Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

5 participants

Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Marre de pas être assez câline avec z''hom pour l''instant

Message  Mouchette Ven 22 Mai - 23:48

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, en ce moment, je ne suis pas "câlins" avec mon homme, et cela commence à lui peser grâââve Evil or Very Mad et bonjour l'ambiance en n'amoureux !
Je ne vais plus trop vers lui qd il est là, et qd on est au boulot, je n'ai qu'une envie, être à ses côtés et me lover contre lui...

Parlons franchement, nos rapports avaient pourtant bien repris, et là, depuis 15 jours, c'est le vide total pour moi. Et ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'en ressens absolument pas l'envie ni le besoin Sad et ça m'ennuie bcp car je sais que mon homme ne supporte pas rester plrs jours sans faire l'amour...et pourtant je sais que ça nous fait un bien fou qd on fait.
C'est quoi à votre avis ? Les hormones, la fatigue, le stress, le retour de mes règles, ...?
Et vous, vous avez déjà connu une baisse de régime depuis que bébé est là ?
Merci pour vos comm les filles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  mirika Sam 23 Mai - 10:00

coucou mouchette....
ne t'inquiete pas ca doit etre normal...moi aussi j'ai connu une baisse de regime depuis que bebe est arrive....c'est un mixte de tout franchement...comme tu le dis avec les hormones le stresse et la fatigue....et l'allaitement qui fatigue beacoup aussi en tout cas pour moi ca ete le cas...
nous on avait repris au bout 1mois et demi mais apres gros vide ...j'en ressentais pas du tout le besoin....et mon homme le vivait assez mal...car en plus des calins amoureux que je n'avaient pas envie je ne ressentais pas non plus le besion d'aller vers lui pour un pti moment de tendresse....
lui me disait "tu t'occupes plus de moi" mais franchement apres avoir passe la journee a m'occuper de Theo, une fois bebe au lit j'avais plus envie de prendre du temps pour moi seule...et de me reposer plutot que de faire des calins...mais petit a petit ca revient doucement...et on retrouve nos petits moments calinou...mais pour le moment c'est loin d'etre comme avant...je pense qu'il faut laisser le temps au temps...et que nos hommes gardent patience...notre corps a subit pas mal de changement....Zut alors....faut prendre les temps de bien se remettre et de se sentir prete....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  cali2306 Dim 24 Mai - 14:57

Coucou Mouchette!

Rassures-toi, je crois qu'on passe toutes par là un moment donné et je pense comme mirika que ça l'émulation de toutes les causes probables que tu as citées qui en sont responsables!

De mon côté, je pense franchement que ma pillule tue ma libido... pale En effet, pendant toutes la grosses jusqu'à ce que je reprenne la pillule y a 2 mois! c'était top top... et mtnt, à mon grand regret, g plus trop envie, je fais + ça par devoir que par désir profond! Crying or Very sad c pénible, et c encore pire et + culpabilisant mtnt puisque ça a été l'extase pendant presque 1 an et là... retombée totale! pfff..... et en +, ça me manque autant qu'à mon homme! c vmt pénible!!!

J'espère après avoir eu mes enfants pouvoir changer de contraceptif et revivre ça intensément et sans coupures!!! bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  Mouchette Dim 24 Mai - 22:37

OUFfffffffffff, je ne suis pas un cas isolé Rolling Eyes Embarassed Wink

Mirika et Cali, merci pour vos "témoignages" car c'est un sujet intime dont on n'ose pas souvent parler mais pourtant, j'estime qu'en parler est la preuve que nous sommes conscientes que qqch ne tourne pas rond et qu'on veut changer par amour.
J'espère que les autres filles du forum se libèreront aussi à nous dévoiler leur situation, allez les mamans canailles...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  lipsky77 Dim 31 Mai - 21:38

et bien je pense qu'il doit y avoir un peu de tout en même temps...effectivement entre le boulot,les enfants plus la fatigue et bien ca fait pas mal quand même et si tu as eu tes règle de nouveau donc je pense que ca y joue car les hormones sont différentes...alors je sais pas trop quoi te dire bien que j'ai déjà étais plusieurs fois dans cette situation avoir un libido en baisse total alors qu'après mon accouchement on s'est jeté l'un sur l'autre une fois que je pouvais car pendant la grossesse je pouvais pratiquement pas et surtout aucunes envies durant les 9 mois!!!
je pense que ca passera et puis il faut retrouvé des moments de complicité de couple,se désirer à nouveau Laughing c'est très important pour la survie du couple!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  delphineory Lun 1 Juin - 10:22

Ici non plus c pas la joie à ce niveau là car depuis l'accouchement j'avais des douleurs aux rapports et le kyste y était pour beaucoup je pense. Maintenant ça fait de moins en moins mal mais je vous avoue que ça ne donnait aucune envie. Voilà, mais mouchette, c'est pas depuis ta reprise au boulot?
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  Mouchette Mar 2 Juin - 14:11

Je pense après coup que c'était surtout du aux règles qui ont coïncidé avec ma reprise boulot, vraiment pas top pour redémarrer, Grrrr.
Chez moi, il y avait aussi une tenssion au niveau de nos 3 grands enfts et le système de garde alternée avec les ex....Pas tjrs facile une famille recomposée quand les enfts essaient de tirer profit de cette situation.

J'avais perdu confiance en moi, en mes "pouvoirs de séduction", je me sentais dépassée par tout, j'ai donc eu une bonne discussion avec mon homme et j'ai pris le taureau par les cornes, cô on dit !

Et je ne sais pas si c'est le soleil ou notre anniversaire de mariage qui approche (le 06 juin) qui a une influence mais en tout cas, ces derniers temps, ma libido est vachement remontée Embarassed Embarassed
A tel point que j'arrive à nouveau à surprendre mon mari cô au début de notre relation, toute sosotte et épanouie car JE L'AIME MON HOMME I love you I love you Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant Empty Re: Marre de pas être assez câline avec z'hom pour l'instant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum