Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lundi 12 octobre!!

4 participants

Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty lundi 12 octobre!!

Message  lipsky77 Lun 12 Oct - 12:55

coucou les filles!!

un moment que je ne suis plus venu mais le temps est devant moi maintenant puisque je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse,j'ai donc travaillée 1 mois et que ce fut très dur!!là je vais pouvoir souffler un peu!!
je vois que le forum est devenu désert mais que ce passe t-il??
ici les enfants vont bien,bon il on attrapé des petits microbes mais rien de méchant!!
maintenant Ambre à 15 mois et Kylian 4ans,oh que ca passe trop vite!!
bonne journée à toutes!!
bisous I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  Livia Lun 12 Oct - 13:15

Coucou les filles!!

Et oui, c'est pareil pour tout le monde, pas assez de temps dans une journée pour tout faire!!!! J'aimerais vous lire et donner des news plus souvent, mais je n'ai vraiment pas le temps!!! Crying or Very sad

Ici Arwenn grandit, mais progresse doucement, trop à mon goût: elle ne se tient pas encore assise, ne rampe pas (sauf un peu en marche arrière) et ne fait pas de 4 pattes... Ca n'inquiète pas la pédiatre qui dit que la crèche ne stimule pas les enfants de ce point de vue, mais moi je finis par désespérer! Enfin, je suppose que ça viendra! Cela fait qq jours qu'elle nous fait passer des nuits horribles à se réveiller sans arrêt, mais je me demande si ce ne sont pas les dents qui travaillent! Suspect

Ajd, je suis à la maison avec Malo qui a une grosse angine et nous a fait entre 39 et 39,5 tout le w-end (médecin de garde hier). J'espère que le fièvre ne reviendra pas et qu'il pourra aller à l'école demain, afin que je puisse moi aussi bosser!! Boulot assez chargé pour le moment puisque la période se termine vendredi et je dois donc corriger, corriger et encore corriger, faire des interros et faire tous mes totaux avant vendredi afin de pouvoir aller encoder toutes mes cotes vendredi matin! Bref, pas une seule minute de repos, et je vous assure que qd les nuits sont écourtées voire inexistantes à cause des enfants, c'est pas facile!

Je change d'horaire à partir du 19 et il n'est pas trop moche: je n'ai pas de jour de congé mais une seule journée complète le jeudi! Sinon, je commence le lundi à 12h55, termine le mardi à 12h, le mercredi à 11h15 et le vendredi à 13h! Pas trop à me plaindre quand même donc, et du coup Arwenn ne fera que 3demi-journées à la crèche et un jour complet le vendredi! Ca m'arrange bien, même si cela se passe bcp mieux...

Bon, j'espère avoir de vos nouvelles à toutes bientôt, j'essaie de lire de tps en tps mais pas facile... Je retourne à mes corrections pdt que ma puce dort et que Malo regarde la télé! Bisouilles à toutes les mamans et leur bébé
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  yeti Lun 12 Oct - 14:33

bonjour les mam's
Alors chez nous, très peu de temps aussi, comme pour tout le monde.
Tristan a débuté un vilain rhume il y a 10 jours, et malgré la visite rapide chez le pédiatre et les soins, cela a dégénéré en angine + bronchiolite. Ajouter à cela les dents qui travaillent et maman qui s'offre une trachéo-laryngite... La semaine dernière s'est déroulée à la maison, aérosols, antibiotiques, mouche-bébé... que du bonheur.
Et comme nous baptisions Tristan hier, bonjour l'organisation. Enfin, il va mieux, le baptême s'est bien déroulé et nous sommes très contents.

Livia, ,je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour Arwenn. Tristan en est au même point, il commence seulement à s'asseoir et à maintenir l'équilibre dans son relax, mais pas encore seul au sol, il ne fait pas encore de quatre pattes non plus. Et ne se retourne pas encore dos-ventre et inversément.
Par contre, il est toujours très éveillé, pousse bien sur ses jambes, devient de plus en plus agile de ses mains.
Je préfère laisser le temps au temps, du moment où il n'y a pas de retard. Mais à 7 mois 1/2, Arwenn n'est pas à la traîne me semble-t-il.
Un tout bon rétablissement à Malo. Et c'est vrai que tes nouveaux horaires font envie.

Lipsky, comment se passe ta fin de grossesse ?

Cali, Vro, This, contente de lire de vos nouvelles.

A toutes les mam's qui manquent de temps... bisous et à bientôt

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  Ziboulette Lun 12 Oct - 14:46

Hello,

Contente de voir un peu de vie dans le forum... Il y fait bien calme... Mais bon, comme on l'a écrit plus haut, y a que 24 heures dans une journée ça ne changera pas. J'ai la chance de ne pas avoir encore repris le boulot et il me faut déjà bien tout!!!

Livia je trouve pas non plus qu'Arwenn soit en retard.. Chaque bébé a son rythme et peut-être qu'elle évolue différemment de ses frères et soeurs...

Lipsky, tu vas pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de bb3...

Yeti, pauvre petit et pauvre maman!!! Satané microbes!!! Faut les chasser ceux-là...

Enfin, personne ne fait exception. Ici, les nez coulent aussi et ronflent la nuit et les petites bouchent toussent...
Sinon, qu'on parle d'évolution, un bébé n'est vraiment pas l'autre...

Alors Elias, bien costaud, porte du 6 mois en vêtements, passe enfin ses nuits (enfin!!!) sourit et commence à tenir un petit peu les objets que l'on place dans ses petites mains. Sinon, de temps en temps, il attrape qqch dans son parc (parfois la main ou l'oreille de son frère!!!).
Quand on le met debout, il replie les jambes sous les fesses. C'est little boudha!!! Cool, on a bien le temps...

Lionel, lui, mini croquette, porte encore du 3 mois... Ben oui..., passe ses nuits depuis bien plus longtemps que son frère. Rit aux éclats comme un petit fou et pousse très fort depuis bien llongtemps sur ses jambes dès qu'il en a l'occaison!!! Alors, une dent depuis ?? (je l'ai découverte le 8 mais bien visible) et la deuxième ne devrait pas tarder!!! C'est mon petit nerveux...

Très différents quoi...

Allez, biz à toutes. J'ai encore rien foutu aujourd'hui... Vais me faire tutoyer!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  lipsky77 Lun 12 Oct - 15:08

re coucou!!!

je vois que chez toi yeti ca a était dur dur!!pas cool quand nos amour son malade!!j'avais connu une horrible période comme ca l'année dernière,là ca à l'aire d'allé mieux,je dois faire vacciner Ambre contre la grippe saisonnière à cause de son asthme,paret il qu'après elle serra beaucoup moins malade,enfin on verra!!et puis il y a une semaine elle ma fait une roséole!!et Kylian hier il avait 39,4 de fièvre,fatigue ou autre??car ce matin plus rien!!

sinon bah moi oui enfin le repos!!il me reste en gros 4 mois et demi avant l'arrivé de BB3,j'ai étais mise en arrêt à cause de malaise avec perte de connaissance et crise de tachycardie ainsi que des crises d'agoraphobie,cool la grossesse!!j'ai jamais eu ca pour les 2 premiers!!

ziboulette,ils ont bien changés tes loulous dit donc!!et j'ai crus lire sur baby.be qu'il faisait plus ou moins leurs nuits??

à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  Ziboulette Lun 12 Oct - 15:57

Re,

Oui, t'as bien lu, on voit enfin le bout du tunnel... Il était grand temps car j'étais sur les rotules!!! quand tu penses que mon congé maternité s'est achevé le 12 âoût et que (je le dis tout bas) ça fait pas 10 jours que mr Elias a enfin compris que maman aussi a besoin de repos!!! Shocked Si j'avais du travailler... affraid affraid

Enfin, demain, j'ai une demi journée de formation. Je reprends pas le boulot avant mars, mais étant donné que j'obtiens quand même ma promos, je me suis engagée à m'arranger pour suivre les formation qui seront données pendant mon congé parental.
Demain, la première... En douceur... une demi journée... Ca va me faire bizarre.
La marraine des petits vient les garder...

viendrai vous raconter... Ben oui, je vais revoir qqes collègues.

Prenez soin de vos petits loups..
Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 octobre!! Empty Re: lundi 12 octobre!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum