c'est plus pres pour vous?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 13:16

titecoco a écrit:
delphineory a écrit:
titecoco a écrit:delphine c'est con que vous n'etes pas de la region parce que ds la boite ou bosse mon homme, il cherche des chauffeur et des magasinier chauffeur, c'est un peu la cause de ses heure sup' vu qu'ils sont en manque de personnel!
Mnt si ca vous interesse je peux te transmettre les coordonnées Wink


Ben ça risque de faire beaucoup de km et il a une voiture essence c'est ça qui est chiant. Pfff.
Il travaille chez qui ton homme?

Il travaille pour Bruyerre c'est une societe qui fournit les matieres premieres pour tous les boulangers, sandwicherie,... de la Belgique et surtout ils sont chocolatiers miam miam miam

Par contre ils ont une succursale du coté de Liege je ne sais pas si c'est plus pres pour vous?

Oh si c'est certainement plus près car nous sommes pas loin de bierset. Peux-tu avoir les coordonnées par ton homme? Grand merci.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 13:27

Bon Delphine, je viens d'avoir mon homme au telephone, il m'a dit qu'il essaye tjrs, mais en tout cas, normalement il cherche du personnel, peut etre pas de chauffeur tout de suite, mais des magasiniers c'est sur!
Le mieux c'est qu'il aille sur place ou qu'il telephonne voila les coordonnées

Avenue Georges Truffaut 42
B-4020 Liège (Bressoux )
Tél. +32 (0)4.362.73.23
Fax +32 (0)4.362.66.23
cashliege@bruyerre.be

de 9h à 17h30
sauf le samedi de 09 h 00 à 12h30
Marre des heures sup' et du boulot ... SpacerMarre des heures sup' et du boulot ... SpacerMarre des heures sup' et du boulot ... SpacerMarre des heures sup' et du boulot ... Spacer

et l'adresse internet si il veut aller voir un peu : http://www.bruyerre.be/index.html

Sinon, il m'a donné quelques noms du coté de Liege ou ils sont succeptible d'engager

  • Delfosse
  • Denis
  • Vincent Logistique
  • Fabry

Voila si j'ai pu vous aider !
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 13:33

titecoco a écrit:Bon Delphine, je viens d'avoir mon homme au telephone, il m'a dit qu'il essaye tjrs, mais en tout cas, normalement il cherche du personnel, peut etre pas de chauffeur tout de suite, mais des magasiniers c'est sur!
Le mieux c'est qu'il aille sur place ou qu'il telephonne voila les coordonnées

[table:53b7 id=Tableau_01 style="WIDTH: 311px; HEIGHT: 87px" height=87 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=311 border=0][tr][td class=mail1 vAlign=top align=middle height=80]Avenue Georges Truffaut 42
B-4020 Liège (Bressoux )
Tél. +32 (0)4.362.73.23
Fax +32 (0)4.362.66.23
cashliege@bruyerre.be

de 9h à 17h30
sauf le samedi de 09 h 00 à 12h30
[/td][/tr]
[tr][td]Marre des heures sup' et du boulot ... Spacer[/td]
[td]Marre des heures sup' et du boulot ... Spacer[/td]
[td]Marre des heures sup' et du boulot ... Spacer[/td]
[td]Marre des heures sup' et du boulot ... Spacer[/td][/tr][/table]

et l'adresse internet si il veut aller voir un peu : http://www.bruyerre.be/index.html

Sinon, il m'a donné quelques noms du coté de Liege ou ils sont succeptible d'engager

  • Delfosse
  • Denis
  • Vincent Logistique
  • Fabry

Voila si j'ai pu vous aider !

Un grand merci , je te tiens au courant.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Jeu 7 Mai - 13:37

Mais de rien, si on peut s'aider!
Je sais ce que c'est les difficultés de trouver un boulot, mon homme est rester 6mois au chomage avant de trouver la bas, et je peux t'assurer que la crise dans cette boite la, il connaisse pas !!! Vu les heures qu'il fait , le mois dernier il avait 70h d'heure sup' et surtout qu'il paye en black les heures sup' c'est pas négligable
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  cali2306 Jeu 7 Mai - 15:01

Titecoco... je te comprends! c dur dur... mon homme travaille aussi bcp et en + c 6j. sur 7!!! et le dimanche c boulot dans les constructions!mais... je mords sur ma chique même si parfois comme toi, je craque! c humain... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  lipsky77 Jeu 7 Mai - 15:38

et bien pas facile les filles!!
moi j'ai pas trop à me plaindre,bien que des fois j'aimerais qu'il rentre plus tôt...il part à 7h et rentre entre 19h-19h30 5j/7j sans compter les RTT,les jours joker... mais c'est vrai que des fois j'aimerais qu'il rentre un peu plus tôt le soir,car il voit pas beaucoup Kylian puisqu'il se couche tôt pour l'école...
mais franchement j'ai pas à me plaindre et dans son milieu il risque pas d'être au chômage bien qu'il travail dans l'automobile mais sa branche n'est pas touchée.

en tout je vous souhaites beaucoup de courage I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  Mouchette Ven 8 Mai - 12:29

L'éternel problème d'avoir un travail et de concilier au mieux vie professionnelle et vie familiale, ralala...la mê galère pour chacun(e) Rolling Eyes

C'est pas facile quand un parent (souvent le père) fait des heures pas possible...La maman mère au foyer doit alors gérer bcp de choses à elle toute seule...et le couple n'a pas bcp d'occasion de se retrouver sereinement.
Et quand on travaille tous les 2, c'est encore d'autres tracas d'organisation, et de stress et de fatigue.
Et quand on est au chômage, c'est pas top non plus, avec parfois des probl de finances en plus.
Pfffffffffff, mais pourquoi n'est-on pas rentier ?
Et pourquoi c'est tjrs les autres qui gagnent au loto, au millionnaire, etc ?? Evil or Very Mad

Coup de gueule justifié en notre époque. Rien n'est fait pour faciliter la vie. A l'heure actuelle, doit-on travailler pour vivre mieux ? Doit-on vivre pour travailler plus afin de nous octroyer une meilleure vie ?
Mon idéal est : chacun un boulot , un horaire un peu plus léger pour la maman. Un partage des tâches ménagères, des galères quotidiennes et je prône surtout une qualité de vie familiale meilleure que celle au travail, d'où le congé parental qui devrait encore être bcp plus souple et avec une contrepartie financière très intéressante.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  this1985 Mar 12 Mai - 10:13

Les filles, vous parlez que vos hommes n est jamais a la maison.. mais ds un sens, heureusement qu ils ne sont pas militaire.. sinon, c est 4 mois sans les voir...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  titecoco Mar 12 Mai - 10:20

this1985 a écrit:Les filles, vous parlez que vos hommes n est jamais a la maison.. mais ds un sens, heureusement qu ils ne sont pas militaire.. sinon, c est 4 mois sans les voir...

Oups c'est vrai This, tu as raison, mais ce jour la j'en pouvais plus fallait que je pousse mon coup de guelle!
Si il avait ete militaire je crois qu'avec mon caractere je l'aurais pas supporter!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  this1985 Mar 12 Mai - 10:28

Tracasse titicoco, je comprends...

Ils sont pas tout le temps en mission heureusement... mais bon, l embettant, quand c est pas les missions, c est des manoeuvres.. grrr

Hier, il m a demandé si j etais d accord pour qu il ait un weekend mois de juin, pour faire un jeu de role avec ses amis..

J ai dis mois de juin, pas question, je ne veux pas.. Il rentre a peine, qu il veut deja partir un weekend.. Mois de juillet, il peut, mais pas le mois de juin.. Puis si jamais il va a son weekend, je vais aller avec mon amie ( son copain est militaire aussi ) a centerpark... Pq c est tj nous qui devons garder les enfants pendant qu eux s amuse... ??
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  Mouchette Mar 12 Mai - 15:17

This, tu es bien courageuse et compréhensive il me semble, bravo. Mais oui, tu devais t'y attendre avec un militaire.

Perso, mon homme a failli accepter un job de 2ans dans un pays très lointain, je ne sais mê plus où, c'était une île paradisiaque...
Il est géomètre expert et c'était pour l'implantation d'une usine. Bon, ok évidemment bien payé mais bonjour la vie de famille et de couple...Surtout que c'était l'an passé et que j'attendais déjà Marie.
Il pouvait revenir en Belgique 2 semaines tous les 4 mois. Et à un moment, j'étais d'accord ! Puis on a pesé le pour et le contre dans notre vie au quotidien, notre vie de famille recomposée et l'arrivée de bébé Marie.
Il a renoncé et on ne s'en porte pas plus mal. Il regrette juste l'expérience qu'il aurait pu en tirer.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  Livia Mar 12 Mai - 17:03

Moi je trouve que vs êtes bien courageuses de supporter que vos hommes ne soient pas svt là, This en particulier!!!
Je n'aurai pas su accepter ce genre de vie je pense...

Moi mon mari part tôt le matin et rentre vers 19h, sauf le vendredi où il finit à 12h48. Ca ns fait donc qd m un beau w-end! Surtout que qd je retravaillerai, c'est aussi congé le vendredi après-m à mon école! Wink
bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty marre des heures sup et compagnie

Message  pingo Lun 28 Mar - 19:36

Slt je vous comprends les filles! moi mon mari est militaire, il est en stage depuis 10 jours et il vient de me dire qu'il part 1 mois et demi dans quelque jours. Il est par revenu, il part deja!Deja que les femmes de militaires sont victimes de discrimination niveau boulot, alors dans leur taf ils prennent pas en compte la famille, apres ils s'etonnent qu'ils ont du mal à recruter! quand des jeunes font leurs classes, il faut les caresser dans le sens du poils, il faut surtout pas les brusquer! tu parles pour mieux ferer le poisson. Ils savent pas à quoi s'attendre mais avant de vous engager, reflechissez! car votre vie de famille peut en prendre 1 coup. Je sais ce dont je parle! en plus à chaque fois qu'il part en stage ou je sais pas ou, il doit avancer les frais et est remboursé des semaines voir des mois après!Nous, on vit avec 1 decouvert depuis des mois, il attend toujours des indemnités de stages qui datent.....sans compter le remboursement de l'avance d'une partie de notre de demenagement quand on a été mutés. Je precise ça va bientot faire 1 an qu'on est la. Je vous parle meme pas de la micm qu'on attend toujours, il manque toujours 1 papier...bref je sais que ça fait beaucoup mais fallait le dire

pingo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  Ziboulette Lun 28 Mar - 20:47

Toutes les situations ont du bon et du moins bon...

Mon chéri à moi aussi ils faisaient des heures pas possible avant. Avant la naissance d'Elias et Lionel, il a changé de boulot. Depuis, ça va bien mieux. Ses horaires sont variables et donc, il faut conscillier avec mes horaires à moi (je commence méga tôt, entre 4 et 6h du matin)

Mais ça se passe franchement bien car il participe bcp aux tâches ménagères avec moi Very Happy

Delphine,
Pour la recherche de boulot, le Groupe Colruyt(Colruyt, Dreamland,Oké) engage beaucoup aussi (mon homme y travaille). Il y a des emplois très variés et pour ce qui est des transports, c'est du national... Very Happy
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Marre des heures sup' et du boulot ... Empty Re: Marre des heures sup' et du boulot ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum