Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marre de ma Belle Famille

+3
mirika
delphineory
titecoco
7 participants

Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Marre de ma Belle Famille

Message  titecoco Mer 20 Mai - 9:12

Marre Marre Marre ...

Je ne les supporte plus, j'ai mal au coeur pour mon mari car toute sa famille lui tourne le dos
Moi ça ne me fait plus rien au bout de 5 ans, j'ai pris l'habitude mais ici ca va trop loin!

Une de mes belles soeurs a accouché et on a à peine ete prevenu!
On a tjrs pas recu de photo du petit (ca fait 1 semaines ...) Et quand il telephonne a sa soeur, soit elle repond pas, soit elle le remballe!

Lundi, il est allé chercher des cadeaux pour le bébé de son autre soeur qui arrive dans un mois, il n'a meme pas eu un merci! On n'a pas offert un cadeau pr avoir un merci mais je trouve que c'est la moindre des politesses Mad

Enfin, je ne les changerais pas

Fallait que je pousse mon coup de guelle parce que j'en ai vrmnt marre de cette situation

Et vous, vos belles familles ca se passe comment?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  delphineory Mer 20 Mai - 10:11

Euh t'as pas trouvé mieux comme sujet qui puisse mieux me concerner Laughing .

Ben ici c'est un peu pareil, en fait ce sont surtout le beaux-parents qui sont pénibles. D'ailleurs je les ai supprimé d'MSN et facebook car ils se contentaient de ça pour avoir des nouvelles. Donc je te comprends en tous points et suis dans le même cas que toi : CA SE PASSE MAL!!!!!

Je les laisse pour ce qu'ils sont, mes parents sont bien présents et c'est ce qui compte le plus pour moi. Par contre c'est peut-etre aussi une des raisons pour lesquelles mon homme est chiant et qu'il n'en parle pas. Peut-être que ça lui fait également quelque chose et qu'il ne dit rien???

Plein de courage.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  mirika Mer 20 Mai - 10:17

coucou...la belle famille c'est jamais super facile...j'espere que ca ira mieux avec le temps...c'est ce qu'il faut se dire...
de mon cote c'est vraiment pas terrible d'une notre maniere...la belle maman est vraiment insupportable par moment...surtout depuis que Théo est ne....elle en fait toujours trop et elle epuise tout le monde...enfin jpourrais ecrire un roman sur ma belle mere...courage et esperont qu'avec le temps les choses s'ameliorent....
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 10:42

et bien pas cool vos belle famille Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi j'avoue ne pas avoir à me plaindre de ce côté là!!ils sont super,je m'entend vraiment bien avec...bien que des fois ma belle mère essaye de me piquer mon rôle de maman en vers Kylian mais bon elle a bien remarqué que ca ne me plaisais pas et depuis nickel!!
je vous souhaite beaucoup de courage car comme on dit quand on prend l'homme on prend la belle famille!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  chrisclara Mer 20 Mai - 22:53

Eh bien je vois que ce n'est pas toujours facile côté belle famille.
Moi, je n'ai aucun souci, tout simplement parce que je n'ai pas de beaux parents....

La mère de mon homme est décédée d'un cancer à l'âge de 54 ans, bien avant que je connaisse mon chéri. Et son père est mort l'année dernière (je l'ai donc connu mais peu d'années).
Voilà!!!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  Livia Ven 22 Mai - 12:04

Tite coco, je te comprends, tu as raison! Un merci semble être la moindre des politesses!
Malheureusement comme tu dis, il faut bien faire avec et on ne saurait pas les changer! Mais ça doit être dur pour ton homme..
Et si vous coupiez les ponts carrément, au moins qq temps? P-e qu'ils comprendraient???

Chez moi c'est pas top top non plus mais bon... Avec mon beau-père ça allait encore, mais le fait qu'il ne soit pas venu à la communion et au baptême me reste bien en travers de la gorge!!!! Et ma belle-mère elle me gonfle: elle téléphone jms pour prendre des news des enfants, et qd elle sonne c'est pour se plaindre et pas pour prendre des news... Elle ne veut jms venir garder les enfants et la dernière fois qu'on lui a demandé c'était il y a un an environ (les jujus avaient donc 2 ans et demi) et elle a dit qu'elle ne se sentait pas capapble de les garder pq elle ne saurait pas les porter pour les monter dormir!!!! Je crois qu'elle les voit tellement peu souvent qu'elle ne se rend pas compte qu'à 2 ans et demi ils savent marcher et monter les escaliers seuls! Shocked Shocked En plus elle boit...

J'ai aussi une belle-soeur, et je dois dire que j'ai pas trop à m'en plaindre heureusement lol! Elle a 15 mois de différence d'âge avec mon mari et deux grands enfants donc le garçon est parrain d'Elina.

Delphine, je pense qu'il vaut p-e mieux ne plus trop avoir de contact avec eux s'il ne s'intéresse pas à votre puce, tant pis pour eux, c'est eux qui y perdent après tout non?? Par contre, si ça affecte ton homme, vous devriez p-e en parler non?
J'ai aussi mes parents qui m'aident dès qu'ils peuvent heureusement, mais bon ils sont à 110 km d'ici donc c'est pas tjs facile, et je dois dire qu'on galère qd il faut faire garder les enfants!
Hier par exemple, ma maman a fait le trajet jusque chez nous juste pour garder les enfants et que je puisse rejoindre jean-marc à l'hôpital près d'Arwenn qq heures! Merci maman! Very Happy

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  Mouchette Ven 22 Mai - 22:42

Aie aie le sujet....

Titecoco, moi je dis : te tracasse pas si tu n'as pas leur merci c'est qu'ils ne le méritent pas, na !

Côté belle famille, c'est pas tjrs facile chez moi non plus, et nos parents sont aussi divorcés et remariés.
La maman de mon mari n'a nullement l'esprit maternel et moins je la vois, mieux je me porte Rolling Eyes
De plus, elle a tjrs fait une grosse différence entre sa petite fille directe (Estelle, la fille de mon homme) et mes 2 enfants Laura et Nicolas.
Exemples : enveloppe de fin d'année de 10 € pour Estelle, 5 € pour les miens. Cadeau d'annif pour Estelle, rien pour les miens.
Et encore pire : si Estelle est malade, elle veut bien s'en occuper, pas si c'est les miens. Et pour dormir idem. Elle ne veut pas les 3.
Je me dis qu'avec notre Marie, vu que c'est sa petite fille directe aussi, il y aura à nouveau une différence mais je m'en fiche, je me fous de ce qu'elle peut penser, elle ne mérite pas que je me tracasse. C'est juste la femme qui a mis au monde mon mari, point !

Le papa de mon mari est qq1 d'extra ordinairement gentil mais très réservé. On peut se voir plrs fois sur une semaine, et ne plus se voir pdt 15 jours, puis on va souper chez eux plrs fois et puis plus rien jusqu'à un dimanche matin où ils nous demandent de dîner ensembles et voir les enfants.
Il n'a jamais fait de différence avec mes enfants car pour lui, ils sont tous ses petits enfants, et il est heureux que Pascal et moi ayons eu un enfant ensembles.

Bref, je résumerai en disant qu'avec ma belle famille, il y a des périodes avec et des périodes sans, et on fait ainsi selon.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ma Belle Famille Empty Re: Marre de ma Belle Famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum