Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lundi 25 mai 2009

+6
chrisclara
Mouchette
Livia
mirika
vro1
Anso
10 participants

Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty lundi 25 mai 2009

Message  Anso Lun 25 Mai - 8:51

Bonjour, bonjour les filles,

Et oui c'est moi..y a longtemps hein?
J'espère que vous allez toutes très bien et que vis petits aussi....sorry je n'ai pas tout lu car il y a un bail que je n'étais plus venue....je suis vraiment désolée, mais entre Elian, le baptême, les promenades, ma convalescence et le jardin, je n'ai pas beaucoup de temps..
Voici les nouvelles, moi je vais super bien et je suis de nouveau en pleine forme...ça fait du bien...d'ailleurs j'ai déjà une machinée qui tourne et oui il fait beau alors autant en profité...
Elian est en grande forme, raconte tout le temps, boit des bibis de 180 jusqu'au bout, d'ailleurs je vais commencer les soupes dans 15 jours. Au niveau du dodo, il passe toujorus ces nuits et nous le retrouvons tout les jours la tête au niveau des pieds et les pieds au niveau de la tête, le coquin, ou alors, en dessous du contour de lit..il va falloir le coller à la super glu ou le scotcher avec du velcro...si ça continue... Razz Razz Razz Razz Razz

Bon je vais devoir vous laissez mon petit glouton à faim...je repasserai après mon rdv post-opératoire à tout à l'heure bisous bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  vro1 Lun 25 Mai - 9:54

Coucou,

Anso contente de voir que tu as retrouvé la forme!

Ici belle nuit de Lucie de 21h15 à 7h30 après une journée de 4 bibi de 210ml Surprised Par contre Justine a toussé non stop jusqu'à minuit la pauvre ensuite je mourais de chaud j'ai super mal dormi...Il y a toujours quelque chose pour perturber mes nuits on dirait!
Dans une semaine on part chez Mickey avec la grande, on laisse Lucie chez mes parents...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  mirika Lun 25 Mai - 11:38

coucou les filles...

ANSO...ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme...!!! dis donc qu'est ce qu'il bouge la nuit tout pti bout...!!! il est pire que Theo car lui se met juste en diagonal dans son lit...

VRO...belle nuit !!! et WAOUHHH !!! mickey c'est trop bien...alors ca t'as fait du bien de faire la crepe hier ??? pas trop de coup de soleil ???

CHRISCLARA...il a vraiment a bon rythme ton pti chou...il est adorable...j'espere que son eczema va s'arranger et que la pediatre te trouvera la bon remede...

LIVIA...alors aujourd'hui c'etait le grand depart pour Luana ??? pas trop dur ??? et oui mon grand reve en ce moment serait de dormir 48h d'affile mais pas possible...hihihi...on si fait a moins dormir meme si parfois les batteries sont a plats...

CALI...comme tu le dis mon bibou Theo est un petit glouton...!!! j'espere aussi que c'est la chaleur qui fait que nos loulous se reveille dans la nuit...affaire a suivre...

KITTY....alors vous vous etes bien reposer hier ???

BISOUS A TOUTES LES AUTRES MAMANS qui j'espere on passe un bon week end et qui sont en forme pour attaquer cette nouvelle semaine...

ici encore un reveil dans la nuit...couche vers 21h comme dab puis reveille a 5h25...on a remis la susu 2 fois...et pas de succes...puis un peu d'eau...et j'ai encore fini par donne le sein....puis re dodo jusqu'a 7h et le reveille definitif...il discutait dans son lit trop mimi a ecouter...ensuite bibi a 8h de 210...et mon pti glouton a tout pris...!!!et la ca fait 1/4 d'h qu'il s'est rendormir dans la pouss pouss....
hier il a fait la sieste a l'ombre pres de moi dehors et le soir au bain j'ai vu qu'il avait plein de petits point rouge dans le coup a la base des cheveus et dans le dos...est ce que ca vous est deja arrive avec vos loulous...??? jpense que c'est la chaleur qui lui a fait ca...mais apparamment rien de bien mechant car aujourd'hui rien...
programme aujourd'hui rengament comme un peu tous les jours....grrr.... et sinon je vais chercher ma grand mere et ma tante a la gare vers 17h elles arrivent de Paris pour une semaine a Toulouse...voili voilou...mercredi rdv a la pmi pour la visite du 5eme mois et suite des vaccins...en esperant que ca se passe aussi bien que les precedents...
aller je vais attaquer le menage tant que Theo dort encore...
bonne journee a vous toutes....
PS : je tenais a vous dire que ca me fait du bien de venir papoter des que je peux sur le fofo meme si parfois je ne peux pas venir pendant plusieurs jours ...je vous trouve vraiment chouette...et que je souhaite a chacune d'entre vous une vie pleine de bonheur avec toutes ces canailles aussi belles les une que les autres...
DES BIZZZ
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  vro1 Lun 25 Mai - 11:55

Ah oui Mirika c'est un petit glouton que tu as là!
Et les boutons ça doit être des boutons de chaleur.

Ici le travail se pointe trooop vite dans 5 semaines ça y est, bon je vais pas me plaindre j'ai eu 2 mois de bonus mais bon! Vendredi je dois aller me présenter à ma nouvelle équipe, car je deviens chef hihi!

A+
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 12:08

coucou tout le monde!!!!

Je vois que ca va plutot bien pour celles qui sont déja venues......j'espère qu il en est de même pour toutes les autres I love you

Anso,je vois que ta légendaire pêche est revenue,contente que tu te sois bien rétablie I love you et bien dis donc,qu'est ce qu il bouge tit Elian!!

Vro; cheers cheers bravo a Lucie!!! Ca y est on dirait bien que c'est parti pour de bonnes nuits...tu vas pouvoir enfin récupérer! drunken

Mirika,les petites taches rouges sont peut etre dues a la chaleur,a cause du frottement de sa tête?tant mieux si c est parti!

Alors ici,tout va bien,Maëlle s est endormi hier soir vers 21h et ce matin réveil a 8h15,bib de 210 et la elle est a la sieste....moi je suis levée depuis 5h car Mathieu partait a 6h45 a Paris avec l'école Sleep un peu dur quand même mais bon,un tit café et ça va repartir Very Happy
J ai une tite boule au ventre du fait que mon grand soit parti;j'ai du mal a les "lacher" mes loulous,mais bon,a 10ans faut bien qu il vive un peu Laughing

j ai déja fait tourné 2machines,lavé la cuisine,fait la salle de bain et j aurais aimé repasser mais il fait déja 30° ici alors je vais peut etre remettre ça a ce soir quand il fera moins chaud...........

Samedi on est allés chez Okaidi;la cb a fait comme le soleil:fumé!!!! lol! ben c'est pas ma faute si c'est trop beau lol!

Hier;j ai un peu désherbé mes fleurs,résultats auj hui je ressemble a une écrevisse Laughing Laughing

Je voulais vous demander: est il possible qu'a cause de la chaleur nos bibous aient moins faim ou est ce que Maëlle refait des siennes?car hier elle a mangé 210(la dose normale),a midi 150,a 16h:120(et encore,en 2fois!) et le soir elle a quand méme pris 210....bon c est pas la cata mais ça m'a traumatisé cette histoire de reflux et de mini bib toute les 36.....Je me suis dit qu'elle avait peut etre moins d appétit vu comment il a fait lourd.Affaire a suivre auj hui...........
En plus,elle recommence a régurgiter alors qu elle ne le fesait plus depuis 1semaine,grrrrrrrrr!!!!!
J ai pris rdv pour sa radio du bassin,le 15juin,méme jour que la pédiatre.

Bon,allez,je vais me boire un tit café......ça tente qq'un? lol!

vais aller faire les lits et puis....ben pas grand chose vu que tout est fait....(sauf les 3tonnes de repassage mais chhutttt,faut pas le dire!!!)

repasserai plus tard,bisous a toutes I love you et profitez de cette belles journées avec vos bibous sunny flower sunny flower . tiens vais peut etre mettre une tite photo de ma poupée aussi...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 12:08

Félicitations Vro cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Livia Lun 25 Mai - 12:55

Coucou les filles!!!

Et oui ça y est, Luana est partie pour la semaine en classe de cirque, ça va faire drôle qd même... Je me réjouis de voir le spectacle qu'ils nous auront préparé vendredi soir!!! jocolor Basketball Very Happy
Chris, je vois que nos "grands" partent au même moment! En tout cas ajd ils ont de la chance pour le temps!!

Anso, contente de te retrouver comme avant! Wink
Quel gigoteur ton loulou, fais quand même attention en-dessous du tour de lit, c'est pas génial comme idée Elian! Rolling Eyes

Vro, cheers pour Lucie! cheers Dommage que maman n'ait pas pu mieux dormir! Sacrée Justine, faudrait pas être encore malade pour aller voir Mickey! cyclops

Mirika, t'inquiète pour les petits boutons, mes enfants ont souvent eu ça avec la chaleur, si ton loulou a la peau un peu sensible bien il transpire et ça donne des boutons! On sait pas faire grd chose, juste attendre que ça passe! Wink
Encore un réveil la nuit pour toi, zut!

Chriss, je vois que t'es un peu comme moi Wink : tu peux pas t'empêcher d'acheter des vêtements pour les enfants! Moi j'adore, mais comme tu dis la cb un peu moi! Embarassed
Je pense que la chaleur perturbe bien nos bébés, ici Arwenn réclame plus vite mais boit un peu moins parfois, je crois qu'elle a plus soif que faim, et elle régurgite de nouveau bcp alors que c'était presque fini! Evil or Very Mad Je pense que la chaleur doit aussi y être pour qqch! Elle digère moins bien aussi depuis qq jours et a de nouveau des coliques alors que c'était passé, pfff. Puis, elle se réveille plus tôt: 4h45 ce matin et j'ai dû remettre la tutte plusieurs fois jusque 7h...

J'étais un peu déprimée hier soir en prenant mon bain, j'aime plus mon corps... J'arrive pas à me débarrasser de mon ventre et je trouve que mes fesses tombent, et puis je reste désespérément avec 6kg de plus qu'avant, et j'aime pas du tout!!! C'est c*** hein mais ça me fout un coup au moral...

Bon ,ben ici pareil, repassage pas fait mais pas le courage avec cette chaleur... J'irai rechercher les jujus à pied avec la poussette tantôt, ça nous fera une tite ballade, puis direction Liège pour reprendre papa (en voiture bien sûr là lol! ) et aller acheter qq pantes pour remettre ds mes pots dehors!

Bizzz, à tantôt ss doute...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Mouchette Lun 25 Mai - 13:39

Livia a écrit:...J'étais un peu déprimée hier soir en prenant mon bain, j'aime plus mon corps... J'arrive pas à me débarrasser de mon ventre et je trouve que mes fesses tombent, et puis je reste désespérément avec 6kg de plus qu'avant, et j'aime pas du tout!!! C'est c*** hein mais ça me fout un coup au moral...

Livia, on vit la mê galère Crying or Very sad Tout le monde me dit que j'ai retrouvé ma ligne...Ok pê habillée...mais pas qd je suis nue ni quand je me penche avec ce ventre encore tout flasque et les fesses qui regorgent de cellulite peau d'orange, beurk beurk...
Mais bon, je n'ai plus 20 ans ,ok j'assume mais g tellement envie de me sentir mieux ds ma peau...

Classe de cirque, trop coooooooool. Je suppose qu'elle va revenir avec pleins de tours à montrer I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Mouchette Lun 25 Mai - 13:42

Anso, on se demande bien de qui il tient Elian pour être aussi actif bounce geek lol!

Mirika, c probablement des boutons de chaleur, Marie aussi en a eu et elle a aussi régurgité un peu plus à cause de la chaleur et de prendre le grand air.

Chris, dur dur la vie d'artiste hein affraid Bein quoi ??? C'est un véritable ART d'être une maman au top avec ces tchoupis, non ? lol

Courage à celles qui boulottent cô moi, et bonne journée à celles qui font les tâches ménagères. Profitez du bon temps avant les averses orageuses...

Perso, j'ai passé un bon we mais j'ai eu très dur de bien dormir samedi soir sachant que Marie délogeait pour la 1ère fois.
Mê si bb est au lit pour la nuit, c'est fou ce qu'il nous manque qd on sait qu'il n'est réellement pas présent ds la maison, purée......

Ce matin, elle s'est réveillée à 6h30 pour réclamer le sein, et il faisait super chaud ds al chambre.
Faut dire que Marie a pris son dernier bibi hier 19h00 (fatiguée d'avoir pris l'air tout le we) et à 19h35 elle dormait pour toute sa nuit.

Bibizzzzzzzz à vous toutes déjà passées ou à passer ici.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Livia Lun 25 Mai - 13:54

Mouchette, ben oui, on me dit la même chose aussi, que j'ai retrouvé ma ligne, mais c'est pas vrai!!! Cool Sad J'ose même plus mettre de t-shirts près du corps... Enfin, après 3 grossesses, ça pourrait ss doute être encore pire, mais bon...
Dommage qu'on n'habite pas tout près, on se motiverait et on irait faire un peu de sport ensemble... lol!

Waouw, elle a passé une bonne nuit qd même en prenant son bibi à 19h! Shocked Moi je l'aurais réveillée pour un dernier bibi, trop peur qu'elle ne passe pas sa nuit!

Ma puce a chaud aussi, mais on sait rien faire! Hier soir ds la chambre 26 degrés malgré les fenêtres grandes ouvertes pr faire circuler l'air!

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Mouchette Lun 25 Mai - 14:06

Livia, c ma 3ème grossesse...et j'ai la nette impression que je récupèrerai ma taille d'avant nettement moins vite cette fois-ci, hum hum !!

Marie dort très bien, et je suis obligée de la mettre coucher tôt sinon j'avais mal au coeur de la réveiller au matin depuis que j'ai repris le boulot.

Ici, dans la région de Thuin, ça y est, il pleut, il y a de l'orage. Cô quoi, on a bien eu raison d'en profiter un max ce we...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Livia Lun 25 Mai - 14:10

Pareil ici Mouchette!!! 3e grossesse et je ne récupère pas comme les autres! Sad Par contre, j'ai récupéré sans probl mes petits nénés depuis que j'allaite plus! Crying or Very sad tongue
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  vro1 Lun 25 Mai - 14:32

Ah les filles je vois qu'on est toutes à se regarder en ce moment! Moi je me dis qu'il est franchement temps de perdre au moins 5kg pour mon retour au boulot dans 5 semaines...J'ai laissé un uniforme de travail d'avant ma grossesse dans mon casier pour le jour de mon retour et je n'ai pas envie d'aller à la lingerie demander une taille au dessus lol!

Sinon ici le ciel est tout tout gris souris et Lucie vient d'avoir un mal fou à trouver le sommeil, je l'ai mise au sein pour la calmer pale et oh surprise j'ai encore du lait malgré qu'il y a une semaine qu'elle ne prend plus le sein. La chipie s'est endormie dessus; j'espère que ça ne va pas lui donner envie de recommencer le sein la nuit...

Moi qui voulait aller chercher Justine à pied c'est rapé car à mon avis l'orage ne va pas tarder.

Bon m'en vais nettoyer mon fauteuil car miss a bien régurgité dessus ce midi...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Livia Lun 25 Mai - 14:46

Ben au moins, on est toutes dans le même bateau pour les kilos et les bourrelets... Embarassed

Vro, vs avez de la chance de voir arriver le pluie, ici le soleil est encore là et dans la maison il fait 29, pfff, Arwenn sue à grosses gouttes, elle s'était réveillée, je l'ai prise et elle s'est rendormie sur mes bras, mais ça n'arrange pas sa transpiration du coup, et ça me donne très chaud aussi! Shocked
Mais bon, j'espère d'un côté qu'il ne va pas pleuvoir de suite sinon je sais pas aller rechercher les jujus à pied non plus (enfin, j'ai la voiture de toute manière mais bon...)
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  chrisclara Lun 25 Mai - 14:52

Salut les filles,
Aujourd'hui, j'ai le temps de venir vous voir car je ne bosse que dans l'après-midi. J'ai emmené Nolann fait sa visite des 4 mois, ce matin. Il est toujours en pleine forme. Il a pris 300g (en 3 semaines, depuis la dernière visite) et pèse 6,400 kg et il mesure 63 cm (+2 cm). Pour son eczéma, la pédiatre m'a donné tout un tas de crèmes à mettre. J'espère que ça passera vite avec ça!
il fait toujours une chaleur torride ici avec 30°; c'est toujours comme ça à Paris! Dès qu'il fait chaud, les températures grimpent très haut et on n'a pas d'air pour respirer; par contre, l'hiver, il fait très froid... Là, on a une alerte orage pour l'après-midi et ça ne m'étonne pas avec cette chaleur lourde. Ma chienne, qui a une peur bleue de l'orage, va être malheureuse...

Vro, il te reste encore 2 semaines; alors profites-en bien! Et puis, maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre avec Lucie, cela va te faire du bien de faire autre chose et de voir du monde...

Les filles, moi non plus je n'aime plus mon corps; C'est vraiment affreux ce ventre qui dégringole et qui débordent de tous mes pantalons. Et ces cuiises pleine de cellulite... Beurkkk... je voudrais maintenant perdre au moins 5kg mais j'avoue que je manque de volonté... j'ai sans arrêt envie de grignoter...pourtant, j'ai le moral!!! Question

Livia, oui, j'ai été assez gâtée pour mon anniversaire. En plus d'un livre et d'un CD, j'ai eu surtout un magnifique bureau professionnel comme j'en rêvais. Le mien est trop petit et je n'arrive plus à travailler dessus. Là, mon chéri m'a offert un bureau en forme de L avec une partie informatique et une partie pour le travail... Je ne l'ai vu que sur photo car il est en cartons; avec le déménagement dans 1 mois et demi, on n'allait pas le monter...

Pfff, je transpire rien que de vous écrire tellement il fait chaud... vivement les orages!!!
Bises à toutes.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  goodi85 Lun 25 Mai - 15:05

coucou je suis bien contente que vous parlier du poids car moi j'ai garder 4 kilo de ma grossesse derniere, alitement oblige, et la que je debute ma nouvelle grossesse j'ai vranchement peur de prendre trop de poids. Si je continue a manger comme d'habitude on prend quand meme beuacoup de poids ou pas? parler moi de votre experience histoire de me rassurer. J ai ete en fort surpoids durant mon adolescence alors maintenant que je suis mieux j aimerais toujours letre a la fin de ma grossesse
merci

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  cali2306 Lun 25 Mai - 15:27

goodi85 a écrit:coucou je suis bien contente que vous parlier du poids car moi j'ai garder 4 kilo de ma grossesse derniere, alitement oblige, et la que je debute ma nouvelle grossesse j'ai vranchement peur de prendre trop de poids. Si je continue a manger comme d'habitude on prend quand meme beuacoup de poids ou pas? parler moi de votre experience histoire de me rassurer. J ai ete en fort surpoids durant mon adolescence alors maintenant que je suis mieux j aimerais toujours letre a la fin de ma grossesse
merci


Moi, g pris 17kgs sur ma grossesse... dont 2.5 la dernière semaine (terme dépassé)... Je pense que le poids, c qqch qui nous dépasse en étant enceinte! il faut manger équilibré et raisonnablement mais éviter le régime sauf si raison médicale oblige! Il m'en reste 4.5-5 à perdre... mais, je dois avoir le courage de faire régime pour les perdre...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Livia Lun 25 Mai - 15:39

Chris, Moi aussi je manque de volonté... Embarassed

Bonnes nouvelles pour Nolann, chouette! J'espère que les crèmes vont l'apaiser... Je te conseille aussi Trixéra d'Avène, à mettre dans le bain: c'est comme une huile mais blanc comme du lait, et ça avait très bien marché pour l'eczéma des jujus!
Super pour le bureau! cheers Moi j'avoue que je travaille en général sur la table de sàm, alors un grand bureau ne me servirait qu'à y entasser plein de bazar lol!

Goodi, je pense aussi qu'il est difficile de contrôler son poids pdt la grossesse, mais si tu manges comme d'hab sans plus, tu ne devrais pas prendre trop...

Cali, je vois que toi non plus tu n'as pas trop le courage de te priver, mais quand en plus on n'a pas trop le moral, impossible de faire régime! Allez, ils partiront bien petit à petit ces kilos...

L'orage est là aussi mtnt, il tonne bcp et je ne vois plus clair tellement c'est noir! Idea

Ma puce se réveille enfin, je crois que la chaleur la fatigue... Vais préparer son bibi! Wink Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  this1985 Lun 25 Mai - 18:16

Bonjour les filles,

Nuit plutot correcte.. Dernier bibi a 22h30 et Lucie s est reveillée vers 4h.. elle s est rendormie sans bibi, ouf.. je suppose qu a la longue, elle se reveillera plus..

J ai nettoyé toute la maison ce matin ( on devait aller a banneaux normalement l apres midi ) , donc mnt, vu qu il fait mauvais, je m ennuie.. Pff c est la premiere fois depuis que j ai demenagé.. J ai attrappé la flemme aussi, j ai du linge a plier mais pas envie..

Dsl, mais j ai survolé, j ai pas encore tout lu.. J ai vu que Goodi demandait notre prise de poids pour la grossesse.. Moi j ai pris 15 kilo, et j en ai perdu 24 Very Happy Mais bon, faut dire que je suis seule avec les enfants, donc bcp de stress...

Vro, cmt tu fais pour faire boire 210 ml a ta fille ? Tu va bientot voir mikey, quelle chance..

Chrisclara, moi non plus j aime pas mon corps, j ai se foutu vendre qui pend aussi.. quand monsieur rentrera, je pense que je vais m inscrire ds une salle de sport.. Il n aura qu a garder es enfants Very Happy

Lucie est une grosse dormeuse, elle est vraiment facile.. Chaquye fois qu elle boit un bibi, faut qu elle fasse une sieste.. et parfois, elle en fait meme deux.. Elle a but son bibi a 14h, et est deja a sa deuxieme sieste Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  kittytek Lun 25 Mai - 19:39

kikoo les filles je passes vous faire un bisou a toute je vais lire les post apres mais j'ai du mal a tout faire entre le boulot, récuperer Téa, m occupé d elle le soir car damien rentre plus tard du taff etc... donc dur dur c'est le temps qu'on prenne le rythme

nous alors tous bien, j espere que ca va pour vous aussi.

Je re apres quand téa sera couché


kissssssssssssssssssssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 22:49

un petit coucou après cette chaude journée sunny sunny sunny j aime bien le soleil mais la trop c est trop!!! 37° cet apres midi;pffffffff résultat j'ai pas su faire grand chose quoiqu'il n y avait pas grand chose a faire mais rien que 10 pas et j'étais en eau Very Happy
Maëlle a eu très chaud aussi..du coup elle n'a pas su faire de sieste de l aprés midi,je vous dis pas de quelle humeur elle était,ptite biche.......

La elle a bu a 20H15 et frottait ses yeux en même temps,je l ai mise dans son berceau a 21h,elle s'est endormie en 30secondes!!Sinon j ai appelé la directrice de l'école de Mathieu;ils sont bien arrivés a Paris et ont passé 1bonne journée ensoleillée.Me voila rassurée Very Happy ben oui,je suis une grande angoissée moi quand mes loulous sont loin de moi lol! lol!

Par contre demain ils sont en vigilence orange a cause des orages,j'espère qu il ne feront pas la route du retour sous l orage Evil or Very Mad

Bon,demain c est ma dernière journée de formation,encore une journée enfermée,beurk...et pas avec ma pépette Sad
je devrais avoir honte a coté de celles qui ont repris le boulot,d ailleurs je m excuse de me plaindre pour si peu mais j'ai du mal a me détacher d'elle Embarassed Embarassed

Je vous souhaite 1très bonne nuit a vous et a vos bibous

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 mai 2009 Empty Re: lundi 25 mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum