Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marre de me disputer pour des conneries!

+2
yeti
carobe
6 participants

Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Marre de me disputer pour des conneries!

Message  carobe Mer 15 Juin - 10:34

Les filles, au secours! J'en peux plus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le moment, on arrête pas de se disputer pour des conneries!

Beh oui, en plein travaux, moi j'astique toutes mes soirées... et le lendemain... c'est à recommencer....

JE sais, JE devrai pas ... MAIS ça me rend DINGUE affraid affraid affraid affraid affraid

Suis pas habituée à habiter dans une maison "bordélique" et "crasseuse" silent

Je sais, c'est bientôt la fin et j'aurai meilleur de faire tout ça après.... mais en attendant, beh c'est pas joli pale

Et ce matin, c'est mon tour de rester à la maison pour "surveiller" les ouvriers (j'ai l'occasion de bosser de chez moi donc nickel tongue ) et Monsieur se lève et me dit "Et mon café?" Je lui répond que d'habitude je lui en fait et il ne le boit jamais.... déjà il râle.... ça commence bien (en plus JE NE SUIS PAS DU MATIN donc FAUT PAS M CHERCHER Rolling Eyes ) Ensuite je lui dit "tu vas pas aller travailler en short?" confused et il me répond "MOI je dois pas me faire JOLIE pour aller bosser! queen tout en se foutant de ma ***".....
Je lui ai donc répondu "BOH t'es jaloux? Moi j'peux pas me permettre d'aller au bureau en jogging!" geek " Et puis je rajoute "De toute façon tu vas arrêter de m'agresser car si tu continues, tu en profitera tout seul de ta cuisine!"
De là, il m'a répondu...."de toute façon c'est tout ce que tu cherches! te casser".... silent silent Puis il est parti....

Autant dire que je commence une super belle journée! pale pale pale pale

C'est la goute d'eau là.... j'ai beaucoup encaissé mais là, si j'pouvais, j'ferai mon sac.... il l'aurait bien cherché.....

OK on est KO à cause des travaux, mais c'est pas une raison de me parler comme ça, surtout que je n'ai rien dit de méchant!

Il est gémeau, et je peux vous dire qu'ils ont VRAIMENT deux visages! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et je précise que j'ai pas envie de ME justifier ni de m'expliquer... ce n'est pas à moi à retourner vers lui cette fois ci! No No No No
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  annick Mer 15 Juin - 12:30

Pas évident de vivre dans la poussière, comme tu dis c est à recommencer tous les jours. Puis c est comme ca aussi qu on se bouffe le nez avec son conjoint. Parfois aussi c est pariel ici aussi quand je prend un dessert zhom rale parce que je lui en ai pas propose.Ils sont trop habitués qu' on les chouchoute. Il était peut etre leve de mauvais pied aussi. Ne te tracasse pas pour ce qu il t a dit. Ils disent souvent ca sur le coup de la colère parce que tu l a énervé mais il ne le pense surement pas. Je comprend que ca blesse et je suis comme toi je demarre au quart de tour. Puis pas facile dans une maison en plein travaux avec plein de poussières. Courage ca va bientot etre terminer. Laisse le mijoter dans son coin.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  yeti Mer 15 Juin - 14:55

Crying or Very sad déjà, camper au milieu des travaux, c'est pas ça No mais si en plus on se prend la tête, pff.
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre, dans ton couple et dans votre maison. courage ma belle, c'est vrai que ce sont des moments difficiles

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  mirika Mer 15 Juin - 16:54

tiens tiens un gemeau, j'en ai un aussi a la maison looool....enfin pas vraiment looool mais bon....faut dire qu'ici moi j'ai un caractere bien trampe et mega chiant alors entre zhom gemeau ou moi je sais pas de nous 2 qui bat l'autre....enfin bref....pas drole pour toi....vivement que les travaux se terminent et tu verras tout va rentrer dan sl'ordre....des zoubis super mamounette....!!!! ;-)
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  Livia Mar 21 Juin - 11:10

Pfff, pas facile tout ça ma belle! Ca s'est arrangé depuis??

Bon, t'as p-e pas raison de nettoyer tous les jours pour rien Laughing , mais pour le reste tu as raison!!! Ce n'est pas toi qui as cherché la dispute il me semble... ENfin, c'est sans doute les travaux qui vous mettent un peu sur les nerfs tous les deux, ça va sans doute passer! Wink Quelle idée cependant de te dire que tu cherches qu'à te casser!?? scratch

Moi, je fais pas le café de mon homme de toute façon, attends il est grand assez non? tongue Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  Mouchette Mer 22 Juin - 0:56

Ralala les z'homs !!!didjou c'est des phénomènes hein !!
Courage Caro car biensûr les travaux bouffent le quotidien d'un couple...chez tout le monde...Enfin presque...sauf chez ceux qui ont tellement de fric qu'ils peuvent faire appel à qq1 pour que ce soit fait en un temps record.

Laisse couler...le café clown Very Happy Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  carobe Ven 1 Juil - 12:14

Coucou les filles

Le calme est revenu.... mais jusque combien de temps? LOL

Vu que les travaux sont terminés chez moi..... Monsieur repart travailler dans son garage..... pale

Me revoilà en mère célibataire! LOL

Du coup Miss ne me quitte plus d'une semelle!!! cyclops cyclops cyclops
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  steph Ven 1 Juil - 14:14

Ho caro j'avais pas vu ce post.

Contente de lire que les choses se soient calmées. Halala les hommes ils ont le chic pour nous mettre en rage...
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marre de me disputer pour des conneries! Empty Re: Marre de me disputer pour des conneries!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum