Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lundi 18 mai!!!

+4
titecoco
steph
this1985
lipsky77
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 8:12

coucou les filles!!

dsl de ne pas être très présente en ce moment mais trop le temps!!
j'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé???
ici ca va bien,samedi matin il y a avait le spectacle de fin d'année à l'école de Kylian avec la danse!!c'était trop bien et ils ont tous bien dansés!!

puis le soir on est sortie avec des amis pour fêter 3 anniversaires dont celui de mon homme et on a confiés les zouaves à mes parents pour la nuit...ca nous a fait du bien de dormir l'esprit tranquille et en plus la puce a bien dormit chez mes parents,ma mère avait peur qu'elle se réveille mais elle a fait 22h/8h30 donc elle était super contente...et puis hier pas fait grand chose car il a pas fait beau.

ce matin la puce s'est réveillée à 6h pour un bibi et ensuite elle est retourné dormir et là elle dort!!

sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu,je dois juste allée à la poste et puis voilà!!

à plus tard I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 8:45

Bonjour lipsky, et les autres a venir..

Une nuit tranquille, quelle chance... Si tu savais comme j en reve..Lucie a bu qque fois la nuit, trop crevée pour faire un bibi, j ai donné le sein...Théo s est levé aussi la nuit, tout brulant, resultat 38,7.. il a le nez qui coule.. il dit qu il a mal au pied et marche correctement, donc je comprends pas... Il a encore reclamé un bibi a 6h.. heureusement, c est rendormi comme Ambre, mais c est Lucie qui ne voulait plus dormir Crying or Very sad Elle vient de boire bibi, a fait rot, et mnt, j espere qu elle va dormir...

Elle a commencé le muguet samedi, mais soigné de suite, elle n a deja plus rien...

Je vous jure, je suis monte crevée...

je vais lui metttre daktarin puis redodo
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  steph Lun 18 Mai - 9:05

Coucou les mamans et les canailles,

Lipsky chouette une soirée sans les enfants.

Courage This, franchement je te tire mon chapeau moi je serai pas aussi forte que toi et il y bien longtemps que j'aurai peté un cable.

Pour moi ça y est, le compte à rebour à commencé. J-7 avant la reprise du travail.
D'un côté je suis contente pcq j'en peux plus de tourner en rond dans la maison mais de l'autre ça va être dur dur. Cassandre et moi on commence seulement à créer des liens.
Mais bon faut bien recommencer un jour. Et puis j'aurai congé tt les mercredi en plus du we.
Demain, mercredi et lundi Cassandre va aller un peu chez sa gardienne pour qu'elle s'habitue et qu'elle sache que je ne l'abandonne pas.

Mercredi on part à la mer jusqu'à dimanche soir, ça va être un fameux déménagement. Ce sera les premières vacances à 4. Hugo est tout fou, cette semaine il a téléphoné tout les jours à seb pour savoir encore cb de dodo avant qu'on parte.
Mercredi après-midi sa maman a été obligée de le conduire chez nous pcq il voulait faire un bisou à sa soeur. Il est trop génial mon beau fils, pourtant j'ai du me battre pour en arriver là. Mais je suis pas déçue du résultat, on forme une magnifique famille recomposée.

Livia j'espère que la communion-baptème s'est bien passée et que l'après midi il a afit aussi beau qu'à Lincent.

Cali chouette que ton doc t'ai prolongée, comment te sens tu?

Delphine c'est chouette que ton opération se soit bien déroulée, j'ai vu les photos avant-après on voit déjà la différence

Kitty, Cassandre n'aime pas trop non plus être ailleur que chez elle. Et elle a horreur que des personnes qu'elle ne connait pas s'approche d'elle. Pourtant comme vous on l'a aussi habituée à bouger dès toute petite.
Mon pédiatre m'a dit que c'était un bébé anxieux et qu'on n'y pouvait rien, il n'y a qu'à attendre que ça passe.

J'ai lu les posts de ce we mais je me rapelle pas tout, désolée à celle que j'oublie.

Bon je vais profiter qu'il ne pleut pas pour laver les carreaux.

A tantôt les mamans et les canailles
Bizzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 10:27

Steph, pour te dire la verité, je pete en cable en ce moment... Impossible de me reposer et impossible de faire garder les enfants... pour le moment, l etat d esprit, c est vie de m...., j en ai vraiment marre... Crying or Very sad ca ira mieux quand Lucie passera ses nuits...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  steph Lun 18 Mai - 10:31

this1985 a écrit:Steph, pour te dire la verité, je pete en cable en ce moment... Impossible de me reposer et impossible de faire garder les enfants... pour le moment, l etat d esprit, c est vie de m...., j en ai vraiment marre... Crying or Very sad ca ira mieux quand Lucie passera ses nuits...

Ho lala courage. Il existe peut être un centre qui organise des activités pour les enfants à Spa. ça vous ferait peut être du bien à Théo et à toi.
Et pour Lucie je suis ûre qu'elle va bientôt faire ses nuits.
Allez petite chérie laisse maman se reposer un peu.
Pourquoi ne les confies tu pas un we à ta maman ou à tes beaux parents?
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 10:34

SAlut les filles!

Lipsky, c'est clair que ca fait du bien de dormir une fois sans se soucier de devoir se lever pr les bibis!

This, eh bien ma belle ca ne s'arrange pas les TTTtt de la nuits! Et Théo qui dit avoir mal au pied? Bizare, mais ca peut etre te sembler bete, mais mon vieux pédiatre avait dit a ma mere que ca arrivait frequement que les enfants se plaignent d'avoir mal au jambes, dos pieds, ... Car il parait que la croissance est assez douloureuse, mon petit frere avait tjrs mal au dos lui, ca fait tjrs bizare chez un enfant de 4 ans d'avoir mal au dos! Le decompte continue, ca approche ... !!!
Tiens vu que tu parles que Lucie fait le muguet, est ce que ca se presente comme des "taches" ou boutons dans sa bouche?
Parce que hier j'airemarquer que le palais d'Enzo etait blanc, mais plutot comme un "voile", j'ai frotter et ca part pas Suspect

Steph, allez preofiter bien de vos jours de vacances, j'espere que le soleil sera avec vous! C'est chouette que ca se passe si bien avec ton beau fils!

Moi je suis désolée de pas etre passée du week-end, mais Enzo a fait dodo chez son papy & mamy vendredi soir et ca s'est super bien passé! Moi j'ai eu tres dur et en soirée encore pire vu qu'on est rester a la maison mon homme avait mal aux dents! Voir son petit lit, son parc vide c'est dur! Par contre j'ai fait un long dodo de 22h à 8h30 le lendemain d'une traite ca m'a fait du bien! SAmedi on s'est balladé en amoureux puis on a ete recupere Enzo!

Hier par contre ca a ete l'enfer, il n'a fait que pleurer du matin jusqu'au soir! Il se calmait un peu a bras mais n'a dormi que 2h sur toute sa journée par tranche de 10-20min! Idem au soir, il s'est enfin endormi à 00h20 apres un bibi alors qu'il n'en prennait plus et a quand meme dormi jusque 8h30 a mon grand bonheur!

Bon il recommence a pleurer je file!
A tantot gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 10:37

Mon beau pere est a l hopital, il s est fait operer d une hernie discal, et ma belle mere ne conduit plus, donc pas trop possible qu il garde les enfants.. Ma mere travail toute la semaine, et le samedi, elle aime bien d aller a la petanque, et le dimanche, elle se repose... Crying or Very sad

Il y a une halte garderie qui va ouvrir a coté de l athenée, j ai deja inscrit Théo, mnt, faut esperer qu elle ouvre le plus vite possible..

Sinon, le vendredi matin, on a ete a un espace rencontre parent enfant, il s est bien amusé, et on y retourne vendredi prochain ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  steph Lun 18 Mai - 10:40

this1985 a écrit:Mon beau pere est a l hopital, il s est fait operer d une hernie discal, et ma belle mere ne conduit plus, donc pas trop possible qu il garde les enfants.. Ma mere travail toute la semaine, et le samedi, elle aime bien d aller a la petanque, et le dimanche, elle se repose... Crying or Very sad

Il y a une halte garderie qui va ouvrir a coté de l athenée, j ai deja inscrit Théo, mnt, faut esperer qu elle ouvre le plus vite possible..

Sinon, le vendredi matin, on a ete a un espace rencontre parent enfant, il s est bien amusé, et on y retourne vendredi prochain ..

J'espère que ton beau père va bien et croisons les doigts que la garderie ouvre bien vite.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 10:43

Titicoco, il a de la temperature aussi... Un moment, il m a montré le coeur.. pfff je sais vraiment pas ou il a mal.. D hab, il me dit oreille, ou la gorge.. Il ne veut pas me laisser regarder dans sa gorge... Quand on sera tous lavé, je chercherai apres un pediatre sur spa.. et on verra...

Pour le muguet, elle etait blanche sur les levres, et la pointe de la langue, en frottant, ca ne part pas... Chez Lucie, on aurai dut des sortes d afpe.. en tout cas, vaut mieux guerir le plus vite, sinon, ca va ds le systeme digestif, et puis sur les fesses...

La fille de mon amie a eu le muguet, mais pas soignée, vu que le medecin lui a dit que c etait des boutons de varicelle dans la bouche.. Finalement, c est descendu sur ses fesses, elle etait toute rouge et la tite n arretait pas de sa gratter...

J ai froid aujourd hui, pourtant, le soleil est la...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 10:44

Oui il va bien merci, on a ete le voir hier..

Il m a deja dit que quand David rentrait, il nous laissait deux semaines avec les enfants, puis il nous prenne les deux pendant une semaine... AHHH, que je me rejouis .. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  steph Lun 18 Mai - 10:45

this1985 a écrit:Oui il va bien merci, on a ete le voir hier..

Il m a deja dit que quand David rentrait, il nous laissait deux semaines avec les enfants, puis il nous prenne les deux pendant une semaine... AHHH, que je me rejouis .. Very Happy

ça va vous faire du bien de vous retrouver tout les deux. C'est J-26 je crois
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 10:48

oui Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  Livia Lun 18 Mai - 11:12

Coucou!!!

LIpsky, chouette le spectacle de Kylian, et ça a du vous faire du bien cette soirée en sachant les enfants en de bonnes mains en plus! Wink

This, pas cool encore tes nuits, oh la la, je comprends que tu sois crevée!!!!! J'espère que Théo n'a rien de grave!!

Steph, profitez bien de vos vacances à la mer en famille avant la reprise du boulot!!!
C'est génial en effet de former une si belle famille malgré le fait que Seb ne soit pas ton fils! Bravo à vous!

Kitty, je pense bien à toi, plein de courage ma belle!!!! Je sais pas pour Téa à l'ext, je pense aussi que ta puce a son caractère comme ça et qu'elle aime mieux être chez elle... Moi ne dois dire qu'Arwenn est sage à l'ext en général!

Titecoco, bizarre qd m si ça s'est bien passé chez ses grds-parents et puis qu'il re pleure après?? Tu ne devrais pas en parler au pédiatre qd même? Enfin, chouette que tu aies pu passer une longue nuit, mm si je comprends bien que ça soit très dur la première fois qu'on les laisse et comme tu dis, surtout qd on se retrouve seul à la maison ss eux! Shocked

This, ma pédiatre à Spa, c'est le dr Deneufbourg et elle est super! 087771115. C'est à Nivezé exactement. Et si tu te sens seule, essaie de sortir et de voie des gens, ça fait du bien, je comprends vraiment que tu craques un peu là! Faut qu'on se voie, ça te changerait les idées!

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  Livia Lun 18 Mai - 11:23

J'ai posté mon message de suite pour que t'aies les coordonnées this! Wink

Bon, ici c'est pas trop la joie non plus, pfff. Après Malo et son angine, hier pour la communion, c'est Elina qui était malade!! Sad De la fièvre et vraiment raplapla, elle a dormi toute la journée (mm sur le banc à l'église Shocked ) Le soir 40,6 de t°!!! Evil or Very Mad Là j-m est parti chez le doc avec elle, elle tousse bcp et depuis des semaines en fait, et ce matin elle disait avoir mal dans la poitrine, pfff, ça m'inquiète un peu...

Sinon la communion et le baptême se sont bien passés dans l'ensemble... On a mangé dedans qd mm, mais on a pu sortir un peu... Les enfants ont été gâtés!
IL y avait encore des fautes dans les prénoms de mes enfants sur les gâteaux, comme chaque fois que j'en commande!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad IL doit y avoir une malédiction liée aux gateaux ds notre famille, c'est chaque fois le mm probème, mais je me suis un peu énervée à la boulangerie là, surtout qu'elle voulait me laisser partir avec les gâteaux comme ça!!! Finalement elle a mis des décos dessus pour cacher les prénoms, pfff, mais j'ai pas eu de réduct pq c'était pas la patronne, mais j'y repasserai!!! What a Face

Je mettrai qq photos dès que je peux! Ma puce a été sage en tout cas, elle a dormi tout le long de son baptême, aucune réaction Smile ! Et l'après-midi elle a dormi bcp!

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 11:28

this bon courage,moi aussi je te tire mon chapeau car c'est pas facile de gérer 2 enfants seule...
pour les douleurs de ton loulou,c'est possible comme te la dit titecoco que se soit la croissance,Kylian aussi se plein d'avoir très mal au jambe et au dos depuis 2 bonnes semaines et je confirme il a encore bien grandit et on a du allé lui racheter des vêtements car trop petit en l'espace de 3 semaines!!!shocked

titecoco,il y a de grande chance que ton loulou fasse du muguet,Ambre en a fait à 3semaines alors que je pensé que s'était du lait donc moi no panique ca faisait bien 1 semaine qu'elle l'avait et lors d'une visite de routine chez le médecin et bien s'était bien du muguet et il était descendu dans les intestins et donc diarrhée!!!elle a eu le droit à un traitement de 3 semaines 2 fois par jours et depuis plus rien!!
je te met une photo pour que tu vois un peu à quoi ca ressemble!!!

lundi 18 mai!!! 0181010
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 11:34

steph,bonne vacances Very Happy encore 1 semaine alors profites à fond!!!!

titecoco j'y pensé lorsque le muguet descend dans les intestins il paret que c'est très douloureux et que ca vient peut être de là c'est pleures???tiens nous au courant!!!

livia pas cool les angine,nous aussi on est passé par là et c'est vrai que la fièvre les rend raplapla!!!!pleins de bisous guérisseur à ta puce et surtout fais attention que ta puce na l'attrape pas!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 11:43

Lipsky, merci pour la photo mais en fait il n'a rien sur la langue, sauf du lait vu que ca part quand je frotte!
Par contre, il a son palais tout blanc mais on dirait un voile blanc ca n'est pas rugeux ou en volume au touché mais ca ne part pas!
Ici en l'habillant j'ai de nouveau regarder dans sa bouche et mnt sur sa gencive (coté joue) il a comme un aphte, c'est blanc et un peu bombé! Suspect Franchement je suis paumée, en plus il n'arrive pas a faire caca, depuis ce matin il pousse comme un sot et rien ne sort, pourtant quand je lui ai pris sa t° ce matin, il y en avait un peu sur le bout du thermometre donc c'est qu'il doit faire!
Et ausso, j'ai remarquer que son anus est tres rouge, ca fait comme un rond mais juste la pale
Je suis un peu perdue, je vais sonné a mon doc traitant pr avoir un rdv!

Ici il dort enfin cheers Mais il a bcp de mal a trouver son sommeil depuis hier

Dur dur d'etre Maman!!!

Eh bien Livia chez toi aussi vous n'etes pas epargné par les microbes affraid J'espere qu'il n'aura rien de grave pour Elina!
Pas cool pr tes gateaux, c'est chiant que les gens ne savent pas juste recopier le prenom pfff
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 12:16

il y a des chance qu'il fasse un début de muguet,t'as bien raison de prendre rdv le plus vite possible chez ton doc comme ca tu serras fixé!!tiens nous au courant hein!!!! I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 12:18

ah oui sur la photo ca faisait bien 2 semaines déjà qu'elle avait son muguet donc il était bien étalé!!
mais ca peu commencer sur la langue,ou palet ou joue!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 12:29

Voila j'ai rdv à 15h45 chez mon doc traitant, il a reussi a faire caca mais il rale bcp et pleure de douleurs! Ca me fait mal de le voir comme ca, il n'a pas de t° c'est deja ca (37,6°) mnt au change ouf par contre tjrs ses fesses tres rouge et il bave enormement Suspect
Rah lalala qu'est ce qui se passe No
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 12:59

Je pense avoir decouvert d ou venait sa temperature.. Ses amydales sont enorme.. Demain, j ai rdv au pediatre pour Lucie, je sonnerai demain matin pour demander s il veut bien regarder Théo en meme temps..

Livia, merci bcp pour les coordonnées de ton pediatre.. Te tracasse pas, je sors quand meme, hier on a ete voir mon beaux pere a l hopital, et avant hier, magasin, et communion, vendredi, espace rencontre... Very Happy

Je vais tj regardé si ton pediatre est loin a pied, et je verrai cmt Théo sera quand il se reveillera ... il est vraiment patraque 38,9 avant le bain...

Bon,je vais mettre Lucie en lit, j espere qu elle fera dodo, puis faire secher mon linge...

A tantot les filles et dsl de pas voir repondu a toute
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 13:18

titecoco a écrit:Voila j'ai rdv à 15h45 chez mon doc traitant, il a reussi a faire caca mais il rale bcp et pleure de douleurs! Ca me fait mal de le voir comme ca, il n'a pas de t° c'est deja ca (37,6°) mnt au change ouf par contre tjrs ses fesses tres rouge et il bave enormement Suspect
Rah lalala qu'est ce qui se passe No

mon médecin ma dit qu'un bébé qui a 37,5 c'est un début de fièvre mais pas besoin de donner quelques chose sauf si ca atteint les 38°c ...donc j'espère que c'est juste une poussé dentaire et rien d'autre...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 13:30

Eh bien nous sommes toutes au mileu des microbes et p'tit bouts malade No
This j'espere que Theo se sentira mieux apres sa sieste!

Lipsky, c'est pas un peu tot pour une poussée dentaire? Il n'a que 10 semaines, mais c'est vrai qu'il met bcp ses mains en bouche Suspect Beuh, c'est dur quand c'est le 1er Rolling Eyes
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  lipsky77 Lun 18 Mai - 13:49

titecoco a écrit:Eh bien nous sommes toutes au mileu des microbes et p'tit bouts malade No
This j'espere que Theo se sentira mieux apres sa sieste!

Lipsky, c'est pas un peu tot pour une poussée dentaire? Il n'a que 10 semaines, mais c'est vrai qu'il met bcp ses mains en bouche Suspect Beuh, c'est dur quand c'est le 1er Rolling Eyes

normalement c'est pas avant 5/6 mois mais bon il peu y avoir des exceptions et puis c'est pas parce que ca travail que ca va sortir maintenant,ca peu être long...moi Ambre a commencé à faire ses dents vers 4mois et la 1er est sortie à 9mois et pour Kylian ca a commencé à travailler vers 2mois et la 1er est sortir à presque 7mois...
tiens nous au courant...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 13:55

Ah oui quand meme !!! Je viens de regarder, il a un peu les gencives rouge mais sans plus!
Je poserais la question au medecin!

Bon je file car je dois aller a la mutuelle faire remplir mes papiers pour mon certificat et quand je vois ts ce qu'il y a completer ca donne pas envie de prendre un certificat lol

Allez je passe tantot vous donner des nouvelles!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum