Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lundi 216 octobre

2 participants

Aller en bas

lundi 216 octobre Empty lundi 216 octobre

Message  yeti Lun 26 Oct - 11:04

le forum est resté désert tout le week-end. C'est clair que nous sommes toutes débordées ces temps-ci.
Comment vont vos trésors ? Les petits nez sont-ils toujours encombrés ?
J'attends avec impatience le long w-e de la semaine prochaine. Il y a toujours tant à faire.
Mon petit homme avance : une (deux ?) dent est sortie (incisive inférieure). Je pense qu'il y en a 2, mais je veux pas aller lui ouvrir la bouche de force et pousser mes doigts dedans. Je regarde quand il se marre et ne met pas sa langue devant. Mqis c'est sûr, ça a percé. Et une étape de plus, une !!
Résultat, ben il a pas été super facile ce week-end, a beaucoup réclamé les bras et pas bien mangé. Pauvre trésor.
Je file bosser, vous fait un gros bisou à chacune.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 216 octobre Empty Re: lundi 216 octobre

Message  Livia Lun 26 Oct - 19:16

Hello Yeti... et les autres!!

W-end chargé, comme d'hab d'ailleurs! Wink Ménage samedi et prépas de leçons, visite de mon frère et sa famille dimanche avec petit tour sur la foire.
Vivement le w-end prochain comme tu dis, surtout que j'ai congé toute la semaine suivant évidemment! Wink cheers

Du neuf dans ta recherche d'un nouveau job?

Visite pédiatre ce matin pour Arwenn, avant d'aller bosser: 8kg740 pour 72 cm, mais la pédiatre trouve qu'elle grossit pas bcp et qu'elle pourrait manger plus! affraid Moi je vois pas comment mais bon! Enfin, sinon tout va bien, elle ne trouve pas ça inquiétant qu'elle ne se tienne pas encore assise, d'autant qu'elle se déplace en rampant, mm si ce n'est qu'en arrière!

Voilà, rien de neuf sinon!

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum